Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Mer 23 Mai 2018, 06:01



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Une nouvelle étape
MessageMessage posté...: Jeu 17 Mai 2018, 14:21 
Apprenti aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 14 Mai 2018, 17:45
Messages: 12
Hakim étira son corps en observant l'ile de Gemmaline qui se dessinait au loin. Les marins du navire marchand s'affairaient autour de lui aux manœuvres de navigations en suivant les ordres du capitaine. D'après ce qu'il avait entendu plus tôt dans la matinée, ils devaient atteindre l'ile en fin de journée si le vent se montrait clément. Autrement, ils devraient mouiller l'ancre à distance et accoster le lendemain.

Le mulhorandi se demandait ce qui pouvait l'attendre sur cette ile. Cela faisait maintenant plusieurs mois qu'il parcourait le monde. Il avait tout d'abord traversé l'Unther occupé, puis le Chessenta. De là, il avait pris son premier bateau jusqu'à atteindre la côté des dragons. Le voyage en lui même ne s'était guère bien passer. Hakim était plus un homme de terre qu'un homme de la mer, et il avait été heureux de pouvoir reposer pied à terre à leur arrivée. Par la suite, il avait escorté, avec d'autres mercenaires, une caravane à travers les contrées du Mitan Occidental, puis de la côtes des épées jusqu'à atteindre la cité d'Eauprofonde.

Se demandant si il y avait encore d'autres choses plus à l'Ouest, le jeune ensorceleur avait découvert l'existence d'une île en pleine expansion. N'écoutant que son envie de découverte, il avait pris le premier bateau jusqu'à cette destination. La mer était différente, le bateau aussi, mais si le voyage se passait mieux que la première fois, il n'en restait pas moins qu'il avait hâte d'atteindre un endroit qui ne tanguait pas.

Finalement, en fin de journée, comme prédit plus tôt, le navire pu accoster sans encombre au port de l'île. Mettant son maigre sac par dessus l'épaule, il débarqua enfin dans la cité de Gemmaline, nouvelle étape dans son voyage à la découverte de Faerun.

_________________
Hakim

Sorts:
Niveau 0 (4/jour): Destruction de mort-vivant - Noir - Ouverture/fermeture
Niveau 1 (3/jour): Couleurs dansantes

Pouvoirs Magiques (3/jour chacun):
Détection du Mal/du poison/des morts-vivants/de la magie et Lecture de la magie
Haut
  Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron