Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le Jeu 23 Mai 2019, 22:53

Règles du forum

Image

Auteur Message
 Sujet du message: Bonjour à tous
MessageMessage posté...: Sam 20 Avr 2019, 23:45 
Aventurier en devenir

Bonjour à tous, voilà ma présentation et la brève présentation de mon personnage

Prénom : Pierre-Yves

Genre : M

Hobbies : Jeux vidéos, Jeux de plateaux, Travail du bois, Sport

Connaissances de D&D : 3.5 exclusivement, longtemps un joueur de DDO

Connaissances de Faerûn (RO) ? Très limité (joueur d’Eberron)

Dites nous comment vous êtes arrivé(e)(s ?) ici ? : Je me sers souvent de Gemmaline (site) pour des infos sur D&D quand je ne trouve pas dans mes livres. J’ai regardé un peu plus en détail ce qu’il y avait sur le site et j’ai d’abord trouvé le Discord et on m’a ensuite reconduit par ici.

Êtes-vous MJ ailleurs / sur table ? Oui, je suis MJ pour un groupe d’amis (3 personnes)

Aimez-vous les pingouins ? Je préfère les manchots

Profession / Étudiant quel domaine ? Etudiant en fin de parcours (Administratif / Communication)

Avez vous un frère/sœur/neveu/ami(e) qui pourrait se connecter sous la même ip que vous ? Non

Passerez-vous régulièrement ? A quel rythme ? Régulièrement (j’espère)

Etes vous un Floodeur ? « Vous devez réunir votre groupe avant d’aller plus loin »

Mon personnage sera :
Race : Humain

Nom : Hadrod

Classe : Rôdeur

Alignement : CB

Niveau : 1

Une petite idée de background ? Un personnage assez simple en soit : Les parents d’Hadrod sont meuniers. Dans sa jeunesse il était d’un caractère assez discret et timide, ce qui l’a conduit a passé de longs moments seul (ce qui ne le gênait pas nécessairement), principalement dans les bois proches de chez lui. Petit à petit, ce temps passé dans les bois lui ont appris certaines qualités essentielles à un Rôdeur : l’autonomie, la discrétion, la patience et l’écoute. En grandissant il s’est un peu plus ouvert vers les autres et est une personne assez joviale et agréable à vivre. Hadrod affectionne néanmoins toujours ses moments passés seuls dans les bois, préférablement près d’une rivière ou d’un cours d’eau qui lui rappel le moulin de ses parents. Arrivé à l’adolescence, Hadrod a mis à profit ses qualités apprises dans les bois et est devenu chasseur pendant plusieurs années où il a appris à manier l’arc et à pister ses proies.
La vie d’Hadrod pris un tournant vers ses 17 ans où, lors d’une chasse au cerf qui se prolongeât jusque dans la nuit, il vit sa proie tomber entre les griffes d’une meute de goules. C’était la première fois qu’il faisait une rencontre avec des morts-vivants. Devant cette scène d’épouvante, Hadrod pris ses jambes à son cou et, sans se retourner alla se terrer dans son village. Le lendemain Hadrod pris conscience de deux choses : la première, c’est qu’il existe dans ce monde des créatures dangereuses, toutes plus épouvantables les unes que les autres ; et la deuxième, c’est qu’il pouvait soit continuer sa vie telle qu’elle était tout en ayant conscience du danger qui pouvait rôder dans les terres sauvages ou qu’il pouvait prendre les armes et faire de son mieux pour combattre ces ignobles créatures.
Hadrod s’entraina alors et pris la voie du Rôdeur. Il garde toujours en mémoire le souvenir de cette nuit et voue depuis une haine toute particulière envers les mort-vivants.

Sujet du message: Re: Bonjour à tous
MessageMessage posté...: Dim 21 Avr 2019, 15:01 
Maitre de Jeu

PX:
Fiche: Mes quêtes
Plume de Scribe: 1 Plume
Salut, et bienvenue ! :)

Un rôdeur chasseur de MV, une idée sympa ! ^^

Mon meujeutage & mes règles maison (version : 14/12/2017)
Mes quêtes et les cartes

Mes personnages : Varelun / Zandaar / Arkeïos / Killian / Eir

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]