Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Ven 15 Déc 2017, 09:11

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 298 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [N'Jini]HRP L'Autarque
MessageMessage posté...: Lun 13 Mar 2017, 01:14 
Super Héros

Citation:
(tu ne crois pas que je vais te tourner le dos gentiment après ce que je viens de te dire quand même ?)

Donc tu lances une convoc en me fixant dans les yeux plutot que la ou tu la lances et là ou tu es tourné dans ton RP ? bah raison de plus pour t éliminer puisque ca veut dire que tu me les envoies dessus tes sorts la ... Déjà que je te tolère e tant qu'arcaniste, et que je t'ai averti à plusieurs reprises ... Fin bon avec un nain quie me parle de ma chatte et pose un peche devant moi avant de m insulter, ça pouvait forcement que mal finir pour lui ... on dirait un mec bouré qui vomis en boite et insulte le videur en pensant gagner :D

Et en effet je suis pas aller voir sa fiche donc pour moi une convoc c'est un round complet, fin sa laisse quand meme une action simple ou tu incantes et donc ou tu ne peux pas en surplus incanter en meme temps meme en action immédiate, ou alors tu interromps volontairement ta concentration sur la convoc et perds ton sort.

Action immédiate possible :
Résilience améliorée (4 dégâts absorbées par PP dépensés)
Résistance (+4 à un JDS pour 1 PP)
(réduit les variables d'un sort)
Bandeau d'effort conscient (concentration pour vigueur)

MessageMessage posté...: Lun 13 Mar 2017, 02:51 
Super Héros

Ansfrid a écrit:
ou alors tu interromps volontairement ta concentration sur la convoc et perds ton sort.
C'est l'idée oui. Pour lancer Egide instantanée. Tu as quelque peu changé mes plans semble-t-il.

Qui est le plus discourtois entre ton barbare et mon nain ? Je pense que les tords sont absolument partagés. C'est d'ailleurs Ansfrid qui aura le premier versé dans l'insulte sans équivoque. Mais peu importe. Tu vas sûrement l'emporter (je crois que je n'ai plus beaucoup de points de vie) mais je vais te faire mal avant de crever. :P

• [Invocation]
Niveau 2 : 3 + 1
  • [Invocation]
Niveau 3 : 2 + 1
  • [Invocation]

Joué par Zauntii

MessageMessage posté...: Lun 13 Mar 2017, 03:17 
Grand Maître de Jeux

PX:
Ne vous inquiétez pas, la diplomatie naine (de Mag) prévaudra. Le premier qui bouge, je le crame !

Note à N'jini et Ignace : vu qu'on (a) fait des actions simples, on a plus la détection de la magie, qui fonctionne sur la concentration (donc action simple)
Note 2 : Au cas où quelqu'un se poserait la question, ce que je prépare ne s'applique qu'à ce que des gens pourraient poster après moi.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 15/11/2017
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)

MessageMessage posté...: Lun 13 Mar 2017, 08:48 
Super Héros

1 Ouai par contre mon ptit pote on va peut etre se calmer dans la mythomanie et la mauvaise foie non ? Tu insultes les gens depuis ton premier poste, etc fin pour moi ce perso est une honte au JDR j vois pas quel plaisir ti peux avour a incarner un mec qui chie partout et fait n importe quoi mais soit c est ton choix faut juste l assumer. Mais peut etre qu en plus de pas lire nos postes tu lis pas non plus les tiens.

2 - ton gros bill ne regardais pas vers moi laisse le crever avec son absence de pv
3 tu n as jamais parler d arreter ton incant, tu te debat juste comme tu peux pour sauver ton nain avec de vilain mensonge.
4 quand c etait juste ton perso ca allait, j avais juste a jouer le mien, mais si le joueur devient comme lui ca va vite me lourder.

MessageMessage posté...: Lun 13 Mar 2017, 09:20 
Administratrice du Chaos

PX:
Dites donc mes petits loups ... Que vous jouez vos personnages à fond, pour moi c'est ouki. Ignace est un personnage insupportable pour tout le monde et bien sûr à crans supplémentaires pour un tueur de mage qui lui a l'orgueil de sa race et la fierté d'un seigneur de chevaux. Pour moi je trouve ça normal et tout à fait de bon ton dans le rp et vos réactions RP sont le reflets des personnages que vous avez crées.

Par contre que les joueurs derrière ces persos se prennent la tête, ça m'attriste considérablement. C'est un jeu, un endroit où l'on se passionne et la passion chauffe les sangs, et je suis la première à le savoir. Ce n'est pas pour rien qu'on m'a surnommé Njini : la plus chaude des boissons froides. Donc je comprends bien cette passion qui vous anime et qui vous entraine vers des mots durs. L'animosité peut exister entre des joueurs, c'est chose qui arrive quand on est dans une société aussi diverse que celle de gemmaline. Mais vous êtes tous les deux des hommes intelligents et capables de réflexion et de recul.

Vous me laissez que peu de solutions :
1. On continue sur la lancée : vous vous tapez dessus avec toutes les conséquences que cela entraine : perte d'un joueur dans un rp qui devait en contenir minimum 5 et où vous ne serez plus qu'à 2 et demi vu que les autres postent une fois toutes les lunes.
2. Vous réfrénez votre colère pensant à la mission et acceptant avec rage contenue (et tout) que vous avez malheureusement besoin l'un de l'autre pour accomplir votre mission entendant la voix de Mag vous enjoignant à arrêter.
3. soit je continue d'abord à rp pour vous raconter le résultat de la convocation de singes, le froid qui grandi et tout et qui vous jette dans une zone dangereuse certes mais pas mortelle vous offrant une porte de sortie.
4. Soit on est obligé d'arrêter le rp.

A vous de choisir.

Votre N'jini

MessageMessage posté...: Lun 13 Mar 2017, 09:46 
Super Héros

Ah mais moi ca me genait pas du tout d un point de vue RP. Faut juste assumer et arreter la mauvaise fois HRP. Mon barbare a deja suffisament pris sur lui et a suffisament prevenu le nain mage. Qu on vienne pas me sortir 30 feintes pour eviter la mort, en argumentant qu en plus c est moi qui cherche. Ca a beau etre un PJ important d apres les dieux ca l empeche pas d assumer son cote execrable. On a jamais vu un gnoll insulter un dragon sans consequence ...
J rale fort mais ca c est l habitude de nos tables RP ou ca part souvent a volo, faut juste pas se vexer d etre ramener a la raison :D De toutes facons si c est pas moi qui le tue ce sera quelqu un d autre ou meme juste sa stupidité constante :D du nain j entend hein. Ca evitera de gaspiller des sorts de soins qui pourraient etre utiles à ceux qui les meritent :)

MessageMessage posté...: Lun 13 Mar 2017, 09:57 
Super Héros

Bien que dommage pour la survie de l'équipe, ça me paraît logique qu'un barbare tueur de mage finisse par frapper un mage nain provocateur :?
Faisant partie des joueurs n'ayant pas encore prouvé leur capacité à poster régulièrement, je peux pas dire grand chose à part "je compte poster plus régulièrement".

J'attends de voir la solution prise par les personnages concernés. A votre place je prendrais l’échappatoire offerte par N'Jini mais libre à vous d'agir comme vous l'entendez. La mort de l'équipe due à leur incapacité à travailler ensemble est une histoire à raconter, certes, mais mon personnage et le joueur préférerais avoir l'occasion de conter notre survie et nos exploits :elf:):

Points de vie :
  • Base : 40 (6DV)
  • Actuels : 34

Attaques :
  • Mains nues : +9 / 1d8+4 /x2
  • Arc Long composite +1 : +11 / 1d8+5 /x3 / 33m
  • Escarmouche : quand mouvement de plus de 3 m : +1d6
  • Rayon ardent : Contact à distance +10 / 4d6 / 12m / pas de sauvegarde
Défenses
  • CA 24 / Contact 22 / Dépourvu 19
  • Avec Esquive : 25/23/19
  • Contre Attaques d'opportunité : 28/26/19
  • Les deux : 29/27/19

Autres personnages : Erion BlancRegard, Taos Mytterist et Vesana Demens.

MessageMessage posté...: Lun 13 Mar 2017, 10:32 
Grand Maître de Jeux

PX:
Ansfrid a écrit:
Ca evitera de gaspiller des sorts de soins qui pourraient etre utiles à ceux qui les meritent :)

Ne t'inquiète pas, aucun sort de soins ne sera gaspillé

Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)

MessageMessage posté...: Lun 13 Mar 2017, 17:12 
Super Héros

Contrairement à toi, je me suis montré sacrément courtois dans ce HRP. Je fais l'effort de faire la différence entre le PJ et le joueur. Mais je n'aime vraiment pas le ton que tu emploies.

Concernant mon nain : oui il est exécrable et oui c'est voulu. Tu vas peut-être me dire aussi comment je dois choisir mes persos et comment je dois les jouer aussi ?

Concernant le fait que je me débats pour trouver une astuce pour mourir moins facilement : c'est juste normal de faire ça. L'instinct de survie. Tu voudrais aussi m'imposer de juste crever sans me débattre pour te faire plaisir ? Juste parce que tu n'aime pas mon PJ ? Que tu n'aimes pas ma façon de le jouer ? Parce que ce serait juste normal ?

C'est quoi cette logique fasciste de merde ?

D'un point de vue factuel, je vais te démontrer à quel point tu dis de la merde :
Ansfrid a écrit:
Fin bon avec un nain quie me parle de ma chatte
Notre collègue métamorphe passe le portail. Je ne l'ai pas vue se métamorphoser et je te pose la question si cette chatte t'appartient
Ignace Magefer a écrit:
_ Hé ! T'as ramené ta minette mon grand ? Où qu'tu l'avais caché ? Fit-il au barbare en guise de brise-glace.

Ansfrid a écrit:
pose un peche devant moi avant de m insulter
C'est certes pas grandiose mais ça m'a détendu. Mais tu vas encore me châtier pour oser m'amuser d'une façon qui ne te convient pas ? Et il n'y a pas eu d'insulte. Vérifie.

Ignace Magefer a écrit:
_ Attends un peu, grand dadais, fit-il en arrêtant le barbare d'un geste ferme, lui intimant de rester sous le porche. Pas besoin de se précipiter dans le précipice...
Première "insulte". "Grand dadais". Quel horrible affront de la part d'un nain envers un grand gaillard, n'est-ce pas ? Dans un contexte paisible de conseil et de mise en garde devant un danger. Rien d'agressif en somme. Ce à quoi tu réponds :
Ansfrid a écrit:
- Stop ! Il saisit fermement le poignet d'Hellena : « A quoi tu joues là ? S'tu veux crever, va l'faire toute seule dehors ! Non mieux : emmène ce crétin d'nain avec toi ! Il est si sale et parle si mal qu'on dirait une pourriture d'orque … »
Les mots généreux parlent d'eux-mêmes !

Ansfrid a écrit:
Tu insultes les gens depuis ton premier poste
Faux, nul, zéro ! Je joue un nain irascible et particulièrement détestable (6 de charisme) qui n'insulte personne en particulier.
Ansfrid a écrit:
fin pour moi ce perso est une honte au JDR j vois pas quel plaisir
Voilà le problème est clairement révélé : tu m'imposes ta vision des choses.
Ansfrid a écrit:
ton gros bill ne regardais pas vers moi laisse le crever avec son absence de pv
Ok. Donc on crève quand TU le décides et comme TU le décides. ?
Ansfrid a écrit:
mais si le joueur devient comme lui ca va vite me lourder.
Et c'est toi qui sous-entends que je te manquerai de respect

Ansfrid a écrit:
1 Ouai par contre mon ptit pote on va peut etre se calmer dans la mythomanie et la mauvaise foie non ? .
Après cette démonstration factuelle : qui est le mythomane et le type de mauvaise foi ici ?

Et je te rappelle de surcroit, qu'en tuant un de mes persos (par surprise) tu me prives du droit de jouer et de m'amuser. Le mec lésé dans l'affaire, c'est moi. Alors ne va pas te positionner en victime.

Je veux des excuses. Pour tes mensonges et exagérations et pour ton ton incorrect.

• [Invocation]
  • [Invocation]
  • [Invocation]

Joué par Zauntii

MessageMessage posté...: Lun 13 Mar 2017, 17:47 
Super Héros

Je veux bien m excuser au pres de la grande meujeute et des autres joueurs de les faire ch*** par ricochet ou de monter dans les tons devant tant de mauvaise fois. Mais je ne peux pas m excuser que tu nous imposes un perso excecrable (des facons de jouer y en a des milliards t as choisis d etre grossier sale et tout ce qui va avec), que tu penses qu une insulte se limite à un mot (parce que chier devant les gens comme respect y a mieux) et que quand vienne l heure d assumer tu tentes de contourner des regles et nie que ce soit merité sous pretexte que t es un PJ. Sur une table un perso comme celui ci doit tenir 10min je pense et je ne comprends pas qu on puisse vouloir avoir comme objectif d emmerder le monde (rp) non en effet.

MessageMessage posté...: Lun 13 Mar 2017, 18:41 
Super Héros

Si vous voulez vraiment monter le ton les amis, je vous propose de faire ça par MP pour laisser les autres joueurs profiter du RP dans une bonne ambiance. A moins que vous n'acceptiez de vous faire des excuses dans ce RP, je vous demande d'amener votre pugilat dans la sphère privé de vos MP.

Laissez N'Jini trancher les questions de Meujeutage. J'ai personnellement toujours trouvé très divertissant les échanges entre vos deux personnages. La seule question qui reste à trancher c'est celle que vous a posé N'Jini : Ansfrid, est-ce que tu confirmes ta volonté d'attaquer Ignace ? Si oui, lancés de dés et puis basta. Si non, on continue en ne faisant pas d'amalgame entre le perso et le joueur et on laisse chaque joueur profiter de son perso comme il l'entend temps qu'il reste respectueux dans le fil HRP.

Merci.

Points de vie :
  • Base : 40 (6DV)
  • Actuels : 34

Attaques :
  • Mains nues : +9 / 1d8+4 /x2
  • Arc Long composite +1 : +11 / 1d8+5 /x3 / 33m
  • Escarmouche : quand mouvement de plus de 3 m : +1d6
  • Rayon ardent : Contact à distance +10 / 4d6 / 12m / pas de sauvegarde
Défenses
  • CA 24 / Contact 22 / Dépourvu 19
  • Avec Esquive : 25/23/19
  • Contre Attaques d'opportunité : 28/26/19
  • Les deux : 29/27/19

Autres personnages : Erion BlancRegard, Taos Mytterist et Vesana Demens.

MessageMessage posté...: Lun 13 Mar 2017, 19:41 
Super Héros

RP parlant mon tueur de mage ne peut pas se laisser insulter encore et encore par un mage et ca augmente nos chances de survie. HRP parlant ca veut dire que si je le tue pas j vais devoir faire un RP bidon qui consiste a ne pas du tout jouer mon perso ou/ et faire comme si le nain trolleur n existait pas ce qui risque d etre compliqué.
Donc je suis faussement désolé mais je maintiens mon attaque en reaction tout à fait justifiée.

MessageMessage posté...: Lun 13 Mar 2017, 19:48 
Super Héros

Donc tu ne t'excuses pas de mentir, de déformer les faits et d'agresser le joueur en plus du PJ. Une éthique à deux vitesses...

Moi je m'excuse de t'avoir choqué, ô prude moralisateur ! Si les manières de ce personnage-là n'ont point été à ta convenance, petit cureton du jeu de rôle.

Mes excuses également pour les désagréments aux autres joueurs et à notre MJ.

Kahiro DanseJoie a écrit:
Laissez N'Jini trancher les questions de Meujeutage.
C'est exactement ce que je pense. Mais pour les moralisateurs, on n'a même pas le droit de plaider pour ses ses actions avant décision du MJ. Tout juste celui de se laisser humilier et insulter avant de crever...

Kahiro DanseJoie a écrit:
J'ai personnellement toujours trouvé très divertissant les échanges entre vos deux personnages.
Moi je le voyais aussi comme cela mais force est de constater que ce n'était pas réciproque. :)

Paix ! Il n'y a plus rien à discuter : place à l'action si N'Jini le veut bien

• [Invocation]
  • [Invocation]
  • [Invocation]

Joué par Zauntii

MessageMessage posté...: Lun 13 Mar 2017, 20:05 
Administratrice du Chaos

PX:
Bon ça suffit donc. Il est clair qu''il y a des ces situations qui semblent ne pas se résoudre toutes seules. Donc je vais sortir de ma sphère de rêves et je vais dicter la loi. Vous me mettez dans une situation délicate car je vous aime bien tout les deux (vous et vos défauts compris) et je m'en voudrais terriblement de perdre vos talents respectifs dans ce forum où vous avez tout les deux une grande place.

Donc voici :
  • Ignace fait ses remontrances puis jette un sort action simple de convocation de monstres
  • Ansfrid prend la mouche et tape dès qu'il entend les paroles du nain qui est en train de lancer son sort de monstre
  • Ignace se protège en une action immédiate de protection

Donc les règles dures et cruelles :
    1. Ansfrid a l'initiative c'est lui qui attaque en premier.
    2. Comme Ignace était en train d'incanter (et pas sur la défensive) Ansfrid a une attaque d'opportunité.
    Si l'AO réussit : Ignace n'a pas pu lancer Egide pendant l'attaque d'opportunité puisque en cours pour convocation de monstre. Par contre il fait un test de concentration DD10+niveau de sort+dégâts subis pour voir si le sort prend effet
    Si l'AO rate : Convocation de monstres prend effet.
    3. Ansfrid lance son attaque normale. Vu que le cimeterre est en argent, les -10 d'égide seront appliqué car Egide est une action immédiate et que c'est l'avantage des action immédiate.
    4. Puis ce sera à Ignace.
    5. Etc.

Il y a un point de règle discutable : celui pris au dépourvu ou pas. Je décide que Ignace voit Ansfrid et donc n'est pas pris au dépourvu même à l'attaque d'opportunité.

J'ai dit.

Votre N'jini

P.S. Pour les autres joueurs je vous propose d'assister incapable de réagir à ce déchainement de fureur.

MessageMessage posté...: Lun 13 Mar 2017, 23:28 
Super Héros

Le MJ a parlé !

Si on peut faire les jets et tout ça en off pour accélérer la cadence et ne pas polluer le RP, ce serait une bonne idée non ? Je peux le faire par skype N'Jini mais je n'ai pas IRC. Ou ici en HRP.

• [Invocation]
  • [Invocation]
  • [Invocation]

Joué par Zauntii

MessageMessage posté...: Mar 14 Mar 2017, 02:24 
Grand Maître de Jeux

PX:
N'Jini Mchawi a écrit:
P.S. Pour les autres joueurs je vous propose d'assister incapable de réagir à ce déchainement de fureur.

Comme indiqué en RP, juste après l'attaque (normale) d'Ansfrid, Mag se rend compte de la situation et se prépare à cramer celui qui continuera les hostilités, en espérant que ça découragera les gens de le faire.

MessageMessage posté...: Mar 14 Mar 2017, 09:03 
Administratrice du Chaos

PX:
Comme vous voulez mes petits PJ. Je respecte vos décisions.

Votre Njini

MessageMessage posté...: Mar 14 Mar 2017, 12:38 
Super Héros

Sinon, si Ignace survit à l'AO Mag n attend peut etre pas un round pour dire qu il va s en meler ? Auquel cas je n ai pas envie/besoin d une attaque à outrance et d ennemis supplementaires et me preparerait juste une attaque simple pour interrompre l eventuelle riposte du nain. Si ca va à la meujeute.

MessageMessage posté...: Mar 14 Mar 2017, 12:39 
Grand Maître de Jeux

PX:
C'est le moment où j'ai répondu, si après le MJ veut que ça se passe avant et que ça te calme, c'est toi qui voit, si ça te calme pas, tu vas vraiment cramer (pas forcément mortel, mais chiant).

MessageMessage posté...: Jeu 16 Mar 2017, 19:11 
Administratrice du Chaos

PX:
Afin que vous visualisiez ce que je visualise j'ai pris le temps de vous faire une petite carte.
J'en profite aussi pour mettre dessous un petit rappel de vos points de vie :

Ignace : total perdu (Battle round 1 Ansfrid inclu) -53 PV reste 7 pv
Ansfrid : total perdu - 15 PV reste 60 PV
Mag'Bard : total perdu - 15 PV reste 43 PV
Kahiro : - 19 PV perdu - reste 21 PV

Ignace ne te gêne pas pour changer ton action.

Fichiers joints:
SHBatt.jpg
SHBatt.jpg [ 95.49 Kio | Vu 152 fois ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 298 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure