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 Sujet du message: [Mlantrobic, Nureim] Cédric de Telleran
MessageMessage posté...: Dim 11 Nov 2018, 01:11 
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Nom : Cédric de Telleran
Alignement : Loyal Mauvais (Tendance Neutre)
Race : Humain
Âge : 34
Taille : 1m80
Poids :75 kg
Sexe : M
Classes : Sorcier / Kleptomage 12
  • Niveau 1 : Sorcier / Kleptomage
  • Niveau 2 : Sorcier / Kleptomage
  • Niveau 3 : Sorcier / Kleptomage
  • Niveau 4 : Sorcier / Kleptomage
  • Niveau 5 : Sorcier / Kleptomage
  • Niveau 6 : Sorcier / Kleptomage
  • Niveau 7 : Sorcier / Kleptomage
  • Niveau 8 : Sorcier / Kleptomage
  • Niveau 9 : Sorcier / Kleptomage
  • Niveau 10 : Sorcier / Kleptomage
  • Niveau 11 : Sorcier / Kleptomage
  • Niveau 12 : Sorcier / Kleptomage

Divinité : Asmodée, Dahuasi.
Vitesse de déplacement au sol : 9m

Expérience : 66 000 / 78 000

Statistiques
    Caractéristiques :
    • Force : 8 (-1) [8 Base]
    • Dextérité : 20 (+5) [18 Base + 2 Niveau]
    • Constitution : 14 (+2) [14 Base]
    • Intelligence : 14(+2) [14 Base]
    • Sagesse : 8(-1) [8 Base]
    • Charisme :19 (+3) [16 Base + 1 Niveau. +2 Cape de Charisme]

    Points de vie : 85
    Réduction des dégâts (3/fer froid)
    Résistance au Feu : 5 (Résistance aux énergies destructrices)
    Résistance à l'Acide : 5 (Résistance aux énergies destructrices)
    [6 Niveau 1 Sorcier + (55 ( 11 Niveaux X 5 PV) +24 (Constitution 12 x 2)]

    Classe d'Armure : 25 = 10 + 5 (Dextérité) + 10 (Cuirasse de mithril articulée)
    Contact : 15 = 10 + 5 (Dextérité)
    Pris au dépourvu : 20 = 10 + 10 (Cuirasse de mithril articulée)


    Jets de sauvegarde
    • Jet de Réflexes :11 = 4(Base) + 5(Dextérité) + 2 (Veste du voleur) 13 Contre les sorts (Grâce magique+2)
    • Jet de Vigueur :6 = 4(Base) + 2(Constitution) 8 Contre les sorts ( Grâce magique+2)
    • Jet de Volonté :7 = 8(Base) -1(Sagesse)
    9 Contre les sorts (Grâce magique+2)

    Initiative : 9 = 5 (Dextérité) + 4 (Science de l'Initiative)

    Corps à corps : +6/ +1 = +9/+4 (BBA) -1 (Force) - 2(Inapte au combat)

    Distance :+14/ +9 =+9/+4 (BBA) + 5 (Dextérité)

    Décharge Fantastique : 6d6 , portée 18m.
    +15 = 14(Base) + 1 (Arme de prédilection)
    +16 à moins de 9m de la cible (Tir à bout portant.)

    Attaque Sournoise : 4d6 = 3d6 (Kleptomage) + 1d6 (Veste du voleur)

    Langues connues
    • Eithan
    • Draconique
    • Infernal

    Sorts
    Niveau de lanceur de sorts : 6 (1/2 Kleptomage) OU 12 pour les invocations (12 niveaux de sorcier)
    DD des sorts & Invocation : = 10 + niveau du sort (ou du sort équivalent dans le cas des Invocations) + 3 (Modificateur de Charisme)

    Liste des sorts connus (Kleptomage):

    • Sorts de niveau 1 :Bouclier, Couleurs dansantes, protection contre les volants ailés, yeux de l'Arvoral
    • Sorts de niveau 2 : Déblocage, Image Miroir,Protection contre les projectiles, Clouage au sol
    • Sorts de niveau 3 :Antidétection, Respiration aquatique, Analyse de portails
    • Sorts de niveau 4 : Aucun

      Invocations Connues


      Dons, Trait et Handicap

      Trait

      Infatiguable
      Le personnage ne connaît pas la signification du mot « fatigué ». Il ne s'arrête que lorsqu'il ne peut vraiment plus continuer.
      Avantage. Le personnage reçoit un bonus de +2 aux tests de Constitution et autres tests ou jets effectués pour pouvoir prolonger une activité fatigante (cf don Endurance pour le détail de tous les tests et jets de sauvegarde rentrant dans ce cadre).
      Inconvénient. Tous les effets et les circonstances qui sont censés rendre le personnage fatigué le laissent en fait épuisé.
      Interprétation. Les personnages qui présentent ce trait considèrent souvent les autres comme faibles ou mous, en particulier ceux qui se plaignent de la fatigue. Il leur arrive de se moquer ouvertement des faiblesses des autres ou de les encourager plus sereinement à « faire front ».


      Handicap

      Inapte au combat
      Le personnage est incapable de se battre efficacement au corps à corps.
      Source : Les Arcanes Exhumées
      Conséquences
      Le personnage subit un malus de -2 aux jets d'attaque au corps à corps.


      • (niveau 1)
      • (Humain)
      • (Handicap)
      • (niveau 3)
      • Attaque de Contact à Distance (niveau 6)
      • (niveau 9)
      • (niveau 12)

      Compétences

      Points par niveau : 9 = 6(classe) + 2(Intelligence) +1 Humain = (x4 au niveau 1)+ 4 au niveau 1 (Humain)
      Total : x(niveau+3) =

      Dépendant de la force :
        Escalade* : = + (Force) - (armure)
        Natation* : = + (Force) - (armure)
        Saut* : = + (Force) - (armure)

      Dépendant de la dextérité :
        Acrobaties : = + (Dextérité) - (armure)
        Crochetage : = + (Dextérité)
        Discrétion/Déplacement Silencieux* : 22 = 15 (Rang) + 5 (Dextérité) - 0 (armure) + 2 Veste du voleur
        Équilibre* : = + (Dextérité) - (armure)
        Équitation* : = + (Dextérité)
        Escamotage / Vol à la tire : = + (Dextérité) - (armure)
        Évasion* : = + (Dextérité) - (armure)
        Maitrise des cordes* : = + (Dextérité)

      Dépendant de la constitution :
        Concentration* : = 15 + (15) Rang+ 0(Constitution)

      Dépendant de l’intelligence :
        Art de la magie :18 = 15 (Rang) + 2 (Intelligence) + 1 (Synergie Connaissances : Mystères ), 19 Pour déchiffrer un parchemin. (Synergie utilisation d'objets magiques)
        Connaissances ( Mystère ) : 7 = 5 (Rang) +2 (Intelligence)

        Connaissances ( Folklore Local) : = + (Intelligence)
        Connaissances ( Plans ) : 10 = 8 (Rang) +2 (Intelligence)
        Connaissances ( Religion ) : = + (Intelligence)
        Contrefaçon* : = + (Intelligence)
        Décryptage : = + (Intelligence)
        Désamorçage/sabotage :17 = 15 ( Rang) + 2 (Intelligence) 19 Contre les pièges magiques (Spécialiste des pièges magiques)
        Estimation* : = + (Intelligence)
        Fouille* : 17 = 15 ( Rang) + 2 (Intelligence)
      19 Pour trouver des pièges magiques (Spécialiste des pièges magiques)
      Dépendant de la sagesse :
        Détection/Perception Auditive* : 14 = 15 (Rang) -1 (Sagesse)
        Premiers secours* : = + (Sagesse)
        Psychologie* : = + (Sagesse)
        Survie* : -1 = -1 (Sagesse) + 1 sur d'autres plans d'existence (Synergie connaissances : plans), +1 pour suivre une piste (Fouille)

      Dépendant du charisme :
        Bluff* : 18 = 15 ( Rang) + 3 (Charisme)
        Déguisement* : = + (Charisme)
        Diplomatie* : = + (Charisme)
        Dressage : = + (Charisme)
        Intimidation* : = + (Charisme)
        Renseignements* : = + (Charisme)
        Représentation* : = + (Charisme)
        Utilisation d'objets magiques : 18 = 15 ( Rang) +3 (Charisme) 21 Pour l'utilisation de parchemins (+3 Synergie art de la magie)

      Techniques Astucieuses

      Ferveur extatique [Mental]
      Le personnage peut ignorer une partie de la douleur.
      Condition. Degré de maîtrise de 8 en Concentration.
      Avantage. Si le personnage subit des dégâts alors qu'il lance ou maintient un sort (ou manifeste ou maintient une faculté), il n'applique que la moitié des dégâts lors du calcul du DD du jet de Concentration nécessaire pour continuer l'action. Pour des dégâts continus, on n'utilise que le quart de ces dégâts.
      Source. Dragon Magazine #357



      Equipement
      • Tête : (po, kg)
      • Yeux : (po, kg)
      • Cou : Amulette de larmes de Laeral (1200po,-kg)
      • Torse : Veste du voleur (poids : 500g; 29000 po)
      • Corps : Cuirasse articulée +5 en Mithral (poids : 7,5 kg; 29260 po)
      • Taille : (po, kg)
      • Epaules : Cape de Charisme + 2(4000po, 250g)
      • Bras : Brassards d'action insaisissable (800po, 500g)
      • Mains : Gants antiprojectiles (4000po, ?kg)
      • Anneau : Anneau d'esquive totale (25000po, -kg)
      • Anneau : Chevalière de la Famille de Telleran. Anneau de barrière mentale (8005 po, -kg)
      • Pieds : Bottes de pas latéral (3000po, 500g)
      • Tenue : Habits de Noble (75po, 5kg)
      • Dague de dernier recours (2000po)


      • Sac : Havresac d'Hévard - 2000 po ( 0kg vide ; 2,5 kg plein)

      • Or possédé : po


      Poids total de l'équipement : kg (charge), sans sac kg
      Limites de charge :
      Charge légère : jusqu’à kg
      Charge intermédiaire : de à kg
      Charge lourde : de à kg


      Background :


      Description :
      .



      Caractéristiques raciales
      • Humanoïde [Humain]
        Taille M. En tant que créature de taille Moyenne, il ne posède ni bonus, ni malus.
        Don bonus : 1 don supplémentaire au niveau 1, car ce sont des touche-à-tout qui apprennent particulièrement vite
        4 points de compétence supplémentaires au niveau 1, et 1 point de compétence supplémentaire à chaque niveau par la suite, pour les mêmes raisons (les 4 points de compétence additionnels du niveau 1 sont ajoutés après multiplication, pas avant
        Vitesse de Déplacement de Base : Leur vitesse de déplacement au sol de base est de 9 mètres.
        Langues : D'office : Commun. Supplémentaires : suivant la région du personnage
        Ajustement de niveau : +0
        Classe de prédilection : Spécial


      Aptitude de classe
      • Niveau 1 : Décharge fantastique (1d6), Invocation (inférieure),Attaque sournoise (+1d6), Recherche des pièges, Vol de sorts (niveau 0 ou 1er niveau)
      • Niveau 2 : Détection de la magie, Grâce magique (+1), Vol d’effet de sort
      • Niveau 3 : Décharge fantastique (2d6), Réduction des dégâts (1/fer froid),Vol de résistance aux énergies destructives (10)
      • Niveau 4 : Objet leurré,Vol de sorts (2e niveau)
      • Niveau 5 : Décharge fantastique (3d6),Attaque sournoise (+2d6), Vol de pouvoir magique
      • Niveau 6 : Invocation (inférieure ou mineure),Vol de sorts (3e niveau)
      • Niveau 7 : Absorption de sorts, Décharge fantastique (4d6), Réduction des dégâts (2/fer froid)
      • Niveau 8 : Vol de sorts (4e niveau),Résistance du fiélon (1)
      • Niveau 9 : Attaque sournoise (+3d6), Vision magique,Décharge fantastique (5d6)
      • Niveau 10 : Vol de sorts (5e niveau),Résistance aux énergies destructives (5)
      • Niveau 11 : Grâce magique (+2), Vol de résistance aux énergies destructives (20),Décharge fantastique (6d6), Invocation (inférieur, mineure ou majeure), Réduction des dégâts (3/fer froid)
      • Niveau 12 : Vol de sorts (6e niveau),Objet enchanté
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