Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Dim 19 Aoû 2018, 07:26

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Impitoyable Impiltur
MessageMessage posté...: Sam 10 Fév 2018, 12:31 
Super Héros

Sherazade était ravie, le spectre allait raconter une histoire et avec un peu de chance le fait de discuter et d’interagir avec lui, rassurerait les membre du convois.
Elle sortit son écritoire de voyage, ses feuilles, son encre et un plume et se teint prête à la prise à l'écrit de la dictée.
Par Oghma, ce savoir ne s'éteindra pas avec son possesseur.

Point psi (28/49)

Énigme sybilline en attente

MessageMessage posté...: Sam 10 Fév 2018, 15:39 
Super Héros

Cormac, pour sa part, n'était pas tout à fait versé dans l'art calligraphique. C'était peu dire, car il ne savait ni chiffrer, ni déchiffrer la vie, les émotions, les traditions, ... que le support fut fait de papier, argile, cire ou pierre. Il préférait la mémoire vive, celle qui était scellée dans les souvenirs et ne se dévoilait que par la parole. Cela suffisait grandement au barbare, pour qui la représentation de la vie allait de paire avec la notion de clan, et par la même l'échange vivant de personne à personne.

D'autres préféraient visiblement l'écriture. Cormac les laissa faire, et s'affaira alors, près du feu, à démonter et nettoyer son instrument. Il jetait fréquemment un coup d'oeil au spectre, que sa musique, suivie par la négociation habile de ses compagnons, avait amadoué. Il écoutait attentivement l'histoire qu'on leur racontait. Cela lui rappelait sa propre expérience auprès de ses semblables, quand les parents ou les anciens transmettaient les contes et légendes de la tribu.

Quand le musicien eut terminé de ranger son instrument, il sortit sa seconde arme spéciale pour accompagner, d'une autre façon, le récit. Dans une telle situation, elle était idéale et ferait très rapidement effet - au moins pour son palais. Cormac se saisit donc de sa précieuse chope, qui bien que d'apparence ordinaire, recelait d'un précieux trésor. Il la porta d'une main devant son visage concentré, se penchant un peu, et lui murmura en Damarien :

- Grand-soif-d'whisky
Le passa la chope sous son nez, respira largement et sourit à l'odeur qu'émanait du liquide qui venait de s'y manifester...

:HRP:
Utilisation de la chope d'abondance. 1/3 par jour

MessageMessage posté...: Jeu 15 Fév 2018, 11:32 
Aventurier épique

Son auditoire fin prêt, plume ou bière à la main, le fantôme entama le récit de son histoire, de son village et de ses villageois sous le concert de l'orage
- Je me nomme Joseph Formin. Clerc de la Grand mère, dans la vie comme la non vie. J'ai conduit jusqu'ici une quinzaine de compagnons, humbles paysans, doués à ce qu'ils faisaient, pleinement confiants en notre Déesse. De sa main spectrale il caressait le médaillon sacré, mélancolique, en flottant parmi les vivants. Nous cherchions un défi à la hauteur de sa grandeur et cet ici, loin des points d'eau, sur cette terre, que nous allions le relever. C'était un temps ou les nombreuses patrouilles nous protégeaient des orques, un temps ou ses dons divins aidaient au travail du sol, rendant ces terres cultivables et fertiles. Un temps sans dragon. Il soupira et s'élança d'un bon mètre au dessus du sol, s'offrant aux intempéries et tournant ainsi le dos au groupe dans une courte pause. Mais un jour, ils sont venus d'on ne sait où, semant mort et destruction en Impiltur. Pour nous, ce fut la seizième nuit de Tarsakh que tout bascula. Il se tourna de nouveau vers les membres du convois en continuant : Les flammes de Drachenflagrion illuminèrent soudainement les lieux alors que les premiers cris se faisaient entendre. Nul n'avaient souhaité fuir le village avant cela, nous imaginant trop insignifiant pour les grands reptiles. Et pourtant, ce maudit lézard cracheur de feu se régalait bel et bien de nos porcs au milieu des flammes ardentes qui dévoraient elles le bois de la porcherie. Cela ne lui suffisait pas, il lui en fallait plus, plus de mort, plus de carnage. Son souffle pointait vers les habitations, celles de fidèles installés ici sur mon conseil, des gens sous ma responsabilité ... Prêt au mieux pour tel désastre, je fis face, seul, sachant d'ors et déjà que cela me couterait la vie. J'affrontais la bête la rage au ventre, l'arme au poing, soutenu par les bienfaits de Chauntéa. Si je réussi à le blesser, je ne le vis jamais tomber : sa griffe puissante lacérant finalement ma poitrine. Il y posa la main et grimaça à l'évocation de cette funeste blessure. Je sombrais dans les ténèbres lorsque je le vis abattre sa colère sur l'église, vide, comme tout les bâtiments. J'avais offert le temps aux habitants de fuir, de quitter ce lieu jusque là si parfait, mais je ne fus capable de plus. Du moins je le croyais ... Il tendit sa main libre devant lui et l'ouvrit paume vers le haut avant de serrer le poing. La nuit n'était pas terminée, ou bien en était ce une autre ? La créature était en tout cas toujours là, à dormir dans les cendres du malheur. Et moi, je revenais à la non vie, immatériel, indiscernable. C'est la douleur qui réveilla le monstre lorsque ma faux le transperça ! Je découvrit rapidement les avantages et inconvénient de cette forme et le Dragon, frustré ou désemparé d'échouer plus que de raison, s'en retourna dans les cieux sans demandé son reste ... Il n'est jamais revenu, et je n'ai jamais plus quitté notre hameau ...

MessageMessage posté...: Sam 03 Mar 2018, 17:05 
Super Héros

Killian avait sortit son matériel, et écrivait les détails contés par l'être éthéré sur les vélins. Il avait réfléchi depuis quelques temps à rapporter les récits et histoires des contrées qu'il visitait, et quelle belle opportunité ce hameau serait pour lui ! Ce peuple défunt, événement tragique en soi, ne passerait pas inaperçu de tous, et les mémoire quasi-éternelles des grimoires ne les oublieraient pas. Postérité, à défaut d'une vie.

Ainsi donc, le dragon avait un nom : Drachenflagrion. Le mage tenterait de retrouver sa trace lors de la prochaine escale, voir où il se terrait, voir si celui-ci avait périt. Peut-être cela intéresserait-il l'intangible ? Qui savait. Mais il avait de quoi rédiger un passionnant bout d'ouvrage, qu'il compléterait par un plan des lieux qu'il dessinerait avant de dormi. Le nom du livre dont il rédigerait là les premières pages sonnait déjà à ses oreilles : "Impitoyable Impiltur"...

- Souhaiteriez-vous que je me renseigne sur le destin de ce dragon ? Fit-il à l'esprit quand celui-ci eut terminé son récit. Je pourrais venir vous le conter par la suite.

Liste des sorts préparés
Sac à malices : 9/10 ; 1 jour 1/10

Joué par Ætherion

MessageMessage posté...: Mar 06 Mar 2018, 15:47 
Super Héros

Guerdon avait écouté avec une grande attention l’histoire de son ancien homologue, il avait constaté que certain avaient même prit des notes.

Il s’était avancé quand le revenant s’était arrêté de parler et avait dit :
" C’est bien triste de ne pas avoir pu mener jusqu’au bout votre mission, mais je pense que vous n’avez rien raté dans votre mission. Vous avez essayé et jamais renoncé. Même après la mort vous avez continué à servir votre déesse. D’abord en continuant le combat contre le dragon, puis en perpétuant les enseignements preuve en est de votre jardin qui a survécu et prospère.

Nous ne somme que de passage, mais si nous pouvons vous aidez de quelques façons, dite le nous."

Réparation
Lecture de la magie
Détection de la magie
Lumière
Stimulant
Sort 1
Bouclier de la foi
Convocation de monstre 1
Arme magique
Bouclier entropique
Arme magique
Sort 2
Convocation monstre 2
Réparation intégrale
Détection des pièges
Restauration partielle
Endurance de l’ours
Sort 3
Anneau de lames
Convocation monstre 3
Négation de l'invisible
Panoplie magique

MessageMessage posté...: Mer 07 Mar 2018, 19:54 
Super Héros

La nomade avait terminer de prendre en note le récit du spectre, elle n'était pas mécontente d'elle, même si sa calligraphie n'était pas celle de son ancienne vie, elle restait lisible et élégante.
Face au déluge d'offre, le spectre n'aurait que peu à faire de son cadeau mais elle se devait de lui faire part de ses attentions :

"Je ne puis que vous faire part de mes condoléances, si cela peut vous apporter réconfort votre récit et la mémoire de votre communauté ne sombrera pas dans le néant, dès que j'aurais rejoins un temple d'Oghma, je confierais à l'archiviste une copie de votre récit, l'original, quant à lui sera remis au temple de Chauntéa de votre choix."

Point psi (28/49)

MessageMessage posté...: Dim 11 Mar 2018, 17:43 
Super Héros

Pour sa part, le barbare ne s'étendit pas en paroles. Les autres en avaient dit assez, et pour lui, la meilleure réponse à une telle histoire était le silence. Tenant encore sa fameuse choppe - vide à cet instant, il laissait le récit du spectre imprégner ses marques profondes dans son esprit. Et dans son coeur. Pour sûr, Cormac n'oublierait pas la bravoure du prêtre à moitié-défunt, et combattrait avec plus de ferveur encore les créatures assoiffées de destruction qu'il croiserait à l'avenir. Ainsi honorerait-il ce Joseph en sus.

Cormac essuya sommairement son gobelet magique et le rangea dans son sac, puis se leva. À son tour, il s'approcha de Joseph. Les traits de son visage laissaient paraître un profond respect. Sans vraiment réfléchir, Cormac tandis son bras vers l'être éthéré, comme pour l'inviter à une poignée de main vigoureuse. Était-ce possible ? Le spectre, malgré son état, avait bien pu toucher le dragon... et serait-ce sans conséquence fâcheuse ? Le barbare n'y pensait pas vraiment...

MessageMessage posté...: Mer 14 Mar 2018, 15:00 
Aventurier épique

Joseph voulu bien sourire, enfin, en entendant les retours. Une grande majorité des villageois ayant réussis à fuir après son intervention, il ne douta pas que le récit fut porté aux cités voisines ainsi que dans les lieux de cultes dédiés à sa déesse en Impiltur mais Sherazade pourrait elle porter son écrit plus loin, s'attribuant donc la tâche de délivrer sa copie dans un temple chauntéen d'un autre pays, sans autre condition de sélection. Si comme tous avaient pu le constater, il n'était pas un conteur de talent, le spectre n'était pas non plus un grand guerrier de son vivant, un simple clerc dont la faux avait certainement coupé plus de blé que d'ennemis, aussi ne s'était il pas fixé de détruire la mort ailée mais de retarder la bête, au sacrifice de sa vie, ce qu'il rappela à Guerdon avec un air solennel .
- Cela dit, savoir si ce monstre est mort m'intéresse oui. Il est vraisemblable que tout les dragons aient été vaincus, rien ne dit qu'ils soient tous morts pour autant, celui ci a déjà fuit une fois. Je n'ai, malheureusement, aucune piste à vous offrir pour dénicher telle information. Pour ce qui est d'aider, vous pourrez toujours donner la main à votre ami au jardin demain. Je m'en occupe avec grand plaisir, mais certaines tâches restes des plus compliquées sans pouvoir manipuler le bon matériel. Alors si tel est votre souhait, vous devriez vous reposer, le travail au saut du lit vous coupera les jambes pour la journée sinon. Demain, vous pourrez cueillir quelques fruits de la terre pour être en meilleure forme. Elmett, sans doute trop impressionné, n'osa freiner l'élan que prit la conversation. Cela n'était absolument pas dans ses plans de perdre du temps en jardinage mais il se contenta d'avertir son personnel qu'ils profiteraient de ce temps pour remettre le convoi en état de voyager, en espérant une météo plus clémente, et les laissa organiser leur nuit. Comme d'habitude, deux des gardes patrouilleraient à tour de rôle, avec ou sans la compagnies des mercenaires, alors que les autres dormiraient avec les cochers dans un coin de l'abri

MessageMessage posté...: Lun 26 Mar 2018, 02:14 
Super Héros

Killian ne rajouta rien. Pour lui, tout avait été dit, tant par lui que ses compagnons : il avait ainsi une mission pour le défunt prêtre, retrouver la trace du dragon qui l'avait occis : Drachenflagrion. Peut-être pourrait-il ainsi étudier cette race, ce qu'il n'avait pu faire quelques mois plus tôt ! Une série de lectures en perspectives, voilà qui remettait un peu de baume au cœur du mage, surtout après l'histoire tragique du peuple de Joseph. Voir également la tentative de poignée de main de Cormac participait à sa bonne humeur, même s'il doutait que ce fut possible.

Killian, comme les autres soirs, tenta d'apporter un peu de lumière dans la nuit. Juste avant d'aller se coucher, il usa de sa magie pour donner de la lumière à un objet choisi par les gardes, leur indiquant que cette lumière durerait un peu plus d'une heure, ce qui pouvait toujours être utile. Il alla ensuite se reposer dans un coin, consolant Han sous la tempête qui paralysait le volatile de peur, rêvant ensuite à des bibliothèques remplies d'histoires qui n'attendaient que d'être lues.

:HRP: Je ferai rapidement mes sorts pour le lendemain dès que je saurai qu'il ne se passe rien durant la nuit.

Liste des sorts préparés

Joué par Ætherion

MessageMessage posté...: Lun 02 Avr 2018, 14:42 
Super Héros

Guerdon avait écouté et compris la demande du défunt prêtre.
- Nous allons essayer de informer sur le sort de votre adversaire, Tous ce que nous pouvons affirmer, c’est que l’agression des dragons est terminée et que enfin le pays commence à se redressé.
- Je vous promets que si nous apprenons quoi que ce soit ou mieux si nous tombons sur votre assassin, je vous le ferais savoir, surtout si nous arrivons à le vaincre.
- Actuellement nous nous sommes engagé à protégé ce convois, mais si jamais nous n’avions pas d’autres informations, une fois arrivé à destination je poursuivrais ma quête pour éliminer la menace de votre bourreau.

Réparation
Lecture de la magie
Détection de la magie
Lumière
Stimulant
Sort 1
Bouclier de la foi
Convocation de monstre 1
Arme magique
Bouclier entropique
Arme magique
Sort 2
Convocation monstre 2
Réparation intégrale
Détection des pièges
Restauration partielle
Endurance de l’ours
Sort 3
Anneau de lames
Convocation monstre 3
Négation de l'invisible
Panoplie magique

MessageMessage posté...: Lun 02 Avr 2018, 15:52 
Super Héros

Sherazade, ayant terminer de prendre en note le récit du spectre, pris un second parchemin, et commença à reproduire le texte, un léger sourire aux lèvres. Elle travaillait avec application et concentra.
Après quelques minutes, elle observa ses compagnons et la lune, il se faisait tard, d'une pensée, elle intima à Gérard de se placer à l'une des entrée et surveiller. Puis d'un ton pensif, elle se rappela que ses compagnons avait besoin de dormir et que la journée de demain commençant sous le signe du labeur de la terre, serait plus ardue que les précédentes. Elle le rappela sur un ton distrait à l'assemblée tout en travaillant sur sa copie.

"Messieurs, il faudrait penser à aller se coucher, vous allez avoir besoin de dormir pour tenir nos promesses multiples, tant envers notre employeur que nôtre hôtes, je prend le premiers tours de garde. Je vous laisse délibérez sur ma relèves."

Point psi (28/49)

MessageMessage posté...: Lun 02 Avr 2018, 20:45 
Super Héros

Les uns après les autres avaient échangé propositions, promesses et appels au sommeil. La tournure que les discussions avaient prise ne plaisait qu'à moitié à Cormac. Honorer le sacrifice de Joseph en en perpétuant la mémoire était naturel, mais de la à se mettre au service du spectre pour différentes corvées, entre jardinage matinal et traque au dragon, il y avait un gouffre. Autant la première l'ennuyait - il était plutôt éleveur que cultivateur, autant la seconde le dépassait. Enfin, peu importait pour l'instant, il fallait dormir.

Joseph n'avait visiblement pas porté d'attention à sa tentative de poignée de main. Qui savait ? Le spectre avait été capable de percer l'armure du dragon, mais ne pourrait pas toucher directement un humain ? Ou alors, c'était le dragon qui était à moitié dans le monde des limbes.. ou peut-être que le contact du spectre était systématiquement dangereux ? L'énigme paraissait insolvable à l'esprit de Cormac, qui se ravisa par prudence.

- Passez tous une bonne nuit ! lança-t-il à ceux qui voudrait bien l'entendre, tandis qu'il chercha rapidement sa place, comme à l'accoutumée, près des autres gardes. Il laissa sécher ses vêtements avec les autres, et s'installa pour un nuit qu'il espérait désormais tranquille - autant que cela puisse être sous l'orage.

MessageMessage posté...: Mar 03 Avr 2018, 20:19 
Aventurier épique

L'heure était déjà bien avancée dans la nuit et si les grondements s'étaient éloignés la pluie elle battait toujours son plein dans une mélodie berçante ou agaçante suivant sans doute de l'oreille qui l'écoutait. Sherazade après avoir effectué son quart laissa cette charge à Guerdon avant de profiter d'avantage de la chaleur du feu lors de sa transe régénératrice.

Dehors, Simeon observait l'horizon torche en main depuis l'abri de fortune et de temps à autre se retournait vers l'église où le convoi se reposait autour du prêtre de guerre. A l'est, l'astre solaire caressait très péniblement les plaines de l'Impiltur toujours couvert de nuages épais et menaçants. Soudainement et sans crier gare, apparu le mort vivant, flottant au milieu du groupe :

" Réveillez vous, des orques arrivent ... Réveillez vous ... " Le défunt avait pris sur lui de veiller sur son hameau et d'avertir ses hôtes plutôt diplomates et finalement pas si désagréables du danger qui les guettait. S'il ne put affirmer le nombre exact, il savait que l'un d'eux montait un sanglier aussi gros qu'un ours et avançait dans l'ancienne allée principale accompagné de trois des siens. Au même instant, Simeon qui dégaina son arme sembla capté une ombre, un mouvement, au bout de la rangée de quatre chevaux qui s'animaient. Gerard le preste s'impatientait déjà sur la cuisse de Sherazade qu'il "piétinait" de ces minuscules pattes : " Il a dit des orques ! Des orques ! Aller réveilles toi feignasse on s'active !!! " Chacun ouvrit rapidement les yeux et il ne leur fallut que peu de temps pour comprendre ce qu'il se passait, les hommes d'armes se relevaient et ramassaient leur bien alors que les cochers, Elmett et les deux notaires s'entassaient, paniqués, entre l'abjurateur et le barbare .

L'avertissement de Joseph vous offre un round 0, tous sauf Guerdon et Simeon sont considérés à terre et "désarmés". (voir sans équipement selon vos rp). Pour symboliser le temps de réveil, Guerdon et Simeon gagne une action de mouvement supplémentaire sur ce round ci.

Initiatives :
Killian 19 = 16+3
Guerdon 19 = 17+2
MJ
Sherazade 12 = 7+5
MJ
Cormac 5(7) = 2+3(5)
MJ

Fichiers joints:
Commentaire: En bleu, Killian
En orange, Cormac
En vert, Guerdon
En violet, Sherazade
Reste les 4 gardes (F,A,S,E), Charmy et le fantôme.
Le regroupement représente les 8 autres pnj entassés.
Les tracés rouges représentent les ennemis plus ou moins localisés.
La zone orange possède un éclairage suffisant, le reste est considéré comme éclairage faible. (camouflage 20%)
La zone rouge voit ses déplacements doublés tout comme les cases contenant de gros débris dans les demeures.
Un reste de mur en bois offre un abri, deux : un abri total. Il est possible de s'y glisser/passer par dessus etc, le déplacement compte alors double et offre éventuellement une AO.

hameau(r0).png
hameau(r0).png [ 18.08 Mio | Vu 577 fois ]

MessageMessage posté...: Mar 03 Avr 2018, 23:38 
Super Héros

Les rêves d'un demi-elfes sont bien difficiles à saisir. Non pas autant que ceux des elfes, êtres presque éternels dont les nombreuses vies peuplent le pays des songes. Mais il n'empêche, la combinaison de l’impétuosité humaine et de la sagesse elfe donnait parfois des résultats bien étranges. Killian, habitué à dominer son réel par ses songes, avait apprit à vivre avec eux, aussi les comprenait-il dans une certaine mesure. La plupart d'entre eux commençaient ou finissaient dans une immense plaine, au milieu d'un champs de blé doré baigné par le soleil, dans lequel il avançait calmement, caressant les épis et se repaissant des rayons chauds. Il admirait le ciel, et s'imaginait volant parmi les faucons et autres rapaces, libre, observant le monde qui défilait sous lui. Puis vint le moment où le tonnerre grondait, le ciel s'assombrissait, et les éclairs frappaient, chose hautement inhabituelle. Il commença à tiquer quand chaque zébrure s'accompagnait d'un bruit ressemblant fortement à une phrase...

*Des orques.*

Comme première pensée au réveil, on pouvait largement faire mieux. Avoir la mot aux trousses alors qu'on sort de ses rêveries, sans compter le côté pas tellement confortable des lieux et la présence de nombreux gens dont le dernier bain devait dater de plusieurs semaines... Voilà qui pouvait incommoder le noble qui sommeillait en lui.

- हान, ऑब्जेक्ट्ससह स्वतःला लपवून ठेवा, आणि हलवू नका.1 Lança-t-il doucement à son familier qui se réveillait de mauvaise humeur.

Machinalement, Killian se leva, et sans trop réfléchir, il toucha le premier homme en armure qui passait, Guerdon, et se mit à incanter un sortilège. Il ne savait pas s'il serait utile, mais bon, il valait mieux ça que rien.

- Protego sagittis !

1 Familier : Han, va te cacher en haut, avec les objets, et ne bouge pas.

:HRP: Killian parle au familier, se lève et lance sur Guerdon.

Liste des sorts préparés

Joué par Ætherion

MessageMessage posté...: Mer 04 Avr 2018, 16:43 
Super Héros

Guerdon observait les orcs approcher, il avait sortit de sa sacoche à composant une mini dague et prononça : « Tyr accorde moi l’anneau de lames »

Puis il avait dégainé son épée en s’avançant au devant des adversaires en disant « Fiat lux » Pour activer son cristal d’illumination.

Il comptait directement bloquer le passage aux adversaires et les éclairés pour que les autres puissent les prendre pour cible.

:HRP: lance anneau de lames et active le cristal qui rend son épée lumineuse.

Réparation
Lecture de la magie
Détection de la magie
Lumière
Stimulant
Sort 1
Bouclier de la foi
Convocation de monstre 1
Arme magique
Bouclier entropique
Arme magique
Sort 2
Convocation monstre 2
Réparation intégrale
Détection des pièges
Restauration partielle
Endurance de l’ours
Sort 3
Anneau de lames
Convocation monstre 3
Négation de l'invisible
Panoplie magique

MessageMessage posté...: Lun 23 Avr 2018, 20:22 
Aventurier épique

Très vite le campement s'anima et déjà la magie oeuvrait au sein du groupe. Sous le couvert de l'abjurateur, Guerdon s'avança dans la direction de l'ennemi, suivit de prêt par Fergus qui fut le premier à ouvrir les hostilités.
" - Là ! J'en vois un ! " lança t il pour avertir ses alliés de la présence d'un orque qui profitait des ombres au nord du hameau. Courroucé d'être repérés trop tôt, celui qui s'affirmait comme le leader hurla quelques syllabes dans sa langue natale énonçant clairement un assaut de front et immédiat, sans prisonnier et sans pitié, à l'oreille de ceux le comprenant et laissa filer un trait qui vint se désintégré contre la protection magique de Guerdon.

L'ordre donné, il n'en fallut pas moins pour qu'Elion qui venait de se relevé et pourtant près à combattre se fasse mordre fermement à la cuisse par un énorme mustélidé. L'animal semblait enragé, et sous ses traits anguleux Cormac reconnu sans mal une belette sanguinaire et ce fut cependant le large savoir de Killian l'érudit qui vint informer le reste du groupe de leur soif de sang !

Laissant le duo d'hommes et Cormac se charger de l'affaire, le clerc intangible et la sorcière choisirent tout deux la voie des airs pour s'offrir une meilleur ligne de vue sur le hameau, sur l'affrontement, à la recherche d'ennemis encore cachés. C'est alors que le fidèle du Juste sentit un pincement sec et douloureux à l'épaule gauche : une flèche, encore une, mais celle ci avait été bandée avec tant d'adresse que le choc ne fut qu'amorti par l'abjuration, blessant superficiellement le guerrier bien entrainé...

Round 0

Killian se relève, protection contre les projectiles sur guerdon (7h)
Guerdon éclaire son arme, double déplacement en u13 , lance anneau de lames (6min)
Elion se relève, dégaine.
Fergus se relève, se déplace en B15 en dégainant, détecte un archer en r7
Chef orque avance et tire une fleche sur guerdon, (4/100)
belette attaque de morsure sur Elion, 5 de dégâts, agrippée
Charmy déplacement en H16, 6m au dessus du sol
joseph déplacement en G15, 6m au dessus du sol
Archer en C24 , se révèle et attaque Guerdon 20 nat', 2d8-10= 4degat (14/100)

Au tour de Sherazade

Initiatives :
Killian 19 = 16+3
Guerdon 19 = 17+2
MJ
Sherazade 12 = 7+5
MJ
Cormac 5(7) = 2+3(5)
MJ

Fichiers joints:
En rouge, Cormac
En vert, Guerdon
En rose, Sherazade
Les tracés rouges représentent les ennemis plus ou moins localisés.
La zone orange possède un éclairage suffisant, le reste est considéré comme éclairage faible. (camouflage 20%)
La zone rouge voit ses déplacements doublés tout comme les cases contenant de gros débris dans les demeures.
Un reste de mur en bois offre un abri, deux : un abri total. Il est possible de s'y glisser/passer par dessus etc, le déplacement compte alors double et offre éventuellement une AO.

hameaur0.png
hameaur0.png [ 8.86 Mio | Vu 430 fois ]

MessageMessage posté...: Mar 24 Avr 2018, 08:36 
Super Héros

Sherazade était malmené par un agresseur qui lui semblait familier et pour cause, c'était Gérard. L'agression consistait en une série de mot qui mirent du temps à prendre un sens dans son esprit, un peu confus, du fait de l'interruption brutale sa méditation. Orque ? Les truc vert? Les trucs vert agressifs?
L'idée se ménagea en chemin à travers les brumes de ses pensés, dans un bruissement de cris télépathiques.
Sa réaction presque instinctive, fut de tendre son esprit vers des alliés, celui-ci fusât à travers les plans et perçant une fenêtre dans la réalité permettant à des orageux de se porter à son aide depuis leur monde.
En c'est en se relevant, que Sherazade leur indiqua harceler leur ennemis.

:HRP: J'utilise Serviteur élémentaire pour convoquer des orageux 7pp. donc 1 orageux et deux autre à 50% de chance de réussite.

Point psi (28/49)

MessageMessage posté...: Mer 25 Avr 2018, 12:11 
Aventurier épique

Alors que Sherazade se focalisait mentalement sur sa force intérieur, trois petits nuages se matérialisèrent devant l'entrée de l'ancien temple. Si les trois crépitèrent d’étincelles électriques, à la grande déception de la nomade seulement l'un d'entre eu ne révéla un orageur avant que les deux autres ne se dissipèrent. L'allié invoqué s'envola si tôt pour prendre en hauteur et en un éclair, débarrassa le convois d'une assaillante que lui seul avait repéré. A peine l'élémentaire eu t il pu prévenir d'une voix crépitante de la présence d'un orque proche des blés que ce dernier se posa là, devant le trio de Cormac, l'air un peu benêt mais prêt à se défendre.

Guerdon eu le plaisir d'assister au spectacle déroutant de l'un de ses ennemis, ou plutôt de l'une : l'orque femelle s'avançait à grandes enjambées en direction du guerrier, à demi protégée par son écu de bois arborant le dessin tribal d'une tête de sanglier aussi rouge que ses peintures de guerres, prête à lâcher sa javeline. C'est bel et bien ce que fit cette dernière, juste après s'être emmêlée les pieds dans son élan, terminant sa course en roulant au sol jusque dans la lumière dégagée par l'arme enchantée. Elle grogna au sol, ridiculisée, laissant une seconde belette prendre le relais jusqu'à la cuisse de Guerdon qu'elle tenait à présent fermement de ses crocs aiguisés.

Chacun de son côté, deux des hommes de mains d'Elmett ratèrent leur chance : dans les ruines sacrées, Arkos manqua de toucher son partenaire en visant bien mal l'animal qui agrippait. A l'extérieur, Simeon qui se dirigeait vers l'ombre décelée ne trouva ce qu'il cherchait qu'une fois l'orque pleinement éclairé par sa torche dont la flamme vacillait déjà sous la pluie et dans le vent :

- Argh ! Le con ! Il est juste là !

Le prêtre de Tyr se retrouvait peut être rapidement en sous nombre face aux deux orques qui vinrent s'ajouter à son blocus. Aucun ne fonça cependant sur l'humain, peut être impressionnés, hésitants à se mêler aux lames magiques qui l'encerclaient ... L'archer tout aussi proche préféra s'en prendre à Fergus qui le menaçait de son arc, mais en vain, la flèche passa non si loin de l'homme, mais assez pour le manquer.

Round 0

Guerdon éclaire son arme, double déplacement en u13 , lance anneau de lames (6min)
Elion se relève, dégaine une lame.
Fergus se relève, se déplace en B15 en dégainant un arc, détecte un archer en r7
Joseph déplacement en G15, 6m au dessus du sol
Archer en C24 , se révèle et attaque Guerdon 20 nat', 2d8-10-1= 3degat (14/100)
Sherazade lance Serviteur élémentaire 7pp (91, 59, échecs) : 1 orageur pour 3round
Orageur se déplace en B8, 3m au dessus du sol, et lance Rayon d'énergie sur Dresseuse en D5
Contact 22, réussite, 8 de dégâts d'électricité, Dresseuse est mourante.
Orque à la hache en I9 se déplace en M9
Orque à la hache en y4 se déplace en A9
Dresseuse en q19 se déplace en r16, 1 nat, s'emmêle les pieds et tombe : au sol en s15
Belette se déplace et attaque Guerdon 19+?? réussite, dégats : 4-1 Guerdon perd 3 pv
Simeon se déplace en H29, tombe nez à nez avec un Orque à la hache
Arkos (au sol) attaque la belette en L11 : 2+??, echec
Orque à la hache en g14 avance en q13
Orque à la hache en f16 avance en r17
Archer en r7 attaque Fergus, échec

Au tour de Cormac

Initiatives :
Killian 19 = 16+3
Guerdon 19 = 17+2 , aggripé, 61/67 PV
Elion aggripé
Fergus
Chef orque en j13-k14
Belette en L11
Charmy 6m au dessus du sol
Joseph 6m au dessus du sol
Archer en C24
Sherazade 12 = 7+5
Orageur 3m au dessus du sol
Orque à la hache en M9
Orque à la hache en A9
Dresseuse au sol en s15
Belette en u13
Simeon aggripé
Arkos au sol
Orque à la hache en q13
Orque à la hache en r17
Archer en r7
Cormac 5(7) = 2+3(5)
MJ

Fichiers joints:
En rouge, Cormac
En vert, Guerdon
En rose, Sherazade

hameaur0.png
hameaur0.png [ 8.85 Mio | Vu 411 fois ]

MessageMessage posté...: Mer 02 Mai 2018, 11:11 
Super Héros

Cormac avait le sommeil aussi lourd que son cheval, et c'est avec un Grrmmbl qu'il accueillit la nouvelle, se retournant pour trouver une position plus agréable. Puis, sans doute dérangé par l'agitation qui régnait soudainement autour de lui, il sursauta et se leva d'un bon, oubliant qu'il ne portait pas grand chose sur lui. Peu l'importait, il avait déjà l'expérience du pugilat dans sa contrée, et un combat restait un combat, qu'il était habillé ou non.

Il jeta un coup d'oeil à la situation et lança un lot de juron, avant de saisir son arme favorite. Il appela enfin d'une voix forte son destrier à la rescousse.

- Nessy, attaque ce truand ! Élion, j'te démolis la belette ! annonça encore le barbare, sûr de ses capacités guerrières.

:HRP: se relève, saisit son arme, et appelle Nessy

MessageMessage posté...: Mer 09 Mai 2018, 12:42 
Aventurier épique

Si Cormac n'eut que peu de temps devant lui au réveil, le reste des orques ne mit pas mieux à profit celui qui lui était accordé. Deux d'entre eux, toujours pris de court par l'alerte donnée trop tôt, ne purent qu'avancer un peu plus vers leur gibier, laissant le plus proche du meneur aussi coi que ses comparses devant la défense du clerc. Nessy, plus vive que son cavalier, contourna le bâtiment pour rejoindre au plus vite son binôme qui fit appel à elle. Si les chevaux restaient moins dangereux que certains animaux au combat, celui ci pourrait bien leur montrer rapidement de quoi il était capable ...
Peut être plus même que l'immonde orque qu'affrontait maintenant Simeon. Si celui ci avait été surpris par sa rencontre, il esquiva sans mal la hache ennemi, préparant sa riposte ...

Round 0

Elion se relève, dégaine une lame.
Fergus se relève, se déplace en B15 en dégainant un arc, détecte un archer en r7
Joseph déplacement en G15, 6m au dessus du sol
Archer en C24 , se révèle et attaque Guerdon 20 nat', 2d8-10-1= 3degat (14/100)
Sherazade lance Serviteur élémentaire 7pp (91, 59, échecs) : 1 orageur pour 3round
Orageur se déplace en B8, 3m au dessus du sol, et lance Rayon d'énergie sur Dresseuse en D5
Contact 22, réussite, 8 de dégâts d'électricité, Dresseuse est mourante.
Orque à la hache en I9 se déplace en M9
Orque à la hache en y4 se déplace en A9
Dresseuse en q19 se déplace en r16, 1 nat, s'emmêle les pieds et tombe : au sol en s15
Belette se déplace et attaque Guerdon 19+?? réussite, dégats : 4-1 Guerdon perd 3 pv
Simeon se déplace en H29, tombe nez à nez avec un Orque à la hache
Arkos (au sol) attaque la belette en L11 : 2+??, echec
Orque à la hache en g14 avance en q13
Orque à la hache en f16 avance en r17
Archer en r7 attaque Fergus, échec
Cormac se relève, saisit son arme, et appelle Nessy
Nessy déplacement en K8-L9, attaque Orque à la hache en M9 : sabot 20, réussite : 5 dégats
Orque à la hache en e13 avance en q11
Orque à la hache en C21 avance en A18
Orque à la hache en H28 attaque Simeon, échec

Fin du tour

Initiatives :
Killian 19
Guerdon 19 , agrippé, protec. 7h, anneau 6min , 61/67 PV
Elion agrippé (5 dégats)
Fergus
Chef orque en j13-k14
Belette en L11
Charmy 6m au dessus du sol
Joseph 6m au dessus du sol
Archer en C24
Sherazade 12
Orageur 3m au dessus du sol
Orque à la hache en M9 (5? dégats)
Orque à la hache en A9
Dresseuse au sol en s15
Belette en u13 (9? dégats)
Simeon aggripé
Arkos au sol
Orque à la hache en q13
Orque à la hache en r17
Archer en r7
Cormac 5
Nessy déplacement en K8-L9
Orque à la hache en q11
Orque à la hache en A18
Orque à la hache en H28

Au tour de Killian

Fichiers joints:
En rouge, Cormac
En vert, Guerdon
En rose, Sherazade

hameaur0.png
hameaur0.png [ 8.89 Mio | Vu 331 fois ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure