Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Lun 24 Sep 2018, 16:29

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Chapelle de Bahamut
MessageMessage posté...: Sam 08 Sep 2018, 09:21 
Administratrice du Chaos

PX:
Discrètement Elassa étudia cet étrange homme aux yeux sombre. Comme une lueur qui se réveille soudainement dans la tête, sans nul doute inspiré par la dame d'argent, Elassa reconnu tout de suite la nature de cet être féerique et extraplanaire les shadar-kaï, peuple maudit qui portent un gal-ralan pour fixer leur âme à leur corps et repousser la malédiction qui les frappe tout en leur infligeant de grandes douleurs. Ce qui l'étonna encore plus c'est dès qu'il eut conscience de son regard, il recula légèrement dans les ombres et sembla littéralement disparaitre sauf que le toque qu'il portait qui était en or brillait légèrement dans la pénombre.

Déliandre pour sa part répondait à la question de la jeune femme pendue à son bras :
Je m'inquiètes pour toi Elassa, tu sembles si jeune et si prompte à accorder ta confiance. Ces deux jeunes femmes que tu as vu, tu ne les connais pas du tout. Elles peuvent être retorses et mauvaises, elle peuvent même rêver d'une occasion de se libérer de cette emprise de l'arène abusant de ton offre pour se faire la malle dès qu'elles pourront. En outre peut-être qu'elles se détestent. Je peux avoir tort bien sûr, mais je préfèrerait avoir un bon vieux guerrier, ou paladin loyal à notre cause, sur lesquels on peut vraiment s'appuyer ... Il laissa planer un moment de silence et s'arrêta tout en se penchant sur elle. Son beau visage exprimait une vraie inquiétude Tu comprends ? lui dit-il doucement.

Ils étaient à présent dans la rue, le souvenir de cette fée sombre poursuivant les pensées d'Elassa qui quelque part sut qu'elle le reverrait. Pourquoi ou comment, elle ne savait pas exactement, mais son instinct lui dictait qu'il était lié à son destin.

Sujet du message: Re: La Chapelle de Bahamut
MessageMessage posté...: Jeu 13 Sep 2018, 18:18 
Aventurier épique

PX: 6130
L’ensorceleuse lâcha le bras de Déliandre et posa ses deux mains sur les épaules de l’elfe avant de prendre la parole sur un ton plutôt calme qui masqué la déception de pas se sentir épauler par son nouvel ami.

- Oui je te comprends mais je pourrais dire la même chose d’Almenivar, de ce Rochefolle et de toi. Tu sais, j’accorde ma confiance facilement c’est vrai et je peux la retiré aussi facilement.
Si on ne prend pas de risque à quoi bon. Et si je peux les sortir de cette emprise de l’arène comme tu dis je le ferais avec grand plaisir même si elle me lâche après ce n’est pas grave. Elles auront gagné leur liberté. Tu crois que ce que l’on va leur proposer est mieux ! Se battre contre je ne sais qui aux risques d’y laisser sa peau ? Que ferais tu toi dans leur cas ? Te mettais tu un peu à l’air place ?
Tu vas devoir m’épauler plutôt que de douter de moi Déliandre. Les convaincre ne sera pas chose aisée.
Par Séluné arrêtes d’avoir des idées toutes faites qui te dis qu’elles ne sont pas loyal ou guerrières. Puisque que tu en parles justement expliques moi quelle est cette cause que vous défendez en détails car pour l’instant tout ceci est plutôt vague pour moi. Ou plutôt tais toi et gardes ça quand on verra nos deux combattantes, on verra si ta conviction les convaincra.

Elassa laissa le temps à Déliandre de répondre avant de lui redonner le bras pour continuer.

- Maintenant écoutes moi ! C’est sûr que je suis jeune par rapport à toi elfe mais ne te méprends pas. J’ai déjà vécu beaucoup de chose. L’aventure m’a forgé et mon sang m’apporte l’expérience et le savoir que peu de gens à mon âge pourrait acquérir.

Tiens, par exemple as-tu remarqué cette fée de l’ombre qui nous observé. Les shadar-kai sont bien plus retorses et mauvaises comme tu dis que nos deux combattantes.
Il y a de drôle de chose qui se trame dans cette arène, peut-être même en dehors ? Tu ferais mieux de te protéger !

Et même si ce n’est pas ma mission première et que je me suis engagée avec vous, j’aimerais vraiment que par la suite, en retour, vous m’aidiez à faire fermer définitivement cet établissement sordide ! Tu comprends ?

lance armure de mage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure