Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Jeu 24 Jan 2019, 14:16



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fouilles archéologiques
MessageMessage posté...: Sam 24 Nov 2018, 23:16 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 07 Mai 2016, 14:08
Messages: 127
PX: 105000
Voilà que les vrais problèmes commençaient pour Garett et son camarade encore présent. Il n'y avait aucun doute, c'était là une de ses créatures que l'ont ne trouvait qu'en Chult, et une avec de grandes dents. Laquelle et ce dont elle était capable restaient inconnus pour le fouilleur de donjons, mais ce grand lézard ne pouvait être qu'un dinosaure.
L'halfelin figea un instant, par réflexe, comme devant un autre prédateur.

* Aller mon grand, t'as vaincu un dragon avec les copains, m'est avis que cette chose sans cervelle ni ailes ne doit pas être plus dure à combattre ... fin avec des armes ... * Le hin toujours privé de son équipement inaccessible n'avait guère trouver de lame de secours en fouillant les environs pourtant, il lui restait toujours sa tête bien pensante. L'acrobate lança son regard autour de lui, cherchant à se souvenir de ce qu'il avait pu voir et s'en servir contre ce monstre car ici, le décor serait sans doute sa meilleur arme. Peut être y avait il un plancher usé derrière un mur qui ferait office de fosse pour y faire tomber la bête, ou qu'un serait assez haut pour qu'il grimpa sur son dos bien que désarmé cette idée ne semblait pouvoir porter ses fruits.
" Hé Klay, tu l'as vu ?" lança t il le plus bas possible pour s'assurer que le longue jambe ne serait pris au dépourvu sans attirer d'avantage le reptile. "Il faut l'affronter ailleurs, dans une ruelle genre. M'est avis qu'il a bien trop l'avantage ici. Et le faire foncer dans un mur ou un fossé, voir même sacrifier ton œuvre ... " Pourquoi pas après tout ? Il avait là une belle hémisphère, prête à céder sous le poids du monstre, peut être même qu'il s’assommerait avec l'arbre, mais cela suffirait il à l'arrêter ...? "Va pour ça y'a pas l'choix : recule dans l'axe de l'arbre, moi j'vais l'attirer et sauter au dernier moment. Si ça l'bloque pas, ça devrait au moins le ralentir. Ensuite j'l'attire dans la ruelle là, il en désignait une proche et trop étroite pour la bête, toi tu te planques pour le prendre à revers ?
Garett aurait prié tout les dieux du panthéon halfelin s'il en eut seulement le temps, pour l'heure il ne pouvait qu'espérer que l'un d'eux veillaient déjà sur lui pour l'aider à mettre à bien son plan des plus risqués, ou même que le grand ronchon vienne user correctement de son acide !
Sauf si Klay trouvait à redire, il attendrait donc que celui ci prenne ses distances pour hurler quelque chose du genre "Geoooorg ! On est dans la merde ! " espérant ainsi rameuté l'ennemi et l'allié. Et, quand la bête se ruerait sur son arbre, il n'aurait plus qu'à bondir aussi loin que faire ce peut dans la direction précisée plus tôt à Klay



Laisse l'init à Klay pour qu'il recule
Attire la bestiole
Action préparée : sauter hors de l ilot vers la ruelle quand le monstre charge/attaque et pas en direction de la bête, avant que ce ne soit trop tard, avec
Action préparée de Klay se planquer, ou autre si il est pas d'humeur


Image Saut : 19 (d20) +19 (saut modifié objets non fonctionnel) +5 = 43 : Le halfelin atterit en dehors de la zone délimité par la tranchée de Klay
Acrobaties : 18 (d20) +23 (acrobatie modifié objets non fonctionnel) = 41 : Le halfelin se réceptionne sans dégâts de chute

_________________
Fiche de Achako,
Fiche de Garett
par Wellby
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fouilles archéologiques
MessageMessage posté...: Jeu 06 Déc 2018, 11:00 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 04 Mar 2016, 14:11
Messages: 87
PX: 105000
Georg avait grimacé quand il avait constaté l’inefficacité de sa décharge. Il se sentait faible et sans défense d’un cout !
Il avait presque arraché la porte dans sa précipitation à l’ouvrir et à sortir à l’air libre.

Une fois sorti, il essaya de nouveau d’envoyer une décharge au vitriole sur un bloc de pierre éloigné du bâtiment.


Image Caillou détruit

_________________



Pour les MP envoyer de préférence à Roxtana
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fouilles archéologiques
MessageMessage posté...: Dim 09 Déc 2018, 12:32 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 05 Mai 2016, 08:04
Messages: 91
PX: 105000
Il n'y avait rien de plus long que l'attente : les secondes ressemblaient à des minutes et les minutes à des heures. Mirabelle regardait cet horizon infini puis ses bottes ailées, qu'elle savait inutiles. Mais l'entêtement était une chose des plus étranges, sans cesse on revenait en arrière, en répétant les même erreurs, même conscient qu'il y avait bien peu de chances, voire aucune chance que cela fonctionne. Elle tapa ses pieds les uns contre les autres, tel un conte de souliers rouges et n'espéra aucunement voir se déployer les ailes à ses bottes magiques.

A vrai dire elle avait attendu, chanté, hurlé, parlé avec Georg disparu sur l'autre île. Elle n'espérait plus revoir ses amis. Après l'espoir vient toujours la désillusion et la naissance du désespoir. Mirabelle prit la décision d'avancer, mais voulait laisser une sorte de message de la direction prise. Elle n'avait pas grand chose en sa possession si ce n'est les choses qu'elle portait. Elle ouvrit son carquois pour en tirer deux carreaux. D'abord, elle tailla une encoche afin d'y insérer le second carreau qu'elle avait raccourci en le brisant en deux, puis elle inséra le carreau plus court dans le bois fendu du premier carreau. Elle ajusta de telle façon à indiquer la direction prise qui n'est autre que le dôme blanc qu'elle avait aperçu.

Le travail fait, elle ajusta son équipement, lissa ses cheveux, releva le menton et d'un pas décidé alla dans la direction choisie.
Après moi les puces ... pensa-t-elle à moins que ce ne soit les pigeons ? les mouches ? les pégases ? En tout cas ça volait ...

_________________

Fiche


La vie est un papillon éphémère arborant les ailes du paradoxe.
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fouilles archéologiques
MessageMessage posté...: Dim 09 Déc 2018, 17:54 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 04 Mar 2016, 14:11
Messages: 87
PX: 105000
Georg avait retrouvé le sourire en constatent la disparition de la pierre, ses décharges fonctionnaient toujours, donc une magie était en action dans ce bâtiment, la piste était donc très bonne, malheureusement, il savait avoir besoin d’au moins un autre avis, celui de Mirabelle lui semblait le plus intéressant, mais command le ramener ici ?

Il se mit à réfléchir puis ses yeux tombèrent sur sa ceinture de force inactive. IL songea aux mensurations de la demoiselle et après un rapide calcul, il pourrait arriver à la transporter si il se débarrassait momentanément d’une parte de sa charge. Mais il rechignait à laisser ses effets sans surveillance dans un lieu inconnu.

Il en conclut qu’il allait rejoindre l’autre île pour confier sa surcharge aux deux autres et qu’il irait rechercher mirabelle après.

Fort de sa décision, il redécolla en direction de l’ilot des deux zouaves

_________________



Pour les MP envoyer de préférence à Roxtana
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fouilles archéologiques
MessageMessage posté...: Lun 17 Déc 2018, 11:37 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
En ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 16:31
Messages: 6207
PX:
Dans un lieu inconnu, le huitième jour de la seconde chevauchée, Mirtul, 1373, moment inconnu
Sur une place dans la ville antique, Klay, Garett
Garett saute de l’arbre alors que le dinosaure s’approche.
Un second dino apparaît

Légende carte :
Jaune : zone creusée par Klay
Vert : base de l’arbre
Bleu : Dino
Rouge : Garett
Violet : Klay
Les traits noirs indiquent des rues étroites entre deux bâtiments, rien n’indique toutefois si elles sont praticables (ruines, bâtiments effondrés tout ça tout ça)


Dans la ville en ruine se tenait donc une énorme créature, ou presque, car alors que la première fonçait vers le halfelin, enjambant sans mal le travail du colosse humain pendant que sa proie sautait de l’autre côté pour prendre la fuite, une seconde créature, similaire bien qu’un poil plus grande, faisait son apparition à l’entrée de la place, ce qui n’était pas bon signe, surtout si d’autres suivaient également. Heureusement, dans l’enchevêtrement de rues en plus ou moins bon état, ces choses énormes ne se déplaçaient point à leur guise.

.Dans un lieu inconnu, le huitième jour de la seconde chevauchée, Mirtul, 1373, moment inconnu
Sur la boule, Mirabelle
Bien plus bas, la halfeline en avait marre et n’avait pas envie de rester à ne rien faire. Ou alors, elle avait perdu tout espoir, ou presque, puisqu’elle laissa en partant certaines de ces précieuses dernières ressources pour indiquer à qui viendrait la chercher par où elle partait. Il n’y avait pas vraiment de dôme nacré, ou de dôme tout court, mais cela n’empêcha pas la petite dame de partir dans la direction où elle en avait vu un. Malheureusement, la boule était d’une monotonie impressionnante, sans rien pour prendre un point de repère une fois son point de chute hors de vue, si ce n’était le ciel, lui-même en constant changement. C’est d’ailleurs en regardant ce dernier que la barde put constater qu’un groupe de débris ne suivait pas le mouvement général, un peu comme un vol d’oiseau n’avait pas de raison de suivre la direction du vent et des nuages.

Dans un lieu inconnu, le huitième jour de la seconde chevauchée, Mirtul, 1373, moment inconnu
Devant un bâtiment inconnu, Georg
Entre les deux, le sorcier put constater une fois de plus que sa magie ne fonctionnait ici que par intermittence lorsqu’il réduisit en poussière un pauvre caillou qui n’avait rien demandé sans éprouver de difficultés. Songeant un peu à la suite des évènement et à comment tous se regrouper, il prit une décision et commença à prendre le chemin de l’autre île toute proche, ignorant tout du danger que couraient actuellement ses compagnons, ou de leur emplacement exact, ces derniers s’étant déplacé pour créer leur mini-île avant d’être attaqué. Malheureusement, il n’était pas dit qu’il arrive à temps pour les aider.


Fichiers joints:
fouillesPJ.png
fouillesPJ.png [ 50.5 Kio | Vu 101 fois ]

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fouilles archéologiques
MessageMessage posté...: Mer 19 Déc 2018, 15:34 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 04 Mar 2016, 14:11
Messages: 87
PX: 105000
Georg volait droit vers l’ilot mais ce dernier avait une taille respectable. Pour retrouver les deux autre il avait décidé de survoler la périphérie en restant à au moins 60 mètres du sol pour élargir sa zones de vision, si il ne les trouvait pas, il continuerait à cercler en pénétrants de plus en plus au dessus des ruines. Mais il espérait bien les retrouver en bordure extérieure

_________________



Pour les MP envoyer de préférence à Roxtana
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fouilles archéologiques
MessageMessage posté...: Dim 23 Déc 2018, 15:54 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 05 Mai 2016, 08:04
Messages: 91
PX: 105000
Morne plaine .. pensa Mirabelle les yeux perdus vers un horizon qui ne changeait pas. Au moins, même de petite taille, je suis le seul truc qui dépasse. Les autres auront tôt fait de me repérer.. Comme un roseau dépassant dans les eaux du lac ou un poil hérissé sur un crâne chauve ... A force de mornitude, l'halfeline leva les yeux espérant sans doute la forme du gros fendre le ciel, mais là encore, rien ne vint perturber l'immensité ..

Je me demande si Brandobaris peut entendre mes prières ici ... Quoique c'est trop vide, doit pas s'occuper beaucoup de cette partie de l'univers... Tiens ? C'est quoi c'truc ? Mirabelle s'arrêta le nez une fois de plus levé vers l'amas rocheux, cherchant à comprendre ce que son subconscient essayait de lui dire. Immobile elle compara les ilots les uns aux autres, pour se rendre compte que celui-là avait un truc spécial. Mais à quoi bon si elle n'avait aucun moyen d'y parvenir. Frustrée elle eut un bruyant soupir énervé qui aurait fendu de peur le plus gros rocher. Mais même ici bas y avait aucun rocher à la rigueur Georg lorsqu'il reviendrait. Avec ses errances, elle était encore et toujours toute seule. Pour une petite barde qui toujours avait bon ou mauvais public mais public quand même la solitude était pire que la prison.

Elle posa son havresac inutile à terre et s'assied dessus un peu lasse de faire tourner ses idées et ses pas en rond sans rien résoudre lorsque sa main toucha son étui à parchemins.
Inutile magie ... Inutiles parchemins ... se dit-elle en ouvrant un à un les rouleaux puis les refermant. Elle s'arrêta au parchemin qui permettait de convoquer des créatures magiques. C'était pas le parchemin qui coutait le plus cher, mais elle avait déboursé une belle somme pour ça quand même. Les yeux parcourant les lignes, elle soupira après un griffon céleste. Ce serait pile poil ce qu'il lui faudrait : une monture magique. Et bien que cela ne tienne ! déclara-t-elle subitement à personne Je m'en vais brûler un autre sort pour rien ! Elle reprit le parchemin plus fermement et lança le sort d'une voix forte comme si cela allait changer quelque chose demandant la présence d'un griffon céleste. Pour rien évidement, si ce n'est la satisfaction de voir le parchemin s'effriter et disparaître et celle d'avoir dépensé ses sous ! Et ça c'est quelque chose du moins pour une fille !

_________________

Fiche


La vie est un papillon éphémère arborant les ailes du paradoxe.
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fouilles archéologiques
MessageMessage posté...: Mar 08 Jan 2019, 11:24 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 07 Mai 2016, 14:08
Messages: 127
PX: 105000
Après s'être adroitement réceptionné, l'halfelin jeta un œil en arrière pour un amer constat : son compagnon était aussi bon architecte que lui acrobate. La structure formée n'ayant cédée au poids de la bête Garett se mit à réfléchir à toute allure, passant surtout en revue des idées plus saugrenues les unes que les autres. Avec un peu de chance, le duo pourrait semer les monstres via les ruelles où leurs grosses pattes musclées perdraient l'avantage. Mais avant cela, le voleur voulu s'exercer à la magie, peut être "l'endroit" lui en laisserai le droit, il le fallait.

Jetant son regard et projetant sa pensée dans l'allée au nord, il échappa un bêlement tout en nouant un petit fil de laine attrapé dans sa bourse. C'était bien là son seul outil accessible, autant tenter de s'en servir. S'il réussissait, l'écho renverrait dans l'allée désignée le bêlement d'un petit troupeau de chèvres, cela leur offrirait peut être du temps pour mieux se cacher ...


Lance dans l'allée nord qui part au nord
(si j'ai un soucis de distance (10,5m) ce sera plutôt dans la ruelle à ma droite)
Va en direction de la ruelle plus bas à droite (que le sort se lance ou non)

_________________
Fiche de Achako,
Fiche de Garett
par Wellby
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fouilles archéologiques
MessageMessage posté...: Lun 14 Jan 2019, 15:05 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
En ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 16:31
Messages: 6207
PX:
Dans un lieu inconnu, le huitième jour de la seconde chevauchée, Mirtul, 1373, moment inconnu
Sur une place dans la ville antique, Klay, Garett
Incantant rapidement, Garett se rendit compte d’un problème de taille : il n’avait plus le sort en mémoire, ce qui était certainement à mettre sur le compte de certains de ses objets ne fonctionnant pas, dont celui conférant des sorts, à n’en pas douter donc. Cela posait un problème de taille, puisque la diversion tant attendue ne fonctionna pas et qu’alors qu’il partait avec Klay, ce dernier restant volontairement quelques mètres derrière le halfelin, il put voir que la première bébête était déjà sur leurs talons, alors que la seconde avait mangée plus de la moitié de la distance qui les séparaient, apparement, pour eux, la viande était au menu.

.Dans un lieu inconnu, le huitième jour de la seconde chevauchée, Mirtul, 1373, moment inconnu
Sur la boule, Mirabelle
Désespérée, la petite dame en était à jeter de l’argent par les fenêtres, ou plutôt à l’eau vu l’absence de fenêtres, sans rien de mieux à faire, la demoiselle récita le sort, juste pour la satisfaction de s’occuper l’esprit et de détruire des biens précieux. Toutefois, une fois encore il fallait croire que les choses ne se passaient pas comme prévu. En effet, après quelques longues secondes d’incantation ininterrompues, la barde termina le sort et eut la (mauvaise ?) surprise de voir un griffon de grande taille apparaître, qui la regardait d’un œil interrogateur.

Dans un lieu inconnu, le huitième jour de la seconde chevauchée, Mirtul, 1373, moment inconnu
En vol entre les îles, Georg
Décollant de sa zone, le colosse prit le chemin de la seconde ile, maintenant très proche, sa base détruisant par endroit les bâtiments les plus hauts, et il n’était pas dit qu’une collision plus prononcée n’arrive pas bientôt. Le sorcier pouvait se rendre compte de la taille considérable qui était en mouvement au dessus de lui, bien plus qu’on aurait pu croire à l’origine, et qu’il n’avait pas remarquer lorsqu’il s’occupait de la chute de a camarade. Il put aussi remarquer que, si on exceptait des défauts mineurs, la surface relativement lisse de terre et de pierre de l’ile volante formait quelque chose de presque hémisphérique. L’ascension allait prendre un certain temps.

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fouilles archéologiques
MessageMessage posté...: Ven 18 Jan 2019, 21:35 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 07 Mai 2016, 14:08
Messages: 127
PX: 105000
Garett allait d'échec en échec, mauvais maître en matière de magie, il comptait cependant en cet instant qu'elle lui vint en aide, mais rien. L'endroit était bien trop non propice à telle pratique, et voilà que les dysfonctionnements matériels s'en mêlait aussi.
- Idiot !
Au moins maintenant, l'athlète savait quels sorts tenter sans se contrer lui même mais cela pressait bien moins que trouver une nouvelle solution, une vraie ...
Pour l'heure, la seule envisageable, principalement pour mettre de la distance entre eux et les féroces mâchoires sur pattes, restait cette ruelle s'enfonçant entre les immeubles où il espérait pouvoir pénétrer l'un des bâtiments, l'escalade restant pour l'heure trop dangereuse ...


Au mieux, suivant les distances :
- S'enfonce dans la ruelle en bas à droite
- Cherche un bâtiment avec un accès difficile pour les bestioles (genre une porte pas un trou dans le mur de 4m :D)

_________________
Fiche de Achako,
Fiche de Garett
par Wellby
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fouilles archéologiques
MessageMessage posté...: Sam 19 Jan 2019, 17:51 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 05 Mai 2016, 08:04
Messages: 91
PX: 105000
Mirabelle en perdit sa langue : devant elle un magnifique griffon tout gentil tout mignon. Un griffon rien que pour moi .. s'extasia la petite barde se levant. Elle bénit le ciel et la terre et la magie et son envie de posséder des parchemins, et son école qui lui avait appris à s'en servir et ses maîtres si patients avec elle : enfin bref elle bénissait et remercia tout ce monde qui lui permit à cet instant de brûler un parchemin alors qu'elle était dans une grande détresse Heureuse rencontre Gryffondor, je suis Mirabelle Dessousbois et je suis très soulagée que tu aie pu venir jusqu'à moi. Pourrais-tu s'il te plait me porter sur ton dos pour aller là haut parmi les rochers volants, afin que je puisse retrouver mes amis ?

Après il était sûr que pour des amis, ils se magnaient pas trop le popotin pour lui venir en aide, du moins semblaient nullement pressés : pas de grands plans d'urgence, aucun signal lumineux ou de la fumée pour communiquer, rien de rien ... De plus avec Georg qui s'était planté de caillou, les autres devaient logiquement penser qu'elle était morte. Ou alors ils avaient mieux à faire... N'empêche que la petite halfeline avait observé qu'une collision serait possible, voire imminente entre les cailloux. Dans tel cas, elle serait vraiment toute seule... Puis fallait pas trop tergiverser, les convocations ne restaient pas trop longtemps.

Si tu veux bien ... Pardon, je ne te fais pas mal ? Je me tiens là à ton cou, oui bon ça fait pas trop grande dame mais on fait avec... Attention, je mets ma main ici et je m'accroche du mieux que je peux ... J'espère que ça te va ? Suis pas trop lourde ? Oui je sais je mange trop de confiture bien que là j'en ai plus ... Tout en s'excusant et du mieux qu'elle put Mirabelle se hissa sur le griffon. Puis montrant du doigt le cailloux d'où elle était tombée, elle redemanda poliment au griffon si il pouvait l'emmener à cet endroit. J'espère qu'ils ont une solution, car je n'aimerais pas retomber une nouvelle fois pensa l'halfeline un peu hésitante quand à sa décision de remonter en plein ciel

_________________

Fiche


La vie est un papillon éphémère arborant les ailes du paradoxe.
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fouilles archéologiques
MessageMessage posté...: Aujourd’hui, 10:51 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
En ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 16:31
Messages: 6207
PX:
Dans un lieu inconnu, le huitième jour de la seconde chevauchée, Mirtul, 1373, moment inconnu
Sur une place dans la ville antique, Klay, Garett
Tyrannnosaure : Attaque : 2 (d20) +20 = 22 < CA Klay (même avec les trucs qui fonctionnent pas)

Prenant ses jambes à son cou, Klay sur la talons, Garett se dirigea vers une ruelle toute proche, Klay sur les talons, et pas loin devant un animal qui semblait avoir les crocs, littéralement et figurativement. Si la ruelle en question était relativement dégagée, si on exceptait quelques pierres tombées des bâtiments voisins, elles ne bénéficiaient pas d’ouverture où la paire aurait pu se glisser à portée de vue.
C’est alors que l’on put entendre un bruit d’impact assez important, heureusement que le héros élémentaire veillait au grain, et qu’il avait prévu le coup avec son pavois, le plaçant entre les dents de son agresseur qui ne trouvait pas la chose comestible.


.Dans un lieu inconnu, le huitième jour de la seconde chevauchée, Mirtul, 1373, moment inconnu
Sur la boule, Mirabelle
Incapable de parler, la créature se contenta de s’incliner pour laisser la dame monter tout en s’excusant. Sachant que sa durée de vie en ce monde ne tarderait guère à s’achever, les convocations de monstres n’étant pas réputée pour leur durée phénoménales, bien au contraire, il se mis en route sans plus tarder, mais la destination était loin, et il n’était pas dit que le temps serait suffisant pour atteindre son objectif final, l’endroit d’où Mirabelle avait débuté sa chute.

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
  Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: