Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le Dim 24 Sep 2017, 16:01

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sortez d'ici ! Saison 2
MessageMessage posté...: Jeu 04 Mai 2017, 07:04 
Super Héros

« Retour à la case départ…»

Le rodeur avait récupéré intégralement de ces blessures. Toujours satisfait d’être encore en vie, il n’appréciait pas en revanche de se sentir traqué. Pourtant à bien y réfléchir son petit stratagéme devrait lui permettre de souffler un peu dans cette salle de repos. Il avait même invité la créature à le suivre ici afin de s’expliquer un peu. Cette dernière avait préféré répondre à ses besoins primaires.

Shaun sourit un peu imaginant le fauve fou de rage dans la salle qu’il venait de quitter. Il n’allait pas en sortir de sitôt ce qui lui laissait un peu de temps pour continuer son exploration avec la jolie ninja. Car il ne fallait pas se tromper, ici le danger des différentes salles pouvait être bien plus grand qu’une simple bête enragée. Le rodeur mystique avait réfléchi. Il avait même pensé négocier avec le fauve puisqu’il suffisait simplement de trois morts pas un de plus pour résoudre le problème poser par la couleur des boules. Ensuite fallait trouver la sortie et ça s’était une autre paire de manche. Il fallait explorer davantage de salle, Shaun en était conscient et le temps s’écoulait inexorablement.

- Teset, ça a marché vite hâtons nous...

Shaun lui prit la main en l’entraînant vers la salle au Sud.

déplacement vers la salle au Sud de la salle 1 en E2. Si il faut propose à Teset de monter sur son dos.

MessageMessage posté...: Mar 09 Mai 2017, 07:22 
Grand Maître de Jeux

PX:
Round 14

Initiatives du round :
Teset : n'a pas répondu : 21 (d100) : ne fait rien
Horgrogdbag le Fauve : pas de placement et lance un sort
Phætüss Plansec : 48 (d100) : ne fait rien
Shaun : se déplace et regagne sans effet un pv (7/8)

Le calme revenait peu à peu dans l'arène, mais ce n'était certainement que pour préparer la suite. Teset profita d'être dans la salle centrale pour reprendre son souffle, imitée par Phætuss dans la salle de sortie, redevenant visible par la même occasion dans ce lieu tranquille, pendant que celui qui avait été jusqu'à présent son allié allait explorer le couloir au sud pour savoir ce qui s'y tramait. Pendant ce temps, dans la salle que le noir complet avait envahi, Horgrogdbag s'occupait lui aussi, brouillant les aides télépathiques quand à sa position réelle, à moins qu'il n'occupe simultanément plus d'espace.

Initiatives du round :
Teset : (d20) +3 =
Tristelune : (d20) +3 = , -8/39
Horgrogdbag le Fauve : (d20) +1 =
Phætüss Plansec : (d20) +5 = , 24/34
Shaun : (d20) +3 = , 38/38

Fichiers joints:
Commentaire: Tristelune : Rose, !
Horgrogdbag : Rouge, H
Argh : Marron, A
Teset : Vert, T, salle 1
Shaun : Bleu, S
Phætüss Plansec : Noir, P

La salle 21 est dans le noir complet

SH5complexeR15pj.jpg
SH5complexeR15pj.jpg [ 381.44 Kio | Vu 368 fois ]

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 07/09/2016
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)

MessageMessage posté...: Mar 09 Mai 2017, 17:51 
Super Héros

Le Fauve s'était fait floué par le duo : les rats s'étaient égayés dans un terrier douillet, protégés par des règles qui ne seraient peut-être pas éternelles... Au temps pour la curée !

_ SUD ! Braya-t-il pour faire machine arrière.

Et il se déplaça pour essayer de cueillir la combattante au passage.

Je me déplace pour occuper les cases C4D4C5D5. Si je peux avoir une AO avec ma portée modifiée sur Teset, je prends et j'engage la lutte en cas de réussite de l'attaque en l'attirant sur mes cases.

MessageMessage posté...: Mar 09 Mai 2017, 19:00 
Super Héros

Teset entendit l'appel de Shaun. Elle savait aussi que le Fauve était à deux doigts de la rattraper. Des sueurs froides lui coulaient dans le dos : seule contre lui elle n'avait aucune chance. En plus selon ce qu'elle avait entendu et un rapide calcul dans sa petite tête, c'est qu'il courait vite le bougre ... et qu'il continuerait à les pourchasser sans relâche malgré les pièges de du labyrinthe.

Elle n'y avait pas mille et une solutions : sans faire un pli elle courut dans la salle d'où venait de disparaitre son ami.

Galope jusqu'à la salle sud pour rejoindre Shaunichou action de mouvement et continue son mouvement en allant aussi loin que possible vers la salle est

Dernière édition par Teset le Dim 14 Mai 2017, 15:15, édité 2 fois.

MessageMessage posté...: Jeu 11 Mai 2017, 17:35 
Super Héros

Une fois dans la grande salle, le Fauve leva les yeux sur les spectateurs et gueula :

_ Vous vouloir spectacle ? Vous Laisser moi attaquer eux ici !

Je modifie mon action de mouvement pour me rapprocher au maximum de celui des deux qui sera la plus proche (Teset ou Shaun)

Et je prends les AO dans la salle 1

MessageMessage posté...: Ven 12 Mai 2017, 18:04 
Super Héros

Le fauve venait de comprendre, du moins en partie seulement. Shaun jubilait intérieurement leur plan avait marché à merveille. Le rodeur mystique pouvait imaginé la frustration de la bête pris au piège, obligé de rebrousser chemin. Comme il l’avait prévu la créature allait sortir là où elle était attendue, nulle doute, pas de surprise. Dommage que le rodeur n’avait pas de quoi piéger ce couloir.

Pourtant il y avait une autre solution mais le fauve n’était pas assez perspicace pour l’avoir trouver ou alors il était tout simplement aveuglé par cette soif de bestialité sans but. Le temps s’égrenait encore. Il fallait pas se tromper l’ennemi était bien ce temps mais aussi les salles que les investigateurs de ce jeu avait imaginé. Il ne pouvait plus attendre la Ninja qui tardait à venir. Il l’interpella au loin avant de rentrer dans la salle au sud.:

- Rejoins moi ... Allez Teset vite…

Avance en B5 - crie nord

MessageMessage posté...: Mar 16 Mai 2017, 06:49 
Grand Maître de Jeux

PX:
Round 15

Initiatives du round :
Phætüss Plansec : 4 (d100) : automutilation : 3 (d4) : 21/34 pv
Shaun : se déplace et regagne sans effet un pv (8/8), décale une colonne
Teset : se déplace
Horgrogdbag le Fauve : décale une colonne et se déplace, mais doit "se serrer" sur la fin du trajet, le ralentissant

Remarquant son léger problème avec la salle dans laquelle il était depuis qu'il s'était mis à poursuivre le duo, qui continuait à fuir le gigantesque adversaire, le fauve se vit obligé de revenir vers le centre du complexe labyrinthique, gêné dans les couloirs par sa taille nouvelle, ce qui lui permit de recevoir un conseil gratuit depuis les tribunes, assez fort pour être repris, amplifié et entendu :

- Le gros, fais donc un régime, et tu passeras mieux !

Initiatives du round :
Shaun : 18 (d20) +3 = 21
Tristelune : 14 (d20) +3 = 17, -8/39
Teset : 10 (d20) +3 = 13 (par modificateur)
Horgrogdbag le Fauve : 12 (d20) +1 = 13
Phætüss Plansec : 5 (d20) +5 = 10, 21/34

Fichiers joints:
Teset : Vert, T

SH5complexeR16pj.jpg
SH5complexeR16pj.jpg [ 382.45 Kio | Vu 292 fois ]

Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)

MessageMessage posté...: Sam 20 Mai 2017, 19:32 
Super Héros

Il ne fallut pas longtemps à Shaun pour savoir ce qu’il avait à faire. Il jeta un coup d’œil derrière lui et lâcha vite fait un :

- Je reviens

D’un pas rapide, il s’avança et frappa de toutes ses forces. Il fallait être expéditif et ne pas perdre de temps.

« Puisse Shandekul guider mon bras et mon bouclier »

pas de placement en H5 vers la salle a l'ouest- Attaque épée longue + bouclier

MessageMessage posté...: Lun 22 Mai 2017, 16:22 
Super Héros

Teset sourit à la vue de Shaun. Mine de rien elle était soulagée de le revoir entier dans le couloir qui menait à la pièce vers l'ouest. Elle rendit son clin d'oeil et rajouta :
Que nenni adepte du chevaucheur des vents, je te suis ! Je n'ai aucune envie de voir arriver le gros Sauvage sanguinaire dans mon dos ! En une fraction de seconde elle devint invisible...

Action rapide : invisible
Jet d'acrobatie : +10 au test
Action de mouvement (si le test est réussi) : se retrouve derrière Phaetuss
Action simple : jet d'attaque - Épée courte=> +6 au corps à corps 1d6+3 / 19-20/*2
+3d6 de dégâts si la cible est privée de sa dext

MessageMessage posté...: Mar 23 Mai 2017, 17:37 
Super Héros

Les proies étaient presque à portée... Filant aussi vite que sa grande taille le lui permettait, le Fauve décida de faire fi des probables pièges de la salle suivante et de foncer tête baissée vers son objectif.

Double déplacement jusqu'en salle 25 en passant par la salle du haut (ça devrait m'amener dans le couloir ouest de la salle 25 si mes calculs de cases sont bons).

MessageMessage posté...: Jeu 25 Mai 2017, 04:13 
Grand Maître de Jeux

PX:
Round 16

Shaun : Double attaque de Phætuss (épée puis bouclier) : 16,5 (2d20) +9 -2 (deux armes) : une réussite, dégâts : 8 (total)

Teset : Invisible (5/9) puis déplacement et acrobaties : 16 (d20) +10 : réussite
Attaque : 12 (d20) +6 +2 (invisible) : réussite
Grâce à l'esquive instinctive, Phætuss n'est pas privé de sa DEX.
Dégâts : 4 (total)

Horgrogdbag le Fauve : Déplacement
Le fauve prendre une attaque : 12 (d20) +? vs CA -4 (se serre) : réussite, dégâts : 15 (RD 6/30 incluse)
Puis une seconde : 15 (d20) +? vs CA normale (ne se serre plus) : réussite, dégâts : 13 (RD 9/30 incluse)
Phætüss Plansec : 11 (d100) : auto mutilation, 4 dégâts

Tous les prisonniers se regroupaient, et c'était en bonne partie pour frapper Phætuss, qui avait assez du assez peu apprécier l’accueil, ratant tellement ses adversaires qu'il se blessa, une fois de plus, lui-même. Et même Horgrogdbag, qui ne participait pas à cet assaut, semblait vouloir s'y joindre, parcourant la majeure partie du trajet qui le séparait des autres, pour ce qui semblait devoir être le grand final !

Initiatives du round :
Teset : 16 (d20) +3 = 19
Tristelune : 10 (d20) +3 = 13, -8/39
Phætüss Plansec : 9 (d20) +5 = 14, 5/34
Shaun : 7 (d20) +3 = 10
Horgrogdbag le Fauve : 7 (d20) +1 = 8, 14/42 pv

Fichiers joints:
Teset : Vert, T, salle 25

SH5complexeR17pj.jpg
SH5complexeR17pj.jpg [ 380.62 Kio | Vu 229 fois ]

MessageMessage posté...: Lun 29 Mai 2017, 14:39 
Super Héros

Teset vit arriver ce qu'elle redoutait tant : l'ombre de la créature sauvage qui se faufilait avec difficulté dans le couloir menant à leur salle. Elle accusa le coup et prit une décision rapide : c'était le moment ou jamais de l'attaquer au moins une seule fois. Elle laissa Shaun aux prises avec l'homme qui semblait complètement désorienté, et chargea sa nouvelle cible tout en restant invisible.

Il fallait absolument qu'elle retarde son entrée dans cette salle pour que Shaun puisse en finir avec son combat ... du moins elle essaierait.

Dépense d'un point ki pour rester invisible.
Charge le gros : +8 à l'attaque épée courte 1d6+3 / 19-20/*2
+3d6 de dégâts si la cible est privée de sa dext

MessageMessage posté...: Jeu 01 Juin 2017, 17:51 
Super Héros

Il fallait en finir vite. Son attaque précédente n’avait pas fait tomber à terre le roublard. Le rodeur mystique était dégouté, cela lui aurait grandement faciliter la tâche mais non. Une nouvelle il ne trouva aucun mérite devant cet adversaire. Shaundekul ne voulait pas d’une victime si faible non il lui fallait autre chose et Shaun savait inexorablement que le fauve conviendrait mieux à son dieu. Il était l’offrande idéal. Alors sans grande gloire mais avec une envie d’en terminer une bonne fois pour toute, il répéta le même coup que précédemment.

Attaque à outrance si 1ere attaque passe et tombe le roublard je lache mon épée en action libre et ramasse son sac sinon bein 2eme attaque avec le bouclier

MessageMessage posté...: Ven 02 Juin 2017, 17:35 
Super Héros

Il sentait la présence toute proche de la ninja venue lui porter l'estocade. Prêt à l'action, il n'entendait pas se laisser faire.

Lance le sort n°4 sur la défensive et fais un pas de placement pour rentrer dans la salle

MessageMessage posté...: Lun 05 Juin 2017, 11:24 
Grand Maître de Jeux

PX:
Round 17

Teset : Invisibilité (6/9) : évite les AOs
Charge Horgrogdbag : 16 (d20) +6 +2 (invisible) +2 (charge) vs CA dépourvu -4 (se serre) : réussite
Dégâts : 19 (RD 12/30 incluse)

Phætüss Plansec : 44 (d100) : ne fait rien

Shaun : Attaque Phætuss (épée) : 19 (d20) +9 -2 (deux armes prévues) : critique possible
Confirmation : 16 (d20) +9-2 : confirmé
Dégâts : 17
Phætuss est décédé
Shaun lâche son arme
Shaun prend le sac de Phætuss

Horgrogdbag le Fauve : regagne 3 pv
Lance un sort sur la défensive : 13 (d20) +9 : réussite
Ne peux faire le pas de placement (présence de quelqu'un, demande d'action simple pour faire une tentative de bousculade)

La salle 25 est dans le noir complet

La dernière salle était confuse de combat. L'invisible dame devait encore avoir bougée, car une large traînée de sang apparut sur le gigantesque homme, gêné dans un couloir trop étroit pour lui permettre d'esquiver efficacement, surtout un adversaire qu'il ne pouvait voir, même s'il savait précisément où elle se trouvant grâce à son odeur, cette dernière ne permettait pas de situer précisément bras et arme.
De l'autre coté de la pièce, celui qui avait erré durant la totalité de la durée du divertissement eu la joie de se voir raccourcir d'une tête, au sens littéral du terme, par l'épée de Shaun, qui attrapa le sac qui traînait dans la foulée.
Le fauve, lui, recommença la stratégie qu'il avait mis en place un peu plus tôt, dans une autre salle, rendant la dernière salle aussi noire que celle où gisait encore le corps inconscient de Tristelune.

Initiatives du round :
Teset : 17 (d20) +3 = 20
Horgrogdbag le Fauve : 15 (d20) +1 = 16, -2/42 pv, toujours conscient
Tristelune : 10 (d20) +3 = 13, -8/39
Shaun : 1 (d20) +3 = 4

Carte inchangée, la salle 25 est dans le noir complet

MessageMessage posté...: Sam 10 Juin 2017, 16:01 
Super Héros

Teset était étonnée par la résistance de la créature sauvage. Elle était sûre d'avoir touché un point vital. Tout autre ennemi serait immédiatement tombé. Il était certain que ce monstre était tout sauf humain ; un monstre possédant une magie face à laquelle elle était sans défense.

Il n'y avait comme solution pour elle que de rester invisible et espérer une aide de la part de Shaun qui, à priori, avait occis proprement l'être qui errait dans ces labyrinthes. Un acte de piété sans doute.

Elle n'avait pas le choix : elle devait se défiler et trouver refuge dans l'invisibilité, même si elle se doutait qu'il pouvait sentir son odeur. Surtout ne pas attaquer quoi que ce soit, ce n'était pas le moment.

double action de mouvement
Reste invisible
voir MP

MessageMessage posté...: Sam 10 Juin 2017, 18:39 
Super Héros

Le fauve hurla quand la courte lame de la peste invisible lui fouailla les entrailles juste avant qu'il ne la prive de son sens le plus important : il avait chassé moult humains avant celle-ci et savait parfaitement quel terrible effet pouvait avoir la cécité sur ceux-ci. Il restait un humain néanmoins qui n'était pas dans ce cas là. Comme il avait pu le constater précédemment, le rôdeur était nyctalope, ce qui rendait le défi plus attrayant quelque part.

Sentant la dangereuse humaine s'éloigner, il profita de l'opportunité pour restaurer ses forces et s'engager pleinement dans la salle.

Je lance le sort n°10 : si je sens que Teset s'est bien éloignée comme le prétend son post, je le fais sans incantation sur la défensive. Sinon, incantation sur la défensive.

Puis, je me déplace jusqu'en C3-D4 (si Teset ne fait pas obstacle). Je ne prends pas l'AO de Teset qui s'éloigne (s'il y en a bien une) ; je prendrais les autres s'il y en a (notamment si Shaun entre dans mon espace contrôlé) et j'engage la lutte si je peux.

MessageMessage posté...: Lun 12 Juin 2017, 08:44 
Super Héros

Les pupilles de l’humain draconique se dilatèrent et sa vue s’acclimata instantanément au noir présent. D’un geste rapide, le rodeur mystique incanta. Il ne ramassa pas son épée et se jetta tout griffe dehors sur le fauve. Shaun malgré le fait que la ninja soit invisible pouvait également la localiser.

- Teset c’est maintenant…Puisse Shaundekul guider les griffes du dragon…

lance sort 1- charge du rino sur le fauve sous effet du sort 3- utilise sort 8 sur l'attaque

MessageMessage posté...: Lun 12 Juin 2017, 09:23 
Grand Maître de Jeux

PX:
Round 18

Teset : Invisibilité (7/9) : évite les AOs, s'occupe dans son coin

Horgrogdbag le Fauve : regagne 3 pv
lance un sort (l'odorat indique que Teset est à plus de 1.5m, donc pas de défensive), les blessures du Fauve se referment pour bonne partie (15)

Shaun lance un sort (4) charge Horgrogdbag
Attaque d'opportunité (allonge) du fauve : 14 (d20) +8 +? : réussite
Dégâts : 10 (total après RD)
Jet de lutte : 4 (d20) +12 +4 (taille) +? vs 12 (d20) +8 : prise en lutte réussie
Shaun est incapable de finir son action.

Les choses se resserraient, la sortie avait été trouvé, et à n'en pas douter au moins l'un des aventuriers n'avait pas qu'à amener cette dernière là où il pourrait partir.
Dehors, la foule, qui ne pouvait plus suivre directement les événements mais se reportait sur des écrans magiques qui leur montrait ces derniers presque sans magie, en tout cas en en enlevant assez pour pouvoir voir tous les participants, s'excitait. Qui allait survivre ? Qui allait sortir ? Le fauve tuerait-il tout le monde avant de finalement chercher à partir d'ici ? Toutes ces questions n'allaient pas tarder à avoir leur réponse.
La dame, toujours cachée aux yeux des autres autant qu'eux l'étaient aux siens, préparait un coup fumeux à n'en pas douter, et le colosse semblait craindre quelque chose, car plutôt que de se montrer agressif, il préféra refermer ses blessures un peu plus vite que sa nature ne le faisait seul. Shaun sembla y voir une occasion, et se rua sur le monstre, oubliant les grandes pattes de ce dernier, la première l'agrippant au passage et le bloquant dans une étreinte qui avait tous les risques d'être mortels.

Initiatives du round :
Tristelune : 19 (d20) +3 = 22, -8/39
Shaun : 15 (d20) +3 = 18, 28/38
Teset : 4 (d20) +3 = 7
Horgrogdbag le Fauve : 5 (d20) +1 = 6, 16/42 pv

La salle 25 est dans le noir complet
J'indique la position de Teset malgré son invisibilité car tout le monde a un moyen de la trouver (odorat, Némésis), mais elle a tout de même un camouflage total.

Fichiers joints:
Teset : Vert, T

SH5complexeR19pj.jpg
SH5complexeR19pj.jpg [ 381.29 Kio | Vu 132 fois ]

MessageMessage posté...: Sam 17 Juin 2017, 23:22 
Super Héros

Le rodeur mystique avait fait un mauvais choix. Maintenant il en était sûr. Pourquoi n’avait pas fuit immédiatement pour fouiller le sac récupéré sur le roublard. Surement que lui aussi avait eu cette envie bestial de vouloir en finir avec le fauve qui venait de récupérer de ses lourdes blessures. Tant pis il fallait en assumer les conséquences. La taille de son adversaire et sa force étaient vraiment impressionnantes. Dommage que sa charge fut stoppée aussi facilement.

Shaun planta ses yeux draconiques dans ceux de la créature. Il pouvait y lire une certaine humanité au fonds qui s’effaça rapidement. La lutte était engagée et enragée, le rodeur avait peu de chance d’en réchapper. Il tenta rapidement de le faire, que pouvait-il faire d’autre, ses griffes n’étaient pas assez puissantes, quoi qu'elles pourraient le chatouiller sous les bras et lui permettre de fuir, après tout il était peut-être chatouilleux. Cela occuperait le fauve le temps que Teset puisse s'échapper.

tentative pour échapper à la lutte si ok ou possible fuite vers la salle à l'est

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]