Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Jeu 21 Juin 2018, 05:19

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1425 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, 71, 72
Auteur Message
 Sujet du message: Re:  Chez les fous ! (Ayan, Hercrone et Varelun)
MessageMessage posté...: Mar 05 Juin 2018, 21:13 
Héros

PX: 10000
J'attends que Varelun post avant de poster les réponses d'Hercrone. :)

MessageMessage posté...: Dim 10 Juin 2018, 19:49 
Héros

Varelun ? Une petite réponse ? :) :wink:

MessageMessage posté...: Mer 13 Juin 2018, 21:39 
Maitre de Jeu

PX:
Fiche: Mes quêtes
Plume de Scribe: 1 Plume
Hercrone a écrit:
Hmm j'ai un doute sur le fait que les nains apprécient l'humour gnome surtout dans la situation actuelle (un blizzard pas possible, un groupe totalement inconnu qui frappe à la porte et qui semble sortir de nul part...). :D :lol: :lol:
Les nains n'ont pas d'humour selon les gnomes, donc je ne pensais pas non plus. ^^

Hercrone a écrit:
Mais moi, j'avoue que ça m'a bien fait rire car j'imagine trop bien la scène et surtout la tête du nain au vu de la situation cocasse. :D

:D

Chapour l'Avisé a écrit:
J’avais pensé, au début, faire balancer une désintégration sur Varelun, puis je me suis dit que c’était peut-être un peu excessif. Mais là, vous avez bien morflés. Une fois que vous aurez négocié ce passage, je vous dirai ce qui s’est passé pendant l’arrêt du temps.
... Merci ? :lol:

Mon meujeutage & mes règles maison (version : 14/12/2017)
Mes quêtes et les cartes

Mes personnages : Varelun / Zandaar / Arkeïos / Killian / Eir

MessageMessage posté...: Sam 16 Juin 2018, 21:02 
Héros

Oh, je n'avais pas capté que Tordak n'était pas avec nous quand nous sommes arrivés à la porte des nains, sinon, Hercrone aurait réagit différemment. Peu importe, le voilà de retour sain et sauf et prêt à sacrifier sa vie pour ses compagnons...Mon héros ! :)

Même si Hercrone se mordrait la langue plutôt que de l'avouer, le voir de retour et prêt à se battre jusqu'à la mort pour elle et les autres lui fait chaud au cœur et lui rappelle d'une jolie façon Combien elle a d'amitié pour lui...Son héros ! :)

MessageMessage posté...: Sam 16 Juin 2018, 21:09 
Maître Floodeur, Grand Maître de Jeux

PX:
 Oui, j’étais d’ailleurs très surpris que tu ne réagisses pas à sa disparition et je me demandais si tout le monde avait bien saisi qu’il avait disparu.

Pour info, l’arrêt du temps a duré 5 rounds et le mage a lancé les sorts suivants :
  • Symbole de sommeil => jet de volonté pour ne pas s’endormir :
    • Ayan : sans objet ;
    • Hercrone : 13 (d20) + 1 = 14 contre DD ? => échec, Hercrone s’endort pendant 120 min ;
    • Robert : 3 (d20) + 4 = 7 contre DD ? => échec, Robert s’endort pendant 130 min ;
    • Tordak : 10 (d20) + 6 + 2 (sort) = 18 contre DD ? => échec, Tordak s’endort pendant 60 min ;
    • Varelun : 9 (d20) + 6 = 15 contre DD ? => échec, Varelun s’endort pendant 90 min.
  • Immobilisation de personne de groupe => jet de volonté pour ne pas être immobilisé :
    • Ayan : 19 (d20) + 10 (enchantement) = 29 contre DD ? => réussite.
    • Hercrone, Robert, Tordak et Varelun : sans intérêt à cause du sommeil.
  • Pétrification sur Ayan => jet de vigueur d’Ayan pour ne pas être transformée en statue : 3 (d20) + 2 = 5 contre DD ? => échec, Ayan est transformée en statue.
  • Lenteur => jet de volonté pour annuler, sans objet (les personnages se réveilleront après la fin du sort ou sont pétrifiés).
  • Rayons prismatiques :
    • Ayan : aveuglée pendant 3 rounds et frappée par un rayon bleu (pétrification, sans objet) ;
    • Hercrone : aveuglée pendant 6 rounds et frappée par un rayon orange (40 points de dégâts d’acide, jet de réflexes pour demi-dégâts : 18 (d20) + 4 (base) – 5 (sans défense) = 17 contre DD ? => échec, Hercrone est à 6/46 PV) ;
    • Robert : aveuglé pendant 2 rounds et frappé par un rayon rouge (20 points de dégâts de feu, jet de réflexes pour demi-dégâts : 10 (d20) + 4 (base) – 5 (sans défense) = 9 contre DD ? => échec, Robert est à 2/22 PV.
    • Tordak : aveuglé pendant 3 rounds et frappé par un rayon violet (envoyé dans un autre plan, jet de volonté pour annuler : 6 (d20) + 6 + 2 (sort) = 14 contre DD ? => échec, Tordak est renvoyé dans le demi-plan qu’il vient de quitter ;
    • Varelun : aveuglé pendant 7 rounds et frappé par un rayon rouge (20 points de dégâts de feu, jet de réflexes pour demi-dégâts : 12 (d20) + 1 (base) – 5 (sans défense) = 8 contre DD ? => échec, Varelun est à 6/26 PV.

Chapour et ses règles perso (Ne pas hésiter à les consulter régulièrement en cas de nouveauté ou pour rappel !)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1425 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, 71, 72

Heures au format UTC + 1 heure