Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Nous sommes le Jeu 20 Juil 2017, 16:41



Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Loriol - Noce d Eclat] Ophéline
MessageMessage posté...: Jeu 09 Mar 2017, 21:27 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 06 Mar 2016, 20:36
Messages: 43
Citation:
MJ : Loriol



Nom : Ophéline Lothroniel Eruraviel
Alignement : Chaotique Bon
Race : Demi-Drow
Âge : 23 ans
Taille : 1.57 m
Poids : 52 kg
Sexe : féminin
Classes : Barde 1/Prêtre de Eilistraée 4
Divinité : Eilistraée
Région : Les Vaux
Vitesse de déplacement au sol : 9 m
Expérience : 0 / 15000

Statistiques
Force : 12 (+1)
Dextérité : 14 (+2)
Constitution : 12 (+1)
Intelligence : 14 (+2)
Sagesse : 16 (+3)
Charisme : 14 (+2)

Points de vie : 40 (6(d6) + 8(d8) + 8(d8) + 7(d8) + 6(d8) + 5 (Constitution) )
Classe d'Armure : 17 = 10 + 2 (Dextérité) + 5 (Chemise de mailles +1)
Contact : 12 = 10 + 2 (Dextérité)
Pris au dépourvu : 15 = 10 + 5 (Chemise de mailles +1)

Initiative : +2 = 2 (Dex)

Corps à corps : +4 = 3 + 1 (Force)
  • Rapière +1 : +5 corps à corps, 1d6+2/18-20/x2
  • Morgenstern de maître : +5 corps à corps, 1d8+1/x2
Distance : +5 = 3 + 2 (Dextérité)
  • Arc court composite (for +1) de maître : + 6 distance, 1d6+1/x3

Jet de Réflexes : 6 = 3 + 2 (Dextérité) + 1 (Cape)
Jet de Vigueur : 6 = 4 + 1 (Constitution) + 1 (Cape)
Jet de Volonté : 10 = 6 + 3 (Sagesse) + 1 (Cape) ; 12 contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements (racial)
immunisée aux sorts et effets de sommeil

Langues connues
  • Commun
  • Commun des profondeurs
  • Elfique
  • Sylvestre
  • Chondathan
  • Seldruin


Aptitude de classe
  • Savoir bardique. Ophéline a acquis de nombreuses connaissances au cours de ses voyages et au contact de ses confrères. Chaque fois qu’il faut déterminer s’il détient des informations importantes au sujet d’un objet légendaire, des notables ou des sites connus de la région, il effectue un test spécial de savoir bardique, soit 1d20 + 3. (Si Ophéline possède un degré de maîtrise de 5 ou plus en Connaissances (histoire), il obtient un bonus de +2 sur ce test.)
    Le savoir bardique ne révèle jamais les pouvoirs spécifiques d’un objet, mais il peut donner des indications quant à sa fonction. Le personnage n’a pas la possibilité de faire 10 ou de faire 20, ce type de connaissances étant extrêmement aléatoire. On détermine le degré de difficulté du test en se référant à la table suivante.
    DD
    Type d’information
    10
    Courante, ou du moins connue par une minorité conséquente d’habitants de la région.
    20
    Peu courante ; connue par quelques personnes seulement.
    25
    Rare ; connue par une poignée d’individus seulement et difficile à obtenir.
    30
    Extrêmement rare ; ignorée de tous, ou presque (éventuellement oubliée par ceux qui la détenaient, ou connue de gens qui ignorent sa signification).
  • Musique de barde. Ophéline peut faire appel à ses chants ou poèmes pour produire des effets magiques sur ceux qui l’entourent (généralement lui y compris, s’il le désire) 1 + 3(don artiste) fois par jour. Bien que tous ces pouvoirs soient réunis sous l’appellation de “ musique de Barde ” et que leur description mentionne le chant et des instruments de musique, le personnage peut les utiliser en chantant, en sifflant, en jouant d’un instrument, etc.
    Activer un effet de musique de Barde est une action simple. Certains pouvoirs de musique de Barde nécessitent de conserver sa concentration, ce qui signifie que Ophéline doit effectuer une action simple chaque round pour maintenir l’effet de sa musique. Lorsque Ophéline utilise sa musique, même pour un pouvoir qui ne nécessite aucune concentration, il ne peut plus lancer de sorts, activer des objets à fin d’incantation (comme les parchemins), à potentiel magique (comme les baguettes) ou à mot de commande. Un Barde sourd a 20 % de chances d’échouer quand il tente de faire appel à sa musique (ce pourcentage est le même que celui d’un personnage sourd essayant de lancer un sort). Même en cas d’échec, l’utilisation de son pouvoir est décomptée de son quota quotidien.
  • Contre-chant. Ophéline peut utiliser sa voix ou sa musique pour contrer les sorts à base de son (mais pas ceux dont l’unique aspect sonore est une simple composante verbale). Chaque round que dure son contre-chant, il joue un test de Représentation. Toute créature se trouvant à 9 mètres ou moins de lui (y compris Ophéline lui-même) peut utiliser le test de Représentation à la place de son propre jet de sauvegarde si elle est prise pour cible par une attaque magique de son ou de langage (comme cacophonie ou injonction). La créature effectue son jet de sauvegarde normalement et prend le plus avantageux des deux résultats. Toute créature qui se trouve à portée du contre-chant et qui subit les effets durables d’une attaque magique de son ou de langage a droit à un nouveau jet de sauvegarde, pour lequel elle ne peut utiliser que le résultat du test de Représentation de Ophéline. Contre-chant est sans effet sur les attaques qui n’autorisent pas de jets de sauvegarde. Ophéline peut maintenir un contre-chant pendant 10 rounds.
  • Fascination. Ophéline peut fasciner une ou plusieurs créatures grâce à sa musique ou sa poésie. Celles-ci doivent le voir et l’entendre, lui prêter attention et se trouver à 27 mètres ou moins de lui. Ophéline doit lui aussi voir sa cible. Un combat proche ou un danger manifeste empêche le fonctionnement de ce pouvoir. Une utilisation de ce pouvoir permet d’affecter 1 créatures.
    Pour utiliser son pouvoir de fascination, Ophéline effectue un test de Représentation dont le résultat sert de DD aux jets de Volonté pour résister à l’effet. Si une cible réussit son jet de sauvegarde, elle n’est pas affectée et, de plus, Ophéline ne peut pas réessayer de la fasciner avant un délai de 24 heures. En cas d’échec au jet de sauvegarde, la cible s’assied, écoute attentivement le chant et ne prend plus aucune autre action tant que Ophéline continue à jouer et à se concentrer (pendant un maximum de 1 round par niveau du barde). Tant qu’elle est fascinée, elle subit un malus de –4 à ses tests de compétence joués de façon réactive, comme Détection et de Perception auditive. Toute menace potentielle (comme l’approche d’un ennemi dans son dos) oblige Ophéline à un nouveau test de Représentation et autorise la cible à un second jet de sauvegarde. Si la menace est manifeste (comme le fait de lancer un sort, de dégainer son arme, etc.), le charme est automatiquement rompu. Fascination est un effet mental de type enchantement (charme)
  • Inspiration vaillante. Ophéline peut utiliser son répertoire musical pour susciter la bravoure chez ses alliés (y compris lui-même), les protéger de la peur et améliorer leurs compétences martiales. Pour en bénéficier, un personnage doit pouvoir entendre Ophéline chanter. L’effet dure tant que l’allié entend Ophéline chanter ou jouer de la musique, et pendant 5 rounds par la suite. La bravoure qu’il procure à ses compagnons prend la forme d’un bonus de moral de +1 aux jets de sauvegarde contre les effets de charme et de terreur, et d’un bonus de moral de +1 aux jets d’attaque et de dégâts des armes. L’inspiration vaillante est un pouvoir mental.
  • Incantation spontanée.
  • Sorts du Bien, du Chaos.
  • Renvoi des morts-vivants. Ophéline a la faculté de repousser et de détruire les morts-vivants.
    Ophéline peut tenter de repousser les morts-vivants 5 fois par jour. Son niveau équivalent est de prêtre est de 4. (+2 syn Religion)(efficacité : 2d6 + 12)
  • 1er domaine (Charme). Une fois par jour, le prêtre peut augmenter sa valeur de Charisme de 4 points. Ce pouvoir dure 1 minutes. On l'active au prix d'une action libre.
  • 2nd domaine (Musique). En utilisant son pouvoir de renvoi (ou intimidation) des morts-vivants au prix d'une action complexe (au lieu d'une action simple), le personnage réalise son jet d'efficacité en faisant 2d6 + son score en Représentation.
    De plus, Représentation devient une compétence de classe.

Sorts

Sorts de Barde : 2, niveau 1 de lanceur de sorts. Le DD des sorts est lié à Charisme
Liste des sorts connus
  • Sort de niveau 0 : , , ,
Sorts de Prêtre : 5/4+1/3+1, niveau 4 de lanceur de sorts. Le DD des sorts est lié à Sagesse

Dons


Caractéristiques raciales

  • Sang drow. Pour ce qui est des pouvoirs et effets spéciaux, un demi-drow est considéré comme un drow à part entière.
  • Vision nocturne. Les demi-elfes voient deux fois plus loin que les humains dans des conditions de faible éclairage (clarté de la lune ou des étoiles, torche, etc.). Dans ces conditions, ils distinguent toujours parfaitement les couleurs et les détails.
  • Sommeil. Immunité contre les sorts et effets magiques de type sommeil.
  • Bonus raciaux. Bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements.
    Bonus racial de +1 aux tests de Détection, Fouille et Perception auditive.
    Bonus racial de +2 aux tests de Diplomatie et Renseignements.


Compétences
    langue : 1 (Seldruin)

  • Lié à Force
      Escalade* : 1 = 0 + 1 (Force)
      Natation* : 1 = 0 + 1 (Force)
      Saut* : 1 = 0 + 1 (Force)

  • Lié à Dextérité
      Acrobaties : 6 = 4 + 2 (Dextérité)
      Crochetage : - = 0 + 2 (Dextérité)
      Déplacement silencieux* : 2 = 0 + 2 (Dextérité)
      Discrétion* : 2 = 0 + 2 (Dextérité)
      Équilibre* : 2 = 0 + 2 (Dextérité)
      Équitation* : 2 = 0 + 2 (Dextérité)
      Escamotage : 2 = 0 + 2 (Dextérité)
      Évasion* : 2 = 0 + 2 (Dextérité)
      Maîtrise des cordes* : 2 = 0 + 2 (Dextérité)

  • Lié à Constitution
      Concentration* : 8 = 7 + 1 (Constitution)

  • Lié à Intelligence
      Art de la magie : 3 = 1 + 2 (Intelligence)
      Artisanat (Peinture)* : 4 = 0 + 2 (Intelligence) + 2 (don artiste)
      Artisanat (Autre)* : 2 = 0 + 2 (Intelligence)
      Connaissances (Histoire) : 7 = 5 + 2 (Intelligence)
      Connaissances (Nature) : 3 = 1 + 2 (Intelligence)
      Connaissances (Religion) : 10 = 8 + 2 (Intelligence)
      Contrefaçon* : 2 = 0 + 2 (Intelligence)
      Décryptage : 2 = 0 + 2 (Intelligence)
      Désamorçage/sabotage : 2 = 0 + 2 (Intelligence)
      Estimation* : 2 = 0 + 2 (Intelligence)
      Fouille* : 3 = 0 + 2 (Intelligence) + 1 (racial)

  • Lié à Sagesse
      Détection* : 4 = 0 + 3 (Sagesse) + 1 (racial)
      Perception auditive* : 4 = 0 + 3 (Sagesse) + 1 (racial)
      Premiers secours* : 11 = 8 + 3 (Sagesse)
      Profession (Autre) : 3 = 0 + 3 (Sagesse)
      Psychologie* : 5 = 2 + 3 (Sagesse)
      Survie* : 3 = 0 + 3 (Sagesse)

  • Lié à Charisme
      Bluff* : 2 = 0 + 2 (Charisme)
      Déguisement* : 2 = 0 + 2 (Charisme)
      Diplomatie* : 9 = 5 + 2 (Charisme) + 2 (racial)
      Dressage : 2 = 0 + 2 (Charisme)
      Intimidation* : 2 = 0 + 2 (Charisme)
      Renseignement* : 4 = 0 + 2 (Charisme) + 2 (racial)
      Représentation (Chant)* : 12 = 8 + 2 (Charisme) + 2 (don artiste)
      Représentation (Danse)* : 12 = 1 + 2 (Charisme) + 2 (dons artiste et artiste polyvalent)
      Représentation (Instruments à cordes)* : 12 = 1 + 2 (Charisme) + 2 (dons artiste et artiste polyvalent)
      Utilisation d’objets magiques : - = 0 + 2 (Charisme)

En gras les compétences de classe et avec un astérisque les compétences innées (utilisables même avec un degré de maîtrise égal à 0).

Equipement
  • Tenue de voyage
  • Cape de résistance +1 (poids : 0.5 kg) (coût : 1000 po)
  • Brassard d’action insaisissable (poids : 0.5 kg) (coût : 800 po)
  • Sacoche de ceinture (poids : 0.5 kg) (coût : 1 po)
    • Symbole sacré en argent (poids : 0.5 kg) (coût : 25 po)
    • Perle de thaumaturgie lvl 1 (coût : 1000 po)
    • Silex et amorce (coût : 1 po)
    • Fil et aiguille (coût : 0.5 po)
  • Sacoche à composantes (poids : 1.5 kg) (coût : 5 po)
  • Havresac d’Hévard (poids : 2.5 kg) (coût : 2000 po)
    • Bouteille de grand cru (poids : 0.75 kg)(coût : 10 po)
    • Bourse : 34 PP 7 PO 2 PA 9 PC (poids : 0.52 kg)
    • Miel (poids : 0.5 kg) (coût : 0.1 po)
    • Costume d’artiste (poids : 2 kg) (coût : 3 po)
    • Habit de cour (poids : 2 kg) (coût : 30 po)
    • Parure en argent (coût : 70 po)
    • Toile 1m² (poids : 5 kg)(coût : 0.1 po)
    • Tente elfique (poids : 3 kg) (coût : 0.5 po)
    • Lyre de maître (poids : 1.5 kg) (coût : 100 po)
    • Craie, morceau (coût : 0.01 po)
    • Outre (poids : 2 kg) (coût : 1 po)
    • Savon, 1 livre (poids : 0.5 kg) (coût : 0.5 po)
    • Sac de couchage magique (coût : 1000 po)
    • Baguette d' lvl 2 (10 charges) (poids : 0.025 kg) (coût : 300 po)
    • Baguette de lvl 1 (50 charges) (poids : 0.025 kg) (coût : 750 po)
    • Morgenstern de maître (poids : 3 kg) (coût : 308 po)
    • Encensoir d'airain (poids : 0.5 kg) (coût : 1 po)
    • Encens (poids : 0.5 kg) (coût : 5 po)
    • Trousse de premier secours (poids : 0,5 kg) (coût : 50 po)

  • Rapière +1 (poids : 1 kg) (coût : 2320 po)
  • Cristal de retour mineur (coût : 300 po)
  • Arc court composite (for +1) en ébénite (poids : 0.5 kg) (coût : 470 po)
  • Flèches (x20) (poids : 1.5 kg) (coût : 1 po)
  • Chemise de mailles en mithral +1 (poids : 6,75 kg) (coût : 2100 po)

  • Or possédé : 347.29 po

Poids total de l'équipement : 15,75 kg. (charge légère jusqu'à 21,5)

Background :
Dans la mystérieuse forêt d'Hullack, un bosquet sacré abrite depuis peu des créatures non familières aux bois. Fuyant leurs congénères infestant le Cormanthor, un groupe de drows et demi-drows suivant la voie de la rédemption sous l'aile protectrice d'Eilistraée a élu domicile sous cette canopée avec la ferme intention de la rendre plus sûre, montrant ainsi leurs efforts vers le pardon.
Ce jeune clergé fût rapidement rejoint par des fidèles de Séluné poussés à la confiance par un Ménestrel. Cette alliance naissante ne pouvait que renforcer leur position et leur action au sein du bois. La Vierge Noire poussant à l'échange avec d'autres races et civilisations, c'est naturellement que la mère de la demie, une prêtresse drow, s'unifia à un humain, combattant de la nature. Comme le voulait la tradition elfique, la jeune femme reçu son attaressë de son père, ce qui lui valut le prénom très humain d'Ophéline. Plus tard, les divinations de sa mère la pousserait à lui donner l'amilessë de Lothroniel, soit la Porteuse de Paix, espérant y voir là la destinée de sa fille qui entrerait bientôt dans le clergé, lorsqu'elle en aurait l'age.

Pour l'heure, la jeune fille s'attelait déjà à la maîtrise de certains arts pour lesquels elle se révéla des plus talentueuses. Mêlant sa musique au Seldruin, l'ancienne langue elfique qu'elle maîtrisa jeune aux côtés de sa mère, Lothroniel découvrit certains pouvoirs qui lui vaudraient une place de choix dans le culte.
Alliant pouvoirs divins et arts divers, la demie délaissa l'étude de la nature même de la magie, se contentant des bases. Si l'analyse d'un sort lui saurait inconnu, elle serait par contre la meilleur dans ses expressions orales et corporelles ainsi, pourra t elle prétendre un jour au statut de Kethaelwyn.
Sa progression rapide poussa sa mère à croire en ses visions et, puisque le bosquet toujours croissant se portait au mieux, elle fût envoyer avec une délégation jusqu'à Boilune, dans les Marches d'Argent. Après une longue route dans la poussière de l'Anauroch, ils devraient y établir un nouveau bosquet et faire savoir aux habitants des Marches leur nature bienveillante par la diplomatie, lors de représentations aux tables de grands seigneurs, comme par l'action, en les aidant à lutter contre les lycans hantant les bois. Ce nouveau «  bastion » mis en place, Lothroniel entreprit le rituel des Lames Dansantes, par dévotion à sa Déesse plus que par prétention de rejoindre ces valeureuses combattantes, et passa donc un mois complet à chanter et danser gracieusement sous le regard de Séluné. Sans nul doute après tel effort la Vierge Noire l'accompagnerait durant son prochain voyage. En effet, bien qu'encore loin de la côte le nom de Gemmaline lui parvint et elle vit là un endroit parfait pour établir une nouvelle communauté ou ceux de son sang pourraient trouver la paix. C'est aussi après cette expression de sa foie qu'elle se choisît le kilmessë d'Eruraviel, la Danse du Rossignol, reflétant ses dons pour les arts.
Le voyage fût long, bien plus que celui à travers l'Anauroch mais bien moins éprouvant. À dos de cheval puis par bateau, Eruraviel arriva enfin à bon port. Après avoir été reçue comme diplomate par un conseiller du prince, elle reçu pour réponse une invitation du prince lui même à la démonstration des talents dont il avait eu connaissance. Ce tournoi n'était sans doute pas ce qu'escomptait la demie humaine, mais elle saurait tirer avantage à sa cause de la situation …

Description :
La peau noire corbeau, aux reflets légèrement bleutés, une chevelure blanche en cascade ou bien nouée, mais pourtant des yeux plus ouverts sur le monde et des oreilles moins pointues. Mi humaine, mi drow, tantôt vêtue des couleurs de la forêt, tantôt couverte de bijoux et beaux habits. Rapière en main et louanges en bouche, le pas rythmé jusqu'à l'ennemi.

_________________
Ophéline, super fée, par Wellby

Ophéline Lothroniel Eruraviel

Sorts de barde : 2
Musique de barde: 4

Sorts de Prêtre :
Niveau 0 : ; ; ; ;
Niveau 1 : ; ; ;
Domaine :
Niveau 2 : ; ;
Domaine :


Dernière édition par Ophéline le Lun 20 Mar 2017, 19:19, édité 16 fois.
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Loriol - Noce d Eclat] Ophéline
MessageMessage posté...: Jeu 09 Mar 2017, 23:26 
Aventurier experimenté
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 04 Mar 2017, 19:14
Messages: 76
Ah ouai...
Lisses tout ça et je fais une première correction, stp :wink:

_________________
Connais toi toi-même, et tu danseras dans mes filets
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Loriol - Noce d Eclat] Ophéline
MessageMessage posté...: Ven 10 Mar 2017, 19:17 
Aventurier experimenté
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 04 Mar 2017, 19:14
Messages: 76
Salut salut,
Ophéline
Dieu t'a donné la foi, ou un je ne sais quoi?

Alors, à nous!!!
Pourquoi :
+3BBA j'ai +2
+4VIG j'ai +3
+6VOL j'ai +5

Faudra choisir ton alignement des sorts pour la pretrese

Te manques, selon mes calculs, 5PC
Pis, t'as dépensé 14016,01 PO .... Ba alors? On s'est lâché ou bien? Je t'offre la craie si tu veux, mais revois ton matos :lol:

_________________
Connais toi toi-même, et tu danseras dans mes filets
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Loriol - Noce d Eclat] Ophéline
MessageMessage posté...: Ven 10 Mar 2017, 21:56 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 06 Mar 2016, 20:36
Messages: 43
C est a peu pres ca :p

Mmm c est la fiche auto qui a rempli et ... c est juste ;)

le pretre lvl a +3 BBA et +1/4/4 en jds et le barde + 0 bba et +2/0/2

Pour les comp et le matos j y revois des que je peux

_________________
Ophéline, super fée, par Wellby

Ophéline Lothroniel Eruraviel

Sorts de barde : 2
Musique de barde: 4

Sorts de Prêtre :
Niveau 0 : ; ; ; ;
Niveau 1 : ; ; ;
Domaine :
Niveau 2 : ; ;
Domaine :
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Loriol - Noce d Eclat] Ophéline
MessageMessage posté...: Sam 11 Mar 2017, 05:26 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 06 Mar 2016, 20:36
Messages: 43
Les comp je trouve toujours 52/52 (32+16+4)

J ai modifié l équipement, dis moi si ca te va un cristal de retour sur une baguette pour pouvoir la dégainer plus vite :)

_________________
Ophéline, super fée, par Wellby

Ophéline Lothroniel Eruraviel

Sorts de barde : 2
Musique de barde: 4

Sorts de Prêtre :
Niveau 0 : ; ; ; ;
Niveau 1 : ; ; ;
Domaine :
Niveau 2 : ; ;
Domaine :
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Loriol - Noce d Eclat] Ophéline
MessageMessage posté...: Sam 11 Mar 2017, 21:52 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 06 Mar 2016, 20:36
Messages: 43
Ajout du BG !

Si quelqu'un sait pourquoi la police diminue à partir des compétences ... ?


edit j'venais de trouver le list en trop, mais merci force supérieure !

_________________
Ophéline, super fée, par Wellby

Ophéline Lothroniel Eruraviel

Sorts de barde : 2
Musique de barde: 4

Sorts de Prêtre :
Niveau 0 : ; ; ; ;
Niveau 1 : ; ; ;
Domaine :
Niveau 2 : ; ;
Domaine :
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Loriol - Noce d Eclat] Ophéline
MessageMessage posté...: Dim 12 Mar 2017, 04:06 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 17:31
Messages: 5644
PX:
Un problème de balise, tu ouvrais une list avant d'ouvrir un spoiler mais tu fermer le spoiler après avoir fermé la list, et il aimait pas ça.

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 07/09/2016
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Loriol - Noce d Eclat] Ophéline
MessageMessage posté...: Dim 12 Mar 2017, 11:24 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 06 Mar 2016, 20:36
Messages: 43
J'en avais trouvé un morceau ouai, merci c'est mieux comme ça !

_________________
Ophéline, super fée, par Wellby

Ophéline Lothroniel Eruraviel

Sorts de barde : 2
Musique de barde: 4

Sorts de Prêtre :
Niveau 0 : ; ; ; ;
Niveau 1 : ; ; ;
Domaine :
Niveau 2 : ; ;
Domaine :
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Loriol - Noce d Eclat] Ophéline
MessageMessage posté...: Lun 13 Mar 2017, 11:44 
Aventurier experimenté
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 04 Mar 2017, 19:14
Messages: 76
Belle Opheline,

Nopenope, le cristal de retour sur ton arme stp.
J'ai pas trop capté (MP) ton histoire de charge sur je ne sais quelle baguette...

Sinon, continuons Matos,
L'Havresac pèse 2,5Kg pas 5kg
Je voudrais bien la fiche technique de la baguette d'Harmo
Tu n'as pas noté la quantité de vin...

_________________
Connais toi toi-même, et tu danseras dans mes filets
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Loriol - Noce d Eclat] Ophéline
MessageMessage posté...: Lun 13 Mar 2017, 12:17 
Aventurier experimenté
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 04 Mar 2017, 19:14
Messages: 76
Ha oui, Et

Entre le shampoing et le vernis à ongles, sous la tente, il y a un Morgentern... :lol:
C'est normal???

_________________
Connais toi toi-même, et tu danseras dans mes filets
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Loriol - Noce d Eclat] Ophéline
MessageMessage posté...: Lun 13 Mar 2017, 12:22 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 06 Mar 2016, 20:36
Messages: 43
Y en a deja un sur l arme :p me disait que ca pouvait peut etre passer cimme les cristaux d armure ne se mette pas que sur les armures ^^

Le coup du cout des charge c est :
comme une baguette lvl1 neuve a 50 charge pour 750 po est il possible d en prendre une disons d occasion avec 20 charge pour 300, 2/5 du prix pour 2/5 charge. Ou meme un peu plus cher que tout pile.

Je modifie l havresac et la trousse des que j suis sur PC

Le vin ca doit etre une bouteille faut que je verrifie.
Et la baguette d harmonie (celle sur lasuelle j ai compté 20charges) j te met un lien vers le sort et le nls ? c est ca ?


Oui c est normal :p ca pese moins lourd dans le sac et ca se degaine aussi facilement :D

_________________
Ophéline, super fée, par Wellby

Ophéline Lothroniel Eruraviel

Sorts de barde : 2
Musique de barde: 4

Sorts de Prêtre :
Niveau 0 : ; ; ; ;
Niveau 1 : ; ; ;
Domaine :
Niveau 2 : ; ;
Domaine :
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Loriol - Noce d Eclat] Ophéline
MessageMessage posté...: Lun 13 Mar 2017, 13:37 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 17:31
Messages: 5644
PX:
T'as eu tes PVs ?
Faut faire très très attention pour l'arc parce qu'il y a une différence entre un arc court composite (+1) et un arc court composite +1 ; bon là il est de maitre donc ça se comprend mais si jamais ça venait à changer (par exemple un arc court composite +2 +1 c'est quoi ? c'est un arc court composite (force +2) (magie +1) ou le contraire, d'où en général la force entre parenthèse, même sans magie)
Il peut être bon de rappeler l'immunité aux effets de sommeil avec les JS
C'est quel niveau le premier ? (pour le x4 au PC et les dés plein) Si c'est barde, c'est bon.

Précise le niveau de la perle (même si avec le prix on retrouve)
La baguette d'harmonie neuve (50 charges) vaut non pas 750 mais 1500 car c'est un sort de barde uniquement, elle a donc un NLS de 2 au moins (donc de 2), ce qui augmente son coût.
C'est quoi le x5 après encens ? 500g c'est déjà énorme en espace, tu le sais ? Alors 2,5 kg...
Trousse de premier secours : 50 po, pas 3, mais 0,5 kg, pas 2
Rapière +1 à 2320 po (arme de maître à payer en plus de la magie)
Pour l'arc, ébénite c'est redondant avec maitre (un arc en ébénite est toujours un arc de maitre), mais le prix est le bon.
La chemise de maille en mithral +2 coute 5100 po (100 de chemise, 1000 de mithral inclue maitre et 4000 de magie)
2 cristaux de retour mineur, volontaire ?

Avec tous les changements, je crains un problème de sous.

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 07/09/2016
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Loriol - Noce d Eclat] Ophéline
MessageMessage posté...: Lun 13 Mar 2017, 13:48 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 06 Mar 2016, 20:36
Messages: 43
Fichtre ... saleté de baguette... elle va juste sauter ce sera plus simple hein je crois ... ah mais non. Du coup sur le meme principe ca ferai 10 charge pour 300po si le MJ est d accord ?

bon j vais re reprendre tout ca dans la soiree. Merci mlan !

Sinon c est bien le barde lvl 1 .
l arc c est marqué composite +1 de maitre, ca suffisait pour moi à dire qu il était pas magique mais je preciserai oui.
la trousse j avais vu c est un mauvais copier coller sorry

(le 2eme cristal etait pour degainer une baguette de soins mais le meujeu veut pas :p )

_________________
Ophéline, super fée, par Wellby

Ophéline Lothroniel Eruraviel

Sorts de barde : 2
Musique de barde: 4

Sorts de Prêtre :
Niveau 0 : ; ; ; ;
Niveau 1 : ; ; ;
Domaine :
Niveau 2 : ; ;
Domaine :
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Loriol - Noce d Eclat] Ophéline
MessageMessage posté...: Lun 13 Mar 2017, 14:27 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 17:31
Messages: 5644
PX:
En même temps c'est un consommable et pas un travail de maître donc...

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 07/09/2016
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Loriol - Noce d Eclat] Ophéline
MessageMessage posté...: Lun 13 Mar 2017, 14:44 
Aventurier experimenté
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 04 Mar 2017, 19:14
Messages: 76
Ce que j'en dis c'est qu'il y a bien trop de baguettes pour une diplomate. Pour une boulangère, admettons...

_________________
Connais toi toi-même, et tu danseras dans mes filets
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Loriol - Noce d Eclat] Ophéline
MessageMessage posté...: Lun 13 Mar 2017, 18:00 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 06 Mar 2016, 20:36
Messages: 43
Mlantrobic a écrit:
En même temps c'est un consommable et pas un travail de maître donc...


Ca passerai sur un instrument de musique de maitre ou un sceptre donc par exemple ? J le ferais pas la ca me sert à rien mais c est toujours bon à savoir

_________________
Ophéline, super fée, par Wellby

Ophéline Lothroniel Eruraviel

Sorts de barde : 2
Musique de barde: 4

Sorts de Prêtre :
Niveau 0 : ; ; ; ;
Niveau 1 : ; ; ;
Domaine :
Niveau 2 : ; ;
Domaine :
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Loriol - Noce d Eclat] Ophéline
MessageMessage posté...: Mar 14 Mar 2017, 01:52 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 06 Mar 2016, 20:36
Messages: 43
Du coup j ai fait sauté le cristal mineur sur la baguette ce qui rééquilibre le prix de la rapière (+300 -300)
comment ça un +2 sur une armure c'est pas 2000 ? ^^' ce qui me fait gagner 1000po (en la mettant +1) et donc une cape de résistance +1 au même prix, ça peut pas faire de mal ...

J ai viré 4 "doses" d'encens, oui je le voyais comme une seule dose mais c est vrai que 500g y a de quoi faire en fait ...
Pour le vin, c'est pas ma faute o:) (normal) la fiche auto propose des boissons de l auberge en ajout d'équipement :/ Du coup ça devient une bouteille de vin en verre à 2po, ou c'est juste une bouteille vide? bah dans le doute je la rempli d'un bon vin de l auberge et puis voila 2.4 po hein .... pas de poids indiqué mais bon j'veux bien mettre 1kg, c'est dans le sac ...
Poids du sac et de la trousse ok

Merci pour la correction et la recorrection et ...

_________________
Ophéline, super fée, par Wellby

Ophéline Lothroniel Eruraviel

Sorts de barde : 2
Musique de barde: 4

Sorts de Prêtre :
Niveau 0 : ; ; ; ;
Niveau 1 : ; ; ;
Domaine :
Niveau 2 : ; ;
Domaine :
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Loriol - Noce d Eclat] Ophéline
MessageMessage posté...: Mar 14 Mar 2017, 06:26 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 17:31
Messages: 5644
PX:
Ophéline a écrit:
Mlantrobic a écrit:
En même temps c'est un consommable et pas un travail de maître donc...


Ca passerai sur un instrument de musique de maitre ou un sceptre donc par exemple ? J le ferais pas la ca me sert à rien mais c est toujours bon à savoir


La question se poserait, surtout pour le sceptre (parce que sur l'instrument, je vais pas forcément l'intérêt). En fait, elle ne se pose pas, car un sceptre est considéré en terme de jeu comme des masses d'armes légères ou des gourdins, on peut donc en faire des armes de maître et de là...

Note annexe : la bouteille (de bon vin) est estimée à 10 po (bouteille incluse) dans le MdJ. Donc là, t'as de la piquette (alors essaye pas de refiler ça à N'jini)

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 07/09/2016
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Loriol - Noce d Eclat] Ophéline
MessageMessage posté...: Mer 15 Mar 2017, 17:01 
Super Héros
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 06 Mar 2016, 20:36
Messages: 43
Si c est bon pour vous c'est bon pour moi !

Pv ajoutés, vin modifié

_________________
Ophéline, super fée, par Wellby

Ophéline Lothroniel Eruraviel

Sorts de barde : 2
Musique de barde: 4

Sorts de Prêtre :
Niveau 0 : ; ; ; ;
Niveau 1 : ; ; ;
Domaine :
Niveau 2 : ; ;
Domaine :
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Loriol - Noce d Eclat] Ophéline
MessageMessage posté...: Jeu 16 Mar 2017, 08:29 
Grand Maître de Jeux
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sam 29 Oct 2011, 17:31
Messages: 5644
PX:
A part le poids où j'ai pas le même total exact, pour moi c'est bon, vérifie au cas où avec le MJ.

_________________
Pourquoi faire survivre un PJ ?
Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 07/09/2016
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
Haut
  Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: