Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Dim 27 Mai 2018, 18:45

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 216 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La grotte mystérieuse
MessageMessage posté...: Mer 02 Mai 2018, 10:02 
Grand Maître de Jeux

PX:
Dans la grotte près de Collineville, le second jour de la dernière chevauchée, Kythorn, 1375, jusqu'à l'aube
Dans la pièce aux armoires et la salle de stockage, Union, Eir, Koloß Faden Kämpfer, L'évasif, Siad Grimm, Teset
Les lanceurs de sorts dans le couloir reconnaissent sans mal rayons prismatiques (métamagique)
Teset : 4 (d8) ; 57 (d100 intangibilité) ; 24 (jet contre RM) ; 1 (d20) (Vigueur) : Poison mortel, réussite, échec, et heureusement car échec automatique. S’en sort sans mal et est à une case de l'embranchement (6 cases à droite du "6" ou exactement au dessus de la porte entre 1 et 4)
Eir : 5 (d8) ; 5 (d20) +18 (vigueur) : Pétrification, réussite. S’en sort sans mal
L’évasif : 8 (d8) ; 3,4 (2d8) ; 24,37 (jet contre RM) ; 19 (d20) +26 (réflexe) ; 9 (d20) +12 : Deux rayons, Electricité et Poison mortel ; double réussite ; réussite (et esquive totale) ; Réussite. L’évasif subit 30 points de dégâts.

N’ayant rien trouvé d’autre que l’aura au fond du couloir, certains des aventuriers s'avancèrent, les éclaireurs pour faire leur travail, et Eir pour protéger la jeune femme, pendant que l’autre dame du groupe proposait une autre méthode, qui n’obtint pas d'approbation.
Alors qu’Eir lançait son sort qui, il l’espérait mais l’ignorait alors, allait sauver la vie de Teset, cette dernière disparu pour s’avancer depuis un autre plan. Apparemment, ce n’était pas suffisant pour tromper le déclencheur de ce piège, qui s’activa et déclencha une furie de rayons multicolors emplissant le couloir. Malgré sa cachette dans un autre plan, Teset fut frappé de plein fouet, mais grâce au sort divin qui la protégeait, le rayon verdâtre se dissipa alors qu’il frappait son armure au niveau du cœur. Eir, un peu en retrait, fut la cible d’un rayon bleuté, mais la créature artificielle vivante, qui reconnu le sort, n’eut guère de mal à lui résister. L’évasif, pour sa part, faisait plus attention à un éventuel mécanisme de déclenchement pour voir les rayons arriver. Echappant de justesse à un rayon jaune vif, le voleur-menteur se jeta dans le trajet d’un autre rayon vert, qui le percuta et passa à travers sa robe comme si elle n’existait pas ou presque. Faiblissant légèrement, le coup le laissa au sol et essoufflé au lieu de mort, ce qui était loin d’être une mauvaise nouvelle.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)

MessageMessage posté...: Ven 04 Mai 2018, 09:48 
Super Héros

PX: 190000
L'évasif avait senti le sort passé, la mort l'avait frôlé, l'emplissant d'une sensation de douleur mais aussi, de manière flagrante une sensation qui le ré habitait depuis le début de leur quête, une sensation qu'il n'avait pas connu depuis la mort de son aimée.
Une veille sensation d'excitation, il se sentait revivre lentement, il se sentait comme un vieux chêne qui sentait une sève nouvelle le parcourir.
Il leva les yeux, alors que dans un souffle rauque, il apprivoisait la douleur, vit que l'aura ne s'était pas dissipé, le sort morbide prêt à se répéter dans une pluie coloré.

"Ah, c'est encore là, ha, ha, ha.... aie ! Teset, désolé de vous avoir fait courir ce risque, j'aurais du user de ma dissipation suprême ou y aller. Les aînés devraient prendre les risques pour leur cadet, pas l'inverse."

Dans un geste purement inutile, il remonta ses manches. Et se mit à incanter, son unique dissipation suprême en espérant que celle-ci serait effective.

"Pfff ! Je dois reconnaitre mon faillite. Quelqu'un a de quoi dissiper un sort ?"

:HRP: Lance dissipation suprême
Image 12 (d20) +15 (NLS) = 27 : échec, l'aura magique est toujours visible

MessageMessage posté...: Ven 04 Mai 2018, 18:20 
Super Héros

Cette fois-ci, ce fut un sort de rayons. Eir s'attendait à un élément quelconque, mais les pouvoirs prismatiques... En plus d'être dangereux -- ils faisaient un piège redoutable -- le sortilège ne s'était pas dissipé. Il fallait agir vite, avant une nouvelle salve ! Leur magicien n'avait rien pu contre lui, peut-être que lui-même pourrait y parvenir.

