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 Sujet du message: Re:  Sur la piste de la fée pédonculée
MessageMessage posté...: Ven 03 Avr 2020, 21:10 
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    :HRP: Désolé du temps d’attente… j’aimerais avoir une bonne excuse, mais même pas ! :lol:

 La fiole d’huile vola par magie jusqu’à l’araignée, pour répandre son contenu sur elle. Sans doute incapable de comprendre ce qui lui arrivait, l’animal se mit à glisser sur la branche et s’écrasa mollement à côté du sanglier géant aux prises avec Hercrone. Comme si cela ne suffisait pas, le troisième animal continuait d’avancer péniblement à travers la végétation pour se placer devant la rôdeuse. La situation se présentait mal pour elle, mais s’il fallait voir le bon côté des choses : la dryade ne l’avait plus dans sa ligne de mire !


    :HRP: Round 5 :
    • Kipepeo :
      • Lance le sort manipulation à distance pour répandre le contenu de sa fiole d’huile sur l’araignée.
    • Araignée monstrueuse :
      • Test d’équilibre pour ne pas tomber : 9 contre DD 15 (surface étroite) + 2 (sol glissant) = 17 => échec, l’araignée tombe au sol de 3 m.
      • Dégâts : 3 (d6) => l’araignée est à (X–3)/X PV.
      • Lieu de la chute : devant Hercrone, à côté du sanglier

     Round 6 :
    • Gorille :
      • S’approche du groupe constitué par Hercrone, l’araignée et le sanglier.
    • Revenj :
      • Lance une javeline sur le sanglier : 17 (d20) + 2 + 1 (inspiration vaillante) – 4 (tir dans le tas) = 16 contre CA 3 (d20) + 6 = 9 => réussite.
      • Camouflage (20 %) : 38 (d100) < 80 => réussite.
      • Dégâts : 2 (d6) + 1 + 1 (inspiration vaillante) = 4 => le sanglier est à (X–27)/X PV.

     Au tour de Marthy.

     Récapitulatif :
    • Gorille : indemne, dans l’enchevêtrement, déplacement gêné, à côté de Hercrone, l’araignée et le sanglier ;
    • Revenj : 10/13 PV, restent 3/4 sorts, reste 1 javeline, immobilisé, vaillamment inspiré (+1 attaque/dégâts) jusqu’au tour de Kipepeo au round 7 ;
    • Marthy : 15/24 PV, immobilisé, résistant (+1 jds), jusqu’au tour de Revenj au round 11, vaillamment inspiré (+1 attaque/dégâts) jusqu’au tour de Kipepeo au round 7 ;
    • Sidiellqua Jiolloudia : indemne ;
    • Hercrone : 35/51 PV, déplacement gêné, vaillamment inspirée (+1 attaque/dégâts) jusqu’au tour de Kipepeo au round 7, rayon d’espoir (+2 en sauvegarde, attaque, caractéristique et compétence) jusqu’au tour de Kipepeo au round 5, masquée aux yeux de la dryade ;
    • Sanglier géant : (X–23)/X PV, dans l’enchevêtrement, immobilisé, imaginairement menacé (pris en tenaille) jusqu’au tour de Kipepeo au round 6, à côté de Hercrone, l’araignée et le gorille ;
    • Kipepeo : indemne, immobilisée, restent 3/5 utilisations de la musique de barde et 3/1 sorts, vaillamment inspirée (+1 attaque/dégâts) jusqu’à son tour au round 7 ;
    • Araignée monstrueuse : (X–3)/X PV, dans l’enchevêtrement, à côté de Hercrone, le gorille et le sanglier.

    Caractéristiques du terrain : forêt dense. Des broussailles légères et épaisses recouvrent tout le sol : disons qu’en moyenne, chaque case compte comme 3, tout le monde est camouflé (20 % d’échec pour les attaques à distance) ; les arbres sont nombreux et empêchent de charger, il est facile de bénéficier d’un abri (+2 CA et réflexes) ; vous ne voyez qu’à 4 (2d6) × 3 = 12 m.

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 Sujet du message: Re:  Sur la piste de la fée pédonculée
MessageMessage posté...: Sam 11 Avr 2020, 23:15 
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Une fois de plus Marthy visa la sombre fée,
Arbalète au poing il tirait au mieux.
Selon lui elle était la cause des méfaits,
Qui les agressaient dans ce combat audacieux.

Gorille, sanglier, enchevêtrement,
Tout était lié dans cette affaire.
Et selon lui tout serait terminé promptement,
Une fois la dryade mise six pieds sous terre.



:HRP:
Marthy tir sur la dryade avec son arbalète

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 Sujet du message: Re:  Sur la piste de la fée pédonculée
MessageMessage posté...: Jeu 16 Avr 2020, 17:25 
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 Alors que Marthy se penchait pour recharger son arbalète, une vive explosion de lumière éclata devant lui : sa vue en fut brouillée un instant et il dut cligner des yeux un long moment avant de pouvoir reprendre son action.


    :HRP: Round 6 :
    • Marthy :
      • Recharge son arbalète.
    • Sidiellqua Jiolloudia :
      • Lance une illumination devant Marthy => jet de vigueur DD 23 pour ne pas être ébloui :
        • Jet de vigueur de Marthy : 7 (d20) + 5 + 1 (résistance) => échec, Marthy est ébloui (–1 attaque, détection et fouille jusqu’au tour de Sidiellqua Jiolloudia au round 16).
    • Enchevêtrement (DD 14) :
      • Gorille : 20 (d20) => réussite automatique,
      • Hercrone : 11 (d20) + 6 + 2 (protection contre le mal) = 19 => réussite,
      • Araignée monstrueuse : 7 (d20) + 6 = 13 => échec.
    • Métal brulant :
      • 5/7, le métal d’Hercrone et Marthy est brulant, 5 (2d4) points de dégâts de feu pour Marthy.

     Au tour d’Hercrone.

     Récapitulatif :
    • Gorille : indemne, dans l’enchevêtrement, déplacement gêné, à côté de Hercrone, l’araignée et le sanglier ;
    • Revenj : 10/13 PV, restent 3/4 sorts, reste 1 javeline, immobilisé, vaillamment inspiré (+1 attaque/dégâts) jusqu’au tour de Kipepeo au round 7 ;
    • Marthy : 10/24 PV, immobilisé, ébloui (–1 attaque, détection et fouille) jusqu’au tour de Sidiellqua Jiolloudia au round 16, résistant (+1 jds) jusqu’au tour de Revenj au round 11, vaillamment inspiré (+1 attaque/dégâts) jusqu’au tour de Kipepeo au round 7 ;
    • Sidiellqua Jiolloudia : indemne ;
    • Hercrone : 35/51 PV, déplacement gêné, vaillamment inspirée (+1 attaque/dégâts) jusqu’au tour de Kipepeo au round 7, masquée aux yeux de la dryade ;
    • Sanglier géant : (X–23)/X PV, dans l’enchevêtrement, immobilisé, imaginairement menacé (pris en tenaille) jusqu’au tour de Kipepeo au round 6, à côté de Hercrone, l’araignée et le gorille ;
    • Kipepeo : indemne, immobilisée, restent 3/5 utilisations de la musique de barde et 3/1 sorts, vaillamment inspirée (+1 attaque/dégâts) jusqu’à son tour au round 7 ;
    • Araignée monstrueuse : (X–3)/X PV, immobilisée, à côté de Hercrone, le gorille et le sanglier, avec de l’huile.

    Caractéristiques du terrain : forêt dense. Des broussailles légères et épaisses recouvrent tout le sol : disons qu’en moyenne, chaque case compte comme 3, tout le monde est camouflé (20 % d’échec pour les attaques à distance) ; les arbres sont nombreux et empêchent de charger, il est facile de bénéficier d’un abri (+2 CA et réflexes) ; vous ne voyez qu’à 4 (2d6) × 3 = 12 m.

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 Sujet du message: Re:  Sur la piste de la fée pédonculée
MessageMessage posté...: Ven 17 Avr 2020, 21:16 
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La douleur des blessures d'Hercrone est supportable...en tout cas, elle l'est plus, à ses yeux, que le stress qu'elle ressent en voyant le gorille qui se rapproche inexorablement.

°° S'il arrive à me frapper, il va me fracasser les os.Tymora, un petit coup de pouce serait vraiment le bienvenu, là...Je t'en prie entends-moi, ô déesse ! °°

Elle serre un peu plus le manche de sa hache et frappe de toute ses forces pour infliger le plus de dégâts possibles au sanglier.

°° Avec ce qu'il a déjà comme blessures, il ne devrait pas rester debout, nom d'un gobelin ! °°





:HRP: Hercrone frappe à nouveau le sanglier.

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 Sujet du message: Re:  Sur la piste de la fée pédonculée
MessageMessage posté...: Ven 17 Avr 2020, 21:53 
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 Le fait de ne plus être dans le champ de vision de la dryade permet notamment à Hercrone de ne plus être sa cible… même si cela signifie être la cible des animaux ! Malgré son stress, elle s’en sort plutôt bien et blesse encore plus le sanglier, lequel grogne de plus belle, mais la rage lui brouille tant la raison et les plantes l’enserrent tant qu’il ne parvient qu’à frapper dans le vide.


    :HRP: Round 6 :
    • Hercrone :
      • Attaque le sanglier : 14 (d20) + 10 + 2 (rayon d’espoir) + 2 (menace imaginaire) = 28 contre CA 5 (d20) + 6 = 11 => réussite.
      • Dégâts : 8 (d12) + 3 + 1 (inspiration vaillante) = 12 => le sanglier est à (X–35)/X PV.
    • Sanglier géant :
      • Attaque Hercrone : 4 (d20) + 6 = 10 contre CA 17 (d20) + 6 = 23 => échec.

    Au tour de Kipepeo (on se laisse jusqu’à dimanche).

     Récapitulatif :
    • Gorille : indemne, dans l’enchevêtrement, déplacement gêné, à côté de Hercrone, l’araignée et le sanglier ;
    • Revenj : 10/13 PV, restent 3/4 sorts, reste 1 javeline, immobilisé, vaillamment inspiré (+1 attaque/dégâts) jusqu’au tour de Kipepeo au round 7 ;
    • Marthy : 15/24 PV, immobilisé, ébloui (–1 attaque, détection et fouille) jusqu’au tour de Sidiellqua Jiolloudia au round 16, résistant (+1 jds) jusqu’au tour de Revenj au round 11, vaillamment inspiré (+1 attaque/dégâts) jusqu’au tour de Kipepeo au round 7 ;
    • Sidiellqua Jiolloudia : indemne ;
    • Hercrone : 35/51 PV, déplacement gêné, vaillamment inspirée (+1 attaque/dégâts) jusqu’au tour de Kipepeo au round 7, masquée aux yeux de la dryade ;
    • Sanglier géant : (X–35)/X PV, dans l’enchevêtrement, immobilisé, imaginairement menacé (pris en tenaille) jusqu’au tour de Kipepeo au round 6, à côté de Hercrone, l’araignée et le gorille ;
    • Kipepeo : indemne, immobilisée, restent 3/5 utilisations de la musique de barde et 3/1 sorts, vaillamment inspirée (+1 attaque/dégâts) jusqu’à son tour au round 7 ;
    • Araignée monstrueuse : (X–3)/X PV, dans l’enchevêtrement, à côté de Hercrone, le gorille et le sanglier, recouverte d’huile.

    Caractéristiques du terrain : forêt dense. Des broussailles légères et épaisses recouvrent tout le sol : disons qu’en moyenne, chaque case compte comme 3, tout le monde est camouflé (20 % d’échec pour les attaques à distance) ; les arbres sont nombreux et empêchent de charger, il est facile de bénéficier d’un abri (+2 CA et réflexes) ; vous ne voyez qu’à 4 (2d6) × 3 = 12 m.

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 Sujet du message: Re:  Sur la piste de la fée pédonculée
MessageMessage posté...: Lun 20 Avr 2020, 15:10 
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 Reprenant son chant, Kipepeo renforça à nouveau Hercrone, qui vit se dissiper ses craintes et se sentit plus à même de combattre leurs adversaires. Toutefois, il fut aussitôt à craindre que cela ne dure pas longtemps : arrivée auprès de la rôdeuse, le gorille se déchaina sur elle et plongea ses griffes dans son ventre, le lacérant violemment !
 « Hercrone ! cria Kipepeo. Attrape cette potion de soins ! »
 De son côté, Revenj attrapait sa dernière javeline et la tira sur le sanglier, qui s’effondra au sol dans un dernier grognement.


    :HRP: La potion de soins sera lancée au tour de Kipepeo.
     Je rappelle que Marthy en a lui aussi.


    :HRP: Round 6 :
    • Kipepeo :
      • Lance le sort rayon d’espoir sur Hercrone => +2 en sauvegarde, attaque, caractéristique et compétence jusqu’au round 9.
    • Araignée monstrueuse :
      • Test d’évasion pour se libérer : 3 (d20) + 3 = 6 contre DD 20 => échec.

     Round 7 :
    • Gorille :
      • Attaque Hercrone : 16 (d20) + 9 = 25 contre CA 19 (d20) + 6 = 25 => réussite.
      • Dégâts : 11 – 1 (RD) = 10 => Hercrone est à 25/51 PV.
    • Revenj :
      • Tire une javeline sur le sanglier : 17 (d20) + 2 + 1 (inspiration vaillante) = 20 contre CA 2 (d20) + 6 = 8 => réussite.
      • Camouflage (20 %) : 33 (d100) < 80 => réussite.
      • Dégâts : 5 (d6) + 1 + 1 (inspiration vaillante) = 7 => le sanglier est à (X–42)/X PV, mort !

    Au tour de Marthy.

     Récapitulatif :
    • Gorille : indemne, dans l’enchevêtrement, déplacement gêné, à côté de Hercrone, l’araignée et le sanglier ;
    • Revenj : 10/13 PV, restent 3/4 sorts, reste 1 javeline, immobilisé, vaillamment inspiré (+1 attaque/dégâts) jusqu’au tour de Kipepeo au round 7 ;
    • Marthy : 10/24 PV, immobilisé, ébloui (–1 attaque, détection et fouille) jusqu’au tour de Sidiellqua Jiolloudia au round 16, résistant (+1 jds) jusqu’au tour de Revenj au round 11, vaillamment inspiré (+1 attaque/dégâts) jusqu’au tour de Kipepeo au round 7 ;
    • Sidiellqua Jiolloudia : indemne ;
    • Hercrone : 25/51 PV, déplacement gêné, vaillamment inspirée (+1 attaque/dégâts) jusqu’au tour de Kipepeo au round 7, rayon d’espoir (+2 en sauvegarde, attaque, caractéristique et compétence) jusqu’au tour de Kipepeo au round 9, masquée aux yeux de la dryade ;
    • Sanglier géant : (X–35)/X PV, dans l’enchevêtrement, immobilisé, imaginairement menacé (pris en tenaille) jusqu’au tour de Kipepeo au round 6, à côté de Hercrone, l’araignée et le gorille ;
    • Kipepeo : indemne, immobilisée, restent 3/5 utilisations de la musique de barde et 3/1 sorts, vaillamment inspirée (+1 attaque/dégâts) jusqu’à son tour au round 7 ;
    • Araignée monstrueuse : (X–3)/X PV, dans l’enchevêtrement, à côté de Hercrone, le gorille et le sanglier, recouverte d’huile.

    Caractéristiques du terrain : forêt dense. Des broussailles légères et épaisses recouvrent tout le sol : disons qu’en moyenne, chaque case compte comme 3, tout le monde est camouflé (20 % d’échec pour les attaques à distance) ; les arbres sont nombreux et empêchent de charger, il est facile de bénéficier d’un abri (+2 CA et réflexes) ; vous ne voyez qu’à 4 (2d6) × 3 = 12 m.

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 Sujet du message: Re:  Sur la piste de la fée pédonculée
MessageMessage posté...: Lun 20 Avr 2020, 22:48 
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Marthy allait recommencer à tirer
En espérant être performant.
A quoi servait cette magie biaisée
Face à ce genre de combattant.

Mais bon, il était trop tard
Pour se morfondre ou hésiter,
Il fallait sortir de ce cauchemar
Et conclure l'assaut lancé.


:HRP:
Marthy retire à l'arbalète
sinon qui voudrait une potion de soin ?

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 Sujet du message: Re:  Sur la piste de la fée pédonculée
MessageMessage posté...: Lun 27 Avr 2020, 22:46 
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    :HRP: Désolé pour l’attente : la rentrée, plus la correction de copies prises en photos floues… ça m’a pris pas mal de temps et j’ai un peu occupé le reste à jouer à Civilization 5… :?

 Voyant un carreau de Marthy passer à côté d’elle, la dryade fit un geste d’énervement en constatant que ses créatures ne pouvait pas attendre facilement ses adversaires ; aussitôt, les plantes se rabougrirent et relâchèrent leur pression autour des jambes des aventuriers, mais aussi du gorille et de l’araignée !


    :HRP: Round 7 :
    • Marthy :
      • Tire sur la dryade : 11 (d20) + 5 + 1 (inspiration vaillante) – 1 (ébloui) = 16 contre CA ? => échec.
    • Sidiellqua Jiolloudia :
      • Met un terme à l’enchevêtrement.
    • Métal brulant :
      • 6/7, le métal d’Hercrone et Marthy est très chaud, 2 (d4) points de dégâts de feu pour Marthy.

    Au tour d’Hercrone.

     Récapitulatif :
    • Gorille : indemne, à côté de Hercrone, l’araignée et le sanglier ;
    • Revenj : 10/13 PV, restent 3/4 sorts, reste 1 javeline, vaillamment inspiré (+1 attaque/dégâts) jusqu’au tour de Kipepeo au round 7 ;
    • Marthy : 8/24 PV, ébloui (–1 attaque, détection et fouille) jusqu’au tour de Sidiellqua Jiolloudia au round 16, résistant (+1 jds) jusqu’au tour de Revenj au round 11, vaillamment inspiré (+1 attaque/dégâts) jusqu’au tour de Kipepeo au round 7 ;
    • Sidiellqua Jiolloudia : indemne ;
    • Hercrone : 25/51 PV, vaillamment inspirée (+1 attaque/dégâts) jusqu’au tour de Kipepeo au round 7, rayon d’espoir (+2 en sauvegarde, attaque, caractéristique et compétence) jusqu’au tour de Kipepeo au round 9, masquée aux yeux de la dryade ;
    • Sanglier géant : mourant ;
    • Kipepeo : indemne, restent 3/5 utilisations de la musique de barde et 3/1 sorts, vaillamment inspirée (+1 attaque/dégâts) jusqu’à son tour au round 7 ;
    • Araignée monstrueuse : (X–3)/X PV, à côté de Hercrone, le gorille et le sanglier, recouverte d’huile.

    Caractéristiques du terrain : forêt dense. Des broussailles légères et épaisses recouvrent tout le sol : disons qu’en moyenne, chaque case compte comme 3, tout le monde est camouflé (20 % d’échec pour les attaques à distance) ; les arbres sont nombreux et empêchent de charger, il est facile de bénéficier d’un abri (+2 CA et réflexes) ; vous ne voyez qu’à 4 (2d6) × 3 = 12 m.

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 Sujet du message: Re:  Sur la piste de la fée pédonculée
MessageMessage posté...: Mar 28 Avr 2020, 11:42 
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Hercrone rattrape la potion de soins et remercie avant de la boire rapidement. Si elle le peut, elle abat ensuite rageusement sa hache sur le sanglier pour enfin terminer son œuvre et le tuer. Si elle n'en a pas le temps, elle se prépare à le faire dès qu'elle le pourra. Tout en faisant cela, elle crie aux autres.

- Focalisez-vous sur cette garce de dryade !!

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 Sujet du message: Re:  Sur la piste de la fée pédonculée
MessageMessage posté...: Mar 28 Avr 2020, 23:38 
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Une fois désenclavé, simple le plan de le plan de Marthy était :
Foncer sur la dryade et lui retirer de sa magie.
Par son vestige Karsus il pourrait voir d'où elle provenait,
Et de son toucher lui supprimer et rendre la belle rabougrie.

Le gorille, l'araignée me direz vous ?
Et bien il ne s'en soucierait pas, voilà tout
Car tout le monde sait que les invocations passent,
Comme volutes de fumées quand leur maitre trépasse.


:HRP:
Marthy charge sur la dryade et tente une attaque de contact "caresse de karsus" sur la Dryade, là où il "voit" le plus de magie.
ok ?

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 Sujet du message: Re:  Sur la piste de la fée pédonculée
MessageMessage posté...: Mer 29 Avr 2020, 17:53 
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PX:
 Le terrain à nouveau dégagé, Kipepeo put s’avancer un peu pour donner la fiole à Hercrone sans risque de la laisser tomber, tout en commençant à chanter pour inspirer du courage à ses camarades ! La potion referma un peu les blessures de la rôdeuse, mais ce ne fut que courte durée, car le gorille continuait de s’acharner sur elle, lui arrachant presque son armure ! Et comme si cela ne suffisait pas, l’araignée cracha une nouvelle toile qui, cette fois-ci, l’atteignit et la saucissonna proprement.
 De leur côté, Revenj et Marthy fonçaient sur la dryade, qui rugit un ordre en sylvestre, que seule Kipepeo comprit : elle rappelait à elle le gorille et l’araignée, certainement pour réduire en charpie ses deux adversaires. Un coup de dague adroitement placé fit couler le sang de Revenj, lequel se sentit nauséeux et ébloui par la lumière…



    :HRP: Round 7 :
    • Hercrone :
      • Retarde son action.
    • Kipepeo :
      • Inspire vaillamment ses camarades.
      • Donne une potion de soins légers à Hercrone.
    • Hercrone :
      • Boit la potion : 8 (d8) + 1 = 9 => Hercrone est à 34/51 PV.
    • Araignée :
      • Envoie une toile sur Hercrone : 16 (d20) + 6 – 4 (tir dans le tas) = 18 contre CA de contact 10 (d20) + 2 = 12 => réussite, mais camouflage possible
      • Camouflage (20 %) : 33 (d100) < 80 => réussite.
      • Hercrone est enchevêtrée (force DD 17 ou évasion DD 13 pour se libérer).

     Round 8 :
    • Gorille :
      • Attaque Hercrone : 9 (d20) + 9 = 18 contre CA 12 (d20) + 6 – 2 (Dex diminuée) = 16 => réussite.
      • Dégâts : 13 – 1 (RD) = 12 => Hercrone est à 22/51 PV.
    • Revenj :
      • Fonce sur la dryade (deux actions de mouvement).
    • Marthy :
      • Fonce sur la dryade (deux actions de mouvement).
    • Sidiellqua Jiolloudia :
      • Sort une dague et attaque Revenj : 25 contre CA 14 (d20) + 5 = 19 => réussite.
      • Dégâts : 1 (d4) => Revenj est à 9/13 PV, empoisonnement possible :
        • Jet de vigueur : 3 (d20) + 2 = 5 contre DD 14 => échec, Revenj attrape la myxomatose : 1 (d3) et 2 (d2) => Revenj est à 15/16 en charisme et 8/10 en constitution, 8/12 PV, nauséeux et ébloui.
      • Rappelle ses créatures.

    Au tour de Kipepeo (on se laisse quelques jours).

     Récapitulatif :
    • Gorille : indemne, à côté de Hercrone, l’araignée et le sanglier ;
    • Revenj : 8/12 (9/13) PV, 15/16 Cha, 8/10 Con, nauséeux, ébloui, restent 3/4 sorts, reste 0 javeline, vaillamment inspiré (+1 attaque/dégâts) jusqu’au tour de Kipepeo au round 13 ;
    • Marthy : 8/24 PV, ébloui (–1 attaque, détection et fouille) jusqu’au tour de Sidiellqua Jiolloudia au round 16, résistant (+1 jds) jusqu’au tour de Revenj au round 11, vaillamment inspiré (+1 attaque/dégâts) jusqu’au tour de Kipepeo au round 13 ;
    • Sidiellqua Jiolloudia : indemne ;
    • Kipepeo : indemne, restent 2/5 utilisations de la musique de barde et 3/0 sorts, vaillamment inspirée (+1 attaque/dégâts) jusqu’à son tour au round 13 ;
    • Hercrone : 34/51 PV, vaillamment inspirée (+1 attaque/dégâts) jusqu’au tour de Kipepeo au round 13, rayon d’espoir (+2 en sauvegarde, attaque, caractéristique et compétence) jusqu’au tour de Kipepeo au round 9, masquée aux yeux de la dryade, dans une toile d’araignée (–2 attaque, –4 Dex, vitesse divisée par 2 ; For DD 17 ou évasion DD 13) ;
    • Araignée monstrueuse : (X–3)/X PV, à côté de Hercrone et le gorille, recouverte d’huile.

    Caractéristiques du terrain : forêt dense. Des broussailles légères et épaisses recouvrent tout le sol : disons qu’en moyenne, chaque case compte comme 3, tout le monde est camouflé (20 % d’échec pour les attaques à distance) ; les arbres sont nombreux et empêchent de charger, il est facile de bénéficier d’un abri (+2 CA et réflexes) ; vous ne voyez qu’à 4 (2d6) × 3 = 12 m.

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 Sujet du message: Re:  Sur la piste de la fée pédonculée
MessageMessage posté...: Mar 05 Mai 2020, 16:06 
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 Comprenant les mots de sylvestre lancés par la dryade, Kipepeo dit à Hercrone qu’elle allait pouvoir souffler, puis elle s’élança elle-même sur la dryade, rapière au poing, espérant l’atteindre avant les animaux.
 « C’est une fée, donc utilisez du fer froid contre elle ! fit-elle. Et… tâchez de ne pas la tuer si possible… »
 Ce dernier conseil allait surement être dur à mettre en œuvre…


    :HRP: Round 8 :
    • Kipepeo :
      • Double déplacement pour arriver au contact de la dryade, en sortant sa rapière.

    Au tour d’Hercrone.

     Récapitulatif :
    • Gorille : indemne, à côté de Hercrone, l’araignée et le sanglier ;
    • Revenj : 8/12 (9/13) PV, 15/16 Cha, 8/10 Con, nauséeux, ébloui, restent 3/4 sorts, reste 0 javeline, vaillamment inspiré (+1 attaque/dégâts) jusqu’au tour de Kipepeo au round 13 ;
    • Marthy : 8/24 PV, ébloui (–1 attaque, détection et fouille) jusqu’au tour de Sidiellqua Jiolloudia au round 16, résistant (+1 jds) jusqu’au tour de Revenj au round 11, vaillamment inspiré (+1 attaque/dégâts) jusqu’au tour de Kipepeo au round 13 ;
    • Sidiellqua Jiolloudia : indemne, entourée de Revenj, Marthy et Kipepeo, pas de ligne de mire pour la toucher à distance ;
    • Kipepeo : indemne, restent 2/5 utilisations de la musique de barde et 3/0 sorts, vaillamment inspirée (+1 attaque/dégâts) jusqu’à son tour au round 13 ;
    • Hercrone : 34/51 PV, vaillamment inspirée (+1 attaque/dégâts) jusqu’au tour de Kipepeo au round 13, rayon d’espoir (+2 en sauvegarde, attaque, caractéristique et compétence) jusqu’au tour de Kipepeo au round 9, masquée aux yeux de la dryade, dans une toile d’araignée (–2 attaque, –4 Dex, vitesse divisée par 2 ; For DD 17 ou évasion DD 13) ;
    • Araignée monstrueuse : (X–3)/X PV, à côté de Hercrone et le gorille, recouverte d’huile.

    Caractéristiques du terrain : forêt dense. Des broussailles légères et épaisses recouvrent tout le sol : disons qu’en moyenne, chaque case compte comme 3, tout le monde est camouflé (20 % d’échec pour les attaques à distance) ; les arbres sont nombreux et empêchent de charger, il est facile de bénéficier d’un abri (+2 CA et réflexes) ; vous ne voyez qu’à 4 (2d6) × 3 = 12 m.

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 Sujet du message: Re:  Sur la piste de la fée pédonculée
MessageMessage posté...: Mer 06 Mai 2020, 01:52 
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Hercrone garde dans un coin de sa tête le renseignement à propos du fer froid contre la dryade.

°° Bon à savoir même si pour l'instant, ça ne va pas me servir à grand chose. °°

Elle réplique tout de même à Kipepeo.


- Promis, je vais faire mon possible pour ne pas la décapiter, lui arracher les bras et lui ouvrir le ventre d'un bon coup de hache bien placé...même si c'est pas l'envie que me manque !

En attendant de pouvoir mettre sa menace à exécution...ou pas...Hercrone tente déjà de se dépêtrer des toiles d'araignées qui l'entravent. Elle use de sa force pour ce sortir de ce mauvais pas.


:HRP: Hercrone utilise donc la force pour tenter de se débarrasser des toiles d'araignée.

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 Sujet du message: Re:  Sur la piste de la fée pédonculée
MessageMessage posté...: Jeu 07 Mai 2020, 15:21 
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 Rassemblant toutes ses forces, et aidée par le sort de Kipepeo, Hercrone parvint à se libérer de la toile d’araignée, tandis que les animaux qui l’entouraient s’éloignaient d’elle pour se rapprocher de la dryade… offrant ainsi la possibilité à Hercrone de blesser grièvement le gorille.


    :HRP: Round 8 :
    • Hercrone :
      • Test de force : 20 (d20) + 2 + 2 (rayon d’espoir) = 24 contre DD 17 => réussite, elle se libère de la toile d’araignée.
    • Araignée :
      • Monte à un arbre.

     Round 9 :
    • Gorille :
      • Rejoint la mêlée => attaque d’opportunité possible de la part d’Hercrone :
        • Attaque : 17 (d20) + 10 + 2 (rayon d’espoir) = 29 contre CA 12 => réussite.
        • Dégâts : 8 (d12) + 3 + 1 (inspiration vaillante) = 12 => le gorille est à (X–12)/X PV.
    • Revenj :
      • Contourne la dryade pour donner des bonus de prise en tenaille.

    Au tour de Marthy.

     Récapitulatif :
    • Gorille : (X–12)/X PV, dans la mêlée (dryade, gorille, Kipepeo, Marthy et Revenj) ;
    • Revenj : 8/12 (9/13) PV, 15/16 Cha, 8/10 Con, nauséeux, ébloui, restent 3/4 sorts, reste 0 javeline, vaillamment inspiré (+1 attaque/dégâts) jusqu’au tour de Kipepeo au round 13, dans la mêlée (dryade, gorille, Kipepeo, Marthy et Revenj) ;
    • Marthy : 8/24 PV, ébloui (–1 attaque, détection et fouille) jusqu’au tour de Sidiellqua Jiolloudia au round 16, résistant (+1 jds) jusqu’au tour de Revenj au round 11, vaillamment inspiré (+1 attaque/dégâts) jusqu’au tour de Kipepeo au round 13, dans la mêlée (dryade, gorille, Kipepeo, Marthy et Revenj) ;
    • Sidiellqua Jiolloudia : indemne, dans la mêlée (dryade, gorille, Kipepeo, Marthy et Revenj), pas de ligne de mire pour la toucher à distance ;
    • Kipepeo : indemne, restent 2/5 utilisations de la musique de barde et 3/0 sorts, vaillamment inspirée (+1 attaque/dégâts) jusqu’à son tour au round 13, dans la mêlée (araignée, dryade, gorille, Kipepeo, Marthy et Revenj) ;
    • Hercrone : 34/51 PV, vaillamment inspirée (+1 attaque/dégâts) jusqu’au tour de Kipepeo au round 13, rayon d’espoir (+2 en sauvegarde, attaque, caractéristique et compétence) jusqu’au tour de Kipepeo au round 9, masquée aux yeux de la dryade ;
    • Araignée monstrueuse : (X–3)/X PV, recouverte d’huile, dans un arbre.

    Caractéristiques du terrain : forêt dense. Des broussailles légères et épaisses recouvrent tout le sol : disons qu’en moyenne, chaque case compte comme 3, tout le monde est camouflé (20 % d’échec pour les attaques à distance) ; les arbres sont nombreux et empêchent de charger, il est facile de bénéficier d’un abri (+2 CA et réflexes) ; vous ne voyez qu’à 4 (2d6) × 3 = 12 m.

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 Sujet du message: Re:  Sur la piste de la fée pédonculée
MessageMessage posté...: Jeu 21 Mai 2020, 10:56 
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 Mettant en œuvre son plan, Marthy ne parvint cependant pas à réunir assez de puissance pour retirer la magie présente du poignard de la dryade. Cette dernière, entourée de partout, se mit à prononcer une incantation tout en se concentrant sur des mouvements compliqués, offrant son flanc sans défense à la réaction des aventuriers : Kipepeo et Marthy en profitèrent pour l’attaquer et commencèrent à la blesser, faisant couler le long des blessures une sorte de sève…
 Hercrone n’avait pas vraiment la possibilité de tirer sur la dryade, mais en s’approchant, il lui serait certainement possible d’aller au corps à corps, à moins de cribler de flèches le gorille ! Lequel gorille s’effondra d’ailleurs subitement au sol alors qu’une flèche tirée des arbres l’atteignait dans le dos !



    :HRP: Round 9 :
    • Marthy :
      • Utilise son pouvoir de caresse de Karsus sur le poignard de la dryade :
        • Attaque de contact : 16 (d20) + 5 + 2 (tenaille) – 1 (ébloui) + 1 (vaillamment inspiré) = 23 contre CA de contact : 18 => réussite.
        • Test de dissipation : 3 (d20) + 5 = 8 contre DD 16 => échec.
    • Sidiellqua Jiolloudia :
      • Lance un sort => attaque d’opportunités possibles de la part de Marthy et Kipepeo :
        • Attaque d’opportunité de Marthy : 15 (d20) + 6 + 2 (tenaille) – 1 (ébloui) + 1 (inspiration vaillante) = 23 contre CA 13 => réussite.
        • Dégâts : 4 (d4) + 3 + 1 (inspiration vaillante) – 5 (RD) = 3 (physiques), 1 (électricité) et 2 (d6 ; froid) => total : 6, la dryade est à 28/34 PV.
        • Attaque d’opportunité de Kipepeo : 12 (d20) + 5 + 2 (tenaille) + 1 (inspiration vaillante) = 20 contre CA 27 => échec.
      • Test de concentration : 16 contre DD 10 + 6 (dégâts) + ? (niveau du sort) => échec, le sort échoue.
    • Kipepeo :
      • Attaque la dryade : 17 (d20) + 5 + 2 (tenaille) + 1 (inspiration vaillante) = 25 contre CA 19 => réussite.
      • Dégâts : 1 (d6) + 1 (inspiration vaillante) = 2 => la dryade est à 26/34 PV.
    • ?
      • Le gorille est atteint d’une flèche tombe au sol.

    Au tour d’Hercrone.

     Récapitulatif :
    • Gorille : (X–12)/X PV, au sol ;
    • Revenj : 8/12 (9/13) PV, 15/16 Cha, 8/10 Con, nauséeux, ébloui, restent 3/4 sorts, reste 0 javeline, vaillamment inspiré (+1 attaque/dégâts) jusqu’au tour de Kipepeo au round 13, dans la mêlée (dryade, gorille, Kipepeo, Marthy et Revenj) ;
    • Marthy : 8/24 PV, ébloui (–1 attaque, détection et fouille) jusqu’au tour de Sidiellqua Jiolloudia au round 16, résistant (+1 jds) jusqu’au tour de Revenj au round 11, vaillamment inspiré (+1 attaque/dégâts) jusqu’au tour de Kipepeo au round 13, dans la mêlée (dryade, gorille, Kipepeo, Marthy et Revenj) ;
    • Sidiellqua Jiolloudia : indemne, dans la mêlée (dryade, gorille, Kipepeo, Marthy et Revenj), pas de ligne de mire pour la toucher à distance ;
    • Kipepeo : indemne, restent 2/5 utilisations de la musique de barde et 3/0 sorts, vaillamment inspirée (+1 attaque/dégâts) jusqu’à son tour au round 13, dans la mêlée (araignée, dryade, gorille, Kipepeo, Marthy et Revenj) ;
    • Hercrone : 34/51 PV, vaillamment inspirée (+1 attaque/dégâts) jusqu’au tour de Kipepeo au round 13, rayon d’espoir (+2 en sauvegarde, attaque, caractéristique et compétence) jusqu’au tour de Kipepeo au round 9, masquée aux yeux de la dryade ;
    • Araignée monstrueuse : (X–3)/X PV, recouverte d’huile, dans un arbre.

    Caractéristiques du terrain : forêt dense. Des broussailles légères et épaisses recouvrent tout le sol : disons qu’en moyenne, chaque case compte comme 3, tout le monde est camouflé (20 % d’échec pour les attaques à distance) ; les arbres sont nombreux et empêchent de charger, il est facile de bénéficier d’un abri (+2 CA et réflexes) ; vous ne voyez qu’à 4 (2d6) × 3 = 12 m.

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 Sujet du message: Re:  Sur la piste de la fée pédonculée
MessageMessage posté...: Ven 22 Mai 2020, 00:50 
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Hercrone a un sourire carnassier en voyant le gorille tomber.

°° Louée soit Tymora ! °°

Elle s'empresse d'aller au contact, sa hache déjà prête à blesser, impatiente de pouvoir mordre la chair végétale de la dryade.


- Tu vas morfler, espèce de pissenlit ambulant !

Dès qu'elle est à portée, elle lève sa hache pour frapper.



:HRP: Hercrone attaque avec sa hache.

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 Sujet du message: Re:  Sur la piste de la fée pédonculée
MessageMessage posté...: Lun 25 Mai 2020, 12:23 
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 Fonçant vers la dryade, Hercrone n’a pas le temps de voir d’où vient la flèche ayant tombé le gorille, mais en arrivant aux côtés de l’animal, force est de constater qu’il semble simplement endormi… Mais pas le temps de chercher à en apprendre plus : l’araignée tombe du feuillage, où elle s’était cachée, sur la tête de Revenj, qui s’effondre à son tour au sol !


    :HRP: Round 9 :
    • Hercrone :
      • Double déplacement pour arriver au contact de la dryade.
    • Araignée :
      • Test d’équilibre : réussite.
      • Se laisse tomber sur Revenj : 17 contre CA 7 (d20) + 5 = 12 => réussite.
      • Dégâts : 11 => Revenj est à –3/12 PV, mourant, empoisonnement possible :
        • Jet de vigueur : 11 (d20) + 2 = 13 contre DD 13 => réussite.

    Round 10 :
    • Gorille :
      • Endormi.
    • Revenj :
      • Stabilisation (70 %) : 6 (d100) < 70 => réussite, Revenj est stabilisé, inconscient.

     Au tour de Marthy (on l’attend deux ou trois jours).

     Récapitulatif :
    • Gorille : (X–12)/X PV, endormi ;
    • Revenj : –3/12 (–2/13) PV, inconscient, 15/16 Cha, 8/10 Con, nauséeux, ébloui, restent 3/4 sorts, reste 0 javeline, vaillamment inspiré (+1 attaque/dégâts) jusqu’au tour de Kipepeo au round 13, jets de vigueur en attente (myxomatose 0/2 et venin d’araignée à 1 min) ;
    • Marthy : 8/24 PV, ébloui (–1 attaque, détection et fouille) jusqu’au tour de Sidiellqua Jiolloudia au round 16, résistant (+1 jds) jusqu’au tour de Revenj au round 11, vaillamment inspiré (+1 attaque/dégâts) jusqu’au tour de Kipepeo au round 13, dans la mêlée (araignée, dryade, Hercrone, Kipepeo et Marthy) ;
    • Sidiellqua Jiolloudia : indemne, dans la mêlée (dryade, gorille, Kipepeo, Marthy et Revenj), pas de ligne de mire pour la toucher à distance ;
    • Kipepeo : indemne, restent 2/5 utilisations de la musique de barde et 3/0 sorts, vaillamment inspirée (+1 attaque/dégâts) jusqu’à son tour au round 13, dans la mêlée (araignée, dryade, Hercrone, Kipepeo et Marthy) ;
    • Hercrone : 34/51 PV, vaillamment inspirée (+1 attaque/dégâts) jusqu’au tour de Kipepeo au round 13, dans la mêlée (araignée, dryade, Hercrone, Kipepeo et Marthy) ;
    • Araignée monstrueuse : (X–3)/X PV, recouverte d’huile, dans la mêlée (araignée, dryade, Hercrone, Kipepeo et Marthy).

    Caractéristiques du terrain : forêt dense. Des broussailles légères et épaisses recouvrent tout le sol : disons qu’en moyenne, chaque case compte comme 3, tout le monde est camouflé (20 % d’échec pour les attaques à distance) ; les arbres sont nombreux et la végétation empêche de charger, il est facile de bénéficier d’un abri (+2 CA et réflexes) ; vous ne voyez qu’à 4 (2d6) × 3 = 12 m.

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 Sujet du message: Re:  Sur la piste de la fée pédonculée
MessageMessage posté...: Mer 03 Juin 2020, 21:37 
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    :HRP: Encore désolé de l’attente : avec la reprise, c’est pas simple ! Et le pire, c’est que j’ai du temps libre, pourtant !

 Le vent tourne : de nouveaux coups de taille de la part de Marthy et Kipepeo pénètrent les chairs de la dryade, faisant couler un peu plus la sève irriguant son corps. Surgi de nulle part, une sorte de halfelin à la peau verte et armé d’une longue épée dentelée fonce dans la mêlée !
 « Sidiellqua Jiolloudia, ta folie a trop duré ! »

Image



    :HRP: Round 10 :
    • Marthy :
      • Attaque la dryade : 17 (d20) + 6 + 2 (tenaille) – 1 (ébloui) + 1 (inspiration vaillante) = 25 contre CA 15 => réussite.
      • Dégâts : 4 (d4) + 3 + 1 (inspiration vaillante) – 5 (RD) = 3 (tranchants), 1 (électricité) => total : 4, la dryade est à 22/34 PV.
    • Sidiellqua Jiolloudia :
      • Attaque Marthy : 13 contre CA 14 (d20) + 6 = 20 => échec.
    • Kipepeo :
      • Attaque la dryade : 16 (d20) + 5 + 2 (tenaille) + 1 (inspiration vaillante) = 24 contre CA 24 => réussite.
      • Dégâts : 5 (d6) + 1 (inspiration vaillante) = 7 => la dryade est à 15/34 PV.
    • ?
      • Fonce sur la dryade.

    Au tour d’Hercrone.

     Récapitulatif :
    • Gorille : (X–12)/X PV, endormi ;
    • Revenj : –3/12 (–2/13) PV, inconscient, 15/16 Cha, 8/10 Con, nauséeux, ébloui, restent 3/4 sorts, reste 0 javeline, vaillamment inspiré (+1 attaque/dégâts) jusqu’au tour de Kipepeo au round 13, jets de vigueur en attente (myxomatose 0/2 et venin d’araignée à 1 min) ;
    • Marthy : 8/24 PV, ébloui (–1 attaque, détection et fouille) jusqu’au tour de Sidiellqua Jiolloudia au round 16, résistant (+1 jds) jusqu’au tour de Revenj au round 11, vaillamment inspiré (+1 attaque/dégâts) jusqu’au tour de Kipepeo au round 13, dans la mêlée (araignée, dryade, Hercrone, Kipepeo et Marthy) ;
    • Sidiellqua Jiolloudia : 22/34 PV, dans la mêlée (araignée, dryade, Hercrone, Kipepeo et Marthy) ;
    • Kipepeo : indemne, restent 2/5 utilisations de la musique de barde et 3/0 sorts, vaillamment inspirée (+1 attaque/dégâts) jusqu’à son tour au round 13, dans la mêlée (araignée, dryade, Hercrone, Kipepeo et Marthy) ;
    • Halfelin vert : ?
    • Hercrone : 34/51 PV, vaillamment inspirée (+1 attaque/dégâts) jusqu’au tour de Kipepeo au round 13, dans la mêlée (araignée, dryade, Hercrone, Kipepeo et Marthy) ;
    • Araignée monstrueuse : (X–3)/X PV, recouverte d’huile, dans la mêlée (araignée, dryade, Hercrone, Kipepeo et Marthy).

    Caractéristiques du terrain : forêt dense. Des broussailles légères et épaisses recouvrent tout le sol : disons qu’en moyenne, chaque case compte comme 3, tout le monde est camouflé (20 % d’échec pour les attaques à distance) ; les arbres sont nombreux et la végétation empêche de charger, il est facile de bénéficier d’un abri (+2 CA et réflexes) ; vous ne voyez qu’à 4 (2d6) × 3 = 12 m.

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 Sujet du message: Re:  Sur la piste de la fée pédonculée
MessageMessage posté...: Mer 03 Juin 2020, 22:02 
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Hercrone voit arriver l'espèce de halfelin vert d'un œil méfiant mais se rend vite compte qu'il semble être de leur côté.

°° Je ne sais pas qui est ce petit halfelin vert mais il n'a pas l'air de vouloir s'en prendre à nous. Tant mieux, toute aide est la bienvenue ! °°

Sans attendre, elle frappe la dryade de sa hache.


- Tu vas payer pour tout ce que tu as fais !

Elle lorgne, une seconde après son attaque, vers Revenj pour voir s'il arrive à se dépêtrer de l'araignée. Elle s'exclame.

- On arrive, Revenj, tiens bon !



:HRP: Hercrone attaque la dryade avec sa grande hache.

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 Sujet du message: Re:  Sur la piste de la fée pédonculée
MessageMessage posté...: Jeu 04 Juin 2020, 18:48 
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 Enchainant les coups de hache, Hercrone parvient à blesser sérieusement la dryade elle aussi, tandis que l’araignée met au tapis Marthy. Les yeux pleins de rage, Sidiellqua Jiolloudia joue une dernière fois du poignard en essayant de le glisser dans un défaut de l’armure d’Hercrone, mais sans vraiment la blesser. Et c’est finalement Kipepeo qui, profitant du fait que la dryade s’expose, plonge sa lame dans le flanc de la fée. Cette dernière pousse un cri rauque avant de s’effondrer au sol.
 Sans attendre, le nouveau venu plante sa redoutable épée dans le cou de leur adversaire, sous le regard ébahi de Kipepeo, qui avait espéré pouvoir sauver Sidiellqua Jiolloudia de sa folie.

 « C’en est fini de tes méfaits », dit l’être sylvestre en essuyant son épée. Maintenant que le combat est terminé, les aventurières peuvent reconnaitre en lui une fée semblable à celles qui vivent dans le village où Martha a été réincarnée en Marthy.
 Il rengaine et salue poliment Hercrone et Kipepeo, toujours debout, tout en claquant des doigts : l’araignée tombe alors au sol elle aussi. Arrivent alors deux espèces de buissons ambulants…

Image

 Semblables à ceux qu’Hercrone avait vu lors de sa rencontre avec les trolls et les ours, en compagnie d’Ayan et Varelun…
 « Merci pour ce que vous avez fait, fit le spadassin vert, couvert d’une armure faite de feuilles. Cela faisait maintenant un moment que j’essayais de débarrasser la forêt de cette sorcière, mais je n’avais pas la possibilité de m’en charger seul ou même avec mes deux amis. Les autres fées de Gemmaline étaient un peu trop timorées sur la question de Sidiellqua Jiolloudia et préféraient laisser agir le peuple des plaines. Ce matin, j’ai appris au village que notre druide avait réincarné un membre d’un groupe parti pour vaincre Sidiellqua Jiolloudia. Je me suis lancé à votre poursuite et vous ai suivi de loin… et rattrapé à temps ! »
 Tout en parlant, il ausculte Marthy et Revenj.
 « Ils respirent. Mais il faudra prendre soin d’eux. »


    :HRP: Round 10 :
    • Hercrone :
      • Attaque à outrance :
        • Attaque 1 contre la dryade : 8 (d20) + 10 + 1 (inspiration vaillante) + 2 (tenaille) = 21 contre CA 23 => échec.
        • Attaque 2 contre la dryade : 19 (d20) + 5 + 1 (inspiration vaillante) + 2 (tenaille) = 27 contre CA 21 => réussite.
        • Dégâts : 7 (d12) + 3 + 1 (inspiration vaillante) – 5 = 6 => la dryade est à 9/34 PV.
    • Araignée :
      • Attaque Marthy : 21 contre CA 12 (d20) + 6 = 18 => réussite.
      • Dégâts : 10 => Marthy est à –2/24 PV, mourant, empoisonnement possible :
        • Jet de vigueur : 1 (d20) => échec automatique, Marthy perd 3 points de force.

    Round 11 :
    • Gorille :
      • Endormi.
    • Revenj :
      • Inconscient.
    • Marthy :
      • Stabilisation (80 %) : 57 (d100) < 80 => réussite, Marthy est stabilisé, inconcient.
    • Sidiellqua Jiolloudia :
      • Attaque Hercrone : 19 (d20) + ? contre CA 10 (d20) + 6 = 16 => réussite et coup critique possible : ? contre CA 16 => échec, coup critique non confirmé.
      • Dégâts : 2 (d4) – 1 (RD) = 1 => Hercrone est à 33/51 PV, empoisonnement possible :
        • Jet de vigueur : 5 (d20) + 10 = 15 contre DD 14 => réussite.
    • Kipepeo :
      • Attaque la dryade : 20 (d20) => réussite automatique et coup critique possible : 20 (d20) => coup critique automatiquement confirmé et coup surcritique possible : 18 (d20) + 5 + 2 (tenaille) + 1 (inspiration vaillante) = 26 contre CA 20 (d20 ; quatre dés : 20, 20, 18 et 20 !) + 11 = 31 => échec, coup surcritique non confirmé.
      • Dégâts : 8 (2d6) + 2 (inspiration vaillante) = 10 => la dryade est à –1/34 PV, mourante.
    • ?
      • Achève la dryade.

    Fin du combat.


     Jets de vigueur en attente :
    • Revenj, venin : 19 (d20) + 2 = 21 => réussite ;
    • Marthy, venin : 2 (d20) + 5 = 7 => échec, Marthy perd 2 points de force.

     Récapitulatif :
    • Revenj : –4/11 (–2/13) PV, inconscient, 15/16 Cha, 8/10 Con, atteint par la myxomatose (0/2 jets de vigueur consécutifs réussis) ;
    • Marthy : –2/24 PV, 9/14 For ;
    • Sidiellqua Jiolloudia : morte ;
    • Kipepeo : indemne, restent 2/5 utilisations de la musique de barde et 3/0 sorts ;
    • Hercrone : 34/51 PV.

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Frère Théodemir (Aussi joueur de feu Râourgh l’Éclateur de crânes, Marcel Fasnières, Kerrarc’h Linflexible et Méline l’érudite)
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