Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Nous sommes le Mer 18 Oct 2017, 13:03



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'Echine du Dragon
MessageMessage posté...: Ven 21 Juil 2017, 17:43 
Aventurier vétéran
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 20 Sep 2013, 22:11
Messages: 151
PX: 5690
S'avançant dans les ruines, Jenna put voir la lumière et les magnifiques gravures avant tout le monde, restant bouche bée le temps qu'ils la rejoignent. Eux semblaient moins apprécier l'art et avaient des considérations plus terre à terre, le démon suggérant la fuite, idiot qu'il était :

- Si on se barre, plus que de les avoir dans le dos, tu voudrais aller où, en arrière, y a pas de chemin, je sais pas toi mais je sais pas marcher à travers les cailloux. On a pas le choix, va falloir avancer, après si t'as peur, c'est pareil.

La lumière étant suffisante pour voir sans sa lampe, Jenna l'éteignit avant de la ranger, pour être capable de brandir ses deux lames à la fois. Les ruines n'avaient pas été construites par la nature, et Jenna n'avait pas envie de tomber sur les créateurs sans être capable de se défendre. Elle qui croyait que l'île venait d'être colonisé, elle faisait une erreur, fallait-il croire, mais elle était plus inquiète de son absence de provisions, elle qui aurait du être nourri par les mercenaires aujourd'hui disparus, que ce soit dans un autre tunnel ou sous les décombres, elle ne le saurait pas avant d'être sortie de là, ce qui était pour le moment sa priorité. Et pour cela, il n'y avait guère le choix, aussi, imitant Sebi,
Jenna continua à avancer, discrète comme elle pouvait l'être, une épée dans chaque main.

_________________
Un gobelin dangereux qui pose problème ? Pléonasme. Deux fois.
Jenna

_______________________________________________________________________
Merci d'envoyer les mps sur Mlantrobic
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Echine du Dragon
MessageMessage posté...: Jeu 03 Aoû 2017, 12:37 
Administratrice du Chaos
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 20 Sep 2007, 17:54
Messages: 8915
PX:
Après que Sol et son familier eurent conclut une sorte d'accord temporaire, le fiélon put se concentrer davantage sur ce nouvel environnement. Jenna laconique comme à son habitude suivit Sébi dans ses explorations du terrain. Faisant le tour, il purent constater que c'était un unique bâtiment de belle taille, d’une hauteur de six mètres, s’élèvant au centre de cette caverne dont le plafond culmine à neuf mètres. Les murs de cet édifice, semblable à une petite forteresse et dénué de fenêtre, sont en blocs de pierre maçonnés. On aperçoit les ruines de dépendances effondrées de chaque côté du bâtiment. Des traces sont toujours visibles mais semblent anciennes. L'unique porte du bâtiment est ouverte montrant un banc de pierre qui longe le mur sud de cette salle. À l’autre extrémité de celle-ci, un bassin d’eau est posé sur un piédestal en pierre. Le mur nord comporte une porte également en bois ancien gravée du symbole du symbole de la divinité, que le temps a rongé ne tient plus qu'à un gond.

Des bancs de pierre brisés sont alignés dans cette étroite salle. L’air est froid et sent le renfermé. On aperçoit d’épaisses couches de poussière au sol, sur les bancs et sur un grand autel à l’autre
bout de la pièce. C'était assez étrange d'ailleurs de voir des traces au-dehors et l'absence de trace au sein du bâtiment pourtant grand ouvert à toute créature ... De l'entrée les aventuriers purent observer le dos de ce qui semble un prêtre tout couvert de poussière. Au vu de sa taille et de sa corpulence, il semblerait qu'il soit de race naine... Sa capuche relevée, il est très difficile d'en être totalement sûr...



Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Image
Un rêve sans étoiles est un rêve oublié
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Echine du Dragon
MessageMessage posté...: Jeu 10 Aoû 2017, 15:14 
Aventurier vétéran
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 20 Sep 2013, 22:11
Messages: 151
PX: 5690
Un peu déçue, Jenna put constater qu'ils étaient entrer dans un cul de sac, à moins bien sur que la tour ne mène quelque part. Pas vers le haut bien sur, mais un tunnel n'était pas à exclure dans ce lieu souterrain, et on parlait souvent de reculer pour mieux sauter, descendre pour mieux monter, une maxime que Jenna utilisait rarement, étant plus du genre à foncer dans le tas pour passer en force. La dame se décida donc à entrer à l'intérieur par la porte ouverte, avant de voir la silhouette de ce qui semblait être un nain.
Dans une pièce pareil, il était impossible de se cacher, et elle serait sous peu repérée si elle essayer de s'approcher discrètement. De plus, dans cette situation, toute aide qu'ils pourraient trouver était bonne à prendre, aussi la dame salua l'étranger avec son tact si particulier, s'approchant au fur et à mesure qu'elle parlait jusqu'à entrer à l'intérieur du bâtiment :


- Salut étranger ! Beau coin par ici n'est-il pas ? Ça manque un peu de lumière, le coin menace de s’effondrer à tout moment et on ne sait pas quelle genre de créature affamée on va croiser à l'angle d'un couloir, mais au moins il ne pleut pas. Vous faites quoi de beau dans le coin ?

_________________
Un gobelin dangereux qui pose problème ? Pléonasme. Deux fois.
Jenna

_______________________________________________________________________
Merci d'envoyer les mps sur Mlantrobic
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Echine du Dragon
MessageMessage posté...: Jeu 17 Aoû 2017, 18:04 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 06 Avr 2015, 15:37
Messages: 51
PX: 2100
Sebi avait beau aimer les souterrains, il ne savait que trop bien combien ils pouvaient être dangereux. Un tout petit détail lui déclencha comme une violente démangeaison. Quelque chose d'infime mais de terriblement dérangeant. Imaginez du poil à gratter. Imaginez maintenant une piscine remplie entièrement de tout cela. Imaginez maintenant que vous êtes plongé dedans. Et bien c'était l'état actuel dans lequel se trouvait Sebi. Il avait une furieuse envie de se gratter de partout. Il savait pourquoi aussi se méfia-t-il tout de suite. L'absence de traces menant à l'intérieur de l'édifice. Il y avait forcément une raison et il craignait de savoir laquelle. En général, les créatures évitent ce dont elles ont peur. La main, sur son arc, il attendait patiemment que Jenna finisse son entretien et se dégagea un angle de vue suffisamment grand pour pouvoir tirer une flèche juste au cas où.

Il fit tout de même signe aux autres de se méfier sans rien dire et regarda tout autour du bâtiment afin d'être sûr que c'était bien celui qui passait pour être un nain qui était dangereux et pas autre chose à l'extérieur, si extérieur on pouvait parler.


:HRP: une petite détection des environs des fois que

_________________
Ma fiche
Fiche temporaire
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Echine du Dragon
MessageMessage posté...: Mar 05 Sep 2017, 02:57 
Aventurier confirmé
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 06 Avr 2015, 00:15
Messages: 131
Localisation: Dublin
PX: 2205
Arkeïos accueilli le constat de Sébi avec un froncement de nez. Voir des choses « originales » n’était pas dans ses principales préoccupations en ce moment, survivre était plus à son goût. En temps normal, trouver une telle chose aurait peut-être pu l’intéresser, dépendant de sa valeur et de son potentiel. Dans une grotte avec des monstres partout, le seul potentiel qui l’aurait fait bouger volontairement était la possibilité d’une sortie. En l’occurrence, il n’y avait pas d’échelle vers la surface visible.

Autrement dit : intérêt proche du néant.


− Hein ? Lança-t-il à Jenna alors qu’elle lui sortait ses sornettes, plissant yeux et lèvre supérieure d’incompréhension. T’es débile, ou tu l’fais exprès ?

Il pointait le doigt vers l’évidente continuation du couloir dans lequel ils se trouvaient, mais voyant que les autres s’engouffraient en direction du bâtiment, il se tut et suivit, non sans maugréer à foison, ne souhaitant pas tellement rester seul dans le noir. Il avait ses propres démons à fouetter, il ne souhaitait pas s’occuper de ceux d’une aliénée, ou de ses potes suicidaires… Son arbalète au poing, avançant avec prudence, il gardait un œil ouvert.

À première vue, Sol pensa à une chose qu’il avait maintes fois nettoyée dans l’ancien cabinet de curiosités de son maître. C’était un cube, pas plus gros qu’un poing, mais qui se déployait en une immense forteresse de métal. Bien sûr, il écarta cette possibilité rapidement, car celle qu’il avait en face était faite de pierres, et bien abîmée… C’est alors qu’il comprit. Alors que Jenna s’avançait vers l’humanoïde à l’intérieur, il dit tout haut :


− C’est une église… Une putain d’église ! Son expression était étonnée, mais avec une pointe de respect, le genre de respect qu’inspire la peur. Soit les bestioles ont la pétoche du sol sacré, soit de c’qui’l’défend. Un frisson lui parcouru le dos. J’aime pas ça. Du tout. Barrons-nous !

Si les démons liés à son esprit, apprenant qu’il se trouvaient possiblement en face d’un sol consacré, n’étaient pas vraiment accrocs à l’idée de s’y retrouver — et le faisaient allègrement savoir à leur conduit involontaire dans un langage fleuri —, le mage non plus n’était pas tellement amoureux des lieux de cultes. Que voulez-vous, les seuls moments où il allait à la messe, c’était pour y être brûlé sur un bûcher… Il est alors tout à fait normal qu’un réflexe d’aversion s’installe.

_________________
Fiche perso d'Arkeïos "Sol" (Mage 2 ; CN(B))
Chroniques infernales

Image


Sorts préparés :
    Niveau 0 : Langue mordue / Étincelle d'angeargent / Prestidigitation / Fatigue
    Niveau 1 : Armure de mage / Sommeil / Graisse

Autres moi : Varelun / Zandaar / Ætherion ; merci d'envoyer vos MP à Ætherion
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Echine du Dragon
MessageMessage posté...: Jeu 07 Sep 2017, 12:03 
Administratrice du Chaos
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 20 Sep 2007, 17:54
Messages: 8915
PX:
Alors que Jenna tapait la conversation avec un parfait inconnu qui par ailleurs ne bougeait pas du tout, Sébi en eut pour son argent si on ose dire. A terre, au nord de la caverne il trouva un marteau de guerre que la poussière et l'environnement n'avait pas réussit à rouiller. L'arme était de belle facture et sans doute aussi ancienne que cet étrange temple. Il faut dire qu'il était assez profondément sous la terre et que depuis peu des indices se cumulaient de vie possible. La seule question étant : quel genre de vie ?

Sol perturbé comme toujours ne se privait pas de donner son avis et malgré ses appréhension légitimes dans son esprit reprit un peu du poil de la bête (sic) Son instinct sauvage et primitif qui tout d'abord l'avait poussé à se barrer ne ressentit rien de cette aura de sainteté qui pouvait avoir un effet tout à fait imaginatif mais néanmoins convaincu sur sa conscience.

Jenna qui était à l'entrée de la nef constata que sa harangue n'avait pour l'heure pas beaucoup d'effet. La forme poussiéreuse ne bougeait pas et l'ignorait superbement. Vu de dos elle ne pouvait pas vraiment déterminer à quoi elle avait affaire. Observant les environnement elle ne vit rien de bien excitant sinon les couches de terre où aucune trace de pas ne semblait imprimé. Peut être ce pan avec le symbole de la divinité qui semblait avoir été totalement saccagé avec des traces de ce qui pouvait être du sang et de la merde ...

Restant en sentinelle, Lo-Kar et Gin gardèrent l'entrée de la grotte. Ainsi nos explorateurs avaient toute latitude pour fouiller la chose à fond.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Image
Un rêve sans étoiles est un rêve oublié
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Echine du Dragon
MessageMessage posté...: Lun 11 Sep 2017, 01:32 
Aventurier confirmé
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 06 Avr 2015, 00:15
Messages: 131
Localisation: Dublin
PX: 2205
Comme un animal à l’affût, Sol pénétra dans l’entrée de la vieille bâtisse. Il s’imaginait que poser un pied sur la mauvaise dalle lui ferait prendre instantanément feu, une torche non-humaine hurlant à l’agonie sous les rires gras de ses démons intérieurs. Mais rien ne se passa, sans qu’il n’en fût complètement rassuré. Son arbalète brandie, son nez collé au viseur, il avançait lentement, inspectant coins et recoins à la recherche d’un quelconque indice malveillant. Il restait prêt de la porte, au cas où, et s’attendait à voir le pseudo-prêtre sauter à la gorge de Jenna à tout moment.

_________________
Fiche perso d'Arkeïos "Sol" (Mage 2 ; CN(B))
Chroniques infernales

Image


Sorts préparés :
    Niveau 0 : Langue mordue / Étincelle d'angeargent / Prestidigitation / Fatigue
    Niveau 1 : Armure de mage / Sommeil / Graisse

Autres moi : Varelun / Zandaar / Ætherion ; merci d'envoyer vos MP à Ætherion
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Echine du Dragon
MessageMessage posté...: Ven 15 Sep 2017, 16:10 
Aventurier confirmé
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 07 Avr 2015, 13:13
Messages: 100
PX: 2200
En marmonnant intérieurement à l'encontre des comportements et propos de ses compagnons de route, la barbare relativement civilisée suivait donc le mini-troupeau dans les sombres boyaux de la terre en surveillant leurs arrières. Guère évident, dans la pénombre, mais ses autres sens étaient également à l'affût. À l'entendre, la grotte semblait en pleine digestion perturbée. Restait à savoir s'ils feraient partie de ses apports nutritionnels recommandés du jour...

Mutique et devenant peu à peu claustrophobe, la goliath conjurait l'air libre en cheminant le plus discrètement possible, laissant les conjectures aux plus intellectuels du lot. Finalement, lorsqu'ils parvinrent dans l'étrange grotte recelant une vieille bâtisse, son marteau sur l'épaule, elle s'arrêta pour observer les lieux en écoutant les idées des uns et des autres. Cela semblait en effet vieux, presque plus vieux que l'île, et potentiellement dangereux. Surtout lorsqu'on voyait que les traces de bestioles semblaient soigneusement éviter le temple, ou quoi que ce fût.

Pourtant... Si sa mémoire était bonne, c'était le symbole de Tempus qui ornait la façade, le dieu guerrier. Mauvais présage ? Les créatures craignaient donc cette entité, ou était-ce le contenu de la construction ? Quoiqu'il en fût, Lo-Kar ne voyait pas en quoi cet endroit pourrait les aider à regagner la surface et leur en fit part :


— Comme l'autre cornu, j'vois pas en quoi rentrer dans c'merdier va nous aider à retrouver l'air libre, et y'a une autre option. Mais ça fera jamais qu'une épaisseur d'roche en plus pour nous écrabouiller, r'marque : on est plus à ça près, ironisa-t-elle en haussant les épaules.

Demeurée à l'extérieur alors que les plus avancés entraient, elle ne vit d'abord pas la silhouette encapuchonnée et fut donc surprise d'entendre Jenna entamer une discussion avec, manifestement, un étranger. Elle grimaça : face à quelque chose d'aussi saugrenu et douteux, elle n'aurait décidément pas procédé de la même façon, mais la diplomatie et elle... Puis elle hocha la tête au signe de Sébi et agrippa plus fermement le Pacificateur, les yeux rivés sur l'inconnu et prête à foncer, avant de répondre à Sol :


— On est d'accord, Rubis. Mais on a plus d'chances de pas clamser si on reste groupés, et s'il faut, ce mec-là est crevé depuis des lustres, ajouta-t-elle en désignant la silhouette avant de hausser la voix pour que tous l'entendent. J'déconseillerais de toucher à c'gars-là, pour moi c'est soit un macchab' d'un prêtre de Tempus, soit un foutu traquenard. Gaffe où vous marchez, les gars.

_________________
Image
La fiche !
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Echine du Dragon
MessageMessage posté...: Ven 15 Sep 2017, 17:45 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 06 Avr 2015, 15:37
Messages: 51
PX: 2100
Sebi ramassa l'arme et refit rapidement le tour du bâtiment. Il ne voulait pas être séparé trop longtemps des autres car il craignait qu'ils ne déclenchent quelques malheurs. Non pas qu'il avait peur qu'ils le fassent, mais plutôt qu'il avait peur de ne pas être là quand ça arriverait. Les nouveautés, il adorait ça. Sinon à quoi bon vivre. Son marteau à la main, pour bien montrer sa trouvaille il revint sur ses pas.

Hé devinez ce que j'ai trouvé. Finalement on n'est pas venu pour rien. Mais je vois que vous ne m'avez pas attendu. C'est ne pas très sympathique de votre part. Enfin, ce n'est pas grave vous auriez pu trouver une taupe ou bien un nain qui sait.

Sebi se prépara à entrer à son tour dans le bâtiment, bien sagement comme à son habitude tout en se demandant à quoi tout cela pouvait bien servir enfoui sous terre.

_________________
Ma fiche
Fiche temporaire
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Echine du Dragon
MessageMessage posté...: Lun 18 Sep 2017, 13:18 
Aventurier vétéran
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 20 Sep 2013, 22:11
Messages: 151
PX: 5690
Entrant dans le temple sans réaction aucune de la personne présente, Jenna s'approcha et lui posa la main sur l'épaule, sans intention agressif, mais pour lui stimuler un autre sens de l'ouïe pour lui signaler sa présence, peut-être était-il sourd, après tout. Il était peut-être un peu étrange qu'il n'y est pas de traces de pas sur le sol, mais après tout, leur manière d'arriver était des plus étranges elle aussi, et avait pu rajouter assez de poussières dans les environs pour cacher des traces datant de plus de quelques heures, indiquant juste qu'ils avaient affaire à quelqu'un de très pieux.
Se plaçant face à l'humanoïde, après tout, s'il était sourd, il était inutile de répéter sauf si elle était en face de lui, où il pourrait lire sur ses lèvres, et répéta ses salutations pendant que les autres arrivaient, attendant une réaction avant de continuer plus avant.

_________________
Un gobelin dangereux qui pose problème ? Pléonasme. Deux fois.
Jenna

_______________________________________________________________________
Merci d'envoyer les mps sur Mlantrobic
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Echine du Dragon
MessageMessage posté...: Lun 02 Oct 2017, 09:29 
Administratrice du Chaos
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 20 Sep 2007, 17:54
Messages: 8915
PX:
Alors qu'elle avança, sur ses gardes la forme empoussiérée se leva d'un coup révélant un visage hideux, parcheminé dans lequel brillait des yeux d'une étrange couleur mêlé d'or et de rouge. Une partie de sa joue avait été bouffée par le temps mais on put quand même reconnaitre un reste de nain. Quand à savoir quelle race spécifique de nain, c'était assez difficile à déterminer. Il y avait une sorte de désespoir mêlé à une rage certaine, sans doute un être maudit par les dieux. Il n'était pas armé et n'avait aucune peur dans ses gestes.

Presque automatiquement, il lança un sort. Apparut un marteau de guerre faite d'énergie pure près de Jenna qui l'attaqua sans sommation. Cependant la créature se déplaça vers l'autel faisant face à ceux qu'il considérait comme ses agresseur. Un flots de paroles incompréhensible sortait de sa bouche pourrie, exhalant une odeur qui se propagea dans la pièce. L'odeur de mort qui pourrait mettre mal à l'aise plus d'un.

De son côté Sol avait reconnu un de ces sort divins issu de l'école de l'évocation pure. Il était évident que la créature n'était pas à son premier essai et que sa force était au moins aussi puissante que lui. Il n'y avait rien de bien bon dans tout ça, une malédiction entourait la créature c'était évident pour le mage cornu.

Jenna aurait pu se mettre à l'abri de cet objet qui l'attaqua mais sans doute qu'il avait une rapidité telle qu'elle ne put l'éviter. Un grand coup vint lui frapper la poitrine qui la lassa pour un temps presque sans souffle.


Round de préparation
Marteau de Guerre attaque Jenna :
    16(dés)+? vs CA 18 : Réussite
    Dégâts : 6 points de dégâts

Sol :
jet de connaissance mystère: 18(dés)+9 = 27 (oufti)
[/list]

Au tour de Sol

Initiative :
Sol 8 (dés) +5 = 13
Jenna 9 +3 = 12
Nain Zarbi 10 +?
Lo-Kar 8 +2 = 10
Sébi 5 +3 = 8


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Image
Un rêve sans étoiles est un rêve oublié
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Echine du Dragon
MessageMessage posté...: Mar 03 Oct 2017, 02:39 
Aventurier confirmé
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 06 Avr 2015, 00:15
Messages: 131
Localisation: Dublin
PX: 2205
— ET MERDE ! Voilà c’que c’est qu’de rentrer dans une église !

Décidément, aucun prêtre au monde, qu’il soit hideux ou simplement moche, ne tenait à le rencontrer pacifiquement… Au vu de celui-là, on aurait dit un cadavre, mais Arkeïos fouillait dans sa mémoire à la recherche d’un indice du contraire. Sa stratégie dépendait de la réponse, aussi s’enfuit-il rapidement dans la contrée à l’arbre creux, où le temps passait bien plus rapidement. Une fois qu’il su, il revint, son regard passant du vide au déterminisme, ses démons se déchaînant comme 50 nuances de commentateurs sportifs. Il prit alors une décision.

    :HRP: Un jet de connaissances mystères est possible pour reconnaître son type de créature ?
    Jet de Connaissances (Mystères) :
    Arkeios lance 1d20+9 et obtient un total de 24:
    15


    Je prépare mon action pour lancer juste avant qu’il ne lance son prochain sort (pour le déconcentrer, en plus des effets du sort)

_________________
Fiche perso d'Arkeïos "Sol" (Mage 2 ; CN(B))
Chroniques infernales

Image


Sorts préparés :
    Niveau 0 : Langue mordue / Étincelle d'angeargent / Prestidigitation / Fatigue
    Niveau 1 : Armure de mage / Sommeil / Graisse

Autres moi : Varelun / Zandaar / Ætherion ; merci d'envoyer vos MP à Ætherion
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Echine du Dragon
MessageMessage posté...: Sam 07 Oct 2017, 12:38 
Administratrice du Chaos
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 20 Sep 2007, 17:54
Messages: 8915
PX:
:HRP:

Citation:
Sol sait que c'est un mort-vivant mais pas un mort-vivant habituel. Ce qui le turlupine c'est la malédiction. Il a vaguement entendu parler d'une combinaison de sorts qui maudissait les morts-vivants. En imaginant la scène on peut se dire que cette créature était soit un mort vivant à la base, soit a été tué puis transformé en mort-vivant pour ensuite subir un terrible malédiction. Il ne faut pas être fin psychologue aussi pour comprendre que cette créature est à moitié folle, (si pas tout à fait) et sans doute terriblement imprévisible.
En final, Sol se doute vaguement qu'elle doit avoir des résistances, lesquelles assez difficile à déterminer

P.S. tu peux changer tes actions au regard de ce que tu viens de lire

_________________
Image
Un rêve sans étoiles est un rêve oublié
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Echine du Dragon
MessageMessage posté...: Mer 11 Oct 2017, 18:02 
Aventurier vétéran
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 20 Sep 2013, 22:11
Messages: 151
PX: 5690
- Putain de merde de connasserie de chier !

Acceuillant avec très peu de bonne humeur le marteau qui la frappa par surprise, Jenna comprit qu'en plus de manquer totalement de savoir-vivre, ce nain était des plus agressifs, et un arcaniste. Heureusement, pour tous ces défauts, les deux premiers étant très courant chez les gobelins, Jenna avait un remède très efficace. Sortant donc deux lames de leur fourreau respectif, la dame se jeta sur l'humanoïde pour lui faire comprendre sa douleur.
Ayant déjà remarqué par le passé que les nains étaient très difficiles à déplacer, elle n'essaya même pas de le faire tomber, sans compter que cela pourrait le substituer aux autres rescapés de la chute, aussi le demoiselle préféra user de sa science des armes dans leur format le plus direct, avec son style particulier.


:HRP: Sort ses armes en allant vers sa cible, puis attaque (l'épée magique)
Expertise du combat -2 (+4)
Attaque : +3 (+ bonus de l'arme)
Dégâts : 2d6+2 (+bonus de l'arme), 19-20/x2 (sauf un des d6)
CA : 22/17/16

_________________
Un gobelin dangereux qui pose problème ? Pléonasme. Deux fois.
Jenna

_______________________________________________________________________
Merci d'envoyer les mps sur Mlantrobic
Haut
  Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à: