Grand Maître de Jeux |
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Inscription: Sam 29 Oct 2011, 16:31 Messages: 6222
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Dans la grotte près de Collineville, le second jour de la dernière chevauchée, Kythorn, 1375, jusqu'à l'aubeDans la pièce aux armoires et la salle de stockage, Union, Eir, Koloß Faden Kämpfer, L'évasif, Siad Grimm, Teset N’ayant rien trouvé d’autre que l’aura au fond du couloir, certains des aventuriers s'avancèrent, les éclaireurs pour faire leur travail, et Eir pour protéger la jeune femme, pendant que l’autre dame du groupe proposait une autre méthode, qui n’obtint pas d'approbation. Alors qu’Eir lançait son sort qui, il l’espérait mais l’ignorait alors, allait sauver la vie de Teset, cette dernière disparu pour s’avancer depuis un autre plan. Apparemment, ce n’était pas suffisant pour tromper le déclencheur de ce piège, qui s’activa et déclencha une furie de rayons multicolors emplissant le couloir. Malgré sa cachette dans un autre plan, Teset fut frappé de plein fouet, mais grâce au sort divin qui la protégeait, le rayon verdâtre se dissipa alors qu’il frappait son armure au niveau du cœur. Eir, un peu en retrait, fut la cible d’un rayon bleuté, mais la créature artificielle vivante, qui reconnu le sort, n’eut guère de mal à lui résister. L’évasif, pour sa part, faisait plus attention à un éventuel mécanisme de déclenchement pour voir les rayons arriver. Echappant de justesse à un rayon jaune vif, le voleur-menteur se jeta dans le trajet d’un autre rayon vert, qui le percuta et passa à travers sa robe comme si elle n’existait pas ou presque. Faiblissant légèrement, le coup le laissa au sol et essoufflé au lieu de mort, ce qui était loin d’être une mauvaise nouvelle.
_________________ Pourquoi faire survivre un PJ ? Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime. Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
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