- Moradin m'a confié ce pouvoir, laissez-moi essayer.

Il pria, à nouveau, mais l'effet que cela lui fit fut sans équivoque.

- Vite, reculons ! Je n'ai rien pu faire contre ce sortilège de rayons, nous devrions nous éloigner !

Image6 (d20) +18 (NLS) = 24 : échec, l'aura magique est toujours visible

Vous ne pouvez gagner, et je ne peux perdre.

Renvois : 13/15
Brassard de quintessence des soins : 2/3 Thundaril : 1/1 Botte de transposition : 1/1

Stats : 243/245 pv
Sorts actifs : (jour 1/19 ; couronne)
Notes : sorts de guérison ½ effet

Carte de la grotte

Joué par Ætherion

MessageMessage posté...: Ven 04 Mai 2018, 21:33 
Super Héros

Si certaines étapes demandaient du temps, progresser dans un couloir ne faisait pas parti de celles ci et ce même en présence d'un piège : soit on fait quelque chose, soit on en fait une autre, mais il faut agir. Enfin, les protagonistes de tête se risquèrent à s'avancer, mais cela ne fut pas sans conséquences.

Depuis l'angle, Union vit les rayons finir leur course aléatoirement, mesurant avec difficulté la portée de ces derniers, issus d'un art dont il ignorait encore beaucoup. Un jour s'intéresserait il à comprendre la grande toile, mais ses "semblables" - car qui valait Union aux yeux d'Union ? - requéraient encore trop d'attention pour qu'il s'écarta de la voie qu'on lui destina. Bien heureusement et comme il pouvait s'y attendre pour des personnes à priori à sa mesure, les dégâts restaient minimes, même pour l'égo de Teset dont le gnome rappela le jeune age et le manque d'expérience. Cependant, les échecs consécutifs de l'évasif et du clerc métallique dans leur propre domaine amenèrent une fois de plus l'élu à montrer sa supériorité. L'idée n'aurait d'effet qu'en cas de réussite, aussi aurait il préféré occulter là encore les effets secondaires de ses pouvoirs mais le psionique fut bien obligé par les intentions de retraite d'avertir le gnome afin que ce dernier ne détourna point l'attention de l'objectif. Du fait, cela poussa sa réflexion plus en amont, voir même plus en aval : "Une seconde ... S'il vous plait. Si cela venait à réussir, nous n'aurions que peu de temps pour progresser. Attendez vous au même genre de double pièges qu'à l'entrée lorsque nous irons sur la gauche. " Du bout du couloir, il averti Fitheus de se tenir prêt, envisageant son succès puis le télépathe se perdit un instant dans les confins de sa volonté bandée ...

Augmentée de 3 PP pour atteindre +15
Image 18 (d20) +15 (NM) = 33 : réussite, l'aura magique n'est plus visible

194/257 PP
satiété 1pp,
- 5 porte dimensionnelle,
-1 lien spi (télépathie avec Fithéus, 150min)
-15 armure inertielle (+10CA (bonus d armure), 30h)
-11 rayon d'énergie (5d6 en rapide)
-9 rayon d'énergie (9d6)
- 13 resto (transdimensionelle)
- 8 dissipation (augmentée de +3)

Action immédiate possible :
Résilience améliorée (4 dégâts absorbées par PP dépensés)
Résistance (+4 à un JDS pour 1 PP)
(réduit les variables d'un sort)
Bandeau d'effort conscient (concentration pour vigueur)

MessageMessage posté...: Dim 06 Mai 2018, 19:43 
Super Héros

Alors qu'Union tentait à son tour de faire se baisser cette défense tenace, Eir décida que ne pas voir son ennemi était assez ennuyant. Aussi se décida-t-il à user du pouvoir de Moradin pour voir les auras magiques. Une prière rapide fut prononcée en langue naine, et ses yeux de métals luisaient maintenant dans l'octarine, alors qu'il percevait toutes les auras du couloir, de celles de ses alliés jusqu'à celle -- absente -- du piège. Cela signifiait que le sort d'Union avait fonctionné. Une aubaine, mais encore fallait-il en profiter.

- Agissons, vite ! L'Évasif, Teset, désamorcez-le ! Siad, Union, préparez vous à le dissiper à nouveau. Tous ceux qui le peuvent, reculez !

:HRP: Évidemment, je recule de quelques cases.

Brassard de quintessence des soins : 2/3 Thundaril : 1/1 Botte de transposition : 1/1

Carte de la grotte

Joué par Ætherion

MessageMessage posté...: Dim 06 Mai 2018, 19:52 
Super Héros

Incrédule, Siad haussa un sourcil en entendant Teset ironiser sur les attentes du groupe envers elle. N'était-ce pas le rôle d'un éclaireur que d'aller au-devant du danger et de désamorcer les pièges ? En sus, ces réticences ne correspondaient guère au portrait avantageux d'elle que s'était forgé la Valienne. Elle n'eût pas le temps de soulever ce point que la jeune femme avait disparu dans l'éther.

En l'absence de réponse à sa question, elle en déduisit effectivement que la proposition n'intéressait personne ; pourtant, y adhérer aurait peut-être permis d'éviter ce qui survint alors. Lorsque les rayons colorés se déchaînèrent, elle jura entre ses dents. Un sort dévastateur, de haut niveau. Alors qu'elle se préparait comme le gnome blessé à incanter pour dissiper cette folie chromatique, Eir, hélas sans succès, puis Union la prirent de vitesse.

À la place, de plus en plus contrariée par ce manque de coordination dans la troupe, elle fut soulagée qu'enfin quelqu'un d'autre prenne des décisions. Sans protester face à l'intelligence de l'ordre, elle recula autant que possible en restant toutefois assez proche pour une dissipation magique et indiqua en grommelant :

— Bordel. Ouais, par contre j'peux pas faire les deux à la fois, alors j'compte sur l'un d'vous pour surveiller l'aura et m'prévenir pendant qu'moi, j'assure les miches des éclaireurs. Pis on vous r'joint, mais grouillez.

Siad prépare son action pendant que les autres désamorcent pour lancer dès que le piège se réamorce.

Sorts par jour : (0) 5/5 (1) 6/7 (2) 6/7 (3) 7/7 (4) 5/6 (5) 6/6 (6) 4/6 (7) 6/6 (8) 4/4 (9) 2/2
Sort(s) actif(s) :

⚔ Fiche Siad ⚔
⟆ Fiche Podkhôl ⟅
⛥ Magie & capas ⛦

Autres mwa : Ayan Zaun'ndar - Shizuka a.k.a. "Katsu" - Lo-Kar la Chétive

MessageMessage posté...: Lun 07 Mai 2018, 00:08 
Super Héros

Teset avait le front en sueur et tout le monde aurait vu que la pâleur du masque lunaire était la même que celle du visage. Si elle n'avait pas bénéficié de la protection du divin de Eir, elle ne serait probablement plus de ce monde. Peut-être avait-elle ce violent désir de rejoindre son aimée dans la mort et n'avait plus rien à perdre. Aussi après une brève concertation avec l'Evasif, elle ramassa les miettes de son courage pour avancer une fois de plus et tenter désamorcer ce piège, sachant qu'elle devait faire vite du moins pour éviter que ces compagnons ne la suivent dans son voyage.

Aidée par le courageux et habile roublard, elle laissa place à son instinct alors que concentrée ses doigts agiles parcouraient le mécanisme.

Je me prends le droit de tomber dans les vapes après ... murmura-t-elle en guise d'humour surement mal placé

Point ki +6 Compétences
Fouille +26
Désamorçage +21 (+2 aide Evasif)

Le clou qui dépasse appelle le marteau.

Reste 14points Ki
91/91 PV

MessageMessage posté...: Lun 07 Mai 2018, 13:12 
Super Héros

Répondant tant à la nécessité que aux "suggestions" de l'ange, l'évasif se précipita à la suite de Teset pour la seconder dans sa tâche. Il avait peu de tant l'évocation s'était effacé mais elle ferait son retour rapidement.

MessageMessage posté...: Lun 07 Mai 2018, 19:30 
Grand Maître de Jeux

PX:
Dans la grotte près de Collineville, le second jour de la dernière chevauchée, Kythorn, 1375, jusqu'à l'aube
Dans la couloir après la salle aux golems, Union, Eir, Koloß Faden Kämpfer, L'évasif, Siad Grimm, Teset
Durée : du désamorçage : 4,1 (2d4) = 5 rounds
L’évasif : 7 (d20) +19 = 26 : L’évasif donne un bonus de +5 à Teset (voir règles persos)
Le piège se réactive au bout de 2 rounds de désamorçage
Siad : Dissipation suprême : 8 (d20) +18 = 26 : échec
1 round passe, personne ne prend rien dans les dents, Siad relance dissipation suprême : 20 (d20) +18 : réussite
Teset : 9 (d20) +15 (comp) +8 (ki) +5 (aide) = 37 : réussite

Pendant que certains donnaient des ordres, d’autres faisaient avancer les choses. Alors que l’évasif aidait Teset à désamorcer le piège en lui indiquant notamment l’endroit exact d’où s’échappait l’aura, ainsi qu’en reconnaissant le détecteur comme Détection de la magie, tout en restant attentif à l’aura qui indiquerait la fin de la dissipation psionique, Siad se mettait potentiellement en danger en attendant un mot de lui pour imiter Union. Quand au milieu de leur travail, le gnome indiqua d’un mot le retour de la magie, la dame était prête, mais pas très efficace, car il lui fallu un second essai, sans qu’heureusement quiconque soit blessé pour que la dissipation fonctionne, laissant le duo de désamorceur insérer correctement une sorte de clou en fer devant le détecteur, ce qui permettait par la suite de passer sans problème, ce dernier étant incapable de voir au travers, laissant le groupe libre de s’aventurer dans l’un des deux couloirs qu’ils pouvaient voir de part et d’autre du T que faisait le couloir, que ce soit pour aller dans le couloir de droite, qui tournait vers la gauche un peu plus loin, ou vers l’une des deux portes placées de part et d’autre de l’autre couloir, celle de droite bien plus proche que sa consœur.

Fichiers joints:
sc20pj.jpg
sc20pj.jpg [ 213.41 Kio | Vu 163 fois ]

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)

MessageMessage posté...: Lun 07 Mai 2018, 20:01 
Super Héros

La tension était palpable, mais le travail d'équipe avait payé, finalement. Une bonne chose de faite, et un peu plus de chemin sécurisé, voilà qui ne pouvait être que bénéfique pour leur mission. Le seul bémol fut qu'Union n'avait pas agit quand la première dissipation de Siad avait échouée. Avait-il tardé, ou refusé d'agir ? Eir ne le savait pas, et même s'il avait son opinion sur la question, l'heure était à des affaires plus urgentes.

- Félicitation, Siad, Teset, L'Évasif. Votre travail d'équipe nous procure un chemin plus sûr. Il marqua une pause, pensif. Allons vers la droite, nous connaîtrons alors toutes les possibilités que nous offre le couloir.

Carte de la grotte

Joué par Ætherion

MessageMessage posté...: Lun 14 Mai 2018, 19:22 
Super Héros

A vrai dire Teset avait toujours travaillé seule, prenant les responsabilités de sa propre vie en main. Ce travail aurait eu un avantage, celui de lui apprendre ce que c'est un travail avec d'autres personnes autour d'elle. Elle était soulagée lorsqu'elle vit qu'elle avait réussi à désamorcer le piège. Mais sans l'aide de l'Evasif qui guidait ses mains de sa voix, et qui apportait son savoir-faire unique, sans l'aide de Siad qui empêcha qu'elle ne se prennent le piège en pleine figure, et les protections mises en place par Eir, elle ne serait pas arrivée au bout de cette épreuve en un seul morceau. Elle serait arrivée probablement en plusieurs morceaux bon à enterrer. A espérer que le naturel ne reviendrait pas au galop ...

Au fait, je vais tomber dans les vaps plus tard confia-t-elle à ses amis avec un léger tremblement dans la voix Il y a trop de choses terriblement dangereuses et mystérieuses ici Elle s'autorisa une main sur le bras de l'Evasif en guise de remerciement, et un clin d'oeil complice à Siad. Allez l'Ange pour une fois je ne vais pas te contredire, tu veux aller à droite, allons à droite même si il y a des portes à ouvrir et que peut-être derrière ces portes se cachent des ennemis qui pourraient tendre une embuscade. Ses yeux brillaient d'un éclat malicieux alors qu'elle riait derrière son masque à défaut de sous cape. C'était bon de rire une fois de plus. Je propose qu'une partie descende voir avec moi et mon miroir, pendant qu'une autre tient le carrefour sous haute surveillance ?

Même topo, je sors mon miroir je regarde ce qui se passe au coude là et je suppose que j'ai encore mes compétences +8 en bonus ?
Détection, fouille, perception auditive, le grand jeu

Le clou qui dépasse appelle le marteau.

Reste 14points Ki
91/91 PV

MessageMessage posté...: Lun 14 Mai 2018, 19:42 
Super Héros

Warprat avait suivit de loin le déroulement des opérations de désamorçage, il connaissait les limites de ses capacité et ne désirait pas les dépasser inutilement.

Une fois le piège désamorcer, il avait entendu la suggestion du ninja et avait tout naturellement répondu : « il semble que je ne vous serais guère utile dans cette phase d’opération, je me propose donc de rester à ce carrefour en attendant vos consigne. »

C,a monter la garde, il savait le faire et il s’avança donc à proximité du carrefour et se mit aux aguets prêt à dégainer une arme en cas de danger.

MessageMessage posté...: Lun 14 Mai 2018, 21:03 
Super Héros

Ils avaient réussi à triompher du piège! Et le nain, il fallait bien lui reconnaître ça, voulait vérifier le couloir de droite pour vérifier si il rejoignait l'un des autres couloir qu'il avait vu précédemment, l'idée était bonne et on ne pouvait que féliciter le golem pour sa prudence, lui qui avait sembler si presser de son compatriote.
Bon, c'était encore Teset et lui qui allaient si coller mais bon c'était toujours mieux que voir l'un des balourds déclenché un piège.
Toujours aussi, inconstant, L'évasif décida de manifester sa bonne humeur en râlant, il s'agissait d'un concept un peu compliqué à saisir mais simple quand on le voyait en pratiquer, il s'agissait d'exagérer le fin de râler dans une parodie de soi-même en laissant transparaître une touche de bonne humeur :

"Je vous suis Teset, nous allons finir par sauver le monde à nous deux si les balourds ne se bougent pas plus. C'est vrai quoi a par prendre la pose vous les avez vu faire quelque chose vous? Faite ceci, faite cela il me rappelle Béatrice, elle disait toujours à ses filles, occupez-vous de monsieur ! Et n'oubliez pas de vous lavez entre chaque client, les hommes détestent passez après un autre ! On la voyez pas beaucoup travaillez, elle ! Je peux vous appelez Béatrice, Eir, ça me rappellera mon enfance ? "

L'évasif accompagnait sa tirade de geste et de grand mouvement, tout en suivant Teset, par mégarde il frôla sa hanche, le lieu que le précédant piège avait touché, il grimaça.
Il reprit alors son sérieux et imita Teset, avec l'appui de sa vision magique.

Je vérifie tout moi aussi mais en passe ma tête derrière le coude pour profitez de la vision magique.

MessageMessage posté...: Lun 14 Mai 2018, 22:03 
Super Héros

Évidemment, il avait fallu que cette saleté capricieuse de magie lui fasse défaut devant les autres. Évidemment. L'ego froissé, la Valienne grommela quelques invectives bien senties tout en relançant le sort qui lui avait échappé une première fois. Bien plus concentrée qu'elle ne le laissait paraître — en effet, il ne fallait surtout perdre aucun de ces individus compétents, mais ce n'était pas son genre de montrer une quelconque inquiétude —, elle réprima un sourire quand le second fit effet, dissipant dans le néant les sévices thamaturgiques qui menaçaient les bricoleurs.

Une fois le piège brillamment désamorcé, elle émit un grognement en hochant la tête pour doubler les félicitations d'Eir, déjà hâtive de connaître la suite alors qu'elle se rapprochait d'un pas décidé. En entendant Teset qui visiblement n'en menait pas large, à son clin d’œil elle lui tapota virilement le dos, ainsi qu'à L’Évasif : ce n'était guère dans sa nature de féliciter les gens pour avoir fait leur travail, mais il fallait avouer qu'ils avaient fait du bon boulot, c'était sûr. Autrefois, Randal Morn lui avait conseillé de féliciter ses hommes de temps en temps. Avec la totale confiance qu'elle avait en lui, elle avait fini par obtempérer malgré ses réticences, et s'était rendu compte avec surprise que ses soldats semblaient plus motivés suite à cela, et qu'elle entendait un peu moins de chants éraillés sur son passage. Comme quoi... La diplomatie pouvait ouvrir bien des portes. Mais bon, on n'allait pas non plus y passer la journée.

Alors que Warprat restait sagement en arrière et que le gnome reprenait ses jérémiades, l'Orgueilleuse souffla bruyamment et se positionna entre les deux groupes, l'arme au poing.

— Maintenant qu'Joséphine a fini d'chouiner, j'peux enfin en placer une. Ouais, bien plus d'rombières dans notre groupe que c'que j'croyais, on dirait. J'reste à vos miches pour les couvrir, allez donc pas vous faire roussir l'jupon.

Était-ce... Était-ce là une tentative siadesque de faire preuve d'humour ? Allez savoir. En tous les cas, son visage renfrogné n'en laissait rien paraître, et le léger reniflement qu'elle émit ensuite aurait pu passer pour un début de rhume.

Sorts par jour : (0) 5/5 (1) 6/7 (2) 6/7 (3) 7/7 (4) 5/6 (5) 6/6 (6) 4/6 (7) 6/6 (8) 4/4 (9) 2/2
Sort(s) actif(s) :

⚔ Fiche Siad ⚔
⟆ Fiche Podkhôl ⟅
⛥ Magie & capas ⛦

Autres mwa : Ayan Zaun'ndar - Shizuka a.k.a. "Katsu" - Lo-Kar la Chétive

MessageMessage posté...: Mar 15 Mai 2018, 21:18 
Super Héros

Les choses s'étaient enfin débloquées, grâce à Union une fois de plus, mais quand vint l'heure des remerciements, celui qui faisait passer l'évidence pour des ordres réfléchis bien qu'aboyés oublia l'élément le plus important : lui.
- Félicitation, Siad, Teset, L'Évasif, et surtout Union, sans qui rien n'aurait été possible, ¤et qui a réussit là où tous ont échoué,¤ non ? Ou bien cela vous rouillerait tant la gorge ?
Heureusement, la bonne humeur de l'évasif lui donna matière à conter parabole, rappelant à l'élu ce que chacun pensait du nain de métal, alors que Teset semblait finalement s'assagir d'elle même et enfin apprendre ... Puisqu'on lui en donna le choix, il préféra rester ici plutôt qu'aller épuiser sa psyché en défendant ses "alliés" d'un énième placard à chaussures piégé alors qu'il envisageait depuis l'apparition de l'embranchement d'évoluer lui vers le nord. Il patienta donc au carrefour désarmé, sans vraiment craindre une quelconque attaque à revers ...

194/257 PP
satiété 1pp,
- 5 porte dimensionnelle,
-1 lien spi (télépathie avec Fithéus, 150min)
-15 armure inertielle (+10CA (bonus d armure), 30h)
-11 rayon d'énergie (5d6 en rapide)
-9 rayon d'énergie (9d6)
- 13 resto (transdimensionelle)
- 8 dissipation (augmentée de +3)

Action immédiate possible :
Résilience améliorée (4 dégâts absorbées par PP dépensés)
Résistance (+4 à un JDS pour 1 PP)
(réduit les variables d'un sort)
Bandeau d'effort conscient (concentration pour vigueur)

MessageMessage posté...: Hier, 20:09 
Super Héros

Les allusions de l'Évasif étaient certes d'une politesse douteuse, mais Eir mettait ça en partie sur le compte du stress. Enfin, il faudrait éviter que celui-ci ne prenne trop d'aise avec l'honneur du sonlinnor, mais dans les circonstances, cela serait malvenu de réagir bêtement. Quand à Union, sa réaction était prévisible. La réponse d'Eir également.

-- Certes, Union, je vous avais oublié. Je pensais que vous aviez décidé de ne rien faire, surtout en voyant que Siad avait dû être la seule à lancer ce sort une seconde fois, alors que nous comptions sur la coopération de tous. Je m'excuse de vous avoir oublié, vue votre réponse, vous avez du non pas rechigner à la tâche, mais plutôt échouer également, soit par peur, soit parce que le sort était effectivement plus puissant que vos pouvoirs. Je comprends que ce ne soit pas facile de l'avouer à d'autres, surtout si vous ne les connaissez que depuis peu. Ne vous inquiétez pas, je ne vous jugerai pas pour un moment de faiblesse.

Il inclina alors la tête, jetant un regard confiant à Warprat au passage, avant d'avancer à la suite des autres dans le couloir.

-- Allons-y sans perdre de temps. Nous ne voudrions pas faire attendre les morts-vivants qui voudraient de l'Évasif. Ne vous inquiétez pas, maître roublard, nous vous fournirons une vasque d'eau bénite pour vous nettoyer.

Carte de la grotte

Joué par Ætherion

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 216 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Heures au format UTC + 1 heure