Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Nous sommes le Jeu 23 Mai 2019, 22:59



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Ætherion, La maison de papier] Alin
MessageMessage posté...: Jeu 16 Mai 2019, 23:31 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 12 Mai 2019, 13:30
Messages: 2
Vous pouvez copier/coller l'ensemble de cette fiche en faisant Ctrl+A puis Ctrl+C

Nom : Alin Algollissê
Alignement : Chaotique Mauvais
Race : Humain
Âge : 23 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 79 kg
Sexe : masculin
Classes : Rôdeur Urbain 1 / Tourmenteur 3 / Seigneur Muqueux 8
Divinité : Ghaunadaur
Région : Les Vaux

Vitesse de déplacement au sol : 9 m

Expérience : 66 000 / 78000

Statistiques
Force : 13 (+1)
Dextérité : 14 (+2)
Constitution : 14 (+2)
Intelligence : 14 (+2)
Sagesse : 6 (-2) (10 à la création; -4 par difformité (folie))
Charisme : 22 (+6) (17 à la création; augmentation au niveau 4, 8 et 12 + 2 [Bandeau de bonhomme])

Points de vie : 101 (1d8 : 8 (Rôdeur Urbain niv 1 + 3d10 : 21 (Tourmenteur niv 2 à 4) + 8d8 : 48 (Seigneur Muqueux niv 5 à 12) + 24 (Constitution : 12*2) )

Classe d'Armure : 12 = 10 + 2 (Dextérité)
Contact : 12 = 10 + 2 (Dextérité)
Pris au dépourvu : 10 = 10

Initiative : +2 = 2 (Dex)

Corps à corps : +11 = 10 + 1 (Force)
Distance : +12 = 10 + 2 (Dextérité)

Jet de Réflexes : 14 = 9 + 2 (Dextérité) + 3 (cape de résistance) ; 20 contre les sorts et pouvoirs magiques (Résistance profane)
Jet de Vigueur : 10 = 5 + 2 (Constitution) + 3 (cape de résistance) ; 16 contre les sorts et pouvoirs magiques (Résistance profane)
Jet de Volonté : 10 = 9 + -2 (Sagesse) + 3 (cape de résistance) ; 16 contre les sorts et pouvoirs magiques (Résistance profane)

Langues connues
  • Commun
  • Chondathan
  • Elfique
  • Orque
  • Commun des Profondeurs 2 investis
  • Drow 2 investis

Aptitude de classe
  • Empathie sauvage (Ext). Un rôdeur urbain peut ajuster son comportement, son langage et ses expressions corporelles pour améliorer l’attitude d’un animal (comme un ours ou un varan). Cette aptitude suit les mêmes règles que les tests de Diplomatie joués pour modifier l’attitude d’une personne. Le résultat d’un test d’empathie sauvage est déterminé par 1d20 +11 = 1d20 + 0 (1/2 niveau du rôdeur urbain) + 6 (Charisme) + 5 (Sceptre d'Obéissance) . L’attitude initiale des animaux domestiques est l’indifférence, tandis que les animaux sauvages sont généralement inamicaux.
    Pour utiliser d’empathie sauvage, le rôdeur urbain et l’animal doivent être en mesure de se voir et de l’étudier l’un l’autre, ce qui signifie qu’ils doivent se trouver à moins de 9 mètres de distance dans des conditions normales. Il faut en moyenne une minute pour influencer un animal de cette façon, mais comme pour la diplomatie, cela peut parfois prendre plus longtemps ou être plus rapide.
    Cette aptitude peut aussi servir à un rôdeur urbain pour influencer une créature magique dont la valeur d’Intelligence est de 1 ou 2 (comme un basilic ou un girallon), avec cependant un malus de –4 sur son test.
  • Ennemis jurés : Humains (Ext). Au niveau 1, le rôdeur urbain choisit un type de créatures ou une organisation. Pour avoir longuement étudié ses ennemis jurés et pour s’être exercé encore et encore aux techniques permettant de les vaincre, il bénéficie d’un bonus de +2 aux tests de Bluff, Détection, Perception auditive, Psychologie et Survie lorsqu’il les utilise contre des créatures de ce type. Il bénéficie également d’un bonus de +2 sur les jets de dégâts d’armes contre ces créatures.
  • Pistage urbain. Le rôdeur urbain bénéficie dès le niveau 1 du don Pistage urbain qui lui permet d'utiliser Renseignements pour retrouver une personne disparue, un suspect ou toute autre personne en milieu urbain.
  • Tourment. Alin peut lancer une malédiction sur l'un de ses adversaires. Il doit voir sa cible et se trouver à 18 mètres ou moins d'elle. Pendant l'heure suivante, le sujet du tourment subit un malus de -2 aux jets d'attaque et de sauvegarde, aux tests de caractéristique et de compétence, ainsi qu'aux jets de dégâts des armes. Un jet de Volonté (DD égal à 17) réussi permet d'annuler cet effet.
    Les effets de plusieurs tourments sur le même sujet ne se cumulent pas. Un jet de sauvegarde réussi immunise contre le tourment de Alin en particulier pendant les 24 prochaines heures.
    Tout effet délivrant ou dissipant une malédiction permet également d'annuler les effets d'un tourment.
    Alin peut utiliser ce pouvoir 1 fois par jour
  • Résistance profane. Alin obtient un bonus sur les jets de sauvegarde contre les sorts et les pouvoirs magiques égal à +5.
  • Ardeur. Alin peut résister à la magie avec une détermination et un tonus remarquables. Lorsqu'il réussit un jet de Vigueur ou de Volonté contre une attaque autorisant un jet de sauvegarde pour réduire ses effets (comme n'importe quel sort dont la ligne Sauvegarde indique « Vigueur, partiel » ou « Volonté, partiel »), il ne subit aucun effet (plutôt que des effets réduits). Un tourmenteur inconscient ou endormi ne bénéficie pas des effets de ce pouvoir.
  • Pseudopodes. La forme physique de Alin est bien plus sujette à mutation que celle d'une créature habituelle de son type. Au prix d'une action de mouvement, il peut transformer ses mains en pseudopodes (et vice versa). En réalisant une attaque à outrance, il peut effectuer deux attaques naturelles à l'aide de ses armes, contre-une seule s'il n'entreprend qu'une action simple. Chaque attaque inflige 1d6 points de dégâts. La transformation dure jusqu'à 8 rounds. Cependant, Alin peut y mettre un-terme prématurément au prix d'une action de mouvement.
    Alin peut utiliser ce pouvoir 4 fois par jour.
  • Mucus paralysant. Les pseudopodes de Alin sont recouverts d'un mucus capable de paralyser ses adversaires. Une créature frappée par l'attaque naturelle d'un seigneur muqueux doit réussir un jet de Vigueur (DD 20 sous peine d'être paralysée pendant 1d4+1 rounds. Le DD est lié à la Constitution.
  • Regard charmeur. Alin peut user de regard charmeur pendant 1 round. Une créature croisant son regard doit réussir un jet de Volonté (DD 24, lié au Charisme) sous peine d'être affectée par un effet de charme-monstre (niveau 8 de lanceur de sorts). Ce pouvoir est utilisable 8 fois par jour.
  • Immunité contre le sommeil. Alin est immunisé contre les effets de sommeil.
  • Modification d'apparence. Alin peut changer de forme comme s'il était sous l'influence d'un sort de modification d'apparence. Ce pouvoir est utilisable à volonté. Tout changement de forme vaut jusqu'à ce que Alin ait de nouveau recours au pouvoir ou jusqu'à ce qu'il recouvre sa forme naturelle.
  • Réduction des dégâts. Le corps de Alin est à ce point sujet à mutation qu'il bénéficie d'une réduction des dégâts (5/perforant ou tranchant).
  • Immunité contre la métamorphose. Alin est immunisé contre la métamorphose.

Dons

Caractéristiques raciales
  • Don bonus. 1 don supplémentaire au niveau 1, car ce sont des touche-à-tout qui apprennent particulièrement vite
  • 4 points de compétence supplémentaires au niveau 1, et 1 point de compétence supplémentaire à chaque niveau par la suite, pour les mêmes raisons (les 4 points de compétence additionnels du niveau 1 sont ajoutés après multiplication, pas avant
  • Vitesse de Déplacement de Base. Leur vitesse de déplacement au sol de base est de 9 mètres.

Compétences
  • Lié à Force
      Escalade* : 1 = 0 + 1 (Force)
      Natation* : 1 = 0 + 1 (Force)
      Saut* : 1 = 0 + 1 (Force)
  • Lié à Dextérité
      Déplacement silencieux* : 2 = 2 + 2 (Dextérité)
      Discrétion* : 2 = 0 + 2 (Dextérité)
      Équilibre* : 2 = 0 + 2 (Dextérité)
      Équitation* : 2 = 0 + 2 (Dextérité)
      Évasion* : 2 = 0 + 2 (Dextérité)
      Maîtrise des cordes* : 2 = 0 + 2 (Dextérité)
  • Lié à Constitution
      Concentration* : 2 = 0 + 2 (Constitution)
  • Lié à Intelligence
      Artisanat (Autre)* : 2 = 0 + 2 (Intelligence)
      Connaissances (Folklore local) : 7 = 4 + 0 + 1 + 2 (Intelligence)
      Contrefaçon* : 13 = 4 + 0 + 7 + 2 (Intelligence)
      Estimation* : 2 = 0 + 2 (Intelligence)
      Fouille* : 2 = 0 + 2 (Intelligence)
  • Lié à Sagesse
      Détection* : -2 = 0 + -2 (Sagesse) + 2 (contre les humains : Ennemis jurés)
      Perception auditive* : -2 = 0 + -2 (Sagesse) + 2 (contre les humains : Ennemis jurés)
      Premiers secours* : -2 = 0 + -2 (Sagesse)
      Psychologie* : 3 = 4 + 0 + 1(2 investis) + -2 (Sagesse)
      Survie* : -2 = 0 + -2 (Sagesse) + 2 (contre les humains : Ennemis jurés)
  • Lié à Charisme
      Bluff* : 26 = 2 (4 investis) + 5 + 8 + 6 (Charisme)+ 5 (Sceptre d'Obéissance) + 2 (contre les humains : Ennemis jurés)
      Déguisement* : 26 = 4 + 2 + 9 + 6 (Charisme) + 5 (Sceptre d'Obéissance)+ 5 (Sceptre d'Obéissance) ; 22 lorsque le personnage se sait observé (synergie [Bluff])
      Diplomatie* : 30 = 2(4 investis) + 5 + 8(16 investis) + 6 (Charisme) + 2 (synergie [Psychologie]) + 2 (synergie [Bluff])+ 5 (Sceptre d'Obéissance)
      Intimidation* : 26 = 2 (4 investis) + 3 + 6 + 6 (Charisme) + 2 (synergie [Bluff]) + 2 (Difformité provoquée)+ 5 (Sceptre d'Obéissance)
      Renseignement* : 24 = 4 + 0 + 7 + 6 (Charisme) + 2 (synergie [Connaissance (folklore local)])+ 5 (Sceptre d'Obéissance)
      Représentation (Toutes)* : 11 = 0 + 6 (Charisme) + 5 (Sceptre d'Obéissance)

En gras les compétences de classe et avec un astérisque les compétences innées (utilisables même avec un degré de maîtrise égal à 0).

Premier niveau : rôdeur urbain : 32 = 4 * (6 (Base) + 2 (Intelligence) + 1 (Humain))
Trois niveau de tourmenteur : 15 = 3 * (2 (Base) + 2 (Intelligence) + 1 (Humain))
Huit niveau de Seigneur Muqueux : 56 = 8 * (4 (Base) + 2 (Intelligence) + 1 (Humain))
Equipement
  • Or possédé : 1045 po

Poids total de l'équipement : 22 kg. (charge légère) (valeur : 80955 po)
  • Tenue de voyage : [- po] -g
  • Harnais d'esquive : [9000 po]
  • Sceptre Merveilleux : [12000 po] 2500g
  • Sceptre d'Obéissance : [12500 po] 2500g
  • Anneau de feuille morte : [2200 po]
  • Cape de résistance +3 de Ghaunadaur : [6300 po] 500g pour Seigneur Muqueux uniquement
  • Bandeau du bonhomme : [2800 po] Bandeau de charisme + 2 pour humain uniquement
  • Anneau de Barrière mentale : [8000 po]
  • Dague en métal coloré (violet) : [9 po] 500g
  • Dague en métal coloré (azur) : [9 po] 500g
  • Dague en métal coloré (pourpre) : [9 po] 500g
  • Dague en cyrite : [252 po] 500g
  • Dague en fer froid : [4 po] 500g
  • Dague en argent alchimique : [22 po] 500g
  • Fausse menotte : [1- po] 1000g
  • Clef squelette au milieu d'un trousseau de clefs : [4500 po]
  • Sac sans fond (3ème modèle) [5000 po] 12500g : (80000 g)
    • Papyrus de la tromperie : [2000 po]
    • Outre infinie : [1000 po] 2000g
    • Panier de délice : [1080 po] 500g
    • Gogondy : [3000 po] 2500g
    • Bonnet de nuit de bon sommeil : [400 po]
    • Fiole de couleur changeante : [1500 po]
    • Onguent d'intemporalité : [300 po (150 de base)]
    • Costume d’artiste : [prix] 2000g
    • Tenue d’artisan : [prix] 2000g
    • Habit d’érudit : [prix] 3000g
    • Tenue sacerdotale : [prix] 3000g
    • Tenue sacerdotale : [prix] 3000g
    • Habit de noble : [prix] 5000g
    • Sucre : [prix] 2000g
    • Tabac : [prix] 1000g
    • Miel : [prix] 2000g
    • 24 bougies parfumées : [prix]
    • 12 Bouteille de vin en verre : [prix]
    • Bijoux divers : [500 po]
    • 3 chevalières : [prix]
    • Cire à cacheter : [prix]
    • Écritoire de voyages, plumes et encres : [prix] 5000g
    • Cloches, sifflets, grelots, flûtes, tambourins, : [prix]
    • 2 couvertures : [prix] 3000g
    • Étuis à parchemins, parchemins et cartes (fausse et vrais) : [prix]
    • Moulin manuel : [prix]
    • Épices, assaisonnements : [prix]
    • 20 savons : [prix] 10000g
    • Silex et amorce : [prix]
    • Torche éternelle : [110 po] 500g
    • Encensoir en or : [5 po] 2000g
    • Instrument de musique de maître : [100 po] 1500g
    • Nécessaire de faussaire : [40 po] 2500g
    • Outils de maître verrier de maître : [55 po] 2500g
    • Outils d’ébéniste de maître : [prix] 2500g
    • Sablier : [prix] 500g
    • Symbole sacré en or d'Oghma : [50 po] 1000g
    • Symbole sacré de Ghaunadaur en bronze : [10 po] 500g
    • 2 Trousse de déguisement : [100 po] 1000g
    • Chandelle de méticulosité : [100 po] 500g
    • 5 Papier du faussaire : [100 po (base 10 po l'unité)]
    • 2 Plume magique (arbre) : [1600 po (base 400 po l'unité)]
    • 2 Plume magique (oiseau) : [1200 po (base 300 po l'unité)]
    • Plumes : [prix] 1000g
    • Cailloux : [prix] 5000g
    • Simili-Broche teukiir : [12000 po]
    • Bobines de laines : [prix] 500g
    • Un herbier et deux livres : [prix] 4500g
    • Un joli coffret : [prix] 1000g
    • 4 petits vitraux de qualité, encadré : [prix] 2000g
    • Des partitions de musiques : [prix]
    • Des morceaux de différent bois : [prix] 5000g
    • 3 Potion de soisn légers : [300 po (50 po l'unité)]
    • 2 Potion Soins modérés : [ 1200 po (300 po l'unité)]
Background :


Description :
Haut
  Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: