Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Dim 22 Juil 2018, 23:17



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: De l'autre côté de la brume.
MessageMessage posté...: Mer 27 Juin 2018, 17:09 
Maître aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 01 Fév 2016, 20:54
Messages: 247
PX:
Tout n'était donc plus que ténèbre. Quand soudain quelque chose s'y agita. Un poing, tout d'abord la sensation d'un poing se contractant autour d'une pierre invisible dans cette nuit. Puis des os d'un poignée, puis d'un avant bras, d'une épaule. Les chaires à présent, les muscles et les tendons de nouveaux entier se mirent a frémir. Puis d'une traite se fut un torse, qui chercha a se gonflé d'aire, mais ne le pouvait encore. Puis deux jambes, solide et arqué, qui ployèrent et se tendirent. Puis un deuxième bras qui à son tour s'anima et enfin une tête hirsute et barbu. Les yeux des cette étrange personnage s'ouvrir.

Ulfinn se découvrit donc nue, dans la pénombre. Éclaire par une vive lumière verte traversant ses doigts. Ouvrant sa main, il reconnut l'objet d'où venait la lumière, la petite pierre verte brillante, qui l'avait fait tomber dans la rivière.
Autour de lui le druide sauvage ne pourrait discerner que peut de chose.
De l'eau derrière lui clapotait doucement, une rivière peut être ? Une rivière noire, comme coiffé d'une brume verdâtre, dont les volutes glaciale semblait animé par quelques vents inexistants.
De l'autre côtés, un chemin, de pierre nue, blanche et légèrement luisant, maintenant que les yeux du nain s'habituait. Cheminait dans les ténèbres, comme s'il montait vers une colline au loin.

_________________
T'oxyderas-tu tel un concentré de ténèbres ?
Ou te consumera tu en une flamme d'un blanc immaculé ?
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: De l'autre côté de la brume.
MessageMessage posté...: Lun 02 Juil 2018, 03:58 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 08 Oct 2016, 19:12
Messages: 50
PX: 3000
En un instant le nain avait tout perdu, la nature avait échoué. Il fut comme transporté par le néant, encore une fois, bien que la sensation fut encore plus désagréable.
L'endroit où il se matérialisa ne lui était pas plus familier que le précédent, bien au contraire. Malgré la présence de la pierre maudite, il n'était toujours pas dans la forêt de Gemmaline. Pire encore, son lien avec Kalia était rompu et l'animal avait disparu. Empli de colère et de chagrin, à peine remis de son voyage en mer, il lança dans la rivière immonde la gemme verte porteuse de malheur.


- Pourquoi !? Le nain leva les bras et les yeux vers les cieux réclamant des explications au près des coupables : Père ! Tu m'as envoyé à la mort et m'y a abandonné ! Et toi Voix de la nature, imaginant être entendue par celle qui s’immisçait dans son esprit, pourquoi tout c'blabla hein ? Pourquoi pas nous donner l'moyen d'les sauver !? Vous aviez la réponse et vous m'avez tout pris ! Soyez maudits !Ulfinn tomba à genoux avant de planter sa hache dans le sol pour exulter sa haine envers ceux qui avaient tisser les cordes de son tragique destin, sacrifier comme un pion pour un elfe ...

Abandonné de tous, Kalia disparue de son esprit, on lui refusa même les portes des saints royaumes pour l'envoyer en ce lieu à l'ambiance malsaine. Le nain était perdu et fut gagné par les larmes quelques minutes. Puis, il se saisi de son arme au sol et se redressa :
" Seigneur Bestial ! Montre moi la voie, mène moi à mes ennemis ! "Implorant Malar de le guider dans sa traque et sa soif de vengeance, il se mit à remonter le chemin de pavés près à combattre ...

_________________
Fiche Sans RP

Fiche d'Ulfinn, par Wellby

Niveau 0 : ; ;
Niveau 1 : ;
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: De l'autre côté de la brume.
MessageMessage posté...: Mar 10 Juil 2018, 18:45 
Maître aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 01 Fév 2016, 20:54
Messages: 247
PX:
Le nain sauvage s'avançait donc sur la bande de chemin luisant. Il était encadré de part et d'autre par d'épaisse ténèbre, que même le regard perçant d'un Authalar ne parvenait à dissiper. Ulfinn y entendrait néanmoins, quelques bruissement, semblable a ceux de voiles ou de draps balloté par le vent... Bien que le nain ne sentit pas de vent sur sa peau, d'ailleurs à part le froid, il ne sentait rien.
Quand tout à coup, une voix retenti, elle semblait venir de partout autour du nain. Une voix masculine, d'un certain ages, tant désincarnée que glaciale.

- Haaa le mortel. Hé bien on ne peut pas dire que se soit la gratitude qui vous étouffe n'est ce pas ?Le ton bien qu'à la foi affable et solennel retentissait avec une certaine mélancolie.
Ton père comme tu le dis, t'as jugé digne et capable, pour une mission importante... et tu as échoué... et tu es mort... Mais ça se n'est pas le plus important.La pierre verte jeté plus tôt revint dans le visage de notre nain. Rien de plus qu'une pichenette.Puis il t'a entendu et t'as envoyé ici, pour te donné une deuxième chance, sauvant ton âme du néant... Mais ça de nouveau, ce n'est pas le plus important.
Je ne suis pas Malar, mais je vais exhausser ton vœux.

Une forme brumeuse jaillit des ténèbres à la droite du nain et se planta à quelque pas devant lui... La brume pris une forme humanoïde, de petite taille, hirsute... Ulfinn ?! Notre nain se retrouvait donc devant lui même, à la seul différence que l'autre version avait la peau d'un noire d'encre et une expression de rage intense sur le visage.Voici ton plus grand ennemi, surpasse le, puis viens me trouver au bout du chemin... Ou ne le fait pas et disparait.

Citation:
Initiative :
premier jet 7 partout, deuxième 11 partout...
Ulfinn 20+2
Dark Ulfinn 2+? (oui bah 2 c'est ton clone)

_________________
T'oxyderas-tu tel un concentré de ténèbres ?
Ou te consumera tu en une flamme d'un blanc immaculé ?
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: De l'autre côté de la brume.
MessageMessage posté...: Mer 11 Juil 2018, 17:52 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 08 Oct 2016, 19:12
Messages: 50
PX: 3000
Cette voix inconnue siffla aux oreilles du nain déjà averti. Durant le laïus le druide n'avait pas hésité à avancer plus encore mais surtout à couper la parole à la chose, lui rappelant que le commandant qui envoie une fourmi contre un éléphant est seul responsable de l'échec, que la nature de l'île elle même détenait la solution et préféra voir son univers détruit, et que non, être dans un endroit aussi pitoresque et désagréable, sans sa moitié, alors qu'il n'avait rien demandé de tel, cela ne pouvait être "être sauver". S'il était mort, sa place se trouvait dans les bois du Foyer des Nains, aux côtés de sa défunte amie.
En tout cas, le discours de l'indiscernable ne fit qu'envenimer l'état d'esprit du nain sauvage et il était hors de question pour lui de suivre bêtement les plans d'êtres aussi détachées du monde des mortels une fois de plus.

- Attaque moi, j'ai rien contre toi car j'ai rien contre moi. Mon Dieu m'a sacrifié, la Nature m'a abandonné, et j'ai perdu l'être le plus cher. Attaque moi, j'ai plus rien à perdre, j'suis déjà mort. Attaque moi, et laisse mon âme en peine épuiser tes forces et ta patience ... Les bras ouverts, la mine froide et fatiguée, il accueillit son alter ego sans l'intention de combattre...

_________________
Fiche Sans RP

Fiche d'Ulfinn, par Wellby

Niveau 0 : ; ;
Niveau 1 : ;
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: De l'autre côté de la brume.
MessageMessage posté...: Ven 13 Juil 2018, 19:02 
Maître aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 01 Fév 2016, 20:54
Messages: 247
PX:
Pour Valdaria :
Au bout d'un moment, la pas silencieux de la druidesse se mirent a résonné comme dans une crypte. Elle se trouvait dans une sorte de vestibule a demi éclairé pas par une pale lumière passant par les interstice de la seule porte de la salle..
L'endroit, où elle venait d'arrivé, était fait de pierre de taille, lisse et usée par les années. Une odeur douçâtre de renfermé flottait dans l'air ainsi que de papier moisi.Les murs étaient garnit d'étagère remplit de livre au volume impressionnant et de rouleaux de parchemin soigneusement ranger.
Derrière la porte de bois fort fatiguée résonnerait une voix. A la foi froide et rocailleuse, mais au ton affable demandant ?

Le nom ?Un murmure répondrait, suivit d'un grattement de plume.Prenez au droite. Suivant ! Le nom ? Nouveau murmure et grattement de plume.Prenez à gauche. Suivant ! Le nom ?

Pour Ulfinn :

Devant le manque de combativité du nain, la voix s'éleva de nouveau avant que le nain noir ne frappe.
- Hé bien du nerf que diable ! Tu n'a pas récupéré se corps pour être si docile. Ne veux tu pas partir d'ici ? Ne veux tu pas venir me voir moi et ton amie ? La situation est plus complexe que tu ne le pense.
Une sorte de feulement félin résonnerait dans les ténèbres. Un son, une voix même que le druide sauvage connaissait parfaitement... Kalia.

_________________
T'oxyderas-tu tel un concentré de ténèbres ?
Ou te consumera tu en une flamme d'un blanc immaculé ?
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: De l'autre côté de la brume.
MessageMessage posté...: Sam 14 Juil 2018, 15:37 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 23 Oct 2010, 17:20
Messages: 332
PX: 8910
Tout la déroutait, depuis les successions d’ombre et de lumière, a cette arrivée dans une crypte en passant par ce sol palpable mais inexistant tout à la fois. En jeune druide aguerrie Valdaria avait acquis assez de sang froid pour ne pas céder à la panique, ni à la vague de renoncement qui essayaient de s’emparer d’elle tour à tour. Elle reprit un peu de contenance et ses yeux s’habituèrent à l’obscurité.

D’instinct elle toucha nonchalamment quelques parchemins et inspira le papier et la poussière qui allait de pair. Valdaria aimait ce parfum particulier des vieux registres, grimoire et autres lambeaux d’histoire que l’on pouvait lire. Relatant toujours de la vie d’une contrée ou d’histoire légendaire qui faisaient cavaler l’imagination.

En parlant de lire, alors qu’elle entendait derrière la porte ce qui lui apparaissait comme un recensement de personne, Valdaria eut envie de feuilleté ce qu’elle avait sous la main. Sans bruit elle prenait le temps, en s’aidant de la faible lumière qui régnait, pour essayer de comprendre où elle était. Tant que la porte ne s'ouvrait pas, il n’y avait aucune raison pour qu’elle soit prise. Et c’est silencieusement que la druide chercha des indices pour éclairer sa lanterne

_________________
Vive les cheveaux et les enfants ! C'est que j'ai un loup Taille G à nourrir moi !
Valdaria Balmi ou Érine Silfène
Image

Sorts du jour
Niveau 0 :
Résistance, Assistance Divine, Stimulant, Soins Superficiels, Détection de la magie
Niveau 1 : Soins Légers, Morsures Magiques, flammes
Niveau 2 : Force du taureau, Peau d'écorce
Sorts utilisés :
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: De l'autre côté de la brume.
MessageMessage posté...: Sam 14 Juil 2018, 18:18 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 08 Oct 2016, 19:12
Messages: 50
PX: 3000
Ulfinn avait il vraiment un corps ? N'était ce pas là uniquement son âme vagabonde, seul résidu de son corps dissout comme toute vie alentour ? Comment diable aurait il su faire la différence de toutes manières ? Il n'eut pas le temps de chercher des réponses qu'il entendit l'appel de Kalia, ravivant en lui une lueur d'espoir avant peut être de succomber de nouveau à la rage...
Le lien était pourtant rompu, était elle là elle aussi où n'était ce qu'un subterfuge de l'Indiscernable pour le forcer à combattre ? Il n'en avait pourtant aucune envie, mais si une chance infime existait de rejoindre ne serait ce que l'esprit animal de son ocelot, il se devait de la saisir.
Son "jumeau", à la peau encore plus sombre que la sienne, n'était pas mieux équipé que lui aussi n'avait il a craindre que les mêmes petits poings que les siens, tant que l'ennemi n'userait d'une magie différente de la sienne . Lui qui pensait déjà voir son double s'épuiser vainement contre son esprit, ne s'inquiétait outre mesure pour l'instant. Tout nu, sans son compagnon, sans aucune magie offensive et ce même en admettant que ces dons de la nature résonnaient encore en lui, il savait qu'il n'était pas un adversaire dangereux alors avant toutes choses, Ulfinn regarda autour de lui s'il ne pourrait s'emparer d'un morceau de bois faisait office de bâton ou de gourdin. Sans quoi, il ne pourrait faire guère mieux que se lancer dans une rixe de comptoir ne menant à rien ...


Cherche un bâton ou un gourdin à "portée" (9m, en évitant d'offrir une AO)
Sinon je prépare une attaque à main nues pour quand lui m'attaque, jusqu'à ce que l'un de nous tombe KO

_________________
Fiche Sans RP

Fiche d'Ulfinn, par Wellby

Niveau 0 : ; ;
Niveau 1 : ;
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: De l'autre côté de la brume.
MessageMessage posté...: Lun 16 Juil 2018, 14:38 
Maître aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 01 Fév 2016, 20:54
Messages: 247
PX:
Pour Valdaria :

La druidesse se mis donc a feuilleté les documents sur les étagères.
Elle n'y trouvait rien de bien intéressant, des mots, en de nombreuses langues et alphabet non pratiqué par la jeune femme s'étalaient en colonnes serrées.
Jusqu'à ce que dans un vieux carnet elle puisse lire en druidique (ou du moins leur équivalant à l'écrit) :

Erouage druide de Valjoyeux ; premier jour de la deuxième dizaine de Nightal ; Année des Brumes grises mort par exsanguination...

D'autre nom était ainsi alignés sur une période de près de 600 cycles, un nom, une ville ou région, une date et une cause de décès.


Hé sinon, quand vous aurez fini de lire.Appella la voix derrière la porte.Vous serez gentille de ranger et de venir me retrouver.

Pour Ulfinn :
Citation:
1er jet ulfinn 14vs 15 rapé
dark 9vs 15
Ulfin 13+4 touché dégat non léthaux 5
dark5
ulfinn15+4 dega 5
0pv pour dark
dernier action 19+4 réussit, il t’étreint et se dissous .

Ulfin s'était mis en quête rapide d'un objet pouvant l'aider. Mais autour de lui ne se trouvait que les ténèbres et sous lui juste cette étrange roche lisse d'un blanc luisant.
Notre druide semblait pourtant de nouveau revigoré, était ce du à l'appel de Kalia ? Qui résonna de nouveau.
Toujours est il qu'il se lança sur son adversaire, poing en avant. Ses coups ne cherchant pas à tuer, mais à étourdir son adversaire. Son premier coup ratta sa cible. Mais Ulfinn pouvait en être sur à présent, tout comme son coeur frappait dans sa poitrine et ses muscles se contractait, il avait un corps, il se sentait vivant.
Son adversaire, toujours aveugler par la rage chercha a frappé, frappé pour tuer. Mais la colère et l'impulsivité ne donne jamais de résulta.
De nouveau le druide frappa, un coup droit au plexus d'une rare violence, soulevant son adversaire du sol. Qui tenta de contre attaquer en vainc.
De nouveau Ulfinn se baissa et asséna un nouveau coup puissant à l’estomac de son double sombre.
Celui-ci chancela, puis avec un sourire s’agrippa au cou d'ulfinn et glissant comme dans une dernière caresse sensuel, il se dissipas en une fumé noire.
Le druide sentirait alors autour de son cou un collier en cuire avec en médaillon un étrange cristal transparent.

Une foi son calme retrouvé, il y a toujours de la lumière dans les ténèbres.
La voix était de nouveau libre et Kalia appelait de nouveau.

Votre hrp

_________________
T'oxyderas-tu tel un concentré de ténèbres ?
Ou te consumera tu en une flamme d'un blanc immaculé ?
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: De l'autre côté de la brume.
MessageMessage posté...: Lun 16 Juil 2018, 17:28 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 08 Oct 2016, 19:12
Messages: 50
PX: 3000
Après un échange musclé et rapide son autre lui s'évapora contre lui, sans qu'il n'en tira aucune fierté. Après tout, s'il avait gagné, il avait aussi perdu, deux forces de la nature qui s'annulaient pour un meilleur équilibre. Etait ce donc tout ce qu'on attendait de lui ? Vaincre sa rage ? Le nain aurait de loin préféré l'accepter comme faisant partie de lui et en tirer une certaine force.

Avant même de pouvoir répondre, il sentit une lanière de cuir contre sa peau et s'il pensa immédiatement à un piège, une sorte d'asservissement, le chant de Kalia et la compréhension de l'objet calmèrent ses craintes. Aussi tôt qu'il le put, il sortit le médaillon de sous sa barbe, cherchant au travers de la brume l'Indiscernable alors qu'il continuait sa progression, méfiant, mais bien moins énervé ....


- J'arrive mon amie, j'arrive ... ²


² en druidique
Utilise le médaillon

_________________
Fiche Sans RP

Fiche d'Ulfinn, par Wellby

Niveau 0 : ; ;
Niveau 1 : ;
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: De l'autre côté de la brume.
MessageMessage posté...: Mar 17 Juil 2018, 17:30 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 23 Oct 2010, 17:20
Messages: 332
PX: 8910
Jusqu’ici très concentrée sur ce qu’elle lisait, Valdaria tressaillit quand la voix s’adressa à elle. Visiblement il n’était plus question d’enquêter puisqu’elle s’était faite repérée. Et en soit le peu qu’elle avait réussi à lire ne l’avait pas forcément donné d’indice quant à sa situation. La dame n’était pas sûre de vouloir obéir. Néanmoins peu d’options s’offraient à elle. Il fallait bien le reconnaitre. Retourner d’où elle venait été ridicule et probablement impossible. Quant à faire semblant de ne pas être là ou de ne pas avoir entendu c’était risquait de se mettre complètement à dos l’inconnu.

Valdaria fit donc les dernier pas qui la séparaient de la porte, mit sa main sur la garde de son cimeterre prête à dégainer si elle se sentait en danger. Puis entreprit d’ouvrir pour enfin voir son interlocuteur. Elle prit un air innocent et lança un :
oui ? interrogatif, qui laissa en suspend le début de conversation.

_________________
Vive les cheveaux et les enfants ! C'est que j'ai un loup Taille G à nourrir moi !
Valdaria Balmi ou Érine Silfène
Image

Sorts du jour
Niveau 0 :
Résistance, Assistance Divine, Stimulant, Soins Superficiels, Détection de la magie
Niveau 1 : Soins Légers, Morsures Magiques, flammes
Niveau 2 : Force du taureau, Peau d'écorce
Sorts utilisés :
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: De l'autre côté de la brume.
MessageMessage posté...: Ven 20 Juil 2018, 16:42 
Maître aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 01 Fév 2016, 20:54
Messages: 247
PX:
Pour Ulfinn :

Mettant donc son nouveau médaillon devant ses yeux, à la façon d'un gros monocle. Ulfinn verrait au travers des ténèbres, un paysage de roche nue, grise. Le nain sauvage se trouvait au sommet d'une sort de petite crête. Elle même montant vers un sommet encore à une bonne coudé. Il devrait balayer la zone du regard pour bien voire. Il ne semblait pas y avoir de ciel, pas d'étoile, ni de lune, rien que de l'obscurité et du vide comme ciel.
Au sommet, il y avait une sorte de grande pierre noire dressée, avec juste devant, une autre pierre blanche, rectangulaire, un peu à la façon d'un autel. Sur la droite, une forme humanoïde, sans doute encapuchonnée, était accroupie au dessus de quelque chose d'autre, encore un peu trop loin pour le nain.


Pour Valdaria :

Ouvrant la porte avec prudence, la druidesse arriva dans une grande salle, à l'ambiance pesante et à la température fort fraiche.
Devant elle se trouvait un grand nombre de personne... Des personnes, du moins des personnes blanchâtre, translucide, au contour floue et flottant dans les airs à quelque centimètre du sol.

-Suivant... le nom appela la voixsur la gauche de la jeune femme à présent. Les êtres fantomatiques avancèrent tous d'une place.
Tournant la tête vers la direction où aller les âmes. Elle vit deux squelettes assit, parchemin en main, à pupitres de bois simple et bien entretenue, sans doute fraichement vernis. Il faisait la lecture à un troisième personnage.

Le cœur de la jeune druide se serra. Assit au dessus de tous, sur une sorte de trône à la façon d'un juge, ce tenait le propriétaire de la voix.
Un être emmitouflé dans une sorte de toge grise. Les chaire putréfié, les os apparent par endroits, les orbites vides, habitées d'une flamme verte. Se tenait se que la jeune Valdaria reconnut, elle en était sur comme une liche.
Une aura entourait le corps de la créature faisant se superposer à l'horrible apparence, l'image d'un homme d'age mur, un nez court et rond, une mâchoire carrée, des cheveux mi-long, et une barbe argenté taillé avec soin.
Il fit un signe de la main vers Valdaria.

Allons approchez. Une théière, raffinée et fumante, apparut dans la main droite de la licheVenez, partageons un thé, cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu de visiteur vivant.

_________________
T'oxyderas-tu tel un concentré de ténèbres ?
Ou te consumera tu en une flamme d'un blanc immaculé ?
Haut
  Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à: