Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Ven 10 Juil 2020, 18:06

[ 242 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Auteur Message
 Sujet du message: Re:  Sur la piste de la fée pédonculée
MessageMessage posté...: Jeu 04 Juin 2020, 21:58 
Héros épique

PX: 10000
Hercrone salue l'homme-fée et le remercie pour son aide avant de se pencher sur Marty pour l’examiner. Elle n'est pas guérisseuse mais s'y connait en plantes et tente de voir si elle aurait dans son sac de quoi aider son comparse.

°° Si je ne trouve rien, je vais tâcher de voir si les plantes du coin peuvent m'apporter une aide pour le soigner. °°

Cependant, pour ne pas risquer d'aggraver son état, c'est en marchant vers le village que Hercrone cherche les plantes. Si elle trouve, elle n'attend pas et prépare un remède, si elle ne trouve rien, du moins ne fait-elle pas perdre de temps au groupe et dès leur arrivée au village, elle laisse le soigneur du coin prendre la relève. Toutefois cela lui montre ses limites en matière de soins.

°° Peut-être bien que je devrais trouver quelqu'un pour m'enseigner un peu plus que les rudiments que j'ai en premiers secours. °°

Lorsque les membres du groupe sont tous en meilleur santé, Hercrone rentre à la cité, seule de son côté si les autres préfèrent ne pas la suivre ou avec eux sinon. Une fois sur place, elle part chercher sa part de récompense avant d'aller au temple du Morndinsamman qui lui sert de banque pour y déposer l'argent.

°° Et hop, voilà qui va grossir un peu mon pécule en vue d'acheter une ferme dans le coin. °°

Sujet du message: Re:  Sur la piste de la fée pédonculée
MessageMessage posté...: Mar 09 Juin 2020, 13:15 
Maître Floodeur, Grand Maître de Jeux

PX:
 Les animaux de la dryade, privés de leur maitresse, sont rapidement dispersés par l’épineux, nommé Vanië, et les deux gardiens sylvestres, qui s’occupent ensuite d’aider Hercrone et Kipepeo à récupérer quelques herbes médicinales. Le retour au village se fait bringuebalant, avec des brancards de fortune, le chemin ouvert par les trois habitants des lieux. Arrivés sur place, le groupe est bien accueilli, même si des reproches sont adressés à Vanië pour avoir pris les armes contre une fée. L’épineux accepte avec sérénité et humilité les réprimandes, qui sont toutefois de courte durée. Ces reproches sont bien vite remplacés par des félicitations adressées à tout le groupe pour l’aide qu’ils ont fournie.
 Une fois les blessures de Marthy et Revenj soignées, mais la maladie encore présente dans les veines de Revenj, la dépouille de la dryade est récupérée par le druide faune dirigeant le village. Ses possessions sont mises de côté pour servir à la communauté, hormis sa dague empoisonneuse, qu’on charge les aventuriers de ramener en ville pour l’étudier et son arc qui leur est proposé.

Quelques jours passés sur place, une fois tout le monde remis sur pieds, Revenj guéri de la maladie transmis par la dryade, le petit groupe peut se remettre en route et regagner la ville.

:HRP: La suite dans la quartier administratif.

On va faire la fin de manière très dirigiste.
     Vous récupérez donc une dague venimeuse (qui transmet la myxomatose : jet de vigueur (DD 11), temps d’incubation 2d4+2 jours (instantané avec la dague), affaiblissement temporaire de 1d2 points de constitution et 1d3 points de charisme, nausée, sensibilité à la lumière) et un arc long +1 composite de bonus maximal de force +2 (oh ! mais on dirait qu’il est taillé exprès pour Hercrone ! :shock: ).

Chapour et ses règles perso (Ne pas hésiter à les consulter régulièrement en cas de nouveauté ou pour rappel !)

[ 242 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]