Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Dim 19 Aoû 2018, 11:21

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 284 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fouilles archéologiques
MessageMessage posté...: Lun 16 Avr 2018, 07:38 
Super Héros

PX: 105000
Mirabelle regarda Garett d'un air malheureux se sentant presque responsable de leur mésaventure. Il était évident que son ami était au bord d'une crise, laquelle elle ne savait pas encore. Elle posa sa petite main sur son bras comme pour le réconforter On va trouver Garett, t'inquiètes, le tout est de rester ensemble et de trouver les solutions ensemble. Je sais que le contrat n'est pas du tout ce qui stipulait au départ, mais après tout notre mission est de retrouver les disparus. Qui sait, ils sont peut-être dans la même situation que nous ?

En mentionnant les scellés, Mirabelle comprenait ce que l'halfelin voulait dire. Forcer des portes qui manifestement avaient été fermées de cette façon, peut-être pour une bonne raison, peut-être pas. L'idée n'était mauvaise, du moins elle était tout aussi bonne que la sienne qui consistait quand même à prendre un grand pas dans le plus parfait et total inconnu, mettant sa vie et celle de Georg en danger et surtout séparant volontairement le groupe en deux, séparation qui pouvait être définitive. Mais si ils voulaient être fixés, voir si sa théorie de courant non magiques s'avérait, ils devaient se mettre en danger. Elle avait même l'impression que ce caillou aspirait leur magie à fur et à mesure, dans le temps. Bon ! fit Mirabelle prenant son courage à quatre mains On va vérifier l'histoire de flottement ou pas, fort des pouvoirs de vols de notre ami Georg, si cela ne fonctionne pas, on essayeras de passer ces scellés sans magie, c'est à dire de manière brutale. Faudra casser !

Elle tendit la main à Georg : Prends ma main et on va prendre un élan, si je flotte je resterais à côté de toi, si je ne flotte pas ben je serais attirée par le vide et donc je deviendrais un poids que tu ramèneras sur le caillou. On y va ? Mirabelle prit quelques pas en arrière et attendit que Georg prenne sa main pour s'élancer dans le vide, le coeur au bord des lèvres.

Fiche

La vie est un papillon éphémère arborant les ailes du paradoxe.

MessageMessage posté...: Lun 16 Avr 2018, 20:58 
Super Héros

Georg avait attentivement écouté Mirabelle et s’était préparé à essayer de transformer la vitesse verticale de l’halfeline en vitesse horizontal.
- Prend bien ton élan pour essayer d’avancer et tomber le plus tard possible !

Pour les MP envoyer de préférence à Roxtana

MessageMessage posté...: Mar 17 Avr 2018, 09:30 
Grand Maître de Jeux

PX:
Dans un lieu inconnu, le huitième jour de la seconde chevauchée, Mirtul, 1373, moment inconnu
Sous une ville ancienne, dans un couloir souterrain, Klay, Mirabelle, Garett, Georg
Prenant la décision de faire un test grandeur réelle, même si Garett prenait le temps de se plaindre de personnes qui ne l’entendaient pas, et qui n’en savaient certainement pas plus que ce qu’elles leur avaient dit lorsqu’elles l’avaient dit, les aventuriers se mirent en place.
Prenant Mirabelle par la main, le sorcier se maintint à sa hauteur pendant qu’elle prenait de l’élan dans le couloir, pour finalement pousser de toutes ses forces pour se propulser dans le vide, une main fermement ancrée autour de celle de Georg. S’élevant dans les airs, Mirabelle ne ressentait plus son poids, comme cela est normal lors d’un saut, mais très vite, elle sentit tirer sur son bras. C’était Georg, qui avançait en ligne droite, qui maintenant la maintenait dans les airs. La demoiselle pesait de tout son poids, et de celui de ses affaires, sur le volant homme, qui avait du mal à soutenir tout ce poids, et qui petit à petit, tombait avec sa charge, les ailes magiques ayant beaucoup de mal à tenir tout ce poids supplémentaire…

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)

MessageMessage posté...: Jeu 19 Avr 2018, 21:24 
Super Héros

Georg constatent la chute mobilise toutes ses forces et projette Mirabelle en avant avec une trajectoire montante.

Ensuite il rétablit son vol et essaye de nouveau de pousser la damoiselle par de grandes impulsions

MessageMessage posté...: Jeu 03 Mai 2018, 19:51 
Grand Maître de Jeux

PX:
Dans un lieu inconnu, le huitième jour de la seconde chevauchée, Mirtul, 1373, moment inconnu
Au milieu des airs, en chute libre, Mirabelle, Georg
Bandant ses muscles, le colosse lança de toutes ses forces la petite Mirabelle vers le haut, mais il était déjà trop tard, ils descendaient trop vite et ne put que ralentir la chute de la dame, ainsi que se stabiliser son vol. Mais le temps de faire tout cela, il avait encore plus chuté et la halfeline continuait elle aussi dépassant le sorcier à grande vitesse, manquant de justesse de le percuter dans sa chute.
Cette chute avait au moins deux avantages, déjà, ils pouvaient apprécier la forme de demi-boule de l’île qu’ils venaient de quitter, racines inclus et à l’exception d’une légère chute d’eau qui suivait leur chemin. De plus, ils pouvait maintenant voir vers quoi il tombait, l’espèce de grande sphère qu’ils avaient pu voir un peu plus tôt, et la différence de taille entre depuis le début de sa chute semblait lui indiquer une chute restante assez longue, au moins une bonne minute pour presque deux kilomètres, ce qui donnait à la boule vers laquelle Mirabelle se dirigeait la taille assez raisonnable d’une vingtaine de kilomètre de diamètre selon l’estimation georgienne, une taille plus que grande à l’échelle des aventuriers, mais ridicule en comparaison de la taille des pays de Faerûn. L’estimation de la petite dame était pour sa part à la hauteur de la halfeline, moitié moins grande.

Dans le souterrain, sous la ville antique, Klay, Garett
Pendant ce temps, au point de départ de cette chute, Klay et Garett semblaient totalement décontenancé. Le guerrier élémentaire n’était clairement pas du bon par rapport à leur environnement, particulièrement pour aller aider Mirabelle. Mais cela ne semblait pas être la seule source d’ennui potentiel, puisqu’un autre tremblement de terre se fit sentir sous leur pied.

Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)

MessageMessage posté...: Lun 07 Mai 2018, 15:38 
Super Héros

Mirabelle ne pouvait rien faire : ses pensées se tournèrent bien étrangement vers ce conte dont le héros était un homme ayant fabriqué des ailes avec des plumes d'oiseaux et de la cire d'abeille pour les coller. Mais le soleil trop chaud là haut dans le ciel lui avait fondu la cire et il tomba ... Pareillement à Icare, la jeune barde pensait qu'elle ne s'en tirera pas. Elle ne pouvait même pas user de magie pour envoyer un message de ce qu'elle voyait. Peut-être que Brandobaris lui donnerait une énergie pareille à celle qu'il octroie à ses prêtres pour qu'elle ne meure pas de suite et pour éviter qu'elle ne se tienne devant Lui, penaude d'avoir été trop curieuse et trop aventureuse.

Elle fit un petit signe de la main au Sorcier, un adieu sans doute puis s'étala sur l'air les bras et les jambes écartés, tel un aigle planant dans le ciel ayant cette pensée saugrenue qu'en matière volatile, elle devait plutôt ressembler à une poulette qui tentait de ressembler à un aigle. Son regard curieux engloba la surface vers laquelle elle tombait, cette terre qui serait sans doute son tombeau, une terre où se trouvait peut-être ceux qu'ils cherchaient depuis quelques temps. Puis dans un dernier effort elle adressa une prière à Brandobaris une dernière représentation de la barde qu'elle fut :
Père de la chance et des halfelins aimant l'aventure, j'arrive bientôt sous ton regard, du moins j'espère de ne pas me perdre sur le chemin qui me mènera vers Toi. Si tu veux bien, protèges mes amis qui m'ont accompagné dans ce périlleux voyage et donnes leur l'inspiration pour retrouver le chemin de leur terre. Maintenant si tu veux que je reste un peu plus dans cette vie, ne te gênes pas, mais bon va falloir faire quelque chose de plus concret ... Elle continua à chanter pour éloigner cette peur insidieuse qui s’immisça en elle à fur et à mesure que la terre se rapprochait. Puis elle ferma les yeux.

Fiche

MessageMessage posté...: Lun 14 Mai 2018, 19:26 
Super Héros

Georg constatait qu’il n’arrivait pas à grand-chose en essayant de stopper la chute de la demoiselle.

Irrité par sa non réussite, il plongea pour prendre de l’avance sur elle puis en prenant son élan il était remonté vers elle à sa vitesse maximum, il essaya de l'attraper, puis il réalisa qu'il risquait de lui infliger plus de dégâts encore !

il avait donc renoncé à l'attraper et plongea vers le sol pour inspecter et éventuellement aménagé la zone d'impacte.

:HRP:
Texte modifié

Dernière édition par Georg le Ven 18 Mai 2018, 09:30, édité 1 fois.

MessageMessage posté...: Jeu 17 Mai 2018, 13:46 
Super Héros

Le pauvre petit Garett fut bien désemparé en voyant sa congénaire échapper au longues jambes pour filer à toute allure vers une mort certaine. Sans magie et sans équipement le groupe ne vallait pas mieux qu'un lot de bleusailles dans ce genre de situation, et cela n'allait pas en s'arrangeant avec ce sol qui tremblait de nouveau.

Tant pis pour les scellés, tant pis pour le reste de cette île où tout paraissait vétuste et désert. Il fallait faire quelque chose et vite.

- Hey Klay !? Il s'appuya à la paroie durant la secousse, faisant un pas vers l'interieur. T'as pas des p'tits rayons magique du même genre que l'aut' brute ? M'est avis qu'faut qu'on s'détache un îlot ! Un foutu transport vers l'inconnu ! Et avec un peu de chance vers Mirabelle ! Dire que si c'était pas elle c'était moi ! Mais quelle idée bon sang quelle idée !!!Garett se concentrait avec difficulté, s'il n'avait globalement peur de rien, mourir ; échouer ; ne rien comprendre lui faisait perdre ses moyens via une bonne dose de panique et un manque d'éléments réfléchis. S'il avait eu des boules de feu, pour sûr qu'elles auraient péter dans tout les sens rien que pour se défouler ...

MessageMessage posté...: Lun 28 Mai 2018, 16:24 
Super Héros

Georg avait plongé vers le sol jusqu’à se stabiliser à une vingtaine de mètre d’altitude. Satisfait de l’état du sol, il s’était éloigné du point d’impacte estimé de Mirabelle, il ne voulait pas risquer de la percuter, ni recevoir une quelconque projection suite à l’impacte.

En final il était encore sous le cout de son échèque à transporter la demi-damoiselle. Mais à cet instant, il songea que peut être son artefact qui augmentait sa force était peut être en cause.

Après s’être assuré d’être à l’abri il commença à effectuer des grand cercles à l’écart de la zone d’impacte pendand qu’il se concentrait pour détecter la magie

MessageMessage posté...: Lun 28 Mai 2018, 17:45 
Grand Maître de Jeux

PX:
Dans le souterrain, sous la ville antique, Klay, Garett
Regardant le petit être à côté de lui, Klay lui répondit :

Malheureusement, je ne peux rien pour elle, ma spécialité est la terre, pas l’air. Je pourrais peut-être détacher un îlot, mais je crains que cela ne me prenne un certain temps. Il sera trop tard pour la rattrapper dans sa chute. Déjà, il me faudra trouver un endroit convenable, la roche ne se creuse pas facilement. J’espère qu’elle s’en tirera, et la regarder tomber ne changera rien.

Sur ces mots, le héros élémentaire prit la direction de l’intérieur du tunnel, pour remonter et se trouver un terrain correct où il pourrait tenter de mettre en acte l’idée du halfelin lorsque les deux aventuriers entendirent un craquement assez sonore.

Au milieu des airs, en chute libre puis sur la boule, Mirabelle, Georg
Chute : 4 2 4 1 6 3 3 3 4 5 3 1 3 4 6 1 3 1 5 4 (20d6) = 66

De son côté, Mirabelle continuait de tomber, voyant passer près d’elle un Georg qui malgré sa magie n’allait guère plus vite qu’elle, alors qu’elle donnait une dernière représentation, semblait-elle penser.
Georg arriva au niveau du sol, bien plus proche de l’estimation halfeline que de la sienne, seulement quelques secondes avant la dame. Freinant en observant les alentours, il put voir avant la victime qu’il n’y avait rien qui risquait de la blesser, plus que l'atterrissage soudain à cette vitesse tout du moins. Une bonne chose car il n’avait guère le temps de faire grand chose, le temps de lancer un sort et Mirabelle passait à une vitesse considérable à côté de lui, créant un cratère et éjectant un peu d’eau et de terre dans les environs autrement parfaitement plat, lisse, et dénué de magie à l'exception de celle des deux aventuriers.

MessageMessage posté...: Ven 01 Juin 2018, 09:33 
Super Héros

Le choc fut rude, la douleur intense alors que Mirabelle eut le souffle coupé. Elle ouvrit doucement les yeux pour se rendre compte qu'elle était toujours en vie. Quelque chose l'avait sauvée finalement, peut-être ses prières envers son Papa Dieu. Doucement elle remua ses doigts et ses bras, les orteils et les jambes, et se releva en position assise. Levant la tête elle scruta le ciel à la recherche de sa planche d'envol, puis passa la main sur la surface sur laquelle elle était tombée.

Hé bé mon ami fit-elle à Georg Voilà une chute mémorable. La prochaine fois que je prends une décision pareille, tu devrais m'enchainer sur place Elle était heureuse d'avoir le sorcier avec elle, parler lui faisait du bien Là je me suis fait vraiment peur ... Elle se releva enfin, toute tremblante sur ses jambes et examina les alentours. Enfin un nouveau paysage ... Allons nous trouver de nouveaux amis ? Peut-être pourrais-tu aller rassurer les collègues là-haut, genre que je suis toujours en vie et qu'on est sur terre, plus ferme, enfin à vue de nez en tout cas, et mon nez n'est pas bien grand ... Elle respira un bon coup et examina ses nouveaux horizons

Fiche

MessageMessage posté...: Lun 04 Juin 2018, 16:00 
Super Héros

Le hin toujours plus ou moins paniqué se calma un instant devant le stoïcisme de Klay, s'il avait été d'humeur il aurait même put faire une blague sur son côté trop terre à terre, mais non. La réponse n'était pas des plus joviales mais au moins avait elle le mérite d'être réaliste et apportait peut être un moyen de "progresser", si l'on leur en laissait le temps ...

- C'tait quoi ça !?
Lorsque le craquement se fit entendre, le regard de l'halfelin fit un tour complet à la verticale, scrutant sol murs et plafond à la recherche d'une fissure partiellement espérée et s'agrippa comme il put, au cas où. Si rien ne se passait à proximité, il jetterait un oeil à l'extérieur avant d'être certain de rejoindre Klay pour mettre leur ébauche de plan à exécution...

MessageMessage posté...: Mer 13 Juin 2018, 21:18 
Super Héros

L’impacte de mirabelle fut impressionnant ! Mais elle avait tout de même réussit à s’en sortir.

En scrutant une nouvelle fois la magie il venait de réaliser pourquoi il n’avait pas réussit à transporter la demoiselle, sa ceinture ne lui procurait plus ses effets magiques…

Quant la damoiselle lui parla d’aller rassurer leurs compagnons, il lui répondit : « je préfère rester près de toi, avec la magie aléatoire, je ne veux pas t’abandonner ici toute seule. D’ailleurs si tu le permet je vais tout de même essayer de te soigner au moins parcellement »

Mentalement il avait ajouté « du moins si mes soins accepte de passer en ces lieux»

Il s’était alors rapproché et après avoir apposé une main sur le bras de mirabelle il avait invoqué Trouveur d’Éperon de Wyvern pour la soigner, après tout un dieu musicien pourrait peut être aidé à soignée une barde !

:HRP:
Georg lance soins lègers sur mirabelle
Image Aucun effet (sauf que le sort est dépensé)

MessageMessage posté...: Mer 20 Juin 2018, 09:23 
Grand Maître de Jeux

PX:
Sous puis Dans la ville antique, Klay, Garett
Je ne sais pas, répondit le grand gaillard, toujours aussi flegmatique, mais il fallait dire qu’il était dans son élément dans ce sous-sol,mais nous devrions au moins sortir pour aller voir.
En effet, Garett non plus ne voyait rien ici, aussi ils sortirent du souterrain vers l’extérieur via le temple. A l’air libre, le duo ne pouvait voir la raison de la secousse, qui s’était depuis arrêtée, mais au moins Garett et Klay pouvaient chercher un lieu qui conviendrait aux pouvoirs du plus grand des deux. La ville calme semblait offerte à eux, mais les rues n’étaient pas l’idéal pour extraire un nouvel îlot.

Sur la boule, Mirabelle, Georg
Pendant ce temps, bien plus bas, l’ensanglantée Mirabelle se remettait de ses émotions, toujours sans sa confiture toutefois, et sans non plus d’aide efficace du grand gaillard qui l’accompagnait, le sort curatif n’ayant absolument aucun effet.
Avec Georg, la petite dame pouvait observer son nouvel environnement, qui était assez morne, il fallait l’avouer. Si on exceptait l’endroit où avait atterri la halfeline, qui se remplissait très lentement d’eau, la boule sur laquelle ils se trouvaient était parfaitement plate, de leur point de vue, lisse jusqu’à l’horizon, et seulement recouverte d’une très fine pellicule d’eau, à peine remarquable sinon au bruit fait lorsque quelque chose, comme un pied, touchait le sol.

MessageMessage posté...: Ven 22 Juin 2018, 08:39 
Super Héros

Mirabelle remercia le gros pour sa sollicitude. Ici non plus la magie ne semble pas fonctionner dit elle presque malheureuse. Rien n'allait comme elle l'imaginait, on eut cru être dans la tête d'un être totalement chaotique... Cela pourrait presque être la sienne d'ailleurs. Elle essaya un pas de plus, la douleur étant toujours présente. Mais il n'y avait rien ici, même pas un endroit où s'abriter pour dormir

Donc on résume : les pierres volent, les créatures sans ailes tombent, ce qui ressemble au ciel n'a aucune étoile, une lumière qu'on ne sait même pas d'où elle vient, et on a pas encore eu de nuit... On tombe sur une surface humide et plate comme une mare sans eau .... Manquerait plus qu'on la retrouve en forme de boule quelque part d'ailleurs... Elle toucha l'eau du doigt et le porta à sa bouche pour voir si elle était salée ou pas tout en continuant de parler, un bon moyen de ne pas paniquer en somme

Les copains sont normalement droit vers le haut, mais là encore ça ne peux qu'être des suppositions car si tout est à l'envers, en fait nous sommes en haut et eux en bas ... heu ... Mirabelle arrêta consciente qu'elle partait dans des délires sa façon de combattre la panique grandissante qui montait en elle. Tout est chaos ici, les lois que nous connaissons ne s'appliquent pas. On dirait que tout est aléatoire, pourtant il y a toujours un canevas, même dans le chaos... Il nous faut apprendre à exister avec les lois de ce plan, même si on a pas d'idée de comment elle sont imbriquées ni comment se mouvoir. Et il n'y a que les expériences qui nous donneront une idée Mirabelle explora ses souvenirs concernant le chaos élémentaire, se demandant si tel plan pouvait exister, et si il y avait des choses inhérentes à ce genre de lieux, des choses qu'une petite halfeline normale pouvait comprendre.

Tente connaissance plan et histoire sur le chaos élémentaire
Elle explore aussi de la main la surface sous ses pieds avant de gouter du bout de la langue le liquide

Image Connaissances : rien de plus de connu
Pour l'avoir tâté en atterrissant, le sol est fait d'une fine couche de terre imbibée d'eau en dessous de laquelle on trouve vite de la roche. Le liquide est de l'eau légèrement salée.

Fiche

MessageMessage posté...: Ven 13 Juil 2018, 14:59 
Super Héros

Georg avait longuement observé le paysage après avoir constaté non sans un dépit certain que sa magie divine ne fonctionnait toujours pas sur cette terre.

Je pourrais rejoindre l’ilot oui, mais même si pour l’instant je ne distingue aucun danger, je ne veux pas te laisser seul ici, La magie ne fonctionne pas mieux au sol que là haut. Alors si je m’éloigne, tu resterais sans grandes possibilité défensive, moi, j’ai pour le moment tours mes décharges.

Je suis toujours capable de faire très mal à tout adversaire. Alors tend que nous n’aurons pas trouvé un lieu ou tu pourras te défendre seule, je ne t’abandonne pas dans ce marigot.

je suis désolé pour les autres mais ils devront se débrouiller seuls jusqu’à nouvel ordre. .

je vais juste monter d’une dizaine de mètre pour essayer de découvrir une zone plus haute et éventuellement un peu de gibier, et de bois, je pense que si la magie fait défaut il va falloir nous procurer de l’eau potable et de la nourriture. Pour l’eau on pourrait éventuellement distiller le liquide saumâtre qui se trouve ici, le souci étend de nous procurer des récipients pour le faire.

Avec de grosse pierre je devrais pouvoir créer un rudimentaire alambique mais encore faudrait ‘il en trouver.

MessageMessage posté...: Sam 14 Juil 2018, 15:13 
Super Héros

N'ayant pu identifier la source ou les effets de la secousse, Garett regagna donc la surface par les tunnels plutot qu'en abandonnant Klay et son bardas au "pied" de la falaise. Une fois à l'extérieur, c'est pourtant bien cette paroie qu'il chercha à rejoindre et peut être que d'en haut, le longues jambes saurait extraire un ilôt que l'halfelin imaginait glisser jusqu'à s'éloigner et enfin, se mettre à flotter. Avec un peu de chance et d'élan, ils gagneraient en distance vers il ne savait trop où. Mais Garett restait soucieux, d'une part ce morceau de roche pourrait tout aussi bien aller s'écraser, mais ce dernier pouvait aussi flotter au milieu de nullepart à tout jamais sans le sorcier pour tenter de le déplacer ...

En chemin, le voleur s'attela tout de même à garder un oeil curieux sur les alentours. Peut être qu'il apercevrait du matériel, quel qu'il soit, et ce serait là une aubaine vu que le groupe se retrouvait privé de ses biens. Klay devant être retardé par cette épaisse armure, le hin aurait peut être le temps de jeter un oeil dans certains bâtiments sans pour autant y pénétrer et sans perdre d'avantage de temps, sauf si biensûr quelque chose attirait son attention...

MessageMessage posté...: Ven 20 Juil 2018, 15:49 
Grand Maître de Jeux

PX:
Sous puis Dans la ville antique, Klay, Garett
Jetant un œil à gauche, à droite, dans les rues environnantes, Garett ne trouvait rien de vraiment intéressant à se mettre sous la main. Si on exceptait les cailloux et les plantes qui poussaient dessus, il n’y avait rien de viable dans le coin.
Klay, qui suivait tranquillement, et sans faire de détour, le halfelin, semblait lui chercher autre chose. En arrivant sur une place, il semblait l’avoir trouver, comme il l’indiqua à Garett :

Je pense pouvoir sortir une île de terre ici, mais quelle taille sera suffisante, penses-tu ? Le plus grand sera le mieux, non ? Par contre, ça risque de prendre pas mal de temps, si je dois tout creuser.

Sur la boule, Mirabelle, Georg
Je répète : l’eau est légèrement salée, c’est pas de l’eau de mer non plus, ça reste potable mais on sent le goût

Bien plus bas, le couple découvrait leur environnement. pour tenter de découvrir ce qui régissait ce lieu. Ils avaient déjà quelques indications, par exemple le fait que les chutes étaient toujours très douloureuses, mais bien sur, il leur en manquait beaucoup.
Prenant un peu d’altitude, Georg put se rendre compte d’une chose, si on exceptait l’impact laissée par Mirabelle juste à côté, l’endroit paraissait aussi lisse qu’une bille de verre, plus encore que lorsqu’ils étaient loin, où on aurait pu croire que la distance lissait tout. Aucune trace de forêt, de gibier ou d’ailleurs d’autres formes de vie que les deux humanoïdes ne semblait parsemer ces lieux, aussi loin que l’horizon portait, mais cela ne voulait pas dire quand chose, car ce dernier semblait disparaître très vite, bien plus qu’ils n’en avaient l’habitude dans leur plan matériel natal.

MessageMessage posté...: Dim 29 Juil 2018, 11:39 
Super Héros

La déception était lisible sur le visage de l'halfelin bredouille et habité par un sentiment d'inutilité. Il donnait ci et là quelques coups de pieds dans les cailloux alors qu'il suivait Klay, les propulsant plus en avant, comme un enfant qui rentre trop tôt après avoir perdu son cerf-volant ... Si seulement il avait de quoi bricoler une sorte de planeur pour descendre en douceur, mais non, rien de satisfaisant ou d'utile ne semblait pointer son nez en ce lieu étrange et désert.

Son comparse avait lui trouvé l'endroit approprié pour le plus farfelu de leur plan, celui qui pourtant semblait le seul.

- Bien, m'est avis qu'il faudrait un truc assez grand pour qu'on y tombe sans en tomber, et qu'on puisse en perdre un bout en route sans crainte, tu vois ce que je veux dire ? Et pas trop grand non plus pour si le grand fou voulait bien venir nous pousser pour diriger tout ça non ? Il marqua une pause, le temps d'un énième soupir : " Ah ça ! Si on s'en sort, m'est avis que ça en fera une drôle d'histoire ! Les grands et courageux aventuriers incapables de mieux que sauter dans le vide ou creuser des trous ... c'est sûr, on va rentrer dans la légende mon cher Klay ! Mais la quelle !? "Peut être Garett avait il trop côtoyé de nains lors de certains donjons, peut être la situation le méritait, mais il n'avait certainement pas fini de geindre ... " En tout cas, je compte sur toi ! Alors s'il te plait sort nous de là, même si tu doit passer une heure à creuser !!! D'ailleurs, tu devrais essayer de partir du bas vers le haut, que ca s'détache pas tout seul alors que t'es pas d'sus ..."

MessageMessage posté...: Lun 06 Aoû 2018, 11:13 
Super Héros

C'était vraiment un drôle d'endroit. Mirabelle était à la fois enthousiaste de découvrir tant de choses nouvelles, et terrifiée de suivre le sort de ceux qu'ils étaient venus chercher. Ils allaient disparaitre à la vue de leur monde. Ce petit moment de désespoir passé, elle leva la tête vers son ami volant, indécise quand aux mesures à entreprendre. Avancer quand même vers cet horizon qui ressemblait à rien ? Essayer de remonter vers une pierre volante, quitte à s'écraser à nouveau ?

Elle scruta le ciel tout en marmonnant
adaptes-toi ... adaptes-toi ... Des pensées s'entremêlaient alors qu'elle regrettait de ne pouvoir utiliser ses sandales volantes ou tout autre chose qui aurait put s'avérer de grande utilité. Dis-moi Georg une pierre volante pas trop grosse, tu crois que tu pourrais la pousser jusqu'ici ? L'idée était des plus saugrenues, mais elle se voyait bien sur un bout de pierre, tel un tapis volant reprendre de l'altitude du moins un peu pour voir où cela pouvait mener. Ouais, je sais c'est une idée à la con, mais pour l'heure je ne vois pas trop comment on pourrait se sortir de ce pétrin dans lequel je me suis fourrée ... Les yeux toujours rivés sur le ciel, elle essayait d'en repérer une ...

Fiche

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 284 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure