Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Lun 19 Nov 2018, 21:26



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Nureim, Scénario pour personnages gémellaires de niveau 12
MessageMessage posté...: Mer 31 Oct 2018, 14:04 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 16:31
Messages: 6134
PX:
J’annonce à tous un nouveau scénario pour Super-héros. Vous pouvez, comme à l’accoutumée postuler et discuter dans ce sujet, le temps que les différents participants soient choisi. Je prendrais en priorité : 1) des gens ayant fait preuve d’une présence régulière sur le forum (merci donc d’indiquer tous vos PJs/MJ) 2) des gens n’ayant pas de super héros 3) des gens n’ayant pas de super-héros avec moi.
Une exception est faite pour les deux personnes qui m’ont aidé à finaliser la partie visible aux PJs du scénario.



  • Scénario pour 5 à 8 personnages de niveau 12 gémellaire (voir plus bas), je table sur le fait que certains vont disparaitre, je préfère donc avoir du monde. A noter que comme dit plus haut, deux joueurs ont déjà été choisis. Ce niveau est susceptible d’évoluer au cours du temps.
  • Les personnages seront créés avec 38 PA (même coût par caractéristique que sur le forum classique), 110 000 po d'équipement, aucun objet valant plus de 35 000 po ; Tout objet ni magique ni alchimique d'une valeur de 50 po ou moins n'a pas besoin d'être comptabilisé (mais doit être noté, ainsi que son poids, pour être utilisable). N'hésitez donc pas à prendre des objets magiques ou dans des matériaux spéciaux.
  • Le premier DV est plein, les autres font chacun 75% (arrondi supérieur, donc 3 pour d4, 5 pour d6, 6 pour d8, 8 pour d10 et 9 pour d12)
  • Ce qui est noté interdit sur Gemmaline, Source Gemmaline, Réalisation personnelle ou vient d’autres sources est soumis à approbation du MJ.
  • Races sans ajustement de niveau, éviter les races monstrueuses (type Gobelin, Kobold…), pas de psioniques (ni races, ni classes).
  • Pas de don Prestige ou équivalent (Prestige mort-vivant...), dans le cas d’un personnage le possédant en capacité de classe, on verra au cas par cas.
  • Concernant les joueurs, je veux des joueurs motivés. Je regarderais de fait les comptes sur le forum avant d'accepter ou non un joueur (de fait, les nouveaux joueurs, n'ayant pas encore fait preuve de régularité, ne peuvent être pris, désolé mais je préfère éviter les mauvaises surprises). Cela se verra également lors de la création de personnage. Comme vous pouvez vous en douter, créer des personnages gémellaires de niveau 12 ne sera pas forcément aisé (surtout l'équipement). Je voudrais toutefois dans la mesure du possible ne pas avoir que les mêmes (c'est pas un reproche que d'être actif, mais après, ça fait des communautés dans la communauté). Toutefois, s’il y a de la place, je n’ai pas de problème à avoir des joueurs dans plusieurs quêtes à la fois.
  • Je compte répondre au minimum (c'est à dire même si tous les joueurs n'ont pas répondu, mais qu'au moins un l'a fait) toutes les deux semaines, voir plus rapidement pour les phases de combat (cf plus bas).
  • Sachez que pour ce scénario, je préfère des gens qui postent régulièrement à des gens qui répondent bien (des messages magnifiques est un plus, mais je préfère 8-10 lignes toutes les deux semaines que 50 lignes une fois par mois).


Les personnages :
  • Les personnages viennent tous du même empire (voir l’univers), mais ne se connaissent pas forcément. Vu leur puissance, ils ont forcément des liens avec les autorités (cela permet également l’accroche). Le commun n’existant pas, ils commencent avec la langue "Eithan" (le nom de l’empire). Même si c’est la plus courante, ce n’est pas une langue universelle, surtout à l’étranger (un peu l’équivalent de l’anglais si vous aviez des personnages américains dans notre monde, mais d’autres langues servent aussi entre des personnes de pays différents, par exemple entre eux, deux elfes, surtout de pays différents, ont de bonnes chances de parler elfique)
  • A chaque niveau, chaque personnage prend un niveau dans 2 classes différentes (dont au plus une classe de prestige). Il prend le meilleur DV, Chacun des meilleurs jets de sauvegarde (de manière fractionnaire, mais ne peut bénéficier que de deux +2 par jet : un pour une classe de base et un pour une classe de prestige), Le plus grand nombre de points de compétence. Il cumule également les deux listes de compétences de classe, ainsi que tous les aspects "divers/spécial" des deux classes (incluant les sorts).
  • Un pouvoir ne peut jamais dépasser ce qui serait le maximum à son niveau (il est donc impossible, au niveau 12, un NLS supérieur à 12 rien que par ses classes), aussi deux classes donnant le même pouvoir ne se cumulent pas entre eux, à l’exception des dons supplémentaires (un Guerrier 1 / Moine 1 Humain commence donc avec Science du combat à mains nues et 4 dons, dont un de guerrier et soit Science de la lutte, soit Coup étourdissant). Ceci est valable pour la totalité des effets (par exemple les dons du multiclassage), à l’exception de ceux qui permettent usuellement de dépasser le niveau global (les dons de réserve ou le domaine de la connaissance pour le NLS sur certains sorts par exemple)
  • Les classes de prestige montant deux classes en parallèle (par exemple mais non limité à : Théurge mystique, Champion occultiste…) ne sont pas disponibles pour des personnages gémellaires.
  • Le monde ne possède pas de psioniques. Toutefois, la majorité des objets psioniques pouvant être créé par magie, des équivalents magiques peuvent exister (à l’exception des objets donnant des points psis ou copiant des facultés psioniques sans équivalent).
  • Vous pouvez prendre jusqu’à un handicap pour un don et jusqu’à deux traits.
  • Perception auditive et Détection, ainsi que Discrétion et Déplacement silencieux sont regroupées. Une classe ayant une seule des deux en compétence de classe a la compétence combinée de classe.
  • Pensez à indiquer clairement les degrés pris hors classe (je conseille l’écriture coût/2 ou x½) et les différentes compétences de classe selon les classes pour faciliter la correction.
  • Si vous souhaitez une classe de prestige basée sur un dieu ou une organisation, me contacter pour avoir un équivalent, s’il existe. Idem pour les prêtres et les élus divins, même s’ils peuvent déjà commencer leur choix via le PDF fourni.
  • Je pars du principe que les augmentations permanentes d’INT (via niveau / classe / souhait) fonctionnent de manière rétroactive (points de compétences, langues)
  • Malgré le fait qu'on ne soit pas dans les ROs, j'autorise un don régional, à condition que la race du personnage puisse le prendre sur l'une de ses régions. L’empire dispose d’un climat varié, vous devriez pouvoir trouver votre bonheur.
  • Voir le PDF cité plus bas pour plus d’informations sur les règles optionnelles et de création

L'univers :
  • L’univers est de ma création, pas la peine d’essayer d’y trouver des références sur le net.
  • Se référer au PDF pour plus de renseignement. Les personnages doués en connaissance auront des informations supplémentaires (soit lorsqu’elles demandent, soit si le besoin s’en fait sentir)

Conseils :
  • Évitez les brutes épaisses pures et dures, vous risqueriez de vous sentir inutile. Ne négligez toutefois pas d'avoir un ou plusieurs personnages capables de se battre dans le groupe, les choses peuvent vite mal tourner. Avec deux classes par niveau, vous devriez avoir de quoi gérer et ne pas vous enfermer dans un seul rôle.
  • Évitez les grosbills (ce n'est amusant pour personne si un personnage peut tout faire mieux que les autres), mais le problème inverse est pire encore (Magicien / Archiviste avec 12 en INT par exemple), que ce soit pour vous ou pour les autres.
  • Pour les derniers à se présenter, pensez à regarder le reste du groupe (inutile d'avoir deux jumeaux). Si jamais trop de monde se présente et qu’aucun autre critère ne les départage, avant l’aléatoire, ce sera l’utilité au groupe (la différence avec ce qui existe) qui fera la différence.
  • N'oubliez pas que vos personnages sont des héros, qui ont pour la plupart accomplis de grands exploits: tuer un dragon (parfois seul s'il n'est pas trop vieux), sauvé des villages et des petites villes... ou des désastres: massacrer un village, lever une armée de morts-vivants, terroriser les populations... Toutefois, ils peuvent l'avoir accompli sous pseudonyme et de fait être relativement peu connu, pensez donc à le préciser. Il est à noter que l’empire où vous vivez n’est pas spécialement bon. Le Bien est mieux vu que le Mal, mais des personnages mauvais existent, même à des postes de pouvoirs.

Notes :
  • N'hésitez pas à poser des questions, il n'est pas impossible que j'ai oublié des choses à dire. Ou de l’aide pour faire votre fiche.
  • N'oubliez pas que les questions et autres propositions ne se font que dans le sujet du scénario, pas dans celui des propositions (donc ici).
  • Pour les magiciens, vous pouvez ajouter des sorts dans votre grimoire au prix de 125 po par niveau de sort (pas de sorts de niveau 0, ils y sont tous par défaut, et cela inclue le coût de copie de 100 po par page, si vous avez des réductions de ce côté, venez m'en parler). De même, les lanceurs de sorts peuvent créer des sorts pour 2000 po par niveau de sort (1000 pour des sorts de niveau 0 ; il faudra tout de même les valider et leur attribuer un niveau).
  • J'utilise toutes mes règles optionnelles, ainsi que d'autres qui sont décrites (avec un rappel des miennes) dans le PDF indiqué plus bas. Je vous conseille de bien tout lire, il est possible que certains points aient été modifié depuis votre dernière lecture des règles personnelles.
  • J'aimerais si possible faire les combats sur Discord ou (dans l'idéal) via Rolistik/Rolisteam (parce que déjà que ça peut être long, imaginez sans).
  • La mort d'un ou plusieurs personnages n'a pas une probabilité nulle. Il en est de même pour le passage de niveau.
  • Pour les objets qui ne sont pas dans le manuel, me contacter (pour les bonus impairs en caractéristiques, oubliez tout de suite). Cela ne s’applique pas aux armes et armures qui sont créées en combinant différentes capacités sur le site (du moment que les sources…).
  • Les personnages n'ayant pas répondu seront joué en PNJs, se contentant donc de suivre ou de ne rien faire lors de phases "calmes" et joué par moi lors des phases plus "chaudes". Notez que la mortalité est plus élevée chez les PNJs.
  • Je me permets de refuser certains types de personnages (au hasard par exemple, un moine-renonciateur vœu de pauvreté)
  • Je réponds aussi aux questions sur Discord

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à poser des questions après avoir vérifié que la réponse n’avait pas déjà été donnée ici ou dans ce PDF
Vous trouverez à cette adresse un exemple de fiche vierge


Actuellement pris :
  • Freya l’Ecarlate, Barbare / Druide Humaine et son ours de compagnie
  • Beorth Janusar, Savant martial / Combattant Humain spécialisé dans l’anti-magie
  • Natysse : Halfelin Moine / Lame de bataille
  • Poisseman/Neydri : Ensorceleur / Aristocrate
  • Lithium : Guerrier / Rôdeur urbain, pistolero enquêteur
  • Wellby : Moine / Prêtre soigneur
  • Suyama : sorcier / kleptomage


Actuellement proposé (en plus des pris)

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nureim, Scénario pour personnages gémellaires de niveau
MessageMessage posté...: Mer 31 Oct 2018, 17:10 
Aventurier vétéran
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 28 Mai 2015, 20:08
Messages: 162
PX: 3060
Salut Mlantrobic,

je voudrais proposer un personnage pour cette campagne.

Un halflin vaillant (et vaillant il le sera) moine/Lame de bataille.

Le genre petit, rapide, silencieux, discret qui fonce au cœur des batailles en bondissant sans arme.

Un ptit mec qui attaque en finesse, en puissance en chargeant tout en sautant avec une manœuvre de lame de bataille pour faire du dégâts!

Mais au demeurant fort aimable et éduqué.

_________________
Image



Feuille de Perso Natysse

Sorts encore disponible pour la journée :
• Pouvoir magique : Lumière x1
• Pouvoir magique : Protection contre le Mal x3
• Pouvoir magique : Bénédiction x1
• 5 sorts de niveau 0
• 4 sorts de niveau 1
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nureim, Scénario pour personnages gémellaires de niveau
MessageMessage posté...: Mer 31 Oct 2018, 19:12 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 13 Aoû 2017, 19:57
Messages: 396
Localisation: France
PX: 1000
Bonjour bonjour !
Merci pour cette proposition. Je serais très intéressé par cette aventure, je n'ai pas encore d'idée précise de personnage mais ça viendra vite.

_________________
_............................................................_
C'est dans le besoin qu'on reconnaît ses amis.

Fiche de Cirsh

Fiche de Brom

Le Fil d'Art : partie 1 : le grand livre gris
Gelatine à Gemmaline partie 4 : au coeur du cube
::::::::::::::
Super Zéros
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nureim, Scénario pour personnages gémellaires de niveau
MessageMessage posté...: Mer 31 Oct 2018, 19:17 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 16:31
Messages: 6134
PX:
C'est pas grave si tu n'as pas encore d'idée, tu as le temps de trouver.

Note pour tout le monde : j'ai ajouter le lien vers le PDF

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nureim, Scénario pour personnages gémellaires de niveau
MessageMessage posté...: Mer 31 Oct 2018, 20:34 
Maître aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 01 Fév 2016, 20:54
Messages: 269
PX:
Coucou ici, moi aussi je suis partant avec un guerrier/ rodeur urbain. Un pistolero enquêteur.

_________________
T'oxyderas-tu tel un concentré de ténèbres ?
Ou te consumera tu en une flamme d'un blanc immaculé ?
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nureim, Scénario pour personnages gémellaires de niveau
MessageMessage posté...: Mer 31 Oct 2018, 21:13 
Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 21 Sep 2015, 23:38
Messages: 663
PX: 1075
Et bien comme promis moine // pretre / serviteur radieux de pelor si tu acceptes quelques modif pour coller à Ilmater Fimil.
Healer buffer cogneur, dans cet ordre pour ses prios, pour que le groupe ait une idee du perso

_________________
" Moi c'est Wellby, avec deux L, comme les dragons "

Sorts préparés:
Niveau 0 : * ; ; ; ;
Niveau 1 : * ; ; ;
Niveau 2 : * ; ;

Fiche Officielle
Fiche à jour
Terre ferme... Enfin...


Dernière édition par Wellby le Jeu 01 Nov 2018, 00:34, édité 1 fois.
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nureim, Scénario pour personnages gémellaires de niveau
MessageMessage posté...: Mer 31 Oct 2018, 21:28 
Aventurier confirmé
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 14 Mai 2017, 00:13
Messages: 119
PX: 225
Je suis également très intéressé. Je suis au travail alors je n'ai pas pu voir les infos du contexte mais dès que j'aurai lu ça je plancherai sur une idée :)

_________________
¤ Fiche de Suyama, Ninja 2 ¤
Ceux qui ont beaucoup à espérer et rien à perdre seront toujours dangereux.
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nureim, Scénario pour personnages gémellaires de niveau
MessageMessage posté...: Mer 31 Oct 2018, 21:48 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 16:31
Messages: 6134
PX:
C'est bien les gens qui lisent :) Je regarde pour quelques modifications, mais pour Ilmater Wellby je peux te dire que ça risque de pas être possible.

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nureim, Scénario pour personnages gémellaires de niveau
MessageMessage posté...: Jeu 01 Nov 2018, 13:45 
Aventurier confirmé
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 14 Mai 2017, 00:13
Messages: 119
PX: 225
Ça me semble très bien après une première lecture hier ! Je pense qu'au vu de ce qu'on a presentement j'irais avec un frondeur/spadassin halfelin OU un ensorceleur/danseur de batailles. Je vais préparer les deux au cas ou et on verra comment l'équipe progresse... et si je peux en être évidemment.

_________________
¤ Fiche de Suyama, Ninja 2 ¤
Ceux qui ont beaucoup à espérer et rien à perdre seront toujours dangereux.


Dernière édition par Suyama le Ven 02 Nov 2018, 02:03, édité 1 fois.
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nureim, Scénario pour personnages gémellaires de niveau
MessageMessage posté...: Jeu 01 Nov 2018, 16:44 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 13 Aoû 2017, 19:57
Messages: 396
Localisation: France
PX: 1000
L'empire d'Eithan pourrait avoir permis à un Factotum/Totemiste de faire son chemin dans la vie - si toutefois l'incarnum fait partie du monde. Si c'est possible ce serait mon choix.
Histoire qu'il soit une sorte de couteau suisse pour le groupe.
Les investigations continuent pour la race...

_________________
_............................................................_
C'est dans le besoin qu'on reconnaît ses amis.

Fiche de Cirsh

Fiche de Brom

Le Fil d'Art : partie 1 : le grand livre gris
Gelatine à Gemmaline partie 4 : au coeur du cube
::::::::::::::
Super Zéros
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nureim, Scénario pour personnages gémellaires de niveau
MessageMessage posté...: Jeu 01 Nov 2018, 16:45 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 16:31
Messages: 6134
PX:
Si ça ne te gêne pas trop de renoncer à l'incarnum, je dois avouer que je suis assez peu familier avec les règles. Si le personnage te tente vraiment toutefois, j'irais les regarder plus en détail.

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nureim, Scénario pour personnages gémellaires de niveau
MessageMessage posté...: Jeu 01 Nov 2018, 18:48 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 19 Jan 2016, 21:06
Messages: 386
PX: 1530
Je suis dans la même situation que Suyama : je n'ai pas eu le temps de lire tranquillement le pdf, mais.. je suis intéressé.

(bon faut que je trouve une idée intéressante et complémentaire, mais ça viendra!)

_________________
Prince, demande aux Dieux pardon.

Astanndar es Termein, Fils d'Unther, Champion d'Almah, Terreur des gnolls.
Une fiche
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nureim, Scénario pour personnages gémellaires de niveau
MessageMessage posté...: Ven 02 Nov 2018, 14:52 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 13 Aoû 2017, 19:57
Messages: 396
Localisation: France
PX: 1000
Citation:
Si ça ne te gêne pas trop de renoncer à l'incarnum, je dois avouer que je suis assez peu familier avec les règles. Si le personnage te tente vraiment toutefois, j'irais les regarder plus en détail.


Après avoir cherché un petit peu, la combinaison Factotum / Archiviste paraît sympa aussi en termes d'utilité pour le groupe.


Sinon dans un genre très différent Ombrageur / Tourmenteur paraît utile aussi et peut-être stimulant côté RP.

En ce qui concerne l'incarnum et le totemiste, outre la versatilité qui permet d'aider un groupe dans de multiples situations, les possibilités qu'offrent les changements d'aspect en termes d'interactions sociales m'attirent beaucoup pour le RP.
En termes de réflexion pour le jeu c'est stimulant, et encore plus dans le cadre que tu proposes car pour bénéficier de certaines capacités il faut les ancrer dans une zone du corps ce qui annule les effets des objets magiques qu'on y porte. Vu que cette classe semble surtout intéressante à jouer à un haut niveau comment pourrais-je laisser passer l'occasion? :lol:

Est-ce qu'on pourrait faire un compromis? Tu irais voir rapido et si ça ne te convient pas je passe à autre-chose sans regrets ?
Je précise que ma connaissance de D&D est très limitée. Cependant si cela devait se faire je suis prêt à faire tout ce que je peux pour te faciliter la tâche.

Le totemiste:
http://www.gemmaline.com/totemiste.htm
La liste des amalgames de totemiste
(au niveau 12 tous chakras sauf gorge taille et cœur )
http://www.gemmaline.com/incarnum/liste-classe-totemiste.htm

_________________
_............................................................_
C'est dans le besoin qu'on reconnaît ses amis.

Fiche de Cirsh

Fiche de Brom

Le Fil d'Art : partie 1 : le grand livre gris
Gelatine à Gemmaline partie 4 : au coeur du cube
::::::::::::::
Super Zéros
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nureim, Scénario pour personnages gémellaires de niveau
MessageMessage posté...: Lun 05 Nov 2018, 09:57 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 16:31
Messages: 6134
PX:
Alors j'ai regardé (je connaissais déjà un peu), c'est relativement simple (même si ça te bouffe pas mal d'emplacement d'objet si j'ai bien compris), mais ça a l'air d'être encore une classe de bœuf (quand une classe commence avec Illetrisme, on a des doutes sur sa capacité à réfléchir), et de ce que je vois des personnages déjà présent, je vois un bœuf (barbare), un bœuf (artiste martial + classe de combat), un bœuf avec un demi-cerveau (vu qu'il fait une demi-taille, le halfelin), un bœuf qui rend la justice (guerrier enquêteur) et un bœuf qui soigne (moine / prêtre, ça sent pas la finesse), j'ai l'impression qu'il y a un point commun entre tous. Entre les deux propositions, je me dis que l'archiviste peut certainement apporter plus en diversité.


Note : le don de multiclassage que tu site ne permet pas de dépasser le niveau global pour les effets cités, sans parler de sa source.

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nureim, Scénario pour personnages gémellaires de niveau
MessageMessage posté...: Lun 05 Nov 2018, 14:34 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 30 Oct 2018, 09:48
Messages: 6
Je ne suis pas un bœuf, je suis un être raffiné qui sait exprimer le meilleur de l'arme en finesse qu'il possède. Bon d'accord c'est une chaîne cloutée et je la manie pas en finesse, mais ça change quoi franchement ?

_________________
Fiche de Beorth
Posture en cours : (+2 JS, +5 Perception, Vision aveugle à 9m)
Manœuvres dépensées : aucune
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nureim, Scénario pour personnages gémellaires de niveau
MessageMessage posté...: Lun 05 Nov 2018, 16:31 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 13 Aoû 2017, 19:57
Messages: 396
Localisation: France
PX: 1000
Merci pour ta réponse, c'est donc un factotum/archiviste qui va voir le jour, tel le petit oiseau qui se pose sur le dos des bœufs pour les aider à se débarrasser des parasites :wink:

_________________
_............................................................_
C'est dans le besoin qu'on reconnaît ses amis.

Fiche de Cirsh

Fiche de Brom

Le Fil d'Art : partie 1 : le grand livre gris
Gelatine à Gemmaline partie 4 : au coeur du cube
::::::::::::::
Super Zéros
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nureim, Scénario pour personnages gémellaires de niveau
MessageMessage posté...: Mar 06 Nov 2018, 01:10 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 20 Oct 2018, 22:29
Messages: 7
Mlantrobic a écrit:
je vois un bœuf (barbare)
Deux, s'il te plaît, j'amène mon ours de poche, qui n'est pas non plus le plus raffiné du groupe. :lol:

Beorth a écrit:
Je ne suis pas un bœuf, je suis un être raffiné qui sait exprimer le meilleur de l'arme en finesse qu'il possède. Bon d'accord c'est une chaîne cloutée et je la manie pas en finesse, mais ça change quoi franchement ?
Ça change la quantité de chair volant à chaque coup. :ange:

_________________
Fiche de Freyja, de Vlad, et sorts du jour préparés



Forme animale : 4/4
Rage : 4/4
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nureim, Scénario pour personnages gémellaires de niveau
MessageMessage posté...: Mar 06 Nov 2018, 09:45 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 16:31
Messages: 6134
PX:
C'est pas faux tu comptes pour deux, mais bon, je voulais juste montrer la finesse du groupe, et en tant que personnage le plus charismatique à ce jour, ton ours faisait tâche.

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nureim, Scénario pour personnages gémellaires de niveau
MessageMessage posté...: Mar 06 Nov 2018, 11:06 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 20 Oct 2018, 22:29
Messages: 7
Mlantrobic a écrit:
et en tant que personnage le plus charismatique à ce jour, ton ours faisait tâche.
S'il y a un prêtre dans le lot, j'espère bien qu'on pourra compter sur lui pour avoir un peu de charisme...

Un tout petit peu...

Un chouia...

:elf:D:

_________________
Fiche de Freyja, de Vlad, et sorts du jour préparés



Forme animale : 4/4
Rage : 4/4
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nureim, Scénario pour personnages gémellaires de niveau
MessageMessage posté...: Mar 06 Nov 2018, 11:21 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 16:31
Messages: 6134
PX:
Bon en tout cas pour le moment tous ceux qui ont proposé quelque chose ont de bonnes chances de faire partie du groupe final, vu que je prends jusqu'à 8 personnes et que moins se sont proposées.
Je laisse ouvert aux propositions au moins jusqu'à lundi prochain, et si jamais le groupe n'est pas plein, on commencera avec ceux qui sont là et si d'autres se proposent, on verra pour les intégrer. Suyama, je te laisse choisir entre tes deux proposition (mais comme ça a été dit, les combattants c'est pas ce qui manque)

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
  Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: