Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Mer 17 Juil 2019, 03:22



 [ 1077 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: HRP : Le tournoi des 23 sorciers (Droog,Rugdol,Gix,Réza)
MessageMessage posté...: Sam 08 Déc 2018, 14:03 
Demi-Dieu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 02 Fév 2010, 13:07
Messages: 2138
PX: 21248
Ætherion a écrit:
Ok pour les niveaux. les dés de vie c'est 4 et 4 (chanceux :D ).

j'avais pensé aussi à "ami de la fortune", avec le don fortune magique c'est pas mal.


Ætherion a écrit:
Je regarderai l'équipement après le combat

ok, à part pour l'anneau y a pas grand chose de vraiment trop cher pour un lvl9 !

pour le combat, Droog sous sa forme de Troll ne peut lancer de sort, on peut donc se la jouer combat CaC jusqu'au round 28. Tu vois

_________________
Fiche de Droog KobKobi VertDeGris
Un autre Droog dans un autre Monde
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP : Le tournoi des 23 sorciers (Droog,Rugdol,Gix,Réza)
MessageMessage posté...: Sam 08 Déc 2018, 14:18 
Maitre de Jeu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 04 Mai 2015, 00:10
Messages: 3333
PX:
Fiche: Mes quêtes
Plume de Scribe: 1 Plume
Droog a écrit:
j'avais pensé aussi à "ami de la fortune", avec le don fortune magique c'est pas mal.
Bof. Les dons de chance, je crois qu'ils sont appréciés généralement, mais je trouve qu'il y a mieux à faire. Et la CdP fait perdre au moins 3 NLS, donc ce serait un non catégorique si c'était pour un de mes propres persos.

Citation:
pour le combat, Droog sous sa forme de Troll ne peut lancer de sort, on peut donc se la jouer combat CaC jusqu'au round 28. Tu vois
Oui bon, je veux pas dire, mais c'est pas un perso taillé pour le cac, Killian. :ange:

_________________
Image

Mon meujeutage & mes règles maison (version : 14/12/2017)
Mes quêtes et les cartes


Quête SH : la maison de papier (1 place libre)

Mes personnages : Varelun / Zandaar / Arkeïos / Killian / Eir
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP : Le tournoi des 23 sorciers (Droog,Rugdol,Gix,Réza)
MessageMessage posté...: Sam 08 Déc 2018, 19:44 
Demi-Dieu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 02 Fév 2010, 13:07
Messages: 2138
PX: 21248
Ætherion a écrit:
Droog a écrit:
pour le combat, Droog sous sa forme de Troll ne peut lancer de sort, on peut donc se la jouer combat CaC jusqu'au round 28. Tu vois
Oui bon, je veux pas dire, mais c'est pas un perso taillé pour le cac, Killian. :ange:


Oui c'est bien pour ça que j'ai tout misé là dessus ! C'est à Killian de poster je crois :twisted:

_________________
Fiche de Droog KobKobi VertDeGris
Un autre Droog dans un autre Monde
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP : Le tournoi des 23 sorciers (Droog,Rugdol,Gix,Réza)
MessageMessage posté...: Sam 08 Déc 2018, 19:58 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 21 Mai 2017, 01:53
Messages: 291
Le pire est que j'avais envisagé cette stratégie, mais j'ai pas pensé que tu pouvais l'appliquer aussi... :lol: Une erreur que je ne referai pas.

_________________
Fiche de Killian & sorts préparés
Chroniques songeuses
Création de sorts



Sac à malices : 9/10
  1. jour 3/10

Joué par Ætherion
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP : Le tournoi des 23 sorciers (Droog,Rugdol,Gix,Réza)
MessageMessage posté...: Sam 08 Déc 2018, 21:06 
Demi-Dieu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 02 Fév 2010, 13:07
Messages: 2138
PX: 21248
Je m'étais dit qu'en regardant la fiche de Droog, ce serait la dernière chose à laquelle tu t'attendrai. Et si j'avais su qu'avec le sort métamorphose Droog aurait pu se changer un monstre de taille G dés le début, j'aurai choisi une autre créature de taille G et ce serait sûrement déjà fini !

J'ai même une idée sympa pour la suite, mais j'attend de finir ce combat, ne mettons pas le char avant les bœufs.

_________________
Fiche de Droog KobKobi VertDeGris
Un autre Droog dans un autre Monde
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP : Le tournoi des 23 sorciers (Droog,Rugdol,Gix,Réza)
MessageMessage posté...: Sam 08 Déc 2018, 23:28 
Demi-Dieu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 02 Fév 2010, 13:07
Messages: 2138
PX: 21248
Voici la proposition de fiche de lvl9 de Droog (le lvl8 est juste avant)

y a que pour les XPs où je ne savait pas trop, j'ai mis un chiffre entre le 9 et le 10, si tu as un chiffre exacte tu peux l'ajouter, ou me le donner et je le ferai.

_________________
Fiche de Droog KobKobi VertDeGris
Un autre Droog dans un autre Monde
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP : Le tournoi des 23 sorciers (Droog,Rugdol,Gix,Réza)
MessageMessage posté...: Sam 08 Déc 2018, 23:49 
Demi-Dieu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 02 Fév 2010, 13:07
Messages: 2138
PX: 21248
En visitant ce lien : https://regles-donjons-dragons.com/page1529.html

pour l'anneau de charisme je vois cette réponse :

Citation:
Ajout de nouvelles propriétés
On peut ajouter autant de propriétés qu’on le souhaite à un objet magique, sans aucune limite. Dans ce cas, le coût de création est calculé en faisant la différence entre les pouvoirs que l’on souhaite obtenir et ceux que l’objet possède déjà. Ainsi, une épée longue +1 peut être transformée en épée longue +2 vorpale. Le personnage désirant le faire devra débourser le coût de création normal d’une épée longue +2 vorpale moins le coût de fabrication d’une épée longue +1.



je vois qu'un sort lvl1 de NLS1 jetable 1f par jour sur un bâton coute (1800 x 0,2) soit 360 po. Aussi si Droog a assez il aurait bien ajouté sur son "bâton à tout faire".

Voilà, tu me dis

++IG
DrOoG

_________________
Fiche de Droog KobKobi VertDeGris
Un autre Droog dans un autre Monde
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP : Le tournoi des 23 sorciers (Droog,Rugdol,Gix,Réza)
MessageMessage posté...: Mar 18 Déc 2018, 00:05 
Aventurier vétéran
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mer 08 Mar 2017, 11:44
Messages: 178
PX: 555
Bon je me suis décidé : ce sera un deuxième niveau de scelleurs.

Dé de vie 1D6 Pv supplémentaire : (1D6+2)

+1 bab, +1 aux jet de sauvegarde de vol, +1 aux jets de sauvagarde de vigueur.

Compétence de classe : + 4 en Intimidation.

Aptitude de classe :

Amélioration du pacte (Sur).(1 capacité)
À partir du niveau 2, le personnage peut tirer des pouvoirs supplémentaires des vestiges au quel il se lie. Tant qu'il est lié à au moins un vestige, il peut choisir un des avantages de la liste suivante. Il peut redéfinir son avantage à chaque fois qu'il se lie à un nouveau vestige ou qu'il renouvelle le lien avec le précédent.
Au fur et à mesure qu'il atteint des niveaux supérieurs, il peut choisir des avantages supplémentaires dans la liste. Il gagne un avantage supplémentaire aux niveaux 5, 10, 16 et 20 (pour un maximum de cinq sélections au niveau 20). Il peut choisir le même avantage plusieurs fois : ses effets se cumulent. Par exemple, un scelleur de niveau 16 pourrait choisir « points de vie supplémentaires » deux fois et « réduction des dégâts » deux fois, gagnant ainsi +10 points de vie et une réduction des dégâts de 2/—.
Avantages d'amélioration de pacte

+5 points de vie
Bonus d'intuition de +1 à la classe d'armure
Bonus d'intuition de +1 aux jets d'attaque
Bonus d'intuition de +1 aux jets de dégâts
Bonus d'intuition de +1 aux jets de sauvegarde
Bonus d'intuition de +2 aux tests d'initiative
Réduction des dégâts 1/—
Résistance aux énergies destructives 5 (acide, froid, électricité, feu ou son)


Suppression du signe (Ext)
.
À partir du niveau 2, quand le personnage conclut un pacte avantageux, il peut décider de ne pas faire apparaître la manifestation physique qui l'accompagne. Il peut faire disparaître ou révéler le signe à volonté au prix d'une action rapide. Dans le cas d'un pacte désavantageux, il gagne les pouvoirs du vestige mais ne peut pas faire disparaître son symptôme physique. Celui-ci apparaît pendant la durée du pacte et l'influence comme d'ordinaire.

_________________
Réza Kulenov

Ronove, la vierge de fer, pacte défavorable

Énigme sybilline en attente
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP : Le tournoi des 23 sorciers (Droog,Rugdol,Gix,Réza)
MessageMessage posté...: Mar 18 Déc 2018, 14:07 
Héros épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 02 Sep 2013, 22:36
Messages: 849
PX: 16000
Réza Kulenov a écrit:
Bon je me suis décidé : ce sera un deuxième niveau de scelleurs.



Très bon choix !

_________________
Fiche de Marthy

La Magie des Pactes : Sceau What ?

Inutile supplément sur la magie des pactes

Vestige scéllé : Aucun
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP : Le tournoi des 23 sorciers (Droog,Rugdol,Gix,Réza)
MessageMessage posté...: Mar 18 Déc 2018, 23:08 
Maitre de Jeu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 04 Mai 2015, 00:10
Messages: 3333
PX:
Fiche: Mes quêtes
Plume de Scribe: 1 Plume
Ça marche. Je le ferai dans le prochain batch de maj des fiches, d'ici noël max. :)

_________________
Image

Mon meujeutage & mes règles maison (version : 14/12/2017)
Mes quêtes et les cartes


Quête SH : la maison de papier (1 place libre)

Mes personnages : Varelun / Zandaar / Arkeïos / Killian / Eir
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP : Le tournoi des 23 sorciers (Droog,Rugdol,Gix,Réza)
MessageMessage posté...: Lun 31 Déc 2018, 16:02 
Demi-Dieu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 02 Fév 2010, 13:07
Messages: 2138
PX: 21248
Je viens de mettre l'équipement de Droog à jour suite à ce combat, j'ai donc enlevé : les deux bonbons de soins, la potion d'agrandissement et la poussière d'annulation

ok ?

_________________
Fiche de Droog KobKobi VertDeGris
Un autre Droog dans un autre Monde
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP : Le tournoi des 23 sorciers (Droog,Rugdol,Gix,Réza)
MessageMessage posté...: Ven 15 Fév 2019, 23:38 
Maitre de Jeu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 04 Mai 2015, 00:10
Messages: 3333
PX:
Fiche: Mes quêtes
Plume de Scribe: 1 Plume
Réza

Réza Kulenov a écrit:
Bon je me suis décidé : ce sera un deuxième niveau de scelleurs.
Et avec le temps que je t'ai laissé pour y réfléchir (hem :') ), je valide. La fiche est à jour.

D'ailleurs, j'attendais depuis longtemps une réponse de Réza, pour m'apercevoir maintenant que tu l'as postée depuis des lustres.

Image

Décidément, je fais vraiment que des c**ies en ce moment. Je poste au plus vite.

Citation:
Dé de vie 1D6 Pv supplémentaire : (1D6+2)
Après avoir tiqué sur le d8 de la page, j'ai vérifié et ce devait être une erreur qui a été corrigée. tu as donc gagné 2pv en plus du nouveau d8 ! :elf:D:

Droog

Je ne sais plus si je l'ai dis, concernant les niveaux c'est bon pour moi y compris ton sort perso de pile ou face tel qu'il est là.

Pour ce qui est de ta récompense pécuniaire de l'aventure, outre ton bail qui a été financé, tu obtiens 60 000 po du tournois.

Pour l'équipement :

Citation:
Passer la robe de concentration magique en robe de concentration magique en iriselline pour 150po en plus ?
OK

Citation:
[*]Le bâton « à tout faire » de la mettre en Bois de léanar pour +10po (divisé par deux pour la taille?)
[*]Recharger le bâton pour (750/50) soit 15po la charge
[*]5 charges de compréhension des langues
[*]5 charges de coup au but
Donc, tu revends le premier, le vendeur te fais un rabais correspondant aux charges restantes, et question prix ça ferait du 15x23 (moment compétent) + 15x5x0.75 (Compréhension des langages) + 15x5x0.5 (Coup au but). Soit 438.75 po, et ok pour le vois de lénéar gratis.

Alors ? :)

Citation:
[*]Changer des sorts des baguettes, par exemple au lieu de 20 charges de rapetissement, 10 de rapetissement et 10 d'un autre sort de même niveau et même NLS.
[*]Anneau de Charisme+1 le passer +2 pour +3000po
Ok oui pour les 2, pour même NLS et NS pour le sort à choisir.

Citation:
[*]Des Carreau d'arbalètes de maître +6po la pièce (y a t'il réduction du à la taille?) => 10 carreaux à 60 po
OK. C'est le même prix pour des carreaux P.

Citation:
[*]Un OM qui lui permet de lancer les sorts qu'il a inventé, avec charge ou X utilisation(s) par jour
Une baguette ? Un parchemin ? Un autre bâton ? Sache que normalement la création de sorts a un coût (Accès à une bibli de 10kpo au moins, dépense de 1000po/semaine de travail, 1 semaine de travail / NS, et un test d'AdM de 10+NS) mais là je te le fais gratis. À la fin tu obtiens au moins un parchemin de ton sort, mais pour ce qui est de son apprentissage, et je pense que tu le sais, c'est uniquement quand tu gagnes des sorts appris. Donc il faudra stocker les parchos le temps que tu puisse en gagner.

Citation:
[*]Un Havresac d'Hevard
[*]Et pourquoi pas des parchemins lvl1 2 3 4 5 !!!
Voilà, une fois ça fait on verra avec ce qui lui reste, dans l'idée une cape de protection et pourquoi pas, soyons fou, un anneau de DEX+2[/list]
De base, je ne suis pas contre quoi que ce soit, faut juste me donner la liste et que ça rentre dans les frais.

_________________
Image

Mon meujeutage & mes règles maison (version : 14/12/2017)
Mes quêtes et les cartes


Quête SH : la maison de papier (1 place libre)

Mes personnages : Varelun / Zandaar / Arkeïos / Killian / Eir
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP : Le tournoi des 23 sorciers (Droog,Rugdol,Gix,Réza)
MessageMessage posté...: Sam 16 Fév 2019, 00:24 
Demi-Dieu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 02 Fév 2010, 13:07
Messages: 2138
PX: 21248
Ætherion a écrit:

Pour ce qui est de ta récompense pécuniaire de l'aventure, outre ton bail qui a été financé, tu obtiens 60 000 po du tournois.



60000 po ! par la barbichette de Io, ça va couvrir les frais en effet ;)
bref, je remet le museau dans la fiche de Droog et te tiens au courant.
Je lui ferai bien acheter un anneau de DEX aussi, tu accèptes un +2 à 4000 ?

Avec le reste droog peut lacher 10000 pour la création de sort, c'est RP et fun. Pour le reste on va voir, peut être donner à une bonne action ;) ou taper dans du lourd ! Genre septre et bâton de puissance, je ne te cache pas que je n'ai jamais regardé les OM au delà de 10000

Bref, je met la fiche à jour et te tiens au courant

++IG
DrOoG

_________________
Fiche de Droog KobKobi VertDeGris
Un autre Droog dans un autre Monde
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP : Le tournoi des 23 sorciers (Droog,Rugdol,Gix,Réza)
MessageMessage posté...: Sam 16 Fév 2019, 00:38 
Maitre de Jeu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 04 Mai 2015, 00:10
Messages: 3333
PX:
Fiche: Mes quêtes
Plume de Scribe: 1 Plume
Droog a écrit:
60000 po ! par la barbichette de Io, ça va couvrir les frais en effet ;)
C'est à peu prêt la récompense normale de tes deux niveaux, en prenant en compte le financement du tournoi et les dépenses effectuées lors de l'aventure.

Citation:
Je lui ferai bien acheter un anneau de DEX aussi, tu accèptes un +2 à 4000 ?
OK

Citation:
Avec le reste droog peut lacher 10000 pour la création de sort, c'est RP et fun.
Comme tu le sens !

Citation:
Pour le reste on va voir, peut être donner à une bonne action ;) ou taper dans du lourd ! Genre septre et bâton de puissance, je ne te cache pas que je n'ai jamais regardé les OM au delà de 10000
À toi de voir, tu peux aussi équiper ton magasin avec des trucs plus spéciaux qu'un magasin d'alchimie normal (à discuter du quoi).

_________________
Image

Mon meujeutage & mes règles maison (version : 14/12/2017)
Mes quêtes et les cartes


Quête SH : la maison de papier (1 place libre)

Mes personnages : Varelun / Zandaar / Arkeïos / Killian / Eir
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP : Le tournoi des 23 sorciers (Droog,Rugdol,Gix,Réza)
MessageMessage posté...: Sam 16 Fév 2019, 01:11 
Demi-Dieu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 02 Fév 2010, 13:07
Messages: 2138
PX: 21248
Ok, je vais déjà équipé Droog comme je l'imaginait, pour la suite on verra en RP, après tout on est pas obligé de tout claqué en une fois ;)

C'est la vendeuse qui va être heureuse :elf:D:

Bon, je gère ça quand j'ai le temps

Tu me dis quand tu comptes lancer une autre aventure histoire que droog soit prêt au bon moment

++IG
DrOoG

_________________
Fiche de Droog KobKobi VertDeGris
Un autre Droog dans un autre Monde
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP : Le tournoi des 23 sorciers (Droog,Rugdol,Gix,Réza)
MessageMessage posté...: Dim 24 Fév 2019, 11:38 
Demi-Dieu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 02 Fév 2010, 13:07
Messages: 2138
PX: 21248
Voici la MAJ de l'équipement de Droog :
viewtopic.php?f=178&t=7764&p=162996#p162996

j'arrondie à 10000po le marchand sera content

pour la créa de sort en fait c'est 1000/j et pas 10000 :)
en comptant 1/2 journée pour sort lvl0 ça fait 2000 (1000 détection de familier et deux fois 500 pour pile ou face et boulier de Boram)

donc 12000 au total, il reste donc à Droog 48000po
Je vais attendre de voir le profil de la nouvelle aventyure avant d'achetr des parchemins et autres babioles.

Dis moi si tu valides et je ferai les modif sur la fiche notamment le +2 en Dex et +1 en Cha

_________________
Fiche de Droog KobKobi VertDeGris
Un autre Droog dans un autre Monde
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP : Le tournoi des 23 sorciers (Droog,Rugdol,Gix,Réza)
MessageMessage posté...: Dim 24 Fév 2019, 15:48 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 15 Jan 2015, 01:57
Messages: 326
PX: 1423
Droog a écrit:
pour la créa de sort en fait c'est 1000/j et pas 10000 :)
Juste ça, je regarde le reste dans la journée :

les 10k c'est la valeur de la bibli de travail, et c'est 1000po / semaine / NS

http://www.gemmaline.com/creersort.htm

Citation:
La recherche d’un sort nécessite la possibilité d’étudié dans une bibliothèque fortement fournie (valeur : 10 000po). Cette bibliothèque peut être personnelle, ou celle d’une organisation de mage, comme une guilde ou un temple. Le coût de la recherche est de 1000po par semaine et le sort met une semaine par niveau à être recherché (minimum : 1 semaine). A la fin du temps, le mage doit faire un jet de connaissance des sorts (DC = 20 + niveau du sort). Le mage a besoin un endroit confortable et calme pour rechercher un sort, comme celui pour apprendre les sorts. En cas d’échec, le magicien n’est arrivé à rien. En cas de réussite du jet, le mage apprend le sort et en possède une copie sur parchemin.

_________________
Fiche perso de Zandaar (Ninja 2 ; LN)
Chroniques vengeresses



Points ki : 4/4
Pouvoirs ki : , Éclipse spectrale


Autres moi : Varelun / Arkeïos / Ætherion ; merci d'envoyer vos MP à Ætherion
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP : Le tournoi des 23 sorciers (Droog,Rugdol,Gix,Réza)
MessageMessage posté...: Dim 24 Fév 2019, 15:53 
Demi-Dieu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 02 Fév 2010, 13:07
Messages: 2138
PX: 21248
ok, dis moi en gros pour combien en aurait Droog pour ses diverses créations
-pile ou face
-Targe mage
-detection de familier
-boulier de Boram

pour les autres cela peut rester "en cours"

sinon voici quelques options de matos à ajouter, dis moi ce que tu valides ou non :

Pour améliorer la robe de mage :

Cristal de détournement (anti-lutte)
Cristaux d'augmentation d'armures
Prix. 500 po (mineur), 3 000 po (intermédiaire) , 5 000 po (supérieur)
Aura. Abjuration modérée (niveau 3 (mineur), 7 (intermédiaire), 9 (supérieur) de lanceur de sorts)
Ce cristal rond est arc-en-ciel et les couleurs semblent toujours changer. Il se fixe sur une armure. Il permet d'éviter d'être pris en situation de lutte.
Mineur. Le porteur gagne un bonus de +2 à ses jets de lutte pour éviter qu'une lutte soit initiée (mais pas aux autres jets de lutte).
Intermédiaire. Comme mineur, sauf que le bonus est de +5.
Supérieur. Comme mineur, sauf que le bonus est de +10.

Cristal d’adaptation
Cristaux d'augmentation d'armures
Prix. 500 po (inférieur), 1 500 po (intermédiaire), 3 000 po (supérieur)
Aura. Nécromancie modérée (niveau 3 (mineur), 5 (intermédiaire), 7 (supérieur) de lanceur de sorts)
Un cristal d'adaptation se fixe sur une armure, et protège son porteur contre les éléments, qu'ils soient terrestres ou planaire.
Mineur. Ce cristal d'augmentation protège le porteur comme par un sort de Endurance aux énergies destructives.
Intermédiaire. Comme le mineur, si ce n'est que le personnage est aussi protégé contre les effets d'alignement des plans.
Supérieur. Comme l'intermédiaire, sauf que le porteur est aussi protégé contre les traits d'énergie positive/négative dominant.
Cristal du gardien de vie
Cristaux d'augmentation d'armures
Prix. 200 po (mineur), 1 000 po (intermédiaire), 5 000 po (supérieur)
Aura. Nécromancie modérée (niveau 2 (mineur), 4 (intermédiaire), 9 (supérieur) de lanceur de sorts)
Ce petit cristal lumineux se place sur une armure. Il protège le porteur de l'armure contre l'énergie négative.
Mineur. Ce cristal d'augmentation confère à son porteur un bonus de +1 aux jets de sauvegarde contre les sorts et effets de mort, les effets d'absorption d'énergie et les sorts de blessure.
Intermédiaire. Comme mineur, sauf que le bonus est de +3.
Supérieur. Comme mineur, sauf que le bonus est de +5. De plus, une fois par jour au prix d'une action immédiate, le porteur peut relancer un jet de sauvegardes contre un de ces effets. le porteur doit prendre le résultat du relancer, même s'il est pire que le premier jet.

Tissage changeant
Objet merveilleux
Emplacement. Torse
Prix. 500 po
Poids. 2,5 kg
Aura. Illusion faible (niveau 3 de lanceur de sorts)
Cette chemise simple semble avoir été tissée selon un motif aléatoire. Au prix d'une action rapide purement mentale, il est possible de changer l'apparence de la chemise pour lui donner celle d'une des cinq tenues spécifiques choisie lors de la création de l'objet.
Le tissage changeant n'impacte pas l'armure, ni ne peut se modifier en une armure. Les effets des vêtements magiques portées ne sont pas impactées.
1-Vieille guenille de mendiant
2-Magnifique et prestigieuse robe d'Ensorceleur
3-Tenue traditionnelle de Durpar
4-Vêtements « passe partout » de Gemmaline
5- ???




Amulette des larmes de Laeral

Nommés d'après le célèbre ensorceleur Laeral, ces fragiles cristaux sont reconnaissables à leur impressionnante finesse. Les sorcières de Rashéménie utilisent ces pierres pour créer des amulettes qui confèrent 24 points de vie temporaires à leur porteur. Ces amulettes doivent être portées à même la peau.
Lorsque les 24 points de vie temporaires sont utilisés, l'amulette est alors aussitôt réduite en cendre.

Abjuration modérée ; NLS 12 ; Création d’objets merveilleux, aide, protection d’autrui ; Prix 1 200 po ; Poids —. Source : Magie de Faerûn

Amulette des tourments


Cette amulette en forme de crâne grimaçant Confère un bonus de +2 au DD des sorts et pouvoirs magiques de Malédiction que son porteur lance. De plus, si son porteur est un tourmenteur, le DD de son aptitude de classe de Tourment est augmenté de 2.

Nécromancie faible ; NLS 5 ; Création d’objets merveilleux, malédiction, le créateur doit être un tourmenteur ; Prix 1 050 po ; Poids 500 g. Source : Magie de Gemmaline

Contrat de Nepthas

Bien qu'il soit facile de le prendre pour un parchemin, cet objet est en fait un contrat magique généralement protégé par un tube en ivoire et rédigé à l'encre noire sur une feuille de vélin brun-or. Les détails du contrat sont vierges et l'utilisateur remplit lui-même les instructions, pactes, conditions, etc. Une fois le contrat signé, l'objet révèle l'étendue de ses pouvoirs aux deux parties. Tout signataire enfreignant le contrat est victime d'une malédiction qui l'aveugle, l'assourdit et le frappe de mutisme (pas de jet de sauvegarde, mais la résistance à la magie est applicable). On peut se débarrasser de la malédiction du contrat de Neptfias via délivrance des malédictions (niveau 8 de lanceur de sorts) ou annulation d'enchantement (DD 25).
Les deux parties s'entendant sur les termes du contrat, certaines clauses permettront à un personnage futé de se soustraire à ses obligations sans subir la malédiction. Par exemple, si un aventurier signe un contrat avec un roi spécifiant qu'il tuera un dragon des collines du Nord au soir de la nouvelle lune, le pacte est sans limite de durée puisqu'il ne parle pas explicitement de la « prochaine » nouvelle lune, même si les deux parties l'avaient compris ainsi.
Les contrats signés sous l'influence d'effets de charme ou de coercition sont nuls et non avenus.

Enchantement modéré ; NLS 11 ; Création d’objets merveilleux, mission ; Prix 1 400 po. Source : Codex Profane

Cravache d’obéissance

Cette cravache de maître confère à son utilisateur un bonus de +10 à ses tests de Dressage. Ce bonus ne s'applique que face à des créatures dotées d'une Intelligence de 2 ou moins.

Enchantement faible ; NLS 5 ; Création d’objets merveilleux, charme-animal ; Prix 2 000 po ; Poids 1 kg. Source : Arms and Equipment

cape de résistance
Bonus aux 3JS : bonus au carré x 1000

_________________
Fiche de Droog KobKobi VertDeGris
Un autre Droog dans un autre Monde
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP : Le tournoi des 23 sorciers (Droog,Rugdol,Gix,Réza)
MessageMessage posté...: Lun 25 Fév 2019, 10:41 
Demi-Dieu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 02 Fév 2010, 13:07
Messages: 2138
PX: 21248
Voici la fiche complète : viewtopic.php?f=178&t=7764&p=161325#p161325

Avec 20 en charisme au lieu de 18, Droog gagne un sort lvl1 de plus par jour (le bonus passe de +1 à +2), ce bonus s'applique t'il aussi au sort lvl0 (ce qui ferai passer le bonus de +2 à +3)

tu me dis

++IG
"DrOoG"

_________________
Fiche de Droog KobKobi VertDeGris
Un autre Droog dans un autre Monde
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: HRP : Le tournoi des 23 sorciers (Droog,Rugdol,Gix,Réza)
MessageMessage posté...: Jeu 28 Fév 2019, 21:05 
Demi-Dieu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 02 Fév 2010, 13:07
Messages: 2138
PX: 21248
Je viens d'ajouter à la fiche de droog ce qui lui restait du combat contre killian, à savoir la ceinture de soins et un parcho de clignotement


et voilà, normalement la fiche est à jour

_________________
Fiche de Droog KobKobi VertDeGris
Un autre Droog dans un autre Monde
Haut
   
 
 [ 1077 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à: