Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Mar 16 Juil 2019, 14:11



 [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Chapelle de Bahamut
MessageMessage posté...: Sam 08 Sep 2018, 10:21 
Administratrice du Chaos
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 20 Sep 2007, 17:54
Messages: 9214
PX:
Discrètement Elassa étudia cet étrange homme aux yeux sombre. Comme une lueur qui se réveille soudainement dans la tête, sans nul doute inspiré par la dame d'argent, Elassa reconnu tout de suite la nature de cet être féerique et extraplanaire les shadar-kaï, peuple maudit qui portent un gal-ralan pour fixer leur âme à leur corps et repousser la malédiction qui les frappe tout en leur infligeant de grandes douleurs. Ce qui l'étonna encore plus c'est dès qu'il eut conscience de son regard, il recula légèrement dans les ombres et sembla littéralement disparaitre sauf que le toque qu'il portait qui était en or brillait légèrement dans la pénombre.

Déliandre pour sa part répondait à la question de la jeune femme pendue à son bras :
Je m'inquiètes pour toi Elassa, tu sembles si jeune et si prompte à accorder ta confiance. Ces deux jeunes femmes que tu as vu, tu ne les connais pas du tout. Elles peuvent être retorses et mauvaises, elle peuvent même rêver d'une occasion de se libérer de cette emprise de l'arène abusant de ton offre pour se faire la malle dès qu'elles pourront. En outre peut-être qu'elles se détestent. Je peux avoir tort bien sûr, mais je préfèrerait avoir un bon vieux guerrier, ou paladin loyal à notre cause, sur lesquels on peut vraiment s'appuyer ... Il laissa planer un moment de silence et s'arrêta tout en se penchant sur elle. Son beau visage exprimait une vraie inquiétude Tu comprends ? lui dit-il doucement.

Ils étaient à présent dans la rue, le souvenir de cette fée sombre poursuivant les pensées d'Elassa qui quelque part sut qu'elle le reverrait. Pourquoi ou comment, elle ne savait pas exactement, mais son instinct lui dictait qu'il était lié à son destin.

_________________
Image
Un rêve sans étoiles est un rêve oublié
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: La Chapelle de Bahamut
MessageMessage posté...: Jeu 13 Sep 2018, 19:18 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 18 Juin 2009, 22:06
Messages: 351
PX: 6130
L’ensorceleuse lâcha le bras de Déliandre et posa ses deux mains sur les épaules de l’elfe avant de prendre la parole sur un ton plutôt calme qui masqué la déception de pas se sentir épauler par son nouvel ami.

- Oui je te comprends mais je pourrais dire la même chose d’Almenivar, de ce Rochefolle et de toi. Tu sais, j’accorde ma confiance facilement c’est vrai et je peux la retiré aussi facilement.
Si on ne prend pas de risque à quoi bon. Et si je peux les sortir de cette emprise de l’arène comme tu dis je le ferais avec grand plaisir même si elle me lâche après ce n’est pas grave. Elles auront gagné leur liberté. Tu crois que ce que l’on va leur proposer est mieux ! Se battre contre je ne sais qui aux risques d’y laisser sa peau ? Que ferais tu toi dans leur cas ? Te mettais tu un peu à l’air place ?
Tu vas devoir m’épauler plutôt que de douter de moi Déliandre. Les convaincre ne sera pas chose aisée.
Par Séluné arrêtes d’avoir des idées toutes faites qui te dis qu’elles ne sont pas loyales ou guerrières. Puisque que tu en parles justement expliques moi quelle est cette cause que vous défendez en détails car pour l’instant tout ceci est plutôt vague pour moi. Ou plutôt tais toi et gardes ça quand on verra nos deux combattantes, on verra si ta conviction les convaincront.

Elassa laissa le temps à Déliandre de répondre avant de lui redonner le bras pour continuer.

- Maintenant écoutes moi ! C’est sûr que je suis jeune par rapport à toi elfe mais ne te méprends pas. J’ai déjà vécu beaucoup de chose. L’aventure m’a forgé et mon sang m’apporte l’expérience et le savoir que peu de gens à mon âge pourrait acquérir.

Tiens, par exemple as-tu remarqué cette fée de l’ombre qui nous observé. Les shadar-kai sont bien plus retorses et mauvaises comme tu dis que nos deux combattantes.
Il y a de drôle de chose qui se trame dans cette arène, peut-être même en dehors ? Tu ferais mieux de te protéger !

Et même si ce n’est pas ma mission première et que je me suis engagée avec vous, j’aimerais vraiment que par la suite, en retour, vous m’aidiez à faire fermer définitivement cet établissement sordide ! Tu comprends ?

lance armure de mage

_________________
Elassa
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: La Chapelle de Bahamut
MessageMessage posté...: Sam 17 Nov 2018, 11:45 
Administratrice du Chaos
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 20 Sep 2007, 17:54
Messages: 9214
PX:
Le regard de Déliandre pétilla un instant : était-ce de l'admiration pour le courage de son amie ou plutôt de la fierté ravalée à la gentille rouspétance ? Difficile à dire n'empêche qu'il s'arrêta un moment dans le hall près de la porte de sortie et s'inclina sur la main de la jeune femme : A la plus courageuse des femmes qui me fait l'honneur de son amitié dit-il simplement. Les elfes pouvaient parfois avoir des comportements étranges, mais Elassa comprit que sa loyauté resterait intact envers elle, quoiqu'elle fasse.

Un Shadar-Kaï ? Ce serait donc vrai ? Voyant le regard interrogateur d'Elassa qui se posait tant de questions et qui semblait en grand besoin de réponses, le jeune homme sourit en coin levant les sourcils Oui je sais tu veux tout savoir dans les détails. On va en discuter en rentrant et ... Levant les yeux son regard se figea. Se retournant Elassa vit près des grands rideaux qui séparait le hall de la grande salle d'accueil la forme du Shadar-Kaï bien visible. Il était grand et finement musclé. Des tatouages ornaient ses bras, tatouages qui rappelait un peu l'art elfique. Son oreille était orné d'anneaux de cuivre et ses long cheveux crépus attachés dans on dos témoignaient qu'il ne les avait jamais coupés. Il ne portait apparemment aucune arme, et son regard sombre évaluait celui de Déliandre qui était entre colère et dégout. Le Shadar-Kaï parla en elfique d'un voix grave et calme. Déliandre commença à traduire pour Elassa, et l'homme décida de parler en commun. Ses yeux noirs n'exprimaient aucun sentiments, il était aussi sombre que le plan d'Ombre d'où il était issus. Il reprit :

Je suis l'homme qu'on nomme Chertan. Ce torque est magique et m'empêche de sortir et m'oblige d'obéir aux prêtresses. Mais je sais, car j'entends et je vois tout. Je veux partir avec toi. Ton ami dragon il a parlé d'une ville que seul toi tu peux voir : Omalvesth. Cette ville est passage à moi tous, frères et sœurs Shadar-Kaï. C'est par là que je suis venu et c'est par là que je veux retourner dans mon plan

Déliandre voulut dire quelque chose, mais il se tut, se rappelant la promesse qu'il venait de faire. Chertan en profita pour rajouter quelque chose Mais pour me sortir ton dragon doit m'annuler les sorts et me libérer du torque. Si je sors avec le torque, je vais mourir vite.

_________________
Image
Un rêve sans étoiles est un rêve oublié
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: La Chapelle de Bahamut
MessageMessage posté...: Mar 04 Déc 2018, 18:59 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 18 Juin 2009, 22:06
Messages: 351
PX: 6130
Elassa ne comprenait pourquoi ces fées d’ombre étaient sortis de leur plan surtout quand on sait que le simple fait de rester dans le plan Matériel était une lutte de tous les instants pour ces créatures le plus souvent très mauvaises.

- Bon et bien si nous devons nous rendre à Omalvesth la bleue, peut-être qu’Almenivar va nous trouver un allié pour le moins inhabituel. Je ne sais pas si c’est une bonne idée ou pas . Ca sera à lui de décider. Pour l’instant nous devons rejoindre nos deux combattantes, au moins elles ne nous seront pas imposées. Je me demande si ton maître va répondre à la demande de ce Chertan, je ne vois pas pourquoi il le ferait mais j’aime quand les choses sont imprévues. Allons y.

L’ensorceleuse prit le bras de Déliandre pour poursuive sa route avec prudence.

-Tu as vu son Gal-Ralan, c’est très jolie mais ca doit fait un de ces mals !

_________________
Elassa
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: La Chapelle de Bahamut
MessageMessage posté...: Sam 15 Déc 2018, 11:11 
Administratrice du Chaos
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 20 Sep 2007, 17:54
Messages: 9214
PX:
Comme dit mon amie prend ceci et débrouilles-toi pour trouver Alménivar et le convaincre Alors que l'elfe lui donna une broche en forme de salamandre, Chertan approuva de la tête et sans un merci se fonda à nouveau dans les ombres.

Déliandre et Elassa se rendirent donc à l'arrière du bâtiment, contournant par un petit sentier qui délimitait les deux parcelles de maisons. L'autre maison à côté était perdue dans un foisonnement de jardin et on pouvait apercevoir entre les arbres quelques grandes fenêtres éclairées. Un vrai manoir du genre plus classiquement humain, même si la tour se terminait en forme de dôme ovoïde. On pouvait distinguer quelques statues ornant ici et la le jardin soigneusement entretenu.

Ils arrivèrent à l'allée derrière qui séparait les jardins des grandes demeures. Il y avait bien peu de lumière par ici, seule une petite lampe à huile pendait au dessus d'une porte qui devait être celle que les deux compères allaient épier. Un garde immobile, les énormes bras musclés croisés sur son imposante poitrine se tenait campé sur des jambes un peu courtes, le crâné éclairé par la lanterne. A son ceinturon brillait faiblement l'éclat d'une lame qui semblait être un cimeterre. Il avait le crane rasé à l'exception du haut d''où tombait une longue tresse serrée. Son visage était carré avec le dessin des yeux et des sourcils typique des nomades des grandes plaines dorées. Orné d'une moustache ses lèvres pleines étaient figées en une grimace boudeuses. Il n'avait pas entendu Elassa et Déliandre. Ce dernier fit pression sur le bras de son amie. Il jeta un regard interrogateur qui ne pouvait être qu'une invitation à lui dire ce qu'elle voulait faire : y aller de front ou attendre ici que la porte ne s'ouvre ...

_________________
Image
Un rêve sans étoiles est un rêve oublié
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: La Chapelle de Bahamut
MessageMessage posté...: Jeu 20 Déc 2018, 15:03 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 18 Juin 2009, 22:06
Messages: 351
PX: 6130
Elassa était très chatouilleuse et la pression sur son bras faillit lui faire lâcher un petit cri strident. Ils étaient enfin arrivés à destination. A l’entrée le garde semblait être quelqu’un d’imperturbable et une approche de front semblait pour le moment pas envisageable. Ce colosse lui faisait pensait aux guerriers de sa tribu.

Il faisait bon et nuit, un temps idéal pour attendre un moment que quelque chose se passe sous le regard bienfaisant de Sélune. L’ensorceleuse ôta sa capuche offrant son doux visage à ses rayons comme pour s’en nourrir. Elle regarda Déliandre et d’un geste posa son doigt sur sa bouche mimant ainsi qu’il valait mieux se taire pour le moment et attendre patiemment. Puis d’un geste langoureux elle se blottit contre son épaule tendrement comme pouvait le faire un couple amoureux, sans rien dire, mais tout en gardant un œil sur le porche de la maison.

_________________
Elassa
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: La Chapelle de Bahamut
MessageMessage posté...: Mar 01 Jan 2019, 16:05 
Administratrice du Chaos
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 20 Sep 2007, 17:54
Messages: 9214
PX:
La patience de la belle fut récompensée, peut-être grâce à l'influence bénéfique de la Dame d'Argent. Déliandre ne pouvait pas se plaindre de ce moment de tendresse où son coeur s'émeut de la confiance et de la chaleur du corps contre le sien. Elassa pouvait sentir son léger tremblement et sa main qui caressait doucement son bras. Le temps passa peut-être plus vite aussi ainsi blotti l'un contre l'autre laissant parler les voix de belles âmes.

Enfin la porte s'ouvrit en un grand halo de lumière laissant passer quelques personnes dont la damarienne Esclarmonde. Celle-ci boitait encore légèrement, mais semblait être en pleine forme. Certains prirent un chemin qui allait longeait les jardins entre les maisons. Esclarmonde avançait moins vite que les autres et semblait emprunter en compagnie d'un homme au torse impressionnant le sentier qui venait vers eux

_________________
Image
Un rêve sans étoiles est un rêve oublié
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: La Chapelle de Bahamut
MessageMessage posté...: Jeu 03 Jan 2019, 21:25 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 18 Juin 2009, 22:06
Messages: 351
PX: 6130
Ce n’est pas que l’attente était pénible mais Elassa jouait tellement son rôle qu’elle eut l’impression un instant que Déliandre y croyait dur comme fer. L’ensorceleuse avait-elle conquis le cœur de cet elfe à la main tremblante ? Elle ne savait pas trop quoi penser et c’est la lumière qui émanait de la porte du porche qui éloigna un instant les pensées et les corps. Combien de temps étaient-ils resté ainsi enlacé sans rien dire, la créature draconique ne savait pas l’évaluer précisément. En tout cas cela avait été bien agréable à son plus grand étonnement car elle n’avait pas vu passer le temps ce qui était plutôt rare connaissant la nature chaotique de la jeune bédouine.

Mais Peu importe à présent il y avait plus urgent à faire. L’une des guerrière était là, elle s’avançait vers elle en boitillant. Elassa n’avait pas remarqué qu’elle avait pris un coup dans la jambe durant le combat. Une fois que celle-ci arriva dans son champ de vision, elle lui fit un petit signe suivit d’un…


- Pssst, Psssttt venez voir par ici …

_________________
Elassa
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: La Chapelle de Bahamut
MessageMessage posté...: Dim 06 Jan 2019, 16:56 
Administratrice du Chaos
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 20 Sep 2007, 17:54
Messages: 9214
PX:
La guerrière aux cheveux blonds s'arrêta un instant sa main s'égarant vers la ceinture qu'elle portait et auquel pendait une dague. Elle plissa les yeux comme pour bien observer qui l'interpellait et puis s'avança lentement en direction du couple. Ses yeux assombrit par la nuit brillaient d'une lueur de suspicion évidente alors qu'elle tourna la tête rapidement dans toutes les directions puis elle se campa à quelques trois mètres d'Elassa. Elle semblait plus grande vu de plein pieds. Elle devait faire un bon mètre soixante quinze, si pas plus. Son regard s'abaissa sur la servante de Séluné et d'une voix teintée d'un accent du nord elle dit :

Qui êtes vous ? Que me voulez vous ? Je vous préviens : je ne prends pas des pots-de-vin ! Je combat à la loyale moi !

Derrière elle Elassa put voir l'autre fille, son opposante sous le halo de lumière. Cette dernière s'était arrêté pour fouiller dans le petit sac qu'elle portait en bandoulière pour sortir une écharpe qu'elle glissa à son cou.

_________________
Image
Un rêve sans étoiles est un rêve oublié
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: La Chapelle de Bahamut
MessageMessage posté...: Lun 07 Jan 2019, 07:37 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 18 Juin 2009, 22:06
Messages: 351
PX: 6130
- Esclamarmonde de Damarie, n’ayez crainte je n’en veux pas à votre bourse bien au contraire. Je sais bien vous avez été dépouillé en arrivant sur l’ile. Je sais aussi que vous ne combattez pour une noble cause et que votre père est souffrant. Nous pouvons nous aider mutuellement !

La bedouine parlait avec son calme et son accent habituel. Elle enchaina en interpellant la seconde combattante qui sortait du porche.

- Krafarielle, venez voir également…

L’ensorceleuse espérait que la sanguine n’était pas trop déçu de sa défaite. Elle serait surement plus dur à convaincre mais elle espérait que vue qu’elle ne serait pas payé ce soir, un peu d’or suffirait à le faire. Elle attendit que cette dernière soit arrivé et incita Déliandre d’un petit coup de coude à Déliandre à poursuivre avec elle.

- Je m’appelle Elassa et voici mon …L’élue divine hésita un instant puis repensant à la dernière discussion qu’elle avait eu avec Déliandre, repris avec un sourire charmeur en direction de l'homme au torse imposant.

… ami !

_________________
Elassa
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: La Chapelle de Bahamut
MessageMessage posté...: Dim 13 Jan 2019, 12:33 
Administratrice du Chaos
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 20 Sep 2007, 17:54
Messages: 9214
PX:
Esclarmonde ne se retourna même pas lorsque la bédouine appela ce qui fut son ennemie quelques temps plus tôt. La brune interpellée hésita à venir, peut-être se demandant si il y avait embrouilles. Après quelques instants d’hésitation, elle arriva à pas lent le visage méfiant. Lorsque la bedouine se présenta les deux guerrières tournèrent les yeux interrogateurs vers Déliandre, qui s'empressa de se présenter à son tour, un tantinet rougissant. Elassa qui le connaissait bien maintenant savait qu'il avait toujours du mal avec les membres du sexe opposé. Trop émotif pour un elfe ...

Nous aider mutuellement ? dit la blonde. Elle n'avait pas trop l'air convaincue par les propos de la jeune femme au teint doré.
Moi je n'ai pas besoin d'aide dit Krafarielle d'un ton arrogant
Peut-être que si ma belle rétorqua Esclarmonde Tu es la reine de l'arène certes, mais tes gestes semblent plus lents et tes réactions moins vives. Peut-être que tu vieillis ?

Krafarielle s'assombrit à ces remarques. Il est vrai qu'elle avait l'air plus âgée que la blonde et qu'elle allait avoir du mal à garder son statut. Malgré la colère naissante, piquée au vif, elle eut l'intelligence de ne pas répondre à Esclarmonde, peut-être attenant la suite des dires d'Elassa.


_________________
Image
Un rêve sans étoiles est un rêve oublié
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: La Chapelle de Bahamut
MessageMessage posté...: Lun 14 Jan 2019, 19:08 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 18 Juin 2009, 22:06
Messages: 351
PX: 6130
L’ensorceleuse s’adressa à Esclarmonde sur un ton calme :

- Oui ! nous aider mutuellement, votre père a besoin de soins et de potions, notre employeur a de très grands moyens. Nous avons besoin de protections pour une mission des plus…périlleuses.

Puis à Kalafrielle sur le même ton, un sourire en plus

-En plus là où nous nous rendons il y a une fontaine de jouvence.

Puis aux deux combattantes

- Vous devriez cessez de combattre pour quelques piécettes, ce spectacle est affligeant, je sais qu’il vous permet de vivre mais la répétition de coup n’est pas bonne sur le long terme. De plus cette endroit va bientôt fermé !

Elassa n’aimait pas trop mentir mais ce petit mensonge était plus un souhait et une envie qu’une certitude. Elle se tourna vers Déliandre dans le but qu’il poursuivre sur quelques explications. Il avait l’air si gêné pourtant il n’y avait rien de particulier qu’une simple discussion et proposition …même pas indécente, qu’en serait-il alors si c’était le cas !

bluff

_________________
Elassa
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: La Chapelle de Bahamut
MessageMessage posté...: Dim 10 Fév 2019, 14:49 
Administratrice du Chaos
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 20 Sep 2007, 17:54
Messages: 9214
PX:
Déliandre opina lentement du chef en soutien à son amie puis dit : L'endroit est dangereux c'est certain, mais peut aussi rapporter gros pour peu qu'on soit prudents et réactifs.

Esclarmonde s'esclaffa :
Mettre nos vies sur le fil du rasoir on connait et puis ma jolie sache que si ça ferme ici, t'inquiètes ça ouvrira ailleurs ! Il y a trop d'argent en jeu, et les hommes adorent jouer et aiment beaucoup le combat des femmes ... Elle s'arrêta un instant pour regarder le visage de Krafarielle comme pour trouver la meilleure voie à suivre. La brune rendit son regard.
Krafarielle et moi sommes d'accord apparemment. On vous suit. dit Esclarmonde
Oui ça nous changera un peu de cette arène en fait. Une promenade nous fera du bien. rétorqua Krafarielle

Déliandre parut à la fois surpris et ravi.
Alors, vous voulez venir de suite avec nous, ou vous avez encore des choses à régler chez vous ?
J'ai toute ma fortune sur le dos ... dit Esclarmonde en souriant
Et moi je n'ai aucune envie de rentrer dans le trou à rat où je loge ... confirme Krafarielle

Elassa avait su convaincre, Deliandre avait invité les deux femmes à finir la nuit à la Chapelle de Bahamut, restait plus qu'à prendre la route

_________________
Image
Un rêve sans étoiles est un rêve oublié
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: La Chapelle de Bahamut
MessageMessage posté...: Mar 12 Fév 2019, 19:25 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 18 Juin 2009, 22:06
Messages: 351
PX: 6130
Finalement les deux combattantes avaient l’air au premier abord de personnes plutôt simples et directes ce qui ne déplaisait pas à l’élue divine. Pauvre Déliandre, il allait devoir rentré à la Chapelle de Bahamut encadré de trois femmes et au vue de sa timidité maladive cela risquait d’être amusant de le titiller un peu avec tout ça.

- Et bien ne soit pas surpris, il y a plein d’homme qui donnerait beaucoup pour être aussi bien accompagné, de plus, regarde même Séluné nous suit du regard, c’est plutôt bon signe.

Elassa pris à nouveau le bras de l’elfe. Elle n’était pas décidé à laisser sa place et elle le trouvait de plus en plus touchant avec sa timidité.

- Bon et bien il reste un bras, mais rien de plus, allez mesdames, je ne vais pas vous dire de vous battre, ça vient d’être fait.

L’ensorceleuse sourit aux deux femmes avant de prendre la route, très contente d’avoir pu enrôler de nouvelles personnes à leurs causes.

_________________
Elassa
Haut
   
 
 [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à: