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 Sujet du message: [Mlantrobic, Nureim]Yvan Lac Profond
MessageMessage posté...: Ven 16 Nov 2018, 11:32 
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Inscription: Ven 16 Nov 2018, 03:31
Messages: 2
Nom : Yvan Lacprofond
Alignement : Loyal Neutre
Race : Humain
Âge : 30
Taille : 1m75
Poids : 78kg
Sexe : Masculin
Classes : Aristocrate 4/Commandeur8/Ensorceleur 12
  • Niveau 1 : Aristocrate/Ensorceleur
  • Niveau 2 : Aristocrate/Ensorceleur
  • Niveau 3 : Aristocrate/Ensorceleur
  • Niveau 4 : Aristocrate/Ensorceleur
  • Niveau 5 : Commandeur/Ensorceleur
  • Niveau 6 : Commandeur/Ensorceleur
  • Niveau 7 : Commandeur/Ensorceleur
  • Niveau 8 : Commandeur/Ensorceleur
  • Niveau 9 : Commandeur/Ensorceleur
  • Niveau 10 : Commandeur/Ensorceleur
  • Niveau 11 : Commandeur/Ensorceleur
  • Niveau 12 : Commandeur/Ensorceleur

Divinité : Dahuasi
Vitesse de déplacement au sol : 9 m

Expérience : 66 000 / 78 000

Statistiques
    Caractéristiques :
    • Force : 10 (+0) [10(base)]
    • Dextérité : 16 (+3) [14(base)+2 de bonus de niveau]
    • Constitution : 13 (+1) [13(base)]
    • Intelligence : 16 (+3) [14(base)+2 du Bandeau d'Intelligence]
    • Sagesse : 14 (+2) [détail]
    • Charisme : 20 (+5) [17(base)+1 de bonus de niveau +2 de la Cape de Charisme]

    Points de vie : 86[ (d8, n1) + 66 (11d8) + 12x1(niveau x CON)]
    Modificateur s’appliquant aux PVs

    Classe d'Armure : 18 = 10 +3 (Dextérité) +4 (Armure de mage en Extension de Durée) + 1 (Armure Naturelle)
    Contact : 13 = 10 +3 (Dextérité) +0 (Taille) +0 (13)
    Dépourvu³ : 15 = 10 +4 (Armure) +1 (Armure naturelle)

    Jets de sauvegarde
    • Jet de Réflexes : 7 = 4 (base) +3 (Dextérité) ; +2 contre les effets magiques
    • Jet de Vigueur : 8 = 7 (base) +1 (Constitution) ; +2 contre les effets magiques
    • Jet de Volonté : 10 = 8 (base) +2 (Sagesse) ; +2 contre les effets magiques


    Initiative : 3 =3 (Dextérité)

    Corps à corps : +9/+4 = 9/4(BBA) +0 (Force)
    • Rapière de maître : +10/+5, 1d6 dégâts, 18-20/x2 critique/list]

      Distance : +12/+7 = 9/4 (BBA) +3 (Dextérité)
      • Arbalète Légère + 2 : +14/+9 (+2 d'altération), 1d8+2 (magique) dégâts, 19-20/x2 critique, 24 m portée
      + 1 pour toucher et aux dégâts à moins de 9 m


      Langues connues
      • Ethian(base)
      • Wilthier
      • Ivornach
      • Nain (Bandeau d'Intelligence)

      Auras connues
      Aura Mineure
    • Maître de Tactique : Bonus aux jets de dégâts lors d'une prise en tenaille
    • Puissante Charge : Bonus aux jets de dégâts lors d'une charge
    • Lanceur Déterminé : Bonus aux jets pour passer outre la Résistance à la Magie
    • Motivation de Force : Bonus aux tests de Force et aux compétences basées sur la Force
      Aura Majeure
    • Motivation de l'Attention : Bonus à la CA
    • Soldats Solides : Les alliés du Commandeur gagnent une Résistance aux Dégâts égale à son bonus d'Aura Majeure c'est à dire 2/-

      Sorts
      Niveau de lanceur de sorts :  12; niveau sous condition
      DD des sorts : = 10 +5 + niveau du sort ; +1 si de l'école Enchantement

      Liste des sorts connus (Ensorceleur):
      • Sorts de niveau 0 :  ;  ;  ;  ;  ;  ;  ;  ; Ouverture/fermeture
      • Sorts de niveau 1 :  ;  ;  ;  ;
      • Sorts de niveau 2 :  ;  ;  ;  ;
      • Sorts de niveau 3 :  ;  ;  ;
      • Sorts de niveau 4 :  ; Charme-Monstre ;
      • Sorts de niveau 5 :  ;
      • Sorts de niveau 6 :




      Dons, Trait et Handicap
      • (niveau 1)
      • (humain)
      •  (niveau 3)
      • (Diplomatie) (Commandeur 1)
      • (Arbalète Légère) (niveau 6)
      •  (niveau 9)
      • (Enchantement) (niveau 12) 

      Compétences

      Points par niveau : 4 (classe) +3 (INT) + 1[ = 8(x4 au niveau 1)
      Total : 8x(niveau+3) = 120

      Dépendant de la force :
        Escalade* : 0 = 0 +[i]0 (Force) - 0(armure)
        Natation* : 0 = 0 +0 (Force) - 0(armure)
        Saut* : 0 = 0 +0 (Force) - 0(armure)

      Dépendant de la dextérité :
        Acrobaties : 3 = 0 +3 (Dextérité) - 0(armure)
        Crochetage : 3 = 0 +3 (Dextérité)
        Déplacement silencieux* : 3 = 0 +3 (Dextérité) - 0(armure)
        Discrétion* : 3 = 0 +3 (Dextérité) - 0(armure)
        Équilibre* : 3 = 0 +3 (Dextérité) - 0(armure)
        Équitation* : 8 = 5 +3 (Dextérité)
        Escamotage / Vol à la tire : 3 = 0 +3 (Dextérité) - 0(armure)
        Évasion* : 3 = 0 +3 (Dextérité) - 0(armure)
        Maitrise des cordes* : 3 = 0 +3 (Dextérité)

      Dépendant de la constitution :
        Concentration* : 16 = 15 +1 (Constitution)

      Dépendant de l’intelligence :
        Art de la magie/connaissance des sorts : 18 = 15 +3 (Intelligence)
        Artisanat () : 2 = 0 +2 (Intelligence)
        Connaissances (Noblesse) : 8 = 5 +3 (Intelligence)
        Connaissances (Mystère) : 8 = 5 +3 (Intelligence)
        Connaissances (Histoire) : 8 = 5 +3 (Intelligence)
        Connaissances (Géographie) : 8 = 5 +3 (Intelligence)
        Contrefaçon* :  =  +2 (Intelligence)
        Décryptage :  =  +2 (Intelligence)
        Désamorçage/sabotage :  =  +2 (Intelligence)
        Estimation* : 7 = 5 +2 (Intelligence)
        Fouille* :  =  +2 (Intelligence)

      Dépendant de la sagesse :
        Détection* : 2 = 0 +2 (Sagesse)
        Perception* : 2 = 0 +2 (Sagesse)
        Premiers secours* : 2 = 0 +2 (Sagesse)
        Profession (Scribe) : 17 = 15(Bandeau d'Intelligence) +2 (Sagesse)
        Psychologie* : 17 = 15 +2 (Sagesse)
        Survie* : 2 = 0 +2 (Sagesse)

      Dépendant du charisme :
        Bluff* : 10 = 5 +5 (Charisme)
        Déguisement* : 5 = 0 +5 (Charisme)
        Diplomatie* : 23 = 15 +5 (Charisme) + 3 (Talent)
        Dressage : 10 = 5 +5 (Charisme)
        Intimidation* : 5 = 0 +5 (Charisme)
        Renseignements* : 5 = 0 +5 (Charisme)
        Représentation* : 10 = 5 +5 (Charisme)
        Utilisation d'objets magiques : 5 = 0 + 5 (Charisme)

      En gras les compétences de classe [La ou les classes concernées] et avec un astérisque les compétences innées (utilisables même avec un degré de maîtrise égal à 0).


      Equipement
      • Tête : Bandeau d'Intelligence + 2(4 000po, kg)
      • Yeux :
      • Cou :
      • Torse : Gilet de Résistance + 2(4 000po, kg)
      • Corps :
      • Taille :
      • Epaules : Cape de Charisme + 2(4 000po, kg)
      • Bras : Bracelet de Peau de Dragon Pourpre + 1(5 000po, kg)
      • Mains : Gant de Rangement(10 000po, kg)
      • Anneau : Anneau de Subsistance (2 500po)
      • Anneau : Anneau de Stockage de Sorts Mineurs(18 000po, kg)
      • Pieds : Bottes de Lévitation(7 500po, kg)
      • Tenue
      • Médaille de la Galanterie(1 100 po)
      • Gant de Rangement
      • Sceptre de Métamagie, Mineur : Quintessence(14 000 po)
      • Gant de Rangement
      • Baguette de Rayon Ardent : 50 charge(4 400 po)
      • Sacoche de Ceinture (1 po)
      • Etui à parchemin (1 po)
      • 5 Feuilles de parchemin (1 po)
      • Sacoches à Composantes (5 po)
      • Composantes pour Peau de Pierre x 8 (2 000)


      • Havresac (2,5 kg vide ; 2,5 kg plein) (2000 po)
        • Habit de Cour (30 po)
        • Composantes pour Symbole de Persuasion x 4 (20 000)
        • Chevalière (5 po)
        • Cire à Cacheter (1 po)
        • Tente, 1 personne (5 po)
        • Paillasse (1 pa)
        • Bijoux (30 po)
        • Petit miroir en acier (10 po)
        • Fiole d'encre (10 po)
        • Plume d'écriture (1 pa)

      • Or possédé : po


      Poids total de l'équipement : kg (charge), sans sac kg
      Limites de charge :
      Charge légère : jusqu’à kg
      Charge intermédiaire : de à kg
      Charge lourde : de à kg


      Background :


      Description :
      .



      Caractéristiques raciales
      • Don bonus
      • 4 points de compétence supplémentaires au niveau 1 et 1 point de compétence supplémentaire par niveau


      Aptitude de classe
      • Familier(Hérisson)
      • Compétence de classe supplémentaire (Dressage)
      • Faveur(+ 2)
      • Coordination(+ 1)
      • Talent Diplomatie
      • Auras Mineures
      • Aura Majeure(+ 2)
      • Conférer une action de mouvement(2/j)
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