Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Nous sommes le Jeu 23 Mai 2019, 23:09



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Impitoyable Impiltur
MessageMessage posté...: Lun 13 Mai 2019, 15:54 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 03 Sep 2016, 11:22
Messages: 48
Les araignées détruites dans un barbecue dont Mag ne voulait pas une part, à moins d’être particulièrement affamée, ce qui n’était pas son cas en ce jour, la naine put observer les pouvoirs d’un autre des membres du groupe, qui n’était donc pas qu’un incapable, il semblait avoir également quelques pouvoirs curatifs. Toutefois, il semblait les gâcher consciencieusement :

- Du poison ? Ca ? Dans ce cas, je vous déconseille fortement de tester les alcools qu’on pourrait trouver à l’intérieur, vous risqueriez de vous faire du mal. Bon maintenant, on y retourne, mais en restant plus sur nos gardes, j’ai une mauvaise impression.

Se mettant à marcher tranquillement vers l’entrée qu’elle avait quitté quelques instants plus tôt, la naine incanta un sort, sacrifiant sans hésiter l’un de ses sorts pour se soigner avant de reprendre le sombre chemin, déterminée cette fois à cramer toute chose un peu suspecte qui s’approcherait d’elle. Ce n’était pas vraiment l’acceuil qu’elle espérait, c’était pire que ce qu’elle avait prévu, à n’en pas douter, elle avait bien fait de s’entourer d’une troupe un temps soit peu nombreuse, même si certains étaient incapables d’obéir à de simples ordres.

Sacrifie yeux de l’avoral pour un soin léger (d8+5) sur sa personne, puis avance en préparant une action de boule de feu mineure sur une créature étrange ou hostile en approche.

_________________
Mag'Barg
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Impitoyable Impiltur
MessageMessage posté...: Mar 14 Mai 2019, 07:48 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 07 Mai 2016, 11:51
Messages: 79
Guerdon une fois soigné accepta l’aide de Cornac pour se relever, car il faut bien le reconnaître l’armure lourde ne facilite pas vraiment les mouvements en souplesse.

Une fois remis sur pieds, il avait observé Mag qui semblait avoir utilisé une magie divine de soins.
Donc la dame avait des pouvoirs divins en plus !

Décidément il découvrait de nouvelles choses constamment sur elle.

La réflexion de la naine sur la suite avait réveillé ses doutes sur cette mine qui semble plus mal encore fréquenté que ce qu’il y paraissait.

Il reprit son bouclier puis réactiva la lumière de son épée, car il n’avait toujours pas la capacité de voir dans le noir complet.
- Désoler Mag mais même si c’est une mine appartenant à vos compatriotes, elle semble bien mal fréquenté et si je me fie à votre commentaire ce n’est qu’un amuse bouche. Donc je conserve ma lame prête à servir en espèrent que le prochain adversaire y soit sensible.

Il reprit sa place derrière la chef de l’expédition prêt à tout. Il s’arrangeait pour éviter que la lumière de son épée gène la vision de Mag.

_________________
Guerdon
Sorts journalier
Sort 0
Réparation
Lecture de la magie
Détection de la magie
Lumière
Stimulant
Sort 1
Bouclier de la foi
Convocation de monstre 1
Convocation de monstre 1
Bouclier entropique
Arme magique
Sort 2
Convocation monstre 2
Réparation intégrale
Arme spirituelle
Restauration partielle
Endurance de l’ours
Sort 3
Anneau de lames
Convocation monstre 3
Négation de l'invisible
Panoplie magique
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Impitoyable Impiltur
MessageMessage posté...: Mer 15 Mai 2019, 13:46 
Maitre de Jeu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 24 Juin 2008, 19:09
Messages: 470
Mag'Barg s'assurant un regain d'énergie, Guerdon retrouvant pleinement ses capacités, et les autres pouvant supporter les quelques égratignures laissées par les mandibules affamées, le contingent repris sa progression, plus prudent que jamais.
Comme annoncé par l'être venu d'ailleurs et déjà reparti de là où Sherazade l'eut invoqué, le couloir de roche s'enfonçait sur la droite en pente douce jusqu'à une nouvelle courbe au sol couvert d'eau sur quelques mètres. A première vue, rien d'inquiétant sauf pour les hydrophobes ne souhaitant y tremper les bottes. Après cette flaque tout à fait anodine, le tunnel suivait un virage sur la gauche et commençait déjà à remonter pour un autre virage sur la droite avec des parois tout autant recouvertes de toile. Si tôt vues, la naine s'empressa de relâcher son feu destructeur, offrant un court spectacle hypnotisant de crépitement rougeoyant remontant les filaments sans que rien ne s'en échappa ou ne sembla en pâtir. Soudain, un sifflement strident semblable à celui perçu dès l'entrée se fit entendre alors qu'une brise froide venait s'achever sur les visages des "randonneurs". Du vent, et rien que du vent, semblait s'engouffrer à contre sens de leur marche, et pour cause : le club des cinq, persuadé d'avancer d'ores et déjà dans l'excavation naine apercevait ... de la lumière !

Loin de ce qu'ils imaginaient, cette galerie naturelle se contentait de traversé la roche sur quelques dizaine de mètres pour ressortir dans un petit canyon étroit où déjà la végétation et la température plus fraiche affichait des caractéristiques propres à la montagne. Une fois dehors, le vent souffla encore, s'engouffrant dans un hurlement pouvant faire frissonner les plus couards. Suivant le seul chemin dessiné par les pics et roches, un autre bruit vint s'ajouter à celui du temps : des gémissements portés par le vent, difficilement discernables et interprétables. Pourtant, tout devant, la théurge courte sur pattes restait persuadée d'entendre la complainte d'un animal, ce qu'elle put aisément confirmer lorsque le canyon s'ouvrit sur une petite clairière ... Un ourson, gros comme un chien, grognait tout contre le corps gisant de ce qui devait être sa mère ...


Fichiers joints:
ours.png
ours.png [ 5.65 Mio | Vu 39 fois ]

_________________
Image
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Impitoyable Impiltur
MessageMessage posté...: Jeu 16 Mai 2019, 06:26 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 07 Mai 2016, 11:51
Messages: 79
L’apparition de toiles avait un instant ramené l’inquiétude de rencontré de nouveau ces grouillantes bestioles, mais cette fois-ci Mag fut prompte à réagir et incinéra les vermines avant que ces dernières ne se rende compte de leurs présence.

Le vent leur fouettait le visage de plus en plus fortement mais il comprit rapidement pourquoi, ce n’était pas la mine comme il l’avait pensé mais un passage court à travers la montagne.

La première sensation de Guerdon en sortant du passage fut le soulagement de pouvoir enfin progressé sans se courbé.

Son attention fut immédiatement attirée par l’ourson veillant apparemment le cadavre de sa mère, Le prêtre tous ses sens aux aguets s’approcha du gardien pour vérifier si il protégeait un cadavre ou un blessé.

Si sa mère était simplement blessée, il pourrait sans doute aider le jeune ours. Mais si non, il s’inquiétait du sort du juvénile car seul ce dernier n’avait pratiquement aucunes chance de survivre sans défenses face aux prédateur et sans doute encore inapte à chasser pour assumer sa subsistance.

En plus il devait se méfier de l’agresseur de la mère car un ours n’est pas aussi facile à éliminer qu’un lapin surtout une mère ours.

Il s’était donc approché en surveillant les environs mais tout en restant à une distance suffisante pour ne pas trop affoler l’ourson de manière observer toutes traces de vie de la mère et de son agresseur.


_________________
Guerdon
Sorts journalier
Sort 0
Réparation
Lecture de la magie
Détection de la magie
Lumière
Stimulant
Sort 1
Bouclier de la foi
Convocation de monstre 1
Convocation de monstre 1
Bouclier entropique
Arme magique
Sort 2
Convocation monstre 2
Réparation intégrale
Arme spirituelle
Restauration partielle
Endurance de l’ours
Sort 3
Anneau de lames
Convocation monstre 3
Négation de l'invisible
Panoplie magique
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Impitoyable Impiltur
MessageMessage posté...: Lun 20 Mai 2019, 21:27 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mer 07 Juin 2017, 14:41
Messages: 103
Cormac, à l'arrière-garde, manquait un peu du spectacle qui se passait devant. Mais à voir / entendre la faible et courte "agitation" de l'éclaireur naine, il n'y avait pas eu de menace sérieuse. Ou elle avait déjà brûlé. Cela ne plaisit toutefois pas à la montagne ou à ses occupants : le hurlement du vent - ou d'autre chose - avertissait les aventuriers. Superstitieux, Cormac ? Plutôt pragmatique... parfois, il y avait des signes de l'au-delà, ou des choses magiques auxquelles il ne connaissait rien. Parfois, ces manifestations arrivaient après un concours de bière. Deux remèdes : les ignorer, ou tapper dessus. Et là, à part du caillou et des restes carbonisés de toile d'araignées, il n'y avait rien à "résoudre".

Quelques pas sous la roche plus tard, et le cavalier se sentir de nouveau plus à l'aise. Cela n'avait rien à voir avec les ursidés, mais bien plutôt avec l'espace libre où gambader joyeusement. Il s'avança un peu pour voir de quoi il retournait, en ordonnant à Nessy de surveiller les arrières. Et la découverte le fit grogner. Un mélange de pitié et de frustration.


- C'est pas n'importe qui qui te déboite un ours, surtout quand y'a le petit dans les parages. Et ça doit pas faire longtemps. Faites gaffe !

Et joignant la parole aux actes, il s'empressa de ne rien faire d'autre que de chercher le meurtrier de là où il était.


:HRP:
- Ordre à Nessy de protéger Killian (c'est bien lui le dernier de la file après Cormac et Nessy?)
- Déplacement en g14, et détection (sans omettre de lever les yeux ;) ) / perception auditive ?

_________________
"Aller ! On va à la taverne, ça va régler le problème." - Cormac MacDev, en plein Impultur (HRP).
Autre PJ : Welby Poinhardi
Haut
  Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: