Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Dim 22 Juil 2018, 23:18



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
 Sujet du message: Re: HRP Natysse, Zackiliorin, Zancar et Zauntii
MessageMessage posté...: Dim 20 Aoû 2017, 20:20 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 07 Oct 2013, 01:19
Messages: 611
PX: 8790
Désolé du retard.

Par contre, Zack, si je comprends bien l'homme vient à peine de sortir d'une autre pièce vers le couloir. Donc je suis le seul à le voir par le trou de la serrure et il n'est pas dans le bureau. C'est bien ça boss ? Donc faut peut-être pas l’agresser direct je pense.

Le vrai enjeu si on veut rester discrets est de savoir s'il vient vers le bureau et s'il voit que la serrure a été forcée.

_________________

Zahlem
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: HRP Natysse, Zackiliorin, Zancar et Zauntii
MessageMessage posté...: Dim 20 Aoû 2017, 21:37 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 16:31
Messages: 6030
PX:
Citation:
C'est bien ça boss ?

Oui, pour l'instant il sort de la porte qui est maintenant sur ta droite (qui était sur ta gauche quand tu étais dans le couloir), juste avant le couloir.

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: HRP Natysse, Zackiliorin, Zancar et Zauntii
MessageMessage posté...: Dim 27 Aoû 2017, 00:37 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 20 Nov 2011, 14:20
Messages: 612
PX: 12150
Ah pardons j'avais pas compris que c'était pas moi qui le voyais. On fait comment, on dit que je m'imagine mon action?

Parce que je pensais être vu en faite moi.

_________________
Fiche de perso


Sort préparé:
Lv0





Lv1




Emplacement vide

Lv2




Lv3



Sorts lancé:


Tout gèle, même ton âme!!!!
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: HRP Natysse, Zackiliorin, Zancar et Zauntii
MessageMessage posté...: Dim 27 Aoû 2017, 08:25 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 16:31
Messages: 6030
PX:
Tu peux éditer ton message si tu veux, sinon, vu que Zauntii l'a ignoré (ou l'effacer et en refaire un aussi ça marche)

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: HRP Natysse, Zackiliorin, Zancar et Zauntii
MessageMessage posté...: Ven 08 Sep 2017, 10:57 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 16:31
Messages: 6030
PX:
Zack vu ton message HRP j'ai fini par effacer ton message RP (il est en copie ici en cas de besoin) et l'ignorer (en plus, le singe a a priori laissé la porte fermé et aurait certainement empêché qu'on l'ouvre sans raison), et vu que tu as ignoré mon message HRP je vais poster en faisant comme si tu faisais comme les autres, vu le temps écoulé.


Zackiliorin a écrit:
Le mage allait répondre à son congénère que si nécessaire il pourrait au mieux voir si il y a de la magie à l'oeuvre mais pas la dissiper.

Mais il fut couper par l'arriver du chauve. Cela pouvait être un des mage de Thay tant redouter et l'hésitation risquait de leur coûter cher.

Il dégaina donc sa lame éclair tout en avançant vers l'individu nouvellement entré.

Une fois la lame mise sous sa gorge il espérait pouvoir le contraindre à obéir plutôt que de préférer prendre la pointe dans la gorge.


Pas un geste humain et pas un bruit.

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: HRP Natysse, Zackiliorin, Zancar et Zauntii
MessageMessage posté...: Ven 08 Sep 2017, 11:30 
Maître aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 01 Fév 2016, 20:54
Messages: 247
PX:
Tiens mon premier jet de sauvegarde m'a pas fait résister à l'empoisonnement ?

_________________
T'oxyderas-tu tel un concentré de ténèbres ?
Ou te consumera tu en une flamme d'un blanc immaculé ?
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: HRP Natysse, Zackiliorin, Zancar et Zauntii
MessageMessage posté...: Ven 08 Sep 2017, 11:38 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 16:31
Messages: 6030
PX:
Les jets de poison c'est toujours 1 immédiat +1 une minute plus tard, tu avais réussi le premier mais pas le second.

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: HRP Natysse, Zackiliorin, Zancar et Zauntii
MessageMessage posté...: Jeu 09 Nov 2017, 05:25 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 07 Oct 2013, 01:19
Messages: 611
PX: 8790
Navré tout le monde, je vous lâche. Je n'ai plus le temps ni l'envie de jouer. Merci pour ces textes partagés et bonne route !

_________________

Zahlem
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: HRP Natysse, Zackiliorin, Zancar et Zauntii
MessageMessage posté...: Lun 09 Juil 2018, 16:33 
Aventurier confirmé
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 28 Mai 2015, 20:08
Messages: 147
PX: 3060
Je sais, ca va vous étonner mais me revoilou !

Je postais pas jusque la car j'attendais sagement en bas mais je crois que malgré le "faible" temps passer en RP mon élue divine va désobéir et vous rejoindre !

_________________
Image



Feuille de Perso Natysse

Sorts encore disponible pour la journée :
• Pouvoir magique : Lumière x1
• Pouvoir magique : Protection contre le Mal x3
• Pouvoir magique : Bénédiction x1
• 5 sorts de niveau 0
• 4 sorts de niveau 1
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: HRP Natysse, Zackiliorin, Zancar et Zauntii
MessageMessage posté...: Mar 10 Juil 2018, 08:20 
Aventurier confirmé
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 28 Mai 2015, 20:08
Messages: 147
PX: 3060
Voila les modifications à faire sur ma fiche comme demandé :

Points de vie : 18 = 8 (élue divin 1) + 8 (élue divin 2) +2 (con)

Bonus de Base à l'attaque : +1
Jet d’attaque au corps à corps : 3 = 2(for) + 1 (bba)
• Épée bâtarde de maître: 1d20 +4 (de maître) / 1d10 + 2 / 19-20 x2
• Masse d'arme lourde : 1d20 +3 / 1d8 + 2 / x2
Jet d’attaque à distance : 2 = 1(dex) + 1 (bba)
• Arbalète légère : 1d20 +2 / 1d8 + 2 / 19-20 x2 / 24m
- +1 à l'attaque avec les carreaux de maître

Jet de vigueur : 4 = 3 (base) + 1 (Con)
Jet de réflexes : 4 = 3 (base) + 1 (Dex)
Jet de volonté : 5 = 3 (base) + 2 (Sag)

Don supplémentaire : Aile d'outreplan

Concentration* 6 = 5 + 1 (Constitution)
Premiers secours* : 3 = 1 + 2 (Sagesse)

En ce qui concerne les objets j'ai vendu l'armure, les deux épées longues, l'arbalète lourde et les carreaux normaux.

Est il possible que j'ai anticipé mes futures ailes et que la cuirasse soit prévue pour ?

_________________
Image



Feuille de Perso Natysse

Sorts encore disponible pour la journée :
• Pouvoir magique : Lumière x1
• Pouvoir magique : Protection contre le Mal x3
• Pouvoir magique : Bénédiction x1
• 5 sorts de niveau 0
• 4 sorts de niveau 1
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: HRP Natysse, Zackiliorin, Zancar et Zauntii
MessageMessage posté...: Mar 10 Juil 2018, 14:42 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 16:31
Messages: 6030
PX:
C'est édité, comme précisé sur discord pas de don au niveau 2

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: HRP Natysse, Zackiliorin, Zancar et Zauntii
MessageMessage posté...: Mar 10 Juil 2018, 16:13 
Aventurier confirmé
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 28 Mai 2015, 20:08
Messages: 147
PX: 3060
J'attendrais un peu ^^ ça me laissera le temps de trouver une cuirasse en mithril ;)

_________________
Image



Feuille de Perso Natysse

Sorts encore disponible pour la journée :
• Pouvoir magique : Lumière x1
• Pouvoir magique : Protection contre le Mal x3
• Pouvoir magique : Bénédiction x1
• 5 sorts de niveau 0
• 4 sorts de niveau 1
Haut
  Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron