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 Sujet du message: Re: Impitoyable Impiltur
MessageMessage posté...: Lun 21 Mai 2018, 00:59 
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Voilà une drôle d'idée que de se battre nu. Killian, peu porté sur les rixes et joutes physiques, n'était pourtant pas ignare en la matière, et il savait bien que se battre sans autre armure que sa peau était assez dangereux, toujours pour soi, parfois pour les yeux et la santé mentale de ses ennemis. Quoi qu'il en était, les réflexions philosophiques seraient pour plus tard, il avait fort à faire. Il s'approcha rapidement du barbare en tenu de nouveau-né et posa une main sur son épaule - en toute amitié, entre collègues, évidemment - et incanta rapidement un sortilège, avant de retirer sa main, pour éviter les méprises.

- Magus armaturam !

:HRP: Armure de mage pour monsieur, et au prochain tour ce sera une protection contre le chaos si tu es encore là. :)

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Sac à malices : 9/10
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 Sujet du message: Re: Impitoyable Impiltur
MessageMessage posté...: Lun 21 Mai 2018, 15:19 
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Guerdon commençait à être agacé par l’attaque de la bestiole qui avait réussit à franchir son anneau de lames.

Sans plus réfléchir il fait appelle au pouvoir de la justice et abat son épée longe sur la bestiole pour essayer de l’éliminer de l’équation en criant : " Toi, disparais"

Si jamais son attaque élimine son adversaire il s’avance jusqu’à entrer au contacte avec deux adversaires



:HRP:
pouvoir de la justice : inflige automatiquement les dégâts maximum si il touche
Attaque avec son épée la fouine avec son Épée longue Bénie +1 : +9 corps à corps, 1d8+3/19-20/x2
épée bénie (critique confirmé automatiquement si l'adversaire est d'alignement mauvait)
Si l’adversaire est éliminé il s’avance sur la case R14

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Guerdon
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Réparation
Lecture de la magie
Détection de la magie
Lumière
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Bouclier de la foi
Convocation de monstre 1
Arme magique
Bouclier entropique
Arme magique
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Anneau de lames
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 Sujet du message: Re: Impitoyable Impiltur
MessageMessage posté...: Mar 22 Mai 2018, 18:30 
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Alors que l'abjurateur excellait dans son rôle en s'avisant de protéger qui il pouvait, Guerdon faisait face seul mais préparé au mieux. La belette agrippée à sa cuisse lâcha bien vite prise lorsque l'épée vengeresse du clerc pénétra son flan et c'est sans séquelle autre que l'humain pu avancer de plus belle sur l'ennemi. Sa magie active suffit à venir à bout de l'orque femelle qui ne se relèverait de sa chute, éventrée salement par le tourniquet tranchant qu'encaissa non sans grimacer la seconde créature.

Leur allié, Elion, tenta de se défaire de l'animal. Malgré sa volonté de faire mouche sa lame malhabile rata sa cible permettant à celle ci d'infliger à sa proie une terrible douleur. Elion pâlit subitement et faillit tourner de l’œil lorsque son énergie l'abandonna pour l'estomac de la belette.
"Enlevez moi ça !!! Putain enlevez moi ça vite !!! " L'homme cédait à la panique, continuant d'agiter vainement son arme ...

Depuis les cieux, Charmy et Joseph intervinrent avec succès. S'il fut impressionnant de voir un orque s'envoler brusquement comme soulevé par la main spectrale et tendue du clerc, avant de retomber brutalement au sol, le plus spectaculaire fut l'intervention de la sorcière : façonnant son énergie en une lance, la précision du geste fut telle que la magie transperça de par d'autre le torse de l'archer, le laissant s'étaler de tout son long dans une mare de sang. Malheureusement pour la sunite, tant de concentration lui fit manquer de vigilance, laissant une flèche atteindre sa cuisse gauche dans un douloureux pincement ...

Le meneur adverse sembla pris d'un accès de colère, déversant sa furie dans un long cri de guerre et la bête montée chargea en grognant presque tout aussi fort, laissant tout juste le temps pour son cavalier d'abandonner son arc au profit d'une hache tranchante dont le fendoir démesurément grand manqua l'épaule de Guerdon. L'humain cependant sentit tout de même un impact violent, celui d'une défense de sanglier avoisinant la tonne qui vous perfore les côtes ...


Initiatives et états :
Killian 19
Guerdon 19 protec. 7h, anneau 6min , 48/67 PV
Elion agrippé (5 dégâts et -2 Con)
Fergus
Chef orque en p14-q15 (7? dégâts)
Sanglier (7? dégâts)
Belette en L11
Charmy 9m au dessus du sol (6 dégâts)
Joseph 6m au dessus du sol
Archer en C24
Sherazade 12
Orageur 3m au dessus du sol
Orque à la hache en M9 (5? dégâts)
Orque à la hache en A9 (7? dégâts), au sol
Simeon
Arkos au sol
Orque à la hache en q13 (7? dégâts)
Orque à la hache en r17
Cormac 5 , armure de mage 7h
Nessy en K8-L9
Orque à la hache en q11
Orque à la hache en A18
Orque à la hache en H28

Round 1

Killian se déplace en J13, Armure de Mage sur Cormac 7h
Guerdon attaque Belette en u13 : 16 réussite, pouvoir de la justice 11 dégâts, Belette est mourante
Déplacement en r14, l'anneau inflige 7 dégâts en q13 et s15. Dresseuse en s15 est mourante.
Elion agrippé, attaque la belette en L11 : 12, échec
Fergus déplacement en E13, attaque Orque à la Hache en A9, 17 réussite, 1 dégât.
Chef orque en j14-k15 charge en p14-q15 sur Guerdon, échec
Sanglier charge Guerdon, réussite, 13 dégâts
Belette en L11, absorption de sang sur Elion : - 2 Con
Charmy 6m au dessus du sol : lance fantastique sur Archer en r7, réussite critique : 25 dégâts, Archer est mourant
Joseph Télékinésie sur Orque à la Hache en A9, réussite : 6 dégâts de chute
Archer en C24 se déplace en A22, attaque Charmy, réussite, 6 dégâts

Au tour de Sherazade


Fichiers joints:
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 Sujet du message: Re: Impitoyable Impiltur
MessageMessage posté...: Dim 27 Mai 2018, 14:50 
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Sherazade s'étant lever; aperçut quelque orques dans la grange cependant ces alliée était nombreux ici et semblait gérer la situation, elle hésita un moment à s'occuper d'Elion mais vu que un nudiste avait décidé, elle tourna son attention vers Guerdon qui semblait être seul contre la plupart d'entre tous.
Elle s'avança pour le rejoindre, attentive à ce qui l'entourait et perçu deux orques l'un à sa gauche et l'autre surplomber par son unique invocation à sa droite.
En temps normal, elle aurait probablement tenter un duel au corps à corps mais la situation était trop confuse pour prendre des risques, faisant confiance à son allié elle se concentra sur l'orque à sa gauche en utilisant son unique faculté portant la mort à distance, l'éclair d'énergie. Elle pointa son doigt vers la forme sombre et agressive, tournant le dos à une autre l'odeur d'ozone envahit l’atmosphère et un craquement un éclair naquit de son doigt pour frapper son adversaire.


:HRP:
Sherazade se déplace en A12 et lance Eclair d'énergie (électricité) 5d6 +2 au jet de sauvegarde +2 pour 5 point psi, il s'agit d'une zone en ligne faisant 36 m de long dans la direction de l'orque en A18. Tout ça si je vois l'orque bien entendu sinon on me prévient svp.

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Sherazade

Point psi (49/49)

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 Sujet du message: Re: Impitoyable Impiltur
MessageMessage posté...: Lun 28 Mai 2018, 21:34 
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La nomade sortit vaillamment rejoindre le serviteur de Tyr pour essayer de réuidre le nombre d'opposant. Visiblement, cette dernière s’accommodait parfaitement de la météo : d'un côté son allié contextuel, l'orageur, véhiculait l'électricité ambiante sur l'orque quelques mètres plus bas mais pour les adversaires de Sherazade, se fût la foudre qui les traversa à une vitesse telle qu'ils ne purent que rester sur place à crépiter. Si l'archer s'affala au sol sans sembler pouvoir se relever, le plus proche des deux orques tenait bon, la rage au ventre. Quant à celui dans son dos, après avoir été transpercé, projeté et électrocuté, il ne put que se relever en grognant après tout le monde paraissant près à pourfendre le premier qui approcherait. La Calishite, au coeur de l'action, réussit malgré elle à soulager Guerdon d'un éventuel assaillant qui préféra se ruer pour abattre son arme affutée dans l'épaule de la psionique, lui arrachant certainement un cri de douleur alors que le sang teintait le tissu. Le clerc lui, ne sentit rien de plus que le choc de la hache qui glissa contre son armure quand son adversaire à pied frappa.

Au sud du temple, le vain échange de coup entre Simeon et l'orque continuait dans une danse maladroite alors que tout près les chevaux s'agitaient sans pour autant paniquer.

A l'intérieur du temple, Arkos se releva pour viser mieux. Son coup porta avec brio, entaillant le dos de l'animal gémissant mais toujours fermement accroché à la jambe du pauvre Elion pâlichon. Cormac lui eu le plaisir de voir Nessy cabrer à temps pour éviter la hache voulant trancher son encolure. L'animal était entrainé, et sans son cavalier le geste ne pouvait qu'être plus facile, mais cela suffirait il à l'avenir ?



Initiatives et états :
Killian 19
Guerdon 19 protec. 7h, anneau 6min , 48/67 PV
Elion agrippé (5 dégâts et -2 Con)
Fergus
Chef orque en p14-q15 (7? dégâts)
Sanglier (7? dégâts)
Belette en L11 (10? dégâts)
Charmy 9m au dessus du sol (6 dégâts)
Joseph 6m au dessus du sol
Sherazade 12
Orageur 3m au dessus du sol
Orque à la hache en M9 (5? dégâts)
Orque à la hache A9 (18? dégâts)
Simeon
Arkos
Orque à la hache en q13 (7? dégâts)
Orque à la hache en z12
Cormac 5 , armure de mage 7h
Nessy en K8-L9
Orque à la hache en q11
Orque à la hache en A18 (18? dégâts)
Orque à la hache en G29

Round 1

Sherazade déplacement en A12, éclair d'énergie en direction de Orque à la hache en A18 (échec du JDS) et Archer A22 (échec du JDS) : 18 dégâts.
Orageur déplacement en x10 rayon d'énergie sur Orque à la hache en A9, réussite, 11 dégâts
Orque à la hache en M9 attaque Nessy, échec
Orque à la hache A9 se relève (et ne fera ses 37 points de dégâts à personne en fait, j'avais oublié qu'il était au sol)
Simeon attaque Orque à la hache en G29, échec
Arkos se relève et attaque Belette en L11, réussite : 10 dégâts.
Orque à la hache en q13 attaque Guerdon, échec
Orque à la hache en r17 charge Sherazade, réussite 6 dégâts.

Au tour de Cormac


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 Sujet du message: Re: Impitoyable Impiltur
MessageMessage posté...: Mer 30 Mai 2018, 17:50 
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- C'est bien Nessy, continue comme ça, mon brave ! Attaque encore ! lança Cormac à destination de son destrier, qui déjà était au travail, comme la plupart des personnes du camp. Avant que lui-même ne s’attelle sérieusement au démantèlement des gredins, le jeune Killian posa sa main sur son épaule. Légèrement surpris, il lui jeta un coup d’œil et comprit que le mage ne l'arrêtait pas dans sa tâche. Au contraire, son charabia devait lui être bénéfique... quelque chose comme un sort, bien qu'il n'en remarqua pas encore les effets. En tout cas, il ne semblait pas pouvoir marcher dans les airs, comme l'avait pourtant fait Killian la veille.

Le barbare s'en retourna alors à son occupation privilégiée : il fit un pas pour se rapprocher d'Élion et de sa belette - le bougre semblait s'y attacher - et élança sa chaîne afin de tuer dans l’œuf ce début de "relation" malsaine. L'animal devait mourir avant le garde !


:HRP:
- Pas de placement vers L12
- Attaque à outrance sur la belette en L11 - Chaîne cloutée +1 : +11/+6 (2d4 + 4 + 1 (magie) / 20/x2) ; cristal buveur de vie
- Ordre à Nessy d'attaquer l'orque en M9

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"Aller ! On va à la taverne, ça va régler le problème." - Cormac MacDev, en plein Impultur (HRP).
Autre PJ : Welby Poinhardi
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 Sujet du message: Re: Impitoyable Impiltur
MessageMessage posté...: Jeu 31 Mai 2018, 22:59 
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Nessy profita de l'élan pris en cabrant pour laisser lourdement retomber ses sabots sur le corps de l'orque percuté qui évita cependant la mâchoire que le destrier comptait refermer sur son bras armé. Le cavalier, à pied, finît lui d'un coup de chaîne la belette amochée par Arkos laissant son corps sans vie lâcher prise et libérer ainsi Elion, soulagé.

L'orque ayant survécu aux foudres de la nomade voulait lui sa vengeance et se rua en hurlant sur celle qui l'avait salement blessé. Sa lourde hache retomba dans les côtes de la psionique qui bien qu'elle sentit l'impact fut tout autant surprise que son adversaire de ne voir aucune trace de sang couler : dans la discrétion la plus totale et avant que la lame ne blessa Sherazade, le magicien avait œuvré pour protéger la jeune femme.

Il aurait fallut être plus près pour définir si tout deux étaient d'excellents défenseurs ou de piètres attaquants, mais au sud du temple, le duel prenait du retard, chacun esquivant les coups de l'autre. Mais le plus notable, principalement pour Guerdon bien occupé, fut le choix fait par l'orque à sa droite : celui ci, peut être au vue de la résistance adverse, préféra s'éloigner du coeur de l'action pour s'atteler à dépouiller son ex-camarade de combat ...


Initiatives et états :
Killian 19
Guerdon 19 protec. 7h, anneau 6min , 48/67 PV
Elion (5 dégâts et -2 Con)
Fergus
Chef orque en p14-q15 (7? dégâts)
Sanglier (7? dégâts)
Charmy 9m au dessus du sol (6 dégâts)
Joseph 6m au dessus du sol
Sherazade 12, 2round, 34/40 PV
Orageur 3m au dessus du sol
Orque à la hache en M9 (14? dégâts)
Orque à la hache A9 (18? dégâts)
Simeon
Arkos
Orque à la hache en q13 (7? dégâts)
Orque à la hache en z12
Cormac 5 , armure de mage 7h
Nessy en K8-L9
Orque à la hache en q11
Orque à la hache en A18 (18? dégâts)
Orque à la hache en G29

Round 1
Cormac pas de placement en L12, attaque Belette : 14, réussite (11 dégâts) Belette est mourante, Elion n'est plus agrippé
Nessy attaque Orque à la hache
    2 Sabots : 14, échec ; 19, réussite (9 dégâts)
    Morsure : 6, échec
Orque à la hache en q11 , déplacement en r7, fouille
Orque à la hache en A18 charge Sherazade en A13, réussite
    Killian lance étendu en action immédiate (2 round)
    0 dégâts
Orque à la hache en G29, attaque Simeon, échec

Fin du Round, Au tour de Killian

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 Sujet du message: Re: Impitoyable Impiltur
MessageMessage posté...: Dim 24 Juin 2018, 22:52 
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Un peu plus, et Sherazade se faisait transpercer... Heureusement, Killian connaissait le secret de quelques boucliers efficaces, mais ils ne duraient que peu de temps... À peine un ou deux échanges de coups.

Face à des ennemis trop nombreux, il leur fallait des alliés Il tendit la main vers leur compagnon en armure, celui entouré du plus d'ennemis.


-- Aquila volant !

:HRP: Déplacement en D14, incante en X15, dure 7 rounds, et fait apparaître un aigle céleste qui se déplacera en P15 (en évitant les AO) et attaque l'orque sur la monture, si l'orque est toujours là, sinon il ira là où il pourra donner une tenaille à guerdon.

Pour info de rappel, il me reste deux égides instantanés, et celui de Sherazade est encore actif pendant un tour.

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 Sujet du message: Re: Impitoyable Impiltur
MessageMessage posté...: Mer 27 Juin 2018, 19:02 
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Guerdon avait essayé de suivre le déroulement des opérations pour les autres membres de sa troupe, mais l’attaque du chef des adversaires l’avait amené à sa préoccupation principale, c'est-à-dire au fantassin et au cavalier monté sur un sanglier.

D’ailleurs c’est surtout ce dernier qui lui avait fait le plus mal.

Mais comme les adversaires étaient encore à trois contre lui, il avait décidé de s’occupé en priorité de celui qui semblait le moins fringant, c'est-à-dire le fantassin. Il voulait d’abord diminuer le nombre de ses opposants directs de manière définitive.

Il brandit donc son épée et l’abattit sur sa cible en hurlant « Tyr, guide mon bras ! »

:HRP:
Épée longue Bénie +1 : +9 corps à corps, 1d8+3/19-20/x2 (critique confirmé automatiquement si adversaire maléfique)

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 Sujet du message: Re: Impitoyable Impiltur
MessageMessage posté...: Dim 08 Juil 2018, 09:25 
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Pendant que l'invocateur profitait d'être quelque peu à l'écart pour incanter, Guerdon lui était au coeur de l'action. Ses lames tournoyantes infligèrent leur punition divine à ses opposants trop téméraires pour s'écarter alors que son bras vengeur accordait sa propre justice au fantassin maintenant au sol, mort. En réponse, le chef orque abattit lourdement sa hache sur l'armure impénétrable du clerc et ce malgré toute la haine et la violence du coup. Une fois de plus, ce fut le sanglier qui transperça la défense du prêtre, lui infligeant une atroce et douloureuse blessure à la poitrine, manquant de peu de perforer l'un des poumons ...

Elion n'arrivant pas à reprendre des couleurs et toujours mal à l'aise, affaiblit par une forte perte de sang, préféra se préparer au pire plutôt que monter d'avantage au casse pipe. Après tout, il n'avait pas la solde des premières lignes que devaient être les aventuriers ... Son camarade Fergus, en retrait et en grande forme, accorda involontairement son violon à celui de la sorcière si bien que la flèche du premier et la magie de la seconde vinrent à bout de l'orque voulant attaquer Sherazade de dos, allégeant ainsi le fardeau de la psionique bien occupée.

- Ô Grand Mère, fauchons les blés ensemble, trions l'ivraie du bon grain, que la terre soit fertilisée du sang de tes ennemis ! La voix d’outre-monde était celle de Joseph, implorant sa déesse de lui accorder ses dons et si tôt eu t il terminé qu'une faux sortit du sol, s'écaillant de sa coquille de pierre pour une apparence des plus banales en omettant sa lévitation. Ni une ni deux, l'arme spirituelle lacéra le dos du chef adverse, ne lui extirpant qu'une légère grimace ...

L'orageur invoqué fit comme souvent une fois ses rayons épuisés : il tenta de déstabiliser l'adversaire au profit de celle qui l'avait appelé. Flottant à présent non loin du corps gisant de la belette, il se concentra dans un crépitement bourdonnant avant que les orques aux côtés de la nomade ne se tinrent la tête d'une main, comme si l'on perturbait le peu d'esprit en leur possession ...


Round 2 :
Killian incante
Guerdon
    Anneaux de lames : 9 dégats (Orque en q13, Chef Orque, Sanglier)
    Attaque Orque à la hache en q13 : 14, réussite ; 10? dégâts, mort
Elion se met en défense totale
Fergus attaque Orque à la hache A9 : réussite, 4? dégâts
Chef orque attaque Guerdon : échec
Sanglier attaque Guerdon : réussite, 19-1 dégâts
Charmy lance Lance fantastique surOrque à la hache A9 : réussite, 14? dégâts, mort
Joseph incante Arme spirituelle en o15
Arme spirituelle attaque Chef orque : réussite, 5? dégâts
Orageur déplacement en v13, lance Démoralisation, Rayon 9m, Volonté DD12 :
  • Chef orque : réussite
  • Sanglier : réussite
  • Orque à la hache en z12 : échec, secoué
  • Orque à la hache en A13 : échec, secoué

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Killian 19
Guerdon 19 protec. 7h, anneau 6min , 30/67 PV
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Sanglier (16? dégâts)
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Joseph 6m au dessus du sol
Sherazade 12, 2round, 34/40 PV
Orageur 3m au dessus du sol
Orque à la hache en M9 (14? dégâts)
Simeon
Arkos
Orque à la hache en z12, secoué
Cormac 5 , armure de mage 7h
Nessy en K8-L9
Orque à la hache en q11
Orque à la hache en A13 (18? dégâts) secoué
Orque à la hache en G29

Au tour de Sherazade


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 Sujet du message: Re: Impitoyable Impiltur
MessageMessage posté...: Dim 08 Juil 2018, 14:06 
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Du coin de l’œil, Sherazade avait vu le mage lui sauver la vie ou du moins lui épargner la dépense de certain pouvoir. Malgré l'altruisme du mage, cela lui laissa un goût amer, elle ne devrait pas avoir besoin d'aide. Elle soupira et regarda ses adversaires, les deux orques semblaient vouloir la contraindre au corps à corps, ce n'était pas la pire idée au monde juste pas la meilleurs...
Avec son soupir, une brume glacée sortis de sa bouche, la température autour d'elle chuta violemment, alors qu'un manteau de brume l'entourait.
Elle dégaina sa dague.


:HRP:
Je dépense 6 point pour activer en froid donc 2d6+2 dans une zone de 1m50 sans jet de sauvegarde.

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 Sujet du message: Re: Impitoyable Impiltur
MessageMessage posté...: Dim 15 Juil 2018, 16:17 
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La nomade acculée trouva en elle la force psychique suffisante pour ne se laisser distraire par ses assaillants le temps d'extraire de son esprit une fine brume bleuté autour d'elle. Le froid mordant qui en émanait eu raison de l'un deux, déposant sur la peau crasseuse de l'orque une fine couche de givre malgré la pluie chaude. La riposte pourtant habile du guerrier sauvage n'en laissa pas moins indemne la psionique encore protégée par la magie d'un précieux allié ...

Le barbare ne put que ressentir l'intense douleur de Nessy lorsque la hache vint percuter le flan de l'animal. S'il ne put intervenir, Arkos le priva aussi de sa vengeance préférant montrer ses talents en visant juste et bien, de quoi envoyer son adversaire au près de Gruumsh pour toujours.

Au sud, la flamme mourante de la torche n'éclairait plus que sur une très courte distance et bientôt, les échecs consécutifs des deux opposants ne seraient plus visibles à ceux ne pouvant percer l'obscurité ...



Round 2 :
Sherazade lance émanation de froid sur la défensive
Concentration 26, réussite ; 10 dégâts de froid
    Orque à la hache en A13, 10? dégâts de froid, mort
    Orque à la hache en z12, 10? dégâts de froid
Orque à la hache en M9 attaque Nessy, réussite ; 14 dégats
Simeon attaque Orque à la hache en G29, échec
Arkos déplacement en M10
Attaque Orque à la hache en M9, critique confirmé, 11 dégats
    Orque à la hache en M9, mort
Orque à la hache en z12 attaque Sherazade , réussite ; 0 dégâts


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Nessy en K8-L9 (34/48 pv)
Orque à la hache en r7
Orque à la hache en G29

Au tour de Cormac


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 Sujet du message: Re: Impitoyable Impiltur
MessageMessage posté...: Sam 21 Juil 2018, 11:01 
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Du peu que Cormac pouvait apercevoir du champ de bataille, le convoi s'en sortait plutôt bien. Ou peut-être pas tout à fait... il ignorait combien de combattants ennemis étaient encore en vie, et si d'autres arriveraient encore. Au moins, pour l'instant, il n'avait pas cru entendre de râle d'agonie de la part d'un des leurs. Et puis... et puis cette ordure d'orque fendit la chair de Nessy. Le Seigneur des Chevaux retint son souffle un court instant lorsqu'il vit son compagnon manquer de vitesse face au terrible fer ; le temps avait ralentit.

- Nessy !

Si Cormac avait bel et bien l'expérience des batailles et des blessures, et vu nombre de ses camarades tomber, il détestait néanmoins perdre des amis - même si c'était souvent en grand honneur qu'ils tombaient. Et il redoutait en secret le moment où, par trop de ferveur au combat, cet ami là devrait rendre son dernier souffle.

Puis tout s'accéléra de nouveau lorsque son destrier évita le pire. Quoique blessé, Nessy semblait avoir encaissé le choc. Arkos fut plus rapide et avait supprimé l'orque. Le barbare rejoignit alors son destrier et s'étant assuré de son état, il grimpa en selle - bien que sans selle. Enfin ! Ils s'élancèrent, cheveux et crinière au vent (et le reste aussi), pour aller déséquilibrer en leur faveur le prochain duel.


- Pour Edwendan !


- déplacement en L9
- monte en selle (rapidement si possible)
- test d'équitation pour contrôler la monture ???
- guide Nessy pour un double déplacement en H30
- si pas de test d'équitation pour contrôle et monte en selle rapide, alors attaque l'orque en G29 :)

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"Aller ! On va à la taverne, ça va régler le problème." - Cormac MacDev, en plein Impultur (HRP).
Autre PJ : Welby Poinhardi
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 Sujet du message: Re: Impitoyable Impiltur
MessageMessage posté...: Sam 21 Juil 2018, 12:20 
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L'intrépide barbare, rassuré que son fidèle destrier encaissa la hache sans séquelles autre qu une blessure surmontable, s en alla donc "fouetter" l'opposant de Simeon. Lancé au trot, sa monture escaladée aussi facilement que l'on s'assied sur un tabouret au bar le porta jusqu'à sa cible percutée au visage par la chaine du cavalier. Le sang mêlé à la pluie et la sueur coulait dans les yeux de la créature réclamant vainement vengeance : gêné ou malhabil, il frappa une bonne quinzaine de centimètres devant le canaçon...


Round 2 :

Cormac et Nessy : déplacement en H30-I31, attaque orque en g29, réussite, 12? dégats
Orque à la hache en r7 fuit vers l'ouest
Orque à la hache en G29 attaque Nessy, échec

Au tour de Killian

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 Sujet du message: Re: Impitoyable Impiltur
MessageMessage posté...: Dim 29 Juil 2018, 20:56 
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Le sortilège fut un peu long à incanter, mais il valait toujours le coup. L'aigle céleste, magnifique oiseau aux plumes chatoyantes et au cri parfait, apparu un peu plus loin dans la pénombre vola directement vers le chef orque. Bien que Killian appréciât cette magie -- tout ce qui touchait aux rapaces en fait -- il sentait la jalousie de Han poindre, car il avait appelé un autre que lui-même. Mais Han n'était pas taillé pour la bataille, et c'était plus pour la protection de son familier que le mage ne l'envoyait pas en "personne". De toute manière, l'heure n'était pas aux débats ni aux disputes, aussi Killian ignora cela et couru lui-même au beau milieu du champ de bataille, car il ne pouvait lancer ses sorts d'aussi loin.

:HRP:

L'aigle, apparu en B14, volera jusqu'en o14 ou q14 (selon ce qui est possible pour donner une tenaille à Guerdon, et attaquer), et attaquera l'orque à coups de serres (+3 corps à corps, 1d4).

Killian, lui, va faire un double déplacement en y15, pour se mettre à portée pour un autre égide instantané étendu, sur Guerdon si besoin, ou sur Sherazade si Guerdon n'en a pas besoin.

Aigle céleste : attaque en piqué (DD10) et châtiment du mal sur le Chef Orque, réussite :
7? dégats
Chef Orque (28? dégats)
Au tour de Guerdon

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Fiche de Killian & sorts préparés (Abjurateur 7 ; NB)
Chroniques songeuses



Sac à malices : 9/10
  1. jour 2/10

Joué par Ætherion
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 Sujet du message: Re: Impitoyable Impiltur
MessageMessage posté...: Mar 31 Juil 2018, 20:33 
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Guerdon avait durement encaissé une fois de plus l’attaque victorieuse du sanglier, il se promit de prendre tout son temps quand il savourerait la viande de ce dernier.

Maintenant il ne restait de vivant à sa portée que le chef et sa redoutable mais savoureuse monture.

Il avait non sans une certaine satisfaction aperçu sa ceinture de lame châtier ses deux adversaires mais alors qu’il s’apprêtait à s’attaquer à l’animal il vit que son cavalier était mis à mal par un aigle, il décida donc de profiter de la possible distraction du chef orque pour lui aussi porter son attaque sur lui.
Il porta donc un grand cout de son épée au cavalier en hurlant : « Tyr, guide ma lame ! »


:HRP:
attaque du chef avec sa grande épée bénie

_________________
Guerdon
Sorts journalier
Sort 0
Réparation
Lecture de la magie
Détection de la magie
Lumière
Stimulant
Sort 1
Bouclier de la foi
Convocation de monstre 1
Arme magique
Bouclier entropique
Arme magique
Sort 2
Convocation monstre 2
Réparation intégrale
Détection des pièges
Restauration partielle
Endurance de l’ours
Sort 3
Anneau de lames
Convocation monstre 3
Négation de l'invisible
Panoplie magique
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 Sujet du message: Re: Impitoyable Impiltur
MessageMessage posté...: Mar 31 Juil 2018, 23:57 
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Le groupe d'orques fortement réduit, tout les regards ou presque se portaient à présent sur l'alpha de leur meute sauvage. L'invocation de Killian se rua sur le monstre pour lacérer sa nuque de ses serres acérées, Guerdon dont la magie entailla encore les chaires ennemis ne laissa pas sa lame s’assoiffer et le spectre du clerc ne se satisfit du coup au but de la faux de force et projeta l'arme au sol dans la poitrine de l'ennemi. L'orque hurlait de rage et certainement de douleur, mais il tenait bon, pourtant ses forces vacillèrent un instant, laissant échapper l'énorme hache sur l'arrière train de sa monture. Le cavalier maîtrisa cependant le sanglier blessé et surpris à en rater de peu le torse de Guerdon, pour son plus grand bonheur.

Une fois encore, les forces de la sorcière et de Fergus s'unirent pour frapper de concert et venir à bout du dernier opposant de Shérazade. Plus que quelques efforts, et le convois serait enfin débarrasser des orques sans trop de séquelles ...


Round 3 :
Guerdon
Anneau de lames : 8 dégâts
Attaque Chef orque, réussite : 9 dégâts
Elion reste près des civils
Fergus attaque Orque à la hache en z12, réussite, 8 dégâts
Chef orque attaque Guerdon, échec critique confirmé, Sanglier subit 6 dégâts
Sanglier attaque Guerdon, échec
Charmy lance fantastique sur Orque à la hache en z12, réussite, 16 dégâts, mort
Joseph
Arme spirituelle attaque Chef orque, réussite, 10 dégâts
Télékinésie : projette l'épieu de Dresseuse sur le Chef Orque, réussite 1 dégât
Orageur disparait

Initiatives et états :
Killian 19
Guerdon 19 protec. 7h, anneau 6min , 30/67 PV
Elion (5 dégâts et -2 Con)
Fergus
Chef orque en p14-q15 (56? dégâts)
Sanglier (30? dégâts)
Charmy 9m au dessus du sol (6 dégâts)
Joseph 6m au dessus du sol
Sherazade 12, 2round, 34/40 PV
Simeon
Arkos
Cormac 5 , armure de mage 7h
Nessy en H30-I31 (34/48 pv)
Orque à la hache en "r7" (en fuite vers l'ouest)
Orque à la hache en G29

Au tour de Sherazade


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 Sujet du message: Re: Impitoyable Impiltur
MessageMessage posté...: Ven 10 Aoû 2018, 15:59 
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Sherazade vit s'abattre diverses attaques sur son orque à ELLE ! Elle était offensé, elle avait apprécier l'aide du jeune mage qui avait été discrète et ne l'avait privé de son plaisir, mais là ce n'était pas le cas, on l'avait privé son orque....
Frustrée, elle chercha un moyen de se calmer et vit l'orque qu'affrontait Guerdon et un piaf. Dans la situation, elle aurait besoin de temps pour arriver, c'était trop long...........
Elle avisa le piaf qui s'amusait et pas elle, elle avança et échangea sa position.
Le regard fou, elle apparu derrière son orque à ELLE.


Je m'avance jusqu'a à être à porté pour un échange de position.

_________________
Sherazade

Point psi (49/49)

Énigme sybilline en attente
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 Sujet du message: Re: Impitoyable Impiltur
MessageMessage posté...: Dim 12 Aoû 2018, 15:53 
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Inscription: Mar 24 Juin 2008, 18:09
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Arkos débarrassé du "rat" dans le silo prit des précautions supplémentaires. Après un rapide regard vers son équipier blessé il s'avança à travers blés l'épée fermement empoigné.
- Y'a rien de ce côté ! On y est presque tenez bon !

Enfin, Simeon touchait de sa lame son adversaire alors que sa torche les abandonnait finalement à la pluie pour l'obscurité. Après quelques premiers échanges infructueux le garde portait un coup au but mais malheureusement ce dernier ne fit qu'égratigner l'épaule de l'orque robuste lui faisant face. Peut être Cormac aura-t-il plus de chance, ou de muscles ...


Round 3 :
Sherazade 12, déplacement en x13, échange de position avec aigle céleste
Simeon attaque Orque à la hache en G29, réussite, 3? dégâts
Arkos déplacement en N7, détection

Initiatives et états :
Killian 19
Guerdon 19 protec. 7h, anneau 6min , 30/67 PV
Elion (5 dégâts et -2 Con)
Fergus
Chef orque en p14-q15 (56? dégâts)
Sanglier (30? dégâts)
Charmy 9m au dessus du sol (6 dégâts)
Joseph 6m au dessus du sol
Sherazade 12, 34/40 PV
Simeon
Arkos
Cormac 5 , armure de mage 7h
Nessy en H30-I31 (34/48 pv)
Orque à la hache en "r7" (en fuite vers l'ouest)
Orque à la hache en G29, 15? dégâts

Au tour de Cormac

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 Sujet du message: Re: Impitoyable Impiltur
MessageMessage posté...: Mer 15 Aoû 2018, 15:24 
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Cormac avait frappé, et la vermine verte flanchait déjà ; pour autant, elle se défendait encore, en cela le barbare reconnaissait le mérite de son adversaire. Il faudrait maintenant aller jusqu'au bout de la démarche, et lui offrir de mourir au combat. Certes, il n'appréciait pas, dans l'absolu, mourir par principe, mais bon... les principes... l'orque qui vous envoie sa hache à la figure vaut mieux mort que vivant, de toute façon.

Cormac envoya donc sa chaîne là où il semblait que l'orque se tenait encore, car bien entendu, comme tout drame qui se valait, les ténèbres se mêlaient toujours à la scène tragique. Mais peu importe, le barbare n'avait aucune connaissance théâtrale. Il se contenta de faire ce qu'il savait faire au mieux : frapper jusqu'à ce que mort s'ensuive !



- attaque à outrance si possible sur l'orque en G29 ; Chaîne cloutée +1 : +11/+6 (2d4 + 4 +1 (magie) / 20/x2) ; cristal buveur de vie
- si l'orque est mort, déplacement en q16
- sinon, pas de placement avec Nessy en G31

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