Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le Jeu 23 Mai 2019, 23:42

Règles du forum

Image

Auteur Message
 Sujet du message: La Main tenant La Plume
MessageMessage posté...: Dim 05 Mai 2019, 18:21 
Visiteur

Parlez-nous de vous ! a écrit:
Prénom : "Nom précédant le patronyme, ou nom de famille, et qui sert à distinguer les différentes personnes d'un même groupe familial." Larousse. Comment ça, c'est pas la définition qu'il fallait donner ? Aller, une indication : en Bavière, on me surnomme Franzl.

Âge : (sauf si le chiffre est trop grand (grand est un chiffre supérieur à 30, eh oui, c'est dur je sais... :D)) Faudrait mettre à jour cette limite, tout de même, ça devient frustrant.

Ville : Non. Ce n'est pas une ville. Un village, peut-être, ou alors juste un hameau (sans 'c').

Genre: M / F / Autre (rayez les mentions inutiles)

Hobbies : Travailler (bah oui, quand on s'y plaît, au boulot, c'est pas mal !), RP sur Gemm ;), jardin, famille...

Connaissances de D&D (ADD ? 2 ? 3.0 ? 3.5 ? 4 ?) ? 3.5

Connaissances de Faerûn (RO) ? Un tantinet, vu que mes personnages y sévissent depuis quelques temps

Dites nous comment vous êtes arrivé(e)(s ?) ici ? (Autre site, recherche Google, bouche à oreille, pur hasard en tapant de manière aléatoire une adresse dans la barre en haut ?) La première fois, c'était il y a très longtemps, tandis qu'un autre site de RP fermait ses portes (Grand Dracosire, pour ceux qui connaissent).

Êtes-vous MJ ailleurs / sur table ? Actuellement non. J'ai déjà pu tenter d'essayer une ou deux expérience, mais ça n'avait pas vraiment prit, à l'époque du bon vieux temps d'antant de mes jeunes années. Peut-être qu'avec l'âge, ça se passe mieux ? :( :D

Aimez-vous les pingouins ? (Suivant votre réponse, vous vous exposez à des problèmes) C'est une question intéressante. Pourquoi t'intéresses-tu aux pinguouins ? Veux-tu m'en dire plus ? Quel est ton vécu avec des pinguouins ?

Profession / Étudiant quel domaine ? Je bosse dans le développement web

Avez vous un frère/sœur/neveu/ami(e) qui pourrait se connecter sous la même ip que vous ? Moi-même, avec mes autres PJ :P

Passerez-vous régulièrement ? A quel rythme ? Je lis souvent, je peux arriver à poster jusqu'à deux fois par semaine

Êtes vous un Floodeur ? (La réponse a cette question peut être sévèrement punie !) Je ne répondrai donc pas, puisque la réponse peut être punie, la pauvre !

Votre personnage sera ? a écrit:
Race : Humain

Nom :Édouard de la Motte Grise, dit Gustave ou Gus, aussi connu sous le surnom de "La Plume"

Classe : Roublard (avec l'espoir de devenir ensorceleur, mais ça, il ne le sait pas encore)

Alignement : Chaotique Bon

Niveau : (Ne répondez pas à cette question, c'est inutile, la réponse est 1 :D)

Une petite idée de background ? Un gros fainéant qui se retrouve plus ou moins à la porte du manoir familial, et apprend à se débrouiller pour survivre sans trop avoir à travailler (baah, quel mot pas beau !)

Si ce n'est pas votre premier personnage ici, donnez-nous un autre personnage que vous contrôlez et que l'on connait bien : Welby et Cormac

Sujet du message: Re: La Main tenant La Plume
MessageMessage posté...: Dim 05 Mai 2019, 19:30 
Maitre de Jeu

PX:
Fiche: Mes quêtes
Plume de Scribe: 1 Plume
:D :ange:

Mon meujeutage & mes règles maison (version : 14/12/2017)
Mes quêtes et les cartes

Mes personnages : Varelun / Zandaar / Arkeïos / Killian / Eir

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]