Salut Lithium et merci d'avoir lu mon Bg, il y a des points sur lesquels je suis d'accord avec toi et d'autres moins, je vais détailler :
Bienvenue à toi Iridène.
Alors un petit jet de zyeux sur ton bg.
Alors je dirais, que tu as un peu le même défaut que moi.
C'est en grande partie car les aspirations et les rêve de mon personnage sont pratiquement intégralement issue de ce qui est arrivé à sa mère et de l'endroit ou elle est né par conséquent. Après je dois avouer que sur le fin je manquais d'inspiration pour "meubler" les années de "vie tranquille". Qui n’ont servit au personnage qu'a grandir et développer certaines compétences
C'est une bonne idée effectivement, je l'ai définie mais pas retranscrit.
J'ai une petite fille de 4 ans je vois bien ce dont elle est capable physiquement et les avantages que ça rapporterais. Après dans ADD un halflin remplacerais un enfants, mais pour des esclavagistes c'est une part du butin en moins et en cas de capture un danger plus important, bref je suis pas d'accord avec toi, outre l'avantage d'entrainer un enfants dés quatre ans a faire quelque chose (on voit les plus grand sportif) ils sont parfaitement capable de se rendre utile et d'être très docile.
Comme je l'ai dit plus tôt je suis conscient d'avoir été assez succin sur le sujet, pas une inspiration terrible et plutôt une partie de sa vie "sans réel intérêt" scénaristique ou d'avancé pour le personnage. Quand a son argent elle l'a volé bien sûr, je rajouterais quelques lignes la dessus c'est pas bête.
Ca me semble parfaitement coler a quelqu'un qui a subit des tyrans et l'esclavage. Elle n'aime pas Baine, elle le crains et considère qu'il a été le dieux le plus prédominant de sa vie. Elle souhaite aussi certainement éviter ses foudre à l'avenir voir le contenter !
Parce-que c'est à mes yeux la classe qui correspond le mieux à l'ensemble de ses compétences et capacités tu a mal lu la classe (surement car tu n'aime pas les classes issue de warcraft) les compétiteurs ne sont justement pas des parcoureur de donjons !
Ce qui pour moi correspond bien au personnage, en plus d'être une classe que je n'ai jamais joué (vu son origine) et qu'il me plaisais de tester

Je vais rajouter quelques lignes, est ce que tu va pouvoir valider mon BG une fois fait ?
Edite : Modif de BG faite, j'espère que ça t'éclairera sur certains points.