Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Lun 20 Nov 2017, 10:20

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 302 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les ruines de Doltoduhr
MessageMessage posté...: Lun 13 Nov 2017, 01:04 
Maitre de Jeu

PX:
Fiche: Mes quêtes
Plume de Scribe: 1 Plume
Alors que Minahowk se dirigeait vers les couloirs attenants au coffre, le petit balor sautillait, la langue pendante, comme un chien heureux de voir son maître. À peine le kleptomage fut arrivé à l’entrée du couloir que l’autre s’y était engouffré d’un coup de vent. Le plus étrange fut qu’il avait disparu lorsque Mina jeta son regard dans le couloir noir et lugubre. Quelques secondes plus tard, le balor réapparu, poussant un grognement et agitant les bras, usant de ses flammes pour un effet lumineux pseudo-effrayant, mais qui n’avait pas tellement fait dresser les poils de nuques au blond…

Les deux couloirs très étroits — Frissa ne pouvait passer de front — faisaient le tour du coffre et se rejoignaient. Une unique porte se situait à l’arrière, une herse relevée où les toiles d’araignées empoussiérées trônaient.

Fichier(s) joint(s):
g6573.png

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Mon meujeutage & mes règles maison (version : 22/02/2017)
Mes quêtes

Quantum Sidéral, un blog d’histoires et de récits en tout genres.
La croisée des chemins, un site d’histoires interactives.

Mes personnages : Varelun / Zandaar / Arkeïos / Killian

Sujet du message: Re: Les ruines de Doltoduhr
MessageMessage posté...: Lun 13 Nov 2017, 06:50 
Aventurier épique

PX: 13009
Tout comme Frissa, Ma belle avait aussi un peu du mal à suivre le groupe dans ce couloir si étroit. Inuik quant à lui, n’arrivait pas à comprendre le curieux manège du petit monstre. Le nain polaire s’attarda un instant devant la nouvelle porte qui se présentait à eux. Après un rapide coup d’œil elle n’avait pas été ouverte depuis belle lurette à la vue des toiles d’araignée. La herse qui la protégée n’était pas dissimulé et si l’on désirait passer il faudrait surement bloquer son mécanisme.

Le guerrier se souvint de l’ancienne du même type qui avait failli couper aux deux la moustache de Driss mais pas qu’eux. Elle avait failli lui couter la vie. Soupirant il se demanda si cela valait vraiment la peine de s’y engager ou s’il fallait prendre en compte l’espèce d’avertissement du petit balor qui semblait vouloir les mettre en garde d’un danger par ce côté. L’aigle s’arrêta comme tout le monde non loin de la porte pas plus intriguait que ça.

- C’est comme vous voulez ?

Lâcha le guerrier nain d’un air décidé en pointant le passage d’une javeline qu’il tenait en main. Il en profita pour s’équiper de son bouclier par sécurité.

- Soit parrr ici, soit parrr la porrrte qu’il y avait en haut à drrroite en sorrrtant ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 302 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16

Heures au format UTC + 1 heure