Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Mer 12 Déc 2018, 23:11


Règles du forum


Image


Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Nauliel
MessageMessage posté...: Jeu 17 Mai 2018, 22:50 
Aventurier en devenir
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 08 Mai 2018, 19:41
Messages: 4
PX:
Nom : Nauliel.
Alignement : Loyal Mauvais.
Race : Humain.
Région : Cormyr.
Âge : 21 ans.
Poids : 70 kg.
Taille : 175 cm.
Sexe : Homme.
Classe : Spadassin 1.
Divinité : Méphitophélès.
Déplacement de base : 9 mètres.

Expérience : 0 / 1 000

Caractéristiques :
    Force 14 (+2)
    Dextérité 16 (+3)
    Constitution 14 (+2)
    Intelligence 12 (+1)
    Sagesse 10 (+0)
    Charisme 12 (+1)

Points de vie : 12(1d10+2(con))

Classe d’armure (CA) : = 10 + 3(dex)

Initiative : = 3(dex) + 4(don) = 7.

BBA : +1.
Jet d’attaque au corps à corps : = 1(bba) + 3(dex)
  • Rapière : 1d20+4. / 1d6+2 / critique : 18-20/x2
  • Dague : 1d20+4 / 1d4+2 / critique : 19-20/x2

Jet d’attaque à distance : = 1(bba) + 4(dex)
  • Dague : 1d20+4 / 1d4+2 / critique : 19-20/x2

Jet de réflexes : = 0(spa1) + 3(dex) = 3.
Jet de vigueur : = 2(spa1) + 2(con) = 4.
Jet de volonté : = 0(spa1) + 0(sag) = 0

Langues connues : Commun, Chondattan, Infernal.

Aptitudes de classe :

Dons :
- Disciple des ténèbres.
- .
- (don de classe)

Caractéristiques raciales :
Humanoïde [Humain]
Taille M. En tant que créature de taille Moyenne, il ne posède ni bonus, ni malus.
Don bonus : 1 don supplémentaire au niveau 1, car ce sont des touche-à-tout qui apprennent particulièrement vite
4 points de compétence supplémentaires au niveau 1, et 1 point de compétence supplémentaire à chaque niveau par la suite, pour les mêmes raisons (les 4 points de compétence additionnels du niveau 1 sont ajoutés après multiplication, pas avant
Vitesse de Déplacement de Base : Leur vitesse de déplacement au sol de base est de 9 mètres.
Langues : D'office : Commun. Supplémentaires : suivant la région du personnage
Ajustement de niveau : +0
Classe de prédilection : Spécial

Compétences :
    Niveau 1 = (4 + 1(int)) x4 + 4(humain) = 24.
    Niveau suivants : (4+1)+1 =6.

    Compétences de classe de spadassin :
      Acrobaties : = 4 + 3(dex) - (malus armure) =
      Artisanat : = 0 + 1(int) = 1.
      Bluff : = 4 + 1(cha) = 5.
      Diplomatie* : = 4 + 1(cha) = 5.
      Équilibre* : = 0 + 3(dex) - (malus armure) =
      Escalade* : = 0 + 2(for) - (malus armure) =
      Évasion* : = 4 + 3(dex) - (malus armure) =
      Maîtrise des cordes* : = 0 + 3(dex) = 3.
      Natation* : = 4 + 2(for) - (malus armure) =
      Profession : = 0 + 0(sag) = 0.
      Psychologie* : = 0 + 0(sag) = 0.
      Saut* : = 0 + 2(for) - (malus armure) = 0.

    Dépendant de la force :

    Dépendant de la dextérité :
      Crochetage : = 0 + 3 = 3
      Déplacement silencieux* : = 0 + 3 - (malus armure)
      Discrétion* : = 0 + 3 - (malus armure)
      Équitation* : = 0 + 3 = 3
      Escamotage / Vol à la tire : = 0 + 3 - (malus armure)

    Dépendant de la constitution :
      Concentration* : = 0 + 2 = 2

    Dépendant de l’intelligence :
      Art de la magie/connaissance des sorts : = 0 + 1 = 1
      Connaissances : = 0 + 1 = 1
      Contrefaçon* : = 0 + 1 = 1
      Décryptage : = 0 + 1 = 1
      Désamorçage/sabotage : = 0 + 1 = 1
      Estimation* : = 0 + 1 = 1
      Fouille* : = 0 + 1 = 1

    Dépendant de la sagesse :
      Détection* : = 0 + 0 = 0
      Perception auditive* : = 0 + 0 = 0
      Premiers secours* : = 0 + 0 = 0
      Survie* : = 0 + 0 = 0

    Dépendant du charisme :
    Déguisement* : = 0 + 1 = 1
    Dressage : = 0 + 1 = 1
    Intimidation / Persuasion* : = 0 + 1 = 1
    Renseignements* : = 0 + 1 = 1
    Représentation* : = 0 + 1 = 1
    Utilisation d'objets magiques : = 0 + 1 = 1

    En gras, les compétences de classe et avec un astérisque, les compétences admettant un test inné (utilisables même avec un degré de maitrise égal à 0).

Équipement :
  • Objet 1 (poids ; prix)
  • Objet 2 (poids ; prix)
  • Objet 3 (poids ; prix)
  • Objet 4 (poids ; prix)
  • Sac 1 (poids ; prix) contenant :
    • Objet 5 (poids ; prix)
    • Objet 6 (poids ; prix)

Or : pp, po, pa, pc

Charge : kg (légère, intermédiaire ou lourde)
    Charge légère : jusqu’à kg ;
    Charge intermédiaire : de kg à kg ;
    Charge lourde : de kg à kg

Background :

Une nouvelle nuit brumeuse s'installait au dessus de Marsembre. Une nuit froide, humide et fraîche de plus dans une cité portuaire et construite sur 'un immense marécage. La ville dormait et le silence nocturne n'était dissipé que par la marche au pas des patrouilles ou des ivrognes qui sortaient peu à peu des tavernes d'une démarche vacillante et désordonnée. Cependant, quatre ombres se déplaçaient de ruelles en ruelles, capées et capuchées comme des brigands. Rien n'était visible de ces quatre individus hormis leurs yeux et des mains gantées qui faisaient de grands signes aux autres membres de la troupe. Dans le silence nocturne, les quatre individus s'arrêtèrent et observèrent la porte d'une belle auberge, le Griffon Rugissant. Là, un homme plutôt bien habillé, accompagné de deux belles jeunes femmes peu vêtues et visiblement plus intéressées par l'argent qu'il distribuait facilement que par son physique quelconque. S'engageant dans une rue moins éclairée et moins large, le trio festif rencontra le quatuor encapuchonné. Quatre lames sortirent alors de leur fourreau et pointèrent toutes en direction du seul homme du trio. L'un des homme du quatuor s'avança et dit d'une voix froide et tranchante :

- Monseigneur, il est temps de payer vos dettes. Le Maître du huitième attend son dû !

A ce moment là, les trois hommes se jetèrent sur le pauvre homme et le ruèrent de coups. Pendant ce temps, celui qui semblait être leur chef menaçait les deux prostituées d'une épée en leur faisant signe de se taire. Les autres membres du groupe attrapèrent le bourgeois et l'emmenèrent avec eux. Leur chef jeta alors la bourse de leur victime aux prostituées qui s'enfuirent avec sans un mot.

Le quatuor repartit alors dans les ruelles, encombré d'un lourd et imposant paquet et passèrent prêt d'une heure à éviter toute patrouille et tout rassemblement humain. Ils ne s'arrêtèrent de courir que lorsqu'ils arrivèrent devant une taverne du nom de Chaudron Bouillonnant. Ils entrèrent alors dans l'établissement et filèrent droit à la cave. Là se tenait toute une assemblée en livrée rouge rassemblée autour d'un grand socle de pierre noircie. Un homme vêtu d'une robe rouge et noire attendait, armé d'une corsèque. Le quatuor entra, déposa son paquet sur la pierre et se rangea derrière l'assemblée. Là, l'homme en rouge se tourna vers sa victime et lui mit un coup de corsèque dans le ventre avant de hurler.

- PRINCE DU HUITIEME ! DUC INFERNAL ! JE TE DONNE CETTE AME EGAREE QUI NE PAYE PAS SES DETTES ENVERS TOI ! ACCEPTES CE MODESTE PRESENT ET QUE CETTE AME SOUFFRE POUR L'ETERNITE D'AVOIR ESSAYE DE T'ABUSER !

A ces mots, l'un des fidèle, un jeune homme tout juste devenu un homme s'approcha de la victime sur l'autel et l'aspergea d'une huile épaisse et collante. Il alla ensuite chercher une torche et sur un signe de l'homme en rouge, la posa sur le bourgeois prostré. Il prit alors feu et ses hurlements emplirent la pièce, sans toutefois parvenir à couvrir les prières furieuses des membres de l'assemblée. Les prières durèrent jusqu'à ce que leur victime cesse de hurler, puis de bouger. L'homme en rouge se tourna alors vers le jeune homme qui tenait toujours sa torche et après un signe de silence lui parla directement.

- Nauliel, poursuis la mission de notre assemblée. Trouves son complice, retrouve cet or qu'il doit au Cercle et rend le châtiment que tout infidèle doit subir pour cet outrage.

- Bien Maître du Feu des Enfers ! J'accomplirai mon destin pour notre Cercle, pour vous et pour notre Maître. Je retrouverai l'impie et je le soumettrai aux flammes de la colère de notre Maître.

Sur ces mots, le jeune homme alla faire son sac et quitta la ville dans la nuit par bateau, sans savoir que ses recherches le mèneraient jusqu'à une île nommée Gemmaline.

HRP : reste équipe, charge et argent à faire. HRP
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nauliel
MessageMessage posté...: Ven 18 Mai 2018, 10:32 
Aventurier confirmé
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 29 Avr 2018, 00:33
Messages: 107
PX:
Tu as distribué 32 points de caractéristique au lieu de 30 :
Tu as 8 points dans chaque caractéristique et tu rajoute tes points avec les prix suivant
    9 -> 14 : 1 pour 1
    15 -> 16 : 2 pour 1
    17 -> 18 : 3 pour 1

Pour ta classe d'armure ce serait bien que tu rajoute celle de contact et au dépourvu

Sur tes jet d'attaque tu n'as pas mis le résultat des bonus
Citation:
= 1(bba) + 3(dex)

Sur tes jet d'attaque à distantce tu as affiché un bonus de dextérité de +4

J'ai rajouté les liens de tes dons

Je ne compte que 20 points de compétence distribué contre 24 normalement

Sinon pour t'éviter d'avoir à tous faire toi même il y a la fiche automatisé tu peux afficher le code pour le forum pour le coller, après il restera surement des erreur mais bon

Un dernier truc, pour le background et la description un spoiler permetterait de réduire un peu la place prise
Code:
[spoiler][/spoiler]

_________________
Il n'est nul choix qui ne conduise à un sacrifice.

Les divergences d'Oxymore
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nauliel
MessageMessage posté...: Ven 18 Mai 2018, 20:49 
Maître Floodeur, Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
En ligne

Inscription: Mar 25 Oct 2011, 00:00
Messages: 13332
PX:
Nauliel a écrit:
Divinité : Méphitophélès


Image



 Pour la correction, je repasserai une fois que tu auras dépensé le bon nombre de points d’achat pour tes caractéristiques.

_________________
Frère Théodemir (Aussi joueur de feu Râourgh l’Éclateur de crânes, Marcel Fasnières, Kerrarc’h Doublesix et Méline l’érudite)
Cefrey Ventre-Solide, orfèvre et girly

Chapour et ses règles perso (Ne pas hésiter à les consulter régulièrement en cas de nouveauté ou pour rappel !)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nauliel
MessageMessage posté...: Jeu 24 Mai 2018, 12:24 
Administratrice du Chaos
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 20 Sep 2007, 16:54
Messages: 9175
PX:
C'est une voie dangereuse que celle d'adorer Méphistophélès. D'abord il te faut faire un pacte avec ta puissance diabolique regarde du côté des sceaux diaboliques. Après tu peux si tu veux faire tes boulots à son service, mais franchement notre "ami" Méphisto n'a pas trop besoin d'un spadassin pour ça. Par contre tu pourrais faire partie d'une sorte de culte où tu prendrais des ordres de tes supérieurs pour faire ce genre de boulot.

Ce serait plus logique pour un personnage de niveau 1 ^^

_________________
Image
Un rêve sans étoiles est un rêve oublié
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nauliel
MessageMessage posté...: Dim 24 Juin 2018, 18:27 
Maître Floodeur, Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
En ligne

Inscription: Mar 25 Oct 2011, 00:00
Messages: 13332
PX:
 Pas de nouvelles ? S’il n’y en a toujours pas en juillet, quand je repasserai, j’archiverai.

_________________
Frère Théodemir (Aussi joueur de feu Râourgh l’Éclateur de crânes, Marcel Fasnières, Kerrarc’h Doublesix et Méline l’érudite)
Cefrey Ventre-Solide, orfèvre et girly

Chapour et ses règles perso (Ne pas hésiter à les consulter régulièrement en cas de nouveauté ou pour rappel !)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nauliel
MessageMessage posté...: Dim 22 Juil 2018, 23:51 
Maître Floodeur, Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
En ligne

Inscription: Mar 25 Oct 2011, 00:00
Messages: 13332
PX:
 J’archive. Tu pourras demander à ce qu’on ressorte le personnage si tu reviens.

_________________
Frère Théodemir (Aussi joueur de feu Râourgh l’Éclateur de crânes, Marcel Fasnières, Kerrarc’h Doublesix et Méline l’érudite)
Cefrey Ventre-Solide, orfèvre et girly

Chapour et ses règles perso (Ne pas hésiter à les consulter régulièrement en cas de nouveauté ou pour rappel !)
Haut
  Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: