Dans la grotte près de Collineville, le second jour de la dernière chevauchée, Kythorn, 1375, dans la mâtinée Dans le couloir après la salle aux golems, Union, Eir, Koloß Faden Kämpfer, L'évasif, Siad Grimm, Teset Ce fut avec prudence que certains des aventuriers entrèrent dans la pièce, qui se ventilait avec difficulté vu la faible taille du couloir, sa forme et sa taille. L’odeur de cadavres mêlée à celle d’excréments restait donc fortement présente, mais ils faisait avec, faut de choix. Cela, bien sur, ne gênait guère Eir qui s’avança le premier, observant les corps. La demande de l’évasif se révéla utile, puisqu’il put déterminer que seulement deux des cinq corps faisaient la taille d’un homme adulte, tous recouverts de diverses champignons sur la totalité de leur corps, et aucun ne montrait de trace typique d’animation, comme le frottement des os entre eux une fois toute la chair partie, de toute manière encore en partie présente, ou les plissements de la peau aux articulation qui s’accompagnait toujours, chez les non-morts, de déchirures que le temps aggravait et que la magie, ou la biologie, ne guérissait plus. Toutefois, il était dur de regarder en détail sans libérer les corps de leur gangue végétale, sauf bien sur s’ils venaient à le faire tout seul, mais cela ne semblait pas parti pour, surtout qu’ils ne réagirent pas lorsque le marteau du prêtre les effleura. Teset, qui avait suivi le mouvement une fois certaine que la porte ne se refermerait pas d’elle-même, pouvait aussi voir les corps, et aussi qu’à part les paillasses, il n’y avait pas grand chose ici, de la poussière, et rien d’intéressant, à l’exception bien sur de la seconde porte, qui menait vers un lieu inconnu.
_________________ Pourquoi faire survivre un PJ ? Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime. Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
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