Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Jeu 14 Déc 2017, 07:31



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 306 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les ruines de Doltoduhr
MessageMessage posté...: Lun 31 Oct 2016, 15:17 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 09 Juin 2016, 17:01
Messages: 73
PX: 1577
La lame de bataille sombrait dans l’eau qui semblait sans fond. Par moments il refaisait surface et pouvait apercevoir son camarade au loin se rapprocher de plus en plus du bord. Sigvald lui en était encore loin. Et à ce rythme là il avait certainement plus de chance de voir le fond que de toucher terre. Qui plus est cette maudite flotte ne cessait de lui rentrer dans le nez et dans la bouche ! Les piqûres ou les morsures l’épuisaient de plus en plus. La fatigue l’envahissait. A plus d’un moment il voulut arrêter de se débattre mais le jeune combattant était tenace. Il n’avait aucune envie de terminer ses jours dans cette grotte étrange et sordide. Alors même si ses bras étaient emplis de fourmis et même si ses jambes ankylosées le faisaient souffrir il continua à essayer d’atteindre le bord tant convoité.

:HRP: Sigvald persiste à vouloir se déplacer en B9 :D

_________________
Fiche de Sigvald

Manoeuvres préparées : Frappes d'acier / Charge du minotaure / Griffes de minuit
Manoeuvre restante : Diriger l'attaque
Postures connues : Bain de sang
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Kill it with FIRE!!!
MessageMessage posté...: Lun 31 Oct 2016, 17:05 
Maître aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 15 Mai 2016, 22:04
Messages: 204
PX: 3008
… Cependant, Minahowk venait de sortir de l'eau, et entendit, même vit que son comparse de mésaventure, toujours dans les beaux draps ensanglantés qu'était cette eau de malheur, n'était pas mort, comme il l'avait cru, mais avec juste plongé. Et l'autre humain avait beau être un assassin, ayant tué les deux kobolds dans demander à savoir, il était pas question qu'il le laisse crever ici. Nul ne savait ce que la grotte réservait comme autre surprise, et sur ce coup, il valait mieux ne pas se la jouer solo.

Aussi, il s'approcha un peu plus de la position de l'homme dont il ne connaissait toujours pas le nom, commença à fouiller dans son sac. Il avait toujours de l'huile sur lui pour sa lanterne, et était désolé de devoir la gaspiller pour ça, mais c'était pour la bonne cause. La survie de quelqu'un est toujours une cause juste, non ? Il trouva la gourde qui la contenait, fouilla encore pour sortir de quoi allumer le feu. L'huile flotte toujours à la surface de l'eau, et ne se mélange pas à elle. Et ça, le Kleptomage le savait bien. De là, pas compliqué de voir ce qui va se passer.

J'espère que t'as faim, l'assassin... Enfin, bien que je ne me risquerai pas à croquer dedans... Mais...


Retirant rapidement le bouchon du conteneur, il déversa l'huile dans l'eau et commença à tenter d'allumer le feu. Il suffisait d'une étincelle pour...

*J'espère au moins qu'elles vont prendre peur... Et que je vais pas le faire griller avec...*

Déplacement en D13, puis recherche dans le sac pour trouver les objets ; Flasque d'Huile - Silex et Amorce, Mina' déverse l'huile dans l'eau et enfin allumage du feu de joie. :D

_________________
Magie ;
Détection de la magie : 2/jour --- Actuel ; 2/2


Image


Fiche du personnage actuel (Minahowk)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les ruines de Doltoduhr
MessageMessage posté...: Lun 28 Nov 2016, 21:22 
Maitre de Jeu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 03 Mai 2015, 23:10
Messages: 2774
PX:
Fiche: Mes quêtes
Plume de Scribe: 1 Plume
Les futures goules :

Le fier Inuik se releva, l'accent prononcé par la peur, les réflexes amplifiés par l'adrénaline, la sueur aggravée par la fièvre. Levant son bouclier, il parvint à se protéger des attaques des deux immondes créatures en face de lui, cherchant à le mordre, à lui arracher sa chair succulente. Toutefois, à peine sur ses pieds, le nain sentit le sol se dérober, et retomba à la renverse sur une plaque huileuse, graisseuse. Kathana venait d'incanter son sortilège, espérant faire perdre l'équilibre aux deux blêmes. Cette plaque huileuse ne leur fit ni chaud ni froid. Ils avaient été surpris, certes, mais leurs réflexes étaient hors du commun. Inuik se retrouva donc, à nouveau, au sol, pour son plus grand désarroi.

Le guerrier sentit cependant quelque chose l'agripper au col de son armure. Driss venait d'attraper son compagnon et, la graisse au sol aidant, le tira vivement vers lui, le sortant de la plaque octarine visqueuse, l'éloignant des monstres anthropophages. Ma Belle se démenait avec l'un d'eux, renvoyant coups sur coups, mais il était évident que la puissance des mâchoires du blême causait plus de douleurs que les serres de l'aigle…




    :HRP: Kathana : le DD de ton sort n'est pas de 15, mais d20 + 5 :p Cf ici.

    Initiative :
    1. Inuik & Ma Belle : 20 (d20) + 1 = 21
      • Ma Belle 14/28 pv
      • I&MB Fiévreux
      • Inuik à terre
    2. Kathana : 17 (d20) + 1 = 18
      • 17/18pv
      • Infectée
      • Fiévreuse
    3. Blême 3
    4. Driss : 11 (d20) + 1 = 12
    5. Blême 2 : ?
      • X-18/X pv
    6. Frissa : 3 (d20) + 2 = 5
      • 18/28pv
      • Infectée
      • Sous l'effet de
      • Cristal 1/10 pv
    7. Blême 1 : ?

    Round 0

    • Inuik
      • Attaque à distance sur blême 3 : 1 (d20) + 7 = 8 contre ? => Échec automatique ; Échec critique possible
        • Confirmation de l'échec critique : 17 (d20) + 7 = 24 contre ? => Réussite ; l'échec critique n'est pas confirmé
      • Pas de placement en B5
      • Ma Belle :
        • Pas de placement en B6
    • Kathana
      • Sort une potion de cercle magique contre le mal
      • Déplacement en D6
    • Blême 3
      • Puanteur :
        • Inuik : 6 (d20) + 6 + 2 (poison) = 14 contre ? => Échec ; Inuik est fiévreux pour [2] (d6) + 4 = 6 minutes
        • Ma Belle : 2 (d20) + 7 = 9 contre ? => Échec ; Ma Belle est fiévreuse pour [6] (d6) + 4 = 10 minutes
        • Driss : 15 (d20) + 0 = 15 contre ? => Réussite ; Driss est immunisé pour 24h
      • Déplacement en C6 avec renversement d'Inuik :
        • Attaque d'opportunité d'Inuik : N/A (désarmé)
        • Test de force : ? contre 16 = 10 (d20) + 4 (force) + 4 (nain) - 2 (fièvre) => Réussite ; Inuik tombe à la renverse
        • Fin de déplacement en C6
      • Puanteur :
        • Kathana : 3 (d20) + 4 = 7 contre ? => Échec ; Kathana est fiévreuse pour [5] (d6) + 4 = 9 minutes
        • Frissa : 14 (d20) + 5 = 19 contre ? => Réussite ; Frissa est immunisée pour 24h
    • Driss
      • Pas de placement en C5
      • Attaque càc sur Blême 3 : 19 (d20) + 0 = 19 contre ? => Réussite
        • Dégâts : [3] (d6) + 0 = 3 ; le blême 3 est à X-3/X pv
    • Blême 2
      • Charge sur Ma Belle :
        • Déplacement en A5
        • Attaque càc sur Ma Belle : ? contre 15 = 13 (d20) + 2 => Réussite
          • Dégâts : ? = 7 ; Ma Belle est à 21/28 pv
    • Frissa
      • Bois la potion de
        • Attaque d'opportunité de Blême 3 : ? contre 14 = 8 (d20) + 6 => Réussite
          • Dégâts : ? = 10 ; Frissa est à 17/28 pv
      • Pas de placement en C7
      • Attaque blême 3 : 19 (d20) + 8 - 2 (AeP) + 2 (tenaille) = 27 contre ? => Réussite ; Coup critique possible
        • Confirmation du coup critique : 13 (d20) + 8 - 2 (AeP) + 2 (tenaille) = 21 contre ? => Réussite, coup critique confirmé
        • Dégâts : [5,2,2,1,3,5] (d6) + 14 + 8 (AeP) = 40 ; le Blême 3 est à X-40/X pv, le blême est décédé d'un arrêt cardiaque causé par le tranchant de la lame ; Cristal : Frissa est à 18/28 pv (1/10 pv)
    • Blême 1
      • Déplacement en A4
      • Attaque Inuik : ? contre 16 = 12 (d20) + 8 - 4 (à terre) => Réussite automatique, coup critique possible
        • Confirmation du coup critique : ? contre 24 = 20 (d20) + 8 - 4 (à terre) => Échec ; coup critique non confirmé ; Plot twist : attaque non réussie


    Round 1

    • Inuik :
      • Défense totale
      • Se relève
        • Attaque d'opportunité de Blême 1 : ? contre 24 = 14 (d20) + 8 + 4 (DT) - 2 (fiévreux) =>Échec
        • Attaque d'opportunité de Blême 2 : ? contre 23 = 13 (d20) + 8 + 4 (DT) - 2 (fiévreux) => Échec
      • Ma Belle :
        • Attaque à outrance sur Blême 2 :
          1. Serre : 13 (d20) + 7 - 2 (fiévreux) = 18 contre ? => Réussite
          2. Serre : 8 (d20) + 7 - 2 (fiévreux) = 13 contre ? => Réussite (à un cheveux)
          3. Bec : 2 (d20) + 2 - 2 (fiévreux) = 2 contre ? => Échec
            • Dégâts : [4,6] (2d6) + 8 = 18 ; Blême 2 est à X-18/X pv
    • Kathana :
      • Lance le sort graisse (A4-5 ; B4-5) ; Round 1/2
        • Jets de Réflexes :
          • Inuik : 11 (d20) + 1 - 2 (fièvre) = 10 contre DD 11 = 8 (d20) + 4 + 1 (NS) - 2 (fièvre) => Échec ; Inuik tombe
          • Blême 1 : ? contre DD 11 => Réussite
          • Blême 2 : ? contre DD 11 => Réussite
    • Moitié 1 de Blême 3 :
      • Fait le mort
    • Moitié 2 de Blême 3 :
      • Fait le mort (un peu moins convaincant que le premier, avouons le)
    • Driss :
      • Tire Inuik ; Inuik est déplacé en C6
    • Blême 2
      • Attaque à outrance sur Ma Belle :
        1. Morsure : ? contre 8 = 8 (d20) + 2 - 2 (fièvre) => Réussite
        2. Griffe : ? contre 20 = 20 (d20) + 2 - 2 (fièvre) => Échec
        3. Griffe : ? contre 14 = 14 (d20) + 2 - 2 (fièvre) => Échec
          • Dégâts : ? = 7 ; Ma Belle est à 14/28pv

    Au tour de Frissa

    Note : N/A

    Fichier(s) joint(s):
    battle.jpg

C'est cuit !

La nage se faisait de plus en plus difficile pour Sigvald. Ces forces le quittaient, aussi vite que ces créatures se délectaient de son sang. La plupart étaient maintenant devenues aussi rouges que son fluide vital, mais elles continuaient à se gorger allègrement. Les eaux étaient teintées, et lui devenait exsangue.

Il parvint toutefois, avec une certaine surprise, à toucher le bord de la rivière souterraine. Sa main cherchant l'eau, il y trouva le sol, et put ainsi commencer à se hisser sur la berge. Le flot des créatures ne tarissait pas. Elles ne semblaient pas vouloir le lâcher, quitte à se trouver elles aussi sur la terre ferme. Elles avaient faim. Soudain, elles disparurent, laissant leur proie, fuyant, se faufilant dans les méandres sombres de l'eau glaciale. Quand Sigvald tourna la tête pour voir ce qui les avaient faites fuir, il put voir un feu léger flotter à la surface. S'il n'était pas suffisamment fort pour inquiéter réellement qui que ce soit, cela avait suffit à effrayer la nuée. Remontant la traînée de flammèches, il trouva un Minahowk, penché au-dessus de l'eau, un silex et son amorce en main, une gourde vide jetée nonchalamment à ses pieds.

Ils avaient gagné un répit, et quelques cicatrices. Restait maintenant à savoir où il se trouvaient, si une sortie existait, mais, par-dessus tout, ce que leur réservaient les murs de pierres taillées qui les enfermaient là, leur tombeau.


    :HRP: Je vous épargne la fin du combat.

    Rappel :
    • Sig : 7/14 dégâts non létaux ; 3/14 pv ; -3 FOR
    • Mina : 5/7 dégâts non létaux ; 3/7 pv ; -2 FOR
    Voir ici pour savoir comment vous récupérerez vos points de force naturellement.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Image

Mon meujeutage & mes règles maison (version : 14/12/2017)
Mes quêtes


Quantum Sidéral, un blog d’histoires et de récits en tout genres.
La croisée des chemins, un site d’histoires interactives.

Mes personnages : Varelun / Zandaar / Arkeïos / Killian / Eir
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les ruines de Doltoduhr
MessageMessage posté...: Mar 29 Nov 2016, 16:05 
Aventurier confirmé
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mer 15 Avr 2015, 23:14
Messages: 118
PX: 4934
Le combat était loin d’être gagné, même si déjà une des immondices gisait tranché en deux par terre. Ses comparses elles étaient encore debout et semblaient prêtes à tout pour se repaitre de chair vivante. La barbare de son côté était exalté par le combat et le massacre de sa première victime de la journée et le plus beau dans cette histoire c’est qu’il en restait encore à tuer devant elle. Cependant ses compagnons paraissaient moins enthousiastes qu’elle sur ce sujet. Le guerrier nain fut sauvé in extrémiste par le barbu qui le tira d’un mauvais pas entre les griffes des monstres.

Voyant que l’aigle géant avait quelques peines à se débarrasser de son adversaire, la lionne vint se positionner en face de l’ennemi pour découper dans le vif du sujet. Le dernier heurt avait mit fin aux agissements du premier mort vivant, alors en utilisant la même méthode cela devrait de nouveau marcher. C’est donc sans réfléchir davantage et en beuglant que la Goliath abattit de son énorme puissance sa lame géante à deux mains sur la blème la plus proche.

- POUSS'TOI M’BELLE, J’M’VAIS T’L’FINIR C’TE CHOSE !!! GRAAAAH !!


:HRP:
Déplacement en A6 et attaque en puissance (+2) à l'épée à deux mains sur la Blème N°2.

_________________
Mes ancêtres seront vengés !!

Fiche de la barbare
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les ruines de Doltoduhr
MessageMessage posté...: Mer 30 Nov 2016, 02:41 
Maître aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 15 Mai 2016, 22:04
Messages: 204
PX: 3008
L'autre humain avait réussi à se mettre hors de l'eau, et les créatures avaient eu peur du feu. Très bien, le combat était terminé, pour l'instant... Sans un mot, Minahowk en profita pour sortir sa lanterne de son sac, l'allumer également. Minutieux, il prit la gourde et la rangea à nouveau près de l'autre vide, rangea également l'amorce et le silex puisqu'il n'en aurait plus besoin pour le moment. Il attacha la lanterne à sa ceinture pour avoir les mains libres, prit son arbalète et la chargea d'un carreau, sans prendre garde à ce que faisait l'assassin. Il ne mourrait pas ici, c'était hors de question. Ces petites affaires prêtes, sac sur le dos, il tourna la tête en direction de son acolyte ;

Tu vois, fuir ne t'a pas tué, ça t'a sauvé. Il faut savoir mettre son ego de côté si on veut rester en vie, tu ne crois pas ?

Le Kleptomage ne se sentait pas si bien que ça, même si il jouait les donneurs de leçon. Mais l'autre homme n'avait pas l'air d'être en bon état également. Ces bestioles les avaient bien amochés. Il allait falloir qu'ils trouvent un lieu pour se reposer, si ils ne voulaient pas se faire tuer par le premier rat venu. Déjà, le fait que les pierres soient taillées signifiait une chose ; une forme de vie intelligente était passée par là. A tout terrier, il y a sortie, et il comptait bien trouver celle-ci. Avant tout, étant donné qu'il devrait le supporter, il prit la peine de se présenter correctement, gardant quand même ses distances, sans quitter l'arbalète des mains.

Bon... Au moins on s'est pas fait bouffer par le déjeuné ? Commença t-il piètrement, voulant remettre à zéro la relation qui n'avait pas commencé en joyeuse amitié, Moi, c'est Minahowk, d'Halruaa.

Il ne donnait plus le nom de son village depuis un temps déjà. Il ne savait pas si son nom était sorti au delà des frontières de la région, mais espérait que non. De toute manière, il jamais l'autre voulait lui planter un poignard dans le dos, il aurait un carreau dans la tête avant.

On ne devrait pas rester ici. J'ai peur que les bestioles reviennent, on devrait se trouver un coin tranquille où l'on pourrait se reposer un peu.

_________________
Magie ;
Détection de la magie : 2/jour --- Actuel ; 2/2


Image


Fiche du personnage actuel (Minahowk)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les ruines de Doltoduhr
MessageMessage posté...: Sam 03 Déc 2016, 20:15 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 09 Juin 2016, 17:01
Messages: 73
PX: 1577
Peinant à refaire surface, le combattant réussit toutefois à toucher la terre ferme. N’y croyant plus vraiment il commençait à douter que ce miracle soit vraiment arrivé mais après quelques secondes de répit il put enfin constater qu’il avait réussit à se sortir de ce bourbier sans nom.

S’allongeant sur le sol complètement exténué par ce combat contre les flots et les bestioles il parvint cependant à les voir s’enfuir grâce au feu déclenché par Minahowk. Heureusement que cet homme était tombé sur son chemin. Par deux fois déjà il lui avait sauvé la vie et il faut dire que depuis le début Sigvald l’avait sous estimé. C’était sans doute dût à son tempérament explosif et spontané ?


- « Oui. Je dois l’avouer. Merci d’avoir eut cette brillante idée. Sans toi je serais certainement au fond de cet étendue de flotte ? » La lame de bataille avait toujours été fière et n’aimait pas trop être dépendante des autres. Mais dans cette situation le jeune homme devait admettre que sans l’aide de Minahowk il aurait finit ses jours vidé de son sang et raide comme une pique à cause de ces saletés de créatures.

Observant les pierres et l’homme qui l’avait sauvé, Sigvald peina à se relever mais avec ténacité y réussit néanmoins. C’est avec un teint livide et en titubant qu’il tendit une main amicale à son nouveau compagnon de route. - « Je m’appelle Sigvald Einardson. Tu as raison plus vite on sera éloigné de cet endroit et mieux je me porterais. » Grelottant de froid, le combattant reprit : - « Nous sommes trempés jusqu’aux os, un bon feu nous ferais un grand bien. » Le jeune homme qui n’avait pas encore retrouvé pleinement possession de ses moyens commença cependant à se diriger au delà de la berge. Sans doute par crainte que ces monstres ne reviennent ?

_________________
Fiche de Sigvald

Manoeuvres préparées : Frappes d'acier / Charge du minotaure / Griffes de minuit
Manoeuvre restante : Diriger l'attaque
Postures connues : Bain de sang
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les ruines de Doltoduhr
MessageMessage posté...: Dim 04 Déc 2016, 00:42 
Maitre de Jeu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 03 Mai 2015, 23:10
Messages: 2774
PX:
Fiche: Mes quêtes
Plume de Scribe: 1 Plume
Les futures goules :

La guerrière s'avança promptement vers son prochain double mi-blême, le regard de braise, l'envie de tuer renforcée. Ce n'était cependant pas sans compter sur le muret… En effet, même si elle avait amorcé un mouvement pour enjamber le mur de la stalle, son attention était trop axée sur son ennemi, et pas suffisamment sur son chemin. Sa jambe s'accrocha au mur, la déséquilibrant. Elle tomba au sol, épée et tête en avant, pour le percuter de plein fouet. Sonnée, elle saignait maintenant du menton ― une cicatrice en devenir, probablement ― et se retrouvait sans défense devant son ennemi.

À l'opposé, le blême qui avait attaqué Inuik insistait pour avoir son repas. Il s'avança, mais le sol se déroba lui aussi à ses pieds. La graisse aidant, il se retrouva sur le dos, poussant un cri horrible et mauvais de surprise. Même s'il essayait tant bien que mal de se relever, il ne parvenait qu'à se débattre dans l'huile au sol, éclaboussant autour de lui dans une supplique d'outre-tombe.


    Initiative :
    1. Inuik & Ma Belle : 20 (d20) + 1 = 21
      • Ma Belle 14/28 pv
      • I&MB Fiévreux
      • Inuik à terre
    2. Kathana : 17 (d20) + 1 = 18
      • 17/18pv
      • Infectée
      • Fiévreuse
    3. Blême 3
    4. Driss : 11 (d20) + 1 = 12
    5. Blême 2 : ?
      • X-18/X pv
    6. Frissa : 3 (d20) + 2 = 5
      • 16/28pv
      • Infectée
      • Hébétée (tour 1/1)
      • À terre
      • Sous l'effet de
      • Cristal 1/10 pv
    7. Blême 1 : ?
      • X-3/Xpv
      • À terre
      • ?

    Round 0

    • Inuik
      • Attaque à distance sur blême 3 : 1 (d20) + 7 = 8 contre ? => Échec automatique ; Échec critique possible
        • Confirmation de l'échec critique : 17 (d20) + 7 = 24 contre ? => Réussite ; l'échec critique n'est pas confirmé
      • Pas de placement en B5
      • Ma Belle :
        • Pas de placement en B6
    • Kathana
      • Sort une potion de cercle magique contre le mal
      • Déplacement en D6
    • Blême 3
      • Puanteur :
        • Inuik : 6 (d20) + 6 + 2 (poison) = 14 contre ? => Échec ; Inuik est fiévreux pour [2] (d6) + 4 = 6 minutes
        • Ma Belle : 2 (d20) + 7 = 9 contre ? => Échec ; Ma Belle est fiévreuse pour [6] (d6) + 4 = 10 minutes
        • Driss : 15 (d20) + 0 = 15 contre ? => Réussite ; Driss est immunisé pour 24h
      • Déplacement en C6 avec renversement d'Inuik :
        • Attaque d'opportunité d'Inuik : N/A (désarmé)
        • Test de force : ? contre 16 = 10 (d20) + 4 (force) + 4 (nain) - 2 (fièvre) => Réussite ; Inuik tombe à la renverse
        • Fin de déplacement en C6
      • Puanteur :
        • Kathana : 3 (d20) + 4 = 7 contre ? => Échec ; Kathana est fiévreuse pour [5] (d6) + 4 = 9 minutes
        • Frissa : 14 (d20) + 5 = 19 contre ? => Réussite ; Frissa est immunisée pour 24h
    • Driss
      • Pas de placement en C5
      • Attaque càc sur Blême 3 : 19 (d20) + 0 = 19 contre ? => Réussite
        • Dégâts : [3] (d6) + 0 = 3 ; le blême 3 est à X-3/X pv
    • Blême 2
      • Charge sur Ma Belle :
        • Déplacement en A5
        • Attaque càc sur Ma Belle : ? contre 15 = 13 (d20) + 2 => Réussite
          • Dégâts : ? = 7 ; Ma Belle est à 21/28 pv
    • Frissa
      • Bois la potion de
        • Attaque d'opportunité de Blême 3 : ? contre 14 = 8 (d20) + 6 => Réussite
          • Dégâts : ? = 10 ; Frissa est à 17/28 pv
      • Pas de placement en C7
      • Attaque blême 3 : 19 (d20) + 8 - 2 (AeP) + 2 (tenaille) = 27 contre ? => Réussite ; Coup critique possible
        • Confirmation du coup critique : 13 (d20) + 8 - 2 (AeP) + 2 (tenaille) = 21 contre ? => Réussite, coup critique confirmé
        • Dégâts : [5,2,2,1,3,5] (d6) + 14 + 8 (AeP) = 40 ; le Blême 3 est à X-40/X pv, le blême est décédé d'un arrêt cardiaque causé par le tranchant de la lame ; Cristal : Frissa est à 18/28 pv (1/10 pv)
    • Blême 1
      • Déplacement en A4
      • Attaque Inuik : ? contre 16 = 12 (d20) + 8 - 4 (à terre) => Réussite automatique, coup critique possible
        • Confirmation du coup critique : ? contre 24 = 20 (d20) + 8 - 4 (à terre) => Échec ; coup critique non confirmé ; Plot twist : attaque non réussie


    Round 1

    • Inuik :
      • Défense totale
      • Se relève
        • Attaque d'opportunité de Blême 1 : ? contre 24 = 14 (d20) + 8 + 4 (DT) - 2 (fiévreux) =>Échec
        • Attaque d'opportunité de Blême 2 : ? contre 23 = 13 (d20) + 8 + 4 (DT) - 2 (fiévreux) => Échec
      • Ma Belle :
        • Attaque à outrance sur Blême 2 :
          1. Serre : 13 (d20) + 7 - 2 (fiévreux) = 18 contre ? => Réussite
          2. Serre : 8 (d20) + 7 - 2 (fiévreux) = 13 contre ? => Réussite (à un cheveux)
          3. Bec : 2 (d20) + 2 - 2 (fiévreux) = 2 contre ? => Échec
            • Dégâts : [4,6] (2d6) + 8 = 18 ; Blême 2 est à X-18/X pv
    • Kathana :
      • Lance le sort graisse (A4-5 ; B4-5) ; Round 1/2
        • Jets de Réflexes :
          • Inuik : 11 (d20) + 1 - 2 (fièvre) = 10 contre DD 11 = 8 (d20) + 4 + 1 (NS) - 2 (fièvre) => Échec ; Inuik tombe
          • Blême 1 : ? contre DD 11 => Réussite
          • Blême 2 : ? contre DD 11 => Réussite
    • Moitié 1 de Blême 3 :
      • Fait le mort
    • Moitié 2 de Blême 3 :
      • Fait le mort (un peu moins convaincant que le premier, avouons le)
    • Driss :
      • Tire Inuik ; Inuik est déplacé en C6
    • Blême 2
      • Attaque à outrance sur Ma Belle :
        1. Morsure : ? contre 8 = 8 (d20) + 2 - 2 (fièvre) => Réussite
        2. Griffe : ? contre 20 = 20 (d20) + 2 - 2 (fièvre) => Échec
        3. Griffe : ? contre 14 = 14 (d20) + 2 - 2 (fièvre) => Échec
          • Dégâts : ? = 7 ; Ma Belle est à 14/28pv
    • Frissa :
      • Déplacement en A6
      • Attaque càc sur Blême 2 : 1 (d20) + 8 - 2 (AeP) = 7 contre ? => Échec automatique, échec critique possible
        • Confirmation de l'échec critique : 4 (d20) + 8 - 2 (AeP) = 10 contre ? => Confirmé ! ; Frissa est hébétée jusqu'à son prochain tour ; Frissa est au sol ; Frissa perd [2] (d?) pv
    • Blême 1 :
      • Jet de Réflexes : ? contre DD 11 => Réussite
      • Pas de placement en B5
        • Test d'Équilibre : ? contre DD 10 => Réussite
      • Attaque càc sur Inuik : ? contre 21 = 15 (d20) + 8 + 4 (DT) - 2 (fièvre) - 4 (à terre) => Échec automatique, échec critique possible
        • Confirmation de l'Échec critique : ? contre 24 = 18 (d20) + 8 - 2 (fièvre) => Confirmé ! ; Le blême est au sol ; le blême perd [3] (d?) pv ; autres effets

    Au tour d'Inuik

    Note : N/A

    Peu de changements sur la carte

_________________
Image

Mon meujeutage & mes règles maison (version : 14/12/2017)
Mes quêtes


Quantum Sidéral, un blog d’histoires et de récits en tout genres.
La croisée des chemins, un site d’histoires interactives.

Mes personnages : Varelun / Zandaar / Arkeïos / Killian / Eir
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les ruines de Doltoduhr
MessageMessage posté...: Dim 04 Déc 2016, 13:59 
Maître aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 15 Mai 2016, 22:04
Messages: 204
PX: 3008
Malgré l'hésitation, le Kleptomage se détendit et tendit à son tour une main pour empoigner celle de Sigvald, gardant tout de même l'autre sur la gâchette de l'arbalète. L'eau s'écoulait de leur cheveux rassemblé en paquet, et il était vrai que la caverne ne laissait pas la chaleur venir à leur os, et l'énergie vidée ne rendait le froid n'était que plus ardu. Cependant, l'adrénaline encore présente laissait un brin de chaleur parcourir tout le corps de Minahowk.

Ouais, ça serait bien qu'on se trouve de quoi faire sécher nos vêtements, aussi... Dépêchons-nous, ça nous évitera d'attraper la mort.

Remettant sa main sur son arme, il s'éloigna lui aussi de la berge, cherchant du regard une suite, un couloir, une lumière qui pourrait indiquer une sortie quelconque. Les sous-sols n'étaient pas son terrain de jeu favori, et il espérait que celui-là ne renfermerait pas trop de mauvaise surprise, surtout au vu de leur état.

Laisse-moi passer devant pour le moment, si il y a un ennemi, je pourrais tenter de l’abattre à distance. Ne jouons pas les héros, ça nous coûterait la vie, Fit-il avant de se mordre la lèvre, sentant son cœur s’accélérer, n'étant pas rassuré.

La situation était beaucoup trop critique, il devait avouer avoir un peu peur. Hors, il devait sortir d'ici. Il avait un objectif, et même si on lui rajoutait des étapes, il comptait bien l'atteindre.

_________________
Magie ;
Détection de la magie : 2/jour --- Actuel ; 2/2


Image


Fiche du personnage actuel (Minahowk)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les ruines de Doltoduhr
MessageMessage posté...: Lun 05 Déc 2016, 11:18 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mer 11 Mar 2015, 06:49
Messages: 337
PX: 13009
Décidément rien n’allait, c’était de pire en pire. Inuik se retrouva pour la deuxième fois le cul par terre. Ses bottes pleines d’une graisse ne purent le soutenir. Le nain polaire se retrouva au sol, gisant dans le lubrifiant magique. Mais le pire c’est que Driss le soutira du combat en le trainant sur quelque mètre comme un verre de terre. Il se sentit pitoyable. Le nez, la barbe et le corps plein d’huile et de terre, le guerrier se sentait comme un petit marcassin que l’on avait enduit de corps gras avant de passer à la broche. Cela allait surement décupler l’appétit féroce des blêmes. Même face contre terre, le guerrier ne se démonta pas, au contraire, il les harangua fortement.

- Toi las bas la goulue, viens regardes, tout ce gras, ça doit être bien goûtu, hein ! Allez, viens, viens !

La vorace succomba à la tentation, son corps squelettique s’avança en direction du nain au sol mais elle glissa à son tour sur l’amas de graisse. Un cours instant le nain se retrouva devant la créature, presque yeux dans les yeux. Oui un cours instant car le nain se releva vite fait. Une fois sur pied, sa hache s’abattit sur l’immondisme comme pourrait le faire une guillotine.

Il jeta un œil sur Ma belle. Il était fier d’elle. Le rapace se débattait bec et ongle, enfin plus ongle ou serre que bec. Effectivement, le volatile avait blessait avec ses puissantes griffes mais elle avait raté la blême de son bec.

_________________
Inuik
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les ruines de Doltoduhr
MessageMessage posté...: Dim 18 Déc 2016, 10:15 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mer 25 Mar 2015, 20:04
Messages: 458
PX: 7253
Le combat continuait et semblait de plus en plus chaotique, surtout depuis qu'elle avait lancé son sort de graisse. Peut être devrait elle changer de tactique et soutenir ses compagnons d'une autre manière. La jeune femme contourna Inuik et Driss, et s'approcha de ma belle.

Son incantation s'éleva doucement au milieu du fratras de l'escarmouche et une lumière dorée baigna sa main droite qu'elle apposa contre l'aigle d'Inuik.



Citation:
Je me déplace en B7 et j'incante sois légers sur Ma Belle. 1D8+3

_________________
Kathana e'Marish'Chala (Mage 3/Archiviste 1)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les ruines de Doltoduhr
MessageMessage posté...: Mer 21 Déc 2016, 03:22 
Maitre de Jeu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 03 Mai 2015, 23:10
Messages: 2774
PX:
Fiche: Mes quêtes
Plume de Scribe: 1 Plume
Les futures goules :

Le combat tournait en faveur de nos héros… Inuik, fort maintenant de sa position debout, abattit sa hache comme un boucher sacrifiait sa bête au billot. Son coup puissant fit voler des entrailles pourries du blême qui poussa un hurlement glauque, guttural, lançant un regard mauvais au nain… Se débattant au sol, son sang noir se mélangeant à la graisse magique, il évita un coup de Driss tout en cherchant à se relever. La monstruosité était mal en point, mais toujours en non-vie…

De son côté, Ma Belle s’acharnait. Griffant, picorant, elle usait la chair putride de son opposant. Une partie de ses plaies saignantes se referma soudain quand Kathana l’eut touchée, au grand damn du blême en face d’elle. Cette créature de l’au-delà était manifestement intelligente et comprit bien vite que la situation empirait. Patinant burlesquement là où la graisse posait, celle-ci s’enfuit rapidement dans le couloir. Frissa, émergeant de sa chute, pouvait encore distinguer sa furtive silhouette dans les ombres projetées par les cristaux de ses compagnons.


    :HRP: … Décidément, ce combat devient nawak niveau dés. :lol:
    Vous m’excuserez l’absence de carte, je n’ai pas encore pu récupérer les fichiers originaux… :/

    Initiative :
    1. Inuik & Ma Belle : 20 (d20) + 1 = 21
      • Ma Belle 23/28 pv
      • I&MB Fiévreux
    2. Kathana : 17 (d20) + 1 = 18
      • 17/18pv
      • Infectée
      • Fiévreuse
    3. Blême 3
    4. Driss : 11 (d20) + 1 = 12
    5. Blême 2 : ?
      • X-25/X pv
      • En fuite
    6. Frissa : 3 (d20) + 2 = 5
      • 16/28pv
      • Infectée
      • À terre
      • Sous l'effet de
      • Cristal 1/10 pv
    7. Blême 1 : ?
      • X-21/Xpv
      • À terre
      • ?

    Round 0

    • Inuik
      • Attaque à distance sur blême 3 : 1 (d20) + 7 = 8 contre ? => Échec automatique ; Échec critique possible
        • Confirmation de l'échec critique : 17 (d20) + 7 = 24 contre ? => Réussite ; l'échec critique n'est pas confirmé
      • Pas de placement en B5
      • Ma Belle :
        • Pas de placement en B6
    • Kathana
      • Sort une potion de cercle magique contre le mal
      • Déplacement en D6
    • Blême 3
      • Puanteur :
        • Inuik : 6 (d20) + 6 + 2 (poison) = 14 contre ? => Échec ; Inuik est fiévreux pour [2] (d6) + 4 = 6 minutes
        • Ma Belle : 2 (d20) + 7 = 9 contre ? => Échec ; Ma Belle est fiévreuse pour [6] (d6) + 4 = 10 minutes
        • Driss : 15 (d20) + 0 = 15 contre ? => Réussite ; Driss est immunisé pour 24h
      • Déplacement en C6 avec renversement d'Inuik :
        • Attaque d'opportunité d'Inuik : N/A (désarmé)
        • Test de force : ? contre 16 = 10 (d20) + 4 (force) + 4 (nain) - 2 (fièvre) => Réussite ; Inuik tombe à la renverse
        • Fin de déplacement en C6
      • Puanteur :
        • Kathana : 3 (d20) + 4 = 7 contre ? => Échec ; Kathana est fiévreuse pour [5] (d6) + 4 = 9 minutes
        • Frissa : 14 (d20) + 5 = 19 contre ? => Réussite ; Frissa est immunisée pour 24h
    • Driss
      • Pas de placement en C5
      • Attaque càc sur Blême 3 : 19 (d20) + 0 = 19 contre ? => Réussite
        • Dégâts : [3] (d6) + 0 = 3 ; le blême 3 est à X-3/X pv
    • Blême 2
      • Charge sur Ma Belle :
        • Déplacement en A5
        • Attaque càc sur Ma Belle : ? contre 15 = 13 (d20) + 2 => Réussite
          • Dégâts : ? = 7 ; Ma Belle est à 21/28 pv
    • Frissa
      • Bois la potion de
        • Attaque d'opportunité de Blême 3 : ? contre 14 = 8 (d20) + 6 => Réussite
          • Dégâts : ? = 10 ; Frissa est à 17/28 pv
      • Pas de placement en C7
      • Attaque blême 3 : 19 (d20) + 8 - 2 (AeP) + 2 (tenaille) = 27 contre ? => Réussite ; Coup critique possible
        • Confirmation du coup critique : 13 (d20) + 8 - 2 (AeP) + 2 (tenaille) = 21 contre ? => Réussite, coup critique confirmé
        • Dégâts : [5,2,2,1,3,5] (d6) + 14 + 8 (AeP) = 40 ; le Blême 3 est à X-40/X pv, le blême est décédé d'un arrêt cardiaque causé par le tranchant de la lame ; Cristal : Frissa est à 18/28 pv (1/10 pv)
    • Blême 1
      • Déplacement en A4
      • Attaque Inuik : ? contre 16 = 12 (d20) + 8 - 4 (à terre) => Réussite automatique, coup critique possible
        • Confirmation du coup critique : ? contre 24 = 20 (d20) + 8 - 4 (à terre) => Échec ; coup critique non confirmé ; Plot twist : attaque non réussie

    Round 1

    • Inuik :
      • Défense totale
      • Se relève
        • Attaque d'opportunité de Blême 1 : ? contre 24 = 14 (d20) + 8 + 4 (DT) - 2 (fiévreux) =>Échec
        • Attaque d'opportunité de Blême 2 : ? contre 23 = 13 (d20) + 8 + 4 (DT) - 2 (fiévreux) => Échec
      • Ma Belle :
        • Attaque à outrance sur Blême 2 :
          1. Serre : 13 (d20) + 7 - 2 (fiévreux) = 18 contre ? => Réussite
          2. Serre : 8 (d20) + 7 - 2 (fiévreux) = 13 contre ? => Réussite (à un cheveux)
          3. Bec : 2 (d20) + 2 - 2 (fiévreux) = 2 contre ? => Échec
            • Dégâts : [4,6] (2d6) + 8 = 18 ; Blême 2 est à X-18/X pv
    • Kathana :
      • Lance le sort graisse (A4-5 ; B4-5) ; Round 1/2
        • Jets de Réflexes :
          • Inuik : 11 (d20) + 1 - 2 (fièvre) = 10 contre DD 11 = 8 (d20) + 4 + 1 (NS) - 2 (fièvre) => Échec ; Inuik tombe
          • Blême 1 : ? contre DD 11 => Réussite
          • Blême 2 : ? contre DD 11 => Réussite
    • Moitié 1 de Blême 3 :
      • Fait le mort
    • Moitié 2 de Blême 3 :
      • Fait le mort (un peu moins convaincant que le premier, avouons le)
    • Driss :
      • Tire Inuik ; Inuik est déplacé en C6
    • Blême 2
      • Attaque à outrance sur Ma Belle :
        1. Morsure : ? contre 8 = 8 (d20) + 2 - 2 (fièvre) => Réussite
        2. Griffe : ? contre 20 = 20 (d20) + 2 - 2 (fièvre) => Échec
        3. Griffe : ? contre 14 = 14 (d20) + 2 - 2 (fièvre) => Échec
          • Dégâts : ? = 7 ; Ma Belle est à 14/28pv
    • Frissa :
      • Déplacement en A6
      • Attaque càc sur Blême 2 : 1 (d20) + 8 - 2 (AeP) = 7 contre ? => Échec automatique, échec critique possible
        • Confirmation de l'échec critique : 4 (d20) + 8 - 2 (AeP) = 10 contre ? => Confirmé ! ; Frissa est hébétée jusqu'à son prochain tour ; Frissa est au sol ; Frissa perd [2] (d?) pv
    • Blême 1 :
      • Jet de Réflexes : ? contre DD 11 => Réussite
      • Pas de placement en B5
        • Test d'Équilibre : ? contre DD 10 => Réussite
      • Attaque càc sur Inuik : ? contre 21 = 15 (d20) + 8 + 4 (DT) - 2 (fièvre) - 4 (à terre) => Échec automatique, échec critique possible
        • Confirmation de l'Échec critique : ? contre 24 = 18 (d20) + 8 - 2 (fièvre) => Confirmé ! ; Le blême est au sol ; le blême perd [3] (d?) pv ; autres effets


    Round 2

    • Inuik :
      • Se relève
      • Attaque càc sur Blême 1 : 20 (d20) + 7 - 2 (fiévreux) = 25 contre ? => Réussite automatique, Coup Critique possible
        • Confirmation du coup critique : 7 (d20) + 7 - 2 (fiévreux) = 12 contre ? => Réussite, CC confirmé
        • Dégâts : [1,4,1] (3d8) + 12 = 18 ; le Blême 1 est à X-21/Xpv
      • Ma Belle :
        • Attaque à outrance sur Blême 2 :
          1. Serre : 16 (d20) + 7 - 2 (fiévreux) = 21 contre ? => Réussite
          2. Serre : 8 (d20) + 7 - 2 (fiévreux) = 13 contre ? => Échec
          3. Bec : 5 (d20) + 2 - 2 (fiévreux) = 5 contre ? => Échec
            • Dégâts : [3] (d6) + 4 = 7 ; Blême 2 est à X-25/X pv
    • Kathana :
      • Graisse Round 2/2
      • Déplacement en B7
      • Lance sur Ma Belle : 6 (d8) + 3 = 9 ; Ma belle est à 23/28 pv
    • Driss :
      • Attaque càc sur Blême 1 : 5 (d20) + 0 = 5 contre ? => Échec
    • Blême 2
      • Jet de Réflexes : ? contre DD 11 => Réussite
      • Retraite :
        • Test d’Équilibre : ? contre DD10 => Réussite
        • Le Blême 2 est en A −6 (non visible sur la carte, mais c’est dans le couloir)

    Au tour de Frissa (non, tu n’es plus hébétée ;) )

    Note : N/A

    Peu de changements sur la carte

C'est mouillé !

Maintenant que le vampirisme sauvage était moins le sujet du moment, les deux compères d’infortune pouvaient mieux observer la très longe pièce − une bonne vingtaine de mètres au moins − dans laquelle ils se trouvaient. Oui, la pièce, car si une grotte était faite de parois rugueuses et aléatoires, celles autour d’eux étaient taillées, ouvragées. À vu d’œil non aguerrit, on reconnaissait un travail de nain. Quelques traces sur les murs suggéraient que de nombreuses fresques ornaient autrefois l’endroit, mais avaient été effacées par le temps et les éléments. La végétation était peu présente, quelques mousses et lichens se disputant les rares surfaces riches en nutriments ça et là. La lumière diffuse émanait de quelques unes de ces mousses. Un botaniste aurait apprécié les lieux, pour sûr. Mais Sig et Mina n’étaient sûrement pas versés dans ce loisir…

Seules incongruités dans les six murs les cernant, la rivière, qui avait creusé son chemin au travers des murs tout en coupant la pièce en deux portions inégales − Mina et Sig se trouvant sur la plus petite −, et deux portes fermées sur les deux murs opposés, séparées par le flot. Celle se trouvant sur l’autre rive était trop loin pour vraiment distinguer autre chose que ses contours. Celle sur la même berge que nos héros était faite d’un bois lourd et solide, renforcé de métal forgé et sculpté de figures humanoïdes, certainement des héros du peuple de ces murs.


    :HRP: La même, excusez l’absence de carte, je fais au plus vite pour la récupérer…

_________________
Image

Mon meujeutage & mes règles maison (version : 14/12/2017)
Mes quêtes


Quantum Sidéral, un blog d’histoires et de récits en tout genres.
La croisée des chemins, un site d’histoires interactives.

Mes personnages : Varelun / Zandaar / Arkeïos / Killian / Eir
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les ruines de Doltoduhr
MessageMessage posté...: Mer 21 Déc 2016, 20:47 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 09 Juin 2016, 17:01
Messages: 73
PX: 1577
Le jeune homme n’avait pas encore eut spécialement le temps de contempler le lieu ou les deux compères avaient mis les pieds. Il avait bien aperçut que certaines pierres semblaient avoir été taillées mais sans y faire plus attention. Il faut dire que la lame de bataille était encore sous le choc depuis sa mésaventure avec les créatures. En tout cas, de toutes les situations dans lesquelles Sigvald s’était fourré celle-ci était apparemment une des pires.

Minahowk et le combattant avaient réussis à apaiser les tensions entre eux. Ils étaient partis du mauvais pied dés le départ mais maintenant il semblait que les deux hommes avaient finalement mis fin à leurs querelles afin de s’entraider et enfin sortir de cette impasse.

Le jeune homme qui inspectait du regard chaque recoins de leur prison, vit rapidement qu’une porte faite de bois et de métal se trouvait à quelques pas d’eux. Tournant la tête vers l’autre côté des flots il remarqua également qu’il y avait un autre passage. Mais il était hors de question qu’il mette à nouveau les pieds dans cette eau remplie de suceurs de sang.

Arrivé à côté de cette issue, Sigvald se pencha auprès des inscriptions qui étaient sculptées et les contempla fixement afin d’identifier quelles pouvaient être leur origine. Puis se retourna vers son camarade en lui disant :
- « On devrait se méfier. Il peut y avoir un piége ? »

Le combattant était persuadé que cette porte devait être piégée. Dans son ancienne vie, il avait déjà été confronté à une situation similaire. C’était à l’époque ou il avait commencé sa carrière de mercenaire. Il avait pour mission de débusquer un homme caché dans les tréfonds d’un donjon et la lame de bataille s’était retrouvée accompagnée d’un stupide barbare pour effectuer sa tâche.

Ce jour là ils avaient été face à une porte close et le barbare s’était rué bêtement, épaule la première pour l’ouvrir. Cet idiot qui avait voulut défoncer la porte plutôt que de l’inspecter s’était retrouvé criblé de flèches empoisonnées. Alors depuis ce jour, Sigvald avait toujours prit soins d’inspecter minutieusement les portes fermées d’endroits qui lui était inconnus.

Et sa minutie lui fit détecter aussitôt qu’un système ingénieux avait été mit en place afin de déclencher la descente d’une herse. Le mécanisme semblait usagé mais pouvait amener la masse métallique à tomber à tout moment.


- « Il y a un piège ! On a eut chaud ! C’est rouillé mais c’est activé ! Il faudrait réussir à le désactiver ! »

:HRP: Sigvald fait un test de Désamorçage/sabotage : − = 0 + 1 (Intelligence) pour désamorcer le piège

_________________
Fiche de Sigvald

Manoeuvres préparées : Frappes d'acier / Charge du minotaure / Griffes de minuit
Manoeuvre restante : Diriger l'attaque
Postures connues : Bain de sang
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les ruines de Doltoduhr
MessageMessage posté...: Ven 23 Déc 2016, 02:20 
Maître aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 15 Mai 2016, 22:04
Messages: 204
PX: 3008
Scrutant avant tout les alentours, l’arbalétrier remarqua lui aussi la porte de l'autre côté de la rive. Il leur faudrait trouver une sorte de pont si ils voulaient y accéder. S'approchant de celle de leur côté, il fronça les sourcils en voyant les gravures sur la porte. Pourquoi étaient-elles présentes ? L'autre homme lui disait de prendre garde aux possibles pièges, et il observa. En inspectant plus attentivement, il remarqua la herse avant qu'on ne lui fasse remarquer. Cependant, tout ça ne lui disait rien qui vaille. Il haussa les épaules ;

Regarde la porte. Elle est renforcée. Et une herse, c'est fait pour éviter qu'on défonce une porte en bois. Tu t'es jamais demandé pourquoi elles étaient toujours avant les portes ? Elles sont lâchés pour que le poids... Enfin, ce que je veux dire, c'est que c'est plus une protection, pas un piège à proprement parler. On est alors en droit de se demander ; protéger de quoi ? Surtout avec le renforcement... J'aime pas ça.

Minahowk secoua la tête en rangeant son arme momentanément, puis se tourna vers Sigvald ;

Une chose est certaine pour moi, c'est qu'en franchissant cette porte, on rentre quelque part, sans savoir trop où... Enfin, c'est pas comme si on avait le choix...

Il espéra que la sortie ne se trouvait pas derrière eux. Aussi, le mécanisme pouvait se révéler utile si jamais ils étaient poursuivit, et il resta un moment sans rien dire, à observer la rouille, réfléchissant. La herse pouvait bien se fermer une fois qu'ils auraient franchis la porte, les enfermant, bien qu'elle aurait été plus utile de l'autre côté si tel était l'utilité. Le risque d'être prisonnier d'une pièce valait-il la possibilité d'une défense en cas d'attaque ? Pour se retrouver ici avec les créatures buveuses de sang ? Ça se valait, mais c'était leur seul accès à un autre lieu, et il ne voulait pas se retrouver coincer dans une pièce, d'autant plus que...

Tu sais quoi ? Les sculptures sur la porte, ça me fait penser à un tombeau. Un tombeau, ou un temple, continua t-il en commençant à s'intéresser au mécanisme, Attends, je vais tenter de m'en occuper, j'ai plus ou moins l'habitude de ces machins. Donc, je disais un tombeau parce que je ne sais pas toi, mais j'ai jamais vu de porte sculptée juste pour faire joli. Quoi que, dans les maisons nobles... Mais je ne sais pas pourquoi, ça me fait penser à une glorification, comme à l'entrée d'un caveau, en quelque sorte...

Un bruit se fit entendre et le kleptomage tourna le visage en direction de son congénère ;

Je crois que je l'ai eu, fit-il en reprenant son arbalète et préparant un carreau, Prêt ?

Après un coup d'oeil et un mouvement de tête à son acolyte, il ouvrit la porte, s'apprêtant à tirer au besoin.

_________________
Magie ;
Détection de la magie : 2/jour --- Actuel ; 2/2


Image


Fiche du personnage actuel (Minahowk)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les ruines de Doltoduhr
MessageMessage posté...: Ven 23 Déc 2016, 14:15 
Maitre de Jeu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 03 Mai 2015, 23:10
Messages: 2774
PX:
Fiche: Mes quêtes
Plume de Scribe: 1 Plume
Mina et Sig

Le mécanisme que Mina observait n'avait en effet pas tellement résisté à ses premiers assauts. Ses propres compétences, ou tout simplement l'action du temps aidée par un petit coup de pouce, personne ne saurait jamais le dire… En tout cas, le mécanisme déjà grippé était maintenant brisé.

La porte s'ouvrit sans heurts, sans qu'un verrou ne la bloque. Mina sentit qu'elle était réticente, mais plus de part l'humidité ambiante pourrissant le bois qu'autre chose. Un grincement sourd partit des gonds, tandis que l'ouverture pivota. Une légère vague d'air chaud les submergea, chargée de relents de moisi, un renfermé en décomposition latente qui n'annonçait pas grand chose d’accueillant. Derrière la porte, un couloir sombre, sans lumière, dont ils ne voyaient pas le bout.



_________________
Image

Mon meujeutage & mes règles maison (version : 14/12/2017)
Mes quêtes


Quantum Sidéral, un blog d’histoires et de récits en tout genres.
La croisée des chemins, un site d’histoires interactives.

Mes personnages : Varelun / Zandaar / Arkeïos / Killian / Eir
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les ruines de Doltoduhr
MessageMessage posté...: Ven 23 Déc 2016, 16:42 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 09 Juin 2016, 17:01
Messages: 73
PX: 1577
Minahowk avait lui aussi détecté le piège. Et grâce à ses mains agiles et son expertise, il réussit à le désamorcer facilement. - « Bien joué ! » Répondit aussitôt le mercenaire. C’était une bonne chose de faite. Premièrement les deux hommes pourraient continuer leur route et deuxièmement la herse ne leur tomberait pas dessus si d’aventure ils se décidaient de s’aventurer dans ce passage.

Les paroles que prononça par la suite Minahowk perturbèrent cependant quelque peu la lame de bataille. ¤ Un tombeau ? un temple ? ¤ A vrai dire Sigvald n’avait pas pensé à cela. Non, pour lui cette porte était seulement le moyen de se sortir de cette fichue grotte. Et à la réflexion, le camarade de Sigvald n’avait eut être pas tord ?

L’odeur dégagée, une fois la porte ouverte confirma les craintes de Mina. Cela n’annonçait rien de bon. Qui plus est la pénombre du long couloir qui leur faisait face était à la fois inquiétante et sans fin. Devant cette issue qui sentait le traquenard à plein nez, le jeune homme déclara à son ami : - « Tu as peut être raison ? Mais je préfère prendre le risque d’aller là dedans plutôt que de rester à moisir ici ! En tout cas restons prudent ! » Le combattant prêt à en découdre dégaina aussitôt son épée à deux mains et se prépara à agir en cas d’attaque.

_________________
Fiche de Sigvald

Manoeuvres préparées : Frappes d'acier / Charge du minotaure / Griffes de minuit
Manoeuvre restante : Diriger l'attaque
Postures connues : Bain de sang
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les ruines de Doltoduhr
MessageMessage posté...: Mar 03 Jan 2017, 18:34 
Maître aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 15 Mai 2016, 22:04
Messages: 204
PX: 3008
L'humidité avait dût faire gonfler le bois, vu la petite résistance de la porte. Découvrant le noir de la salle, le kleptomage fit glisser sa lampe de manière à ce qu'elle soit un peu plus sur le côté. Ce n'était pas pour le rassurer, d'autant plus que l'odeur infecte envahissant ses narines lui arracha une grimace. Même si il ne tourna pas la tête dans la direction de son acolyte, il l'écouta expliquer qu'il préférait tenter. Minahowk aussi préférait de loin continuer pour s'éloigner de ces suceurs de sang, espérant trouver un endroit où se reposer. L'un comme l'autre en avait grand besoin.

Pas de doute là dessus. Encore une fois, reste derrière moi, si quoi que soit bouge, je pourrais l'atteindre avec mon arba', ça nous évitera de se prendre un coup, avec un peu de chance. Je ne me sens pas en mesure de combattre de bec à bec. Cependant, si d'aventure nous trouvions une grande poutre, nous pourrions la ramener ici pour passer le cours d'eau, et voir ce qui est de l'autre côté... Enfin, une chose après l'autre. Pour le moment...

Il commença à avancer un pied quand une idée lui vint ; il prit son carreau, déchira un morceau de sa manche qu'il entoura autour de la pointe ;

J'aime pas m'aventurer sans savoir ce qui m'attend, expliqua t-il en enflammant le morceau de tissu et armant de nouveau le carreau, Et ce couloir n'a pas ma confiance.

Tirant, il profita du jet de lumière pour inspecter rapidement, voir si d'autres pièges ne se trouvaient pas sur leur chemin, et voir ce qui se trouvait ou bout du chemin. Il valait mieux être trop prudent que pas assez, et ce n'est qu'après s'être assuré qu'il n'y avait rien qu'il le traverserait.

_________________
Magie ;
Détection de la magie : 2/jour --- Actuel ; 2/2


Image


Fiche du personnage actuel (Minahowk)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les ruines de Doltoduhr
MessageMessage posté...: Sam 07 Jan 2017, 03:40 
Maitre de Jeu
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 03 Mai 2015, 23:10
Messages: 2774
PX:
Fiche: Mes quêtes
Plume de Scribe: 1 Plume
Les critiques en folie :

La barbare était au bord de piquer une colère peu commune quand elle se releva, la mine contrite, le râle sourd, et l’épée au poing.

− Grrrr. J’vais m’le faire celui-là…

Et c’est en poussant un cri qu’elle se jeta à la poursuite du blême dans le couloir. Ses compagnons la virent disparaitre, puis le cri cessa subitement. Un ange passa, un cri de blême résonna dans le lointain, la nervosité montait — avait-elle subit les assauts du mort-vivant ? Mais sa voix résonna à nouveaux dans l’ombre :

− Merde ! J’y vois rien ici ! V’nez avec vos loupiottes, que j’me’l’fasse !

Ses compagnons étaient toutefois assez occupés avec leur dernier adversaire, qui se refusait à mourir. Se relevant avec moult gesticulations, projetant l’huile tout autour de lui, le blême poussait des hurlements stridents, qui donnaient froid dans le dos. Ma Belle, qui n’avait plus à se soucier de l’autre blême, fit jouer de ses griffes pour déchirer un peu plus le torse du monstre. Inuik lui porta le coup fatal, avant que Driss ne lui fasse rater sa cible en lui cognant le crâne de son bâton. Vu l’expression de son visage, Inuik devina que ce dernier ne l’avait pas touché intentionnellement… Le stress d’un combat qui s’allongeait, durait plus que de raison.

Le blême profita de ce moment d’inattention pour attraper de ses dents l’avant-bras du nain, laissant une belle marque de dents ensanglantée. Même si une partie de ses entrailles se déversaient au sol, le bestiau avait encore de la gnaque.


    :HRP: Je PNJise Frissa jusqu’à nouvel ordre. Si elle n’est pas revenue d’ici là, je l’écarterai avec Driss (ça sera dans un moment, cependant)
    Initiative :
    1. Inuik & Ma Belle : 20 (d20) + 1 = 21
      • Inuik 14/25 pv
      • Ma Belle 23/28 pv
      • I&MB Fiévreux
    2. Kathana : 17 (d20) + 1 = 18
      • 17/18pv
      • Infectée
      • Fiévreuse
    3. Blême 3
    4. Driss : 11 (d20) + 1 = 12
    5. Blême 2 : ?
      • X-25/X pv
      • En fuite
    6. Frissa : 3 (d20) + 2 = 5
      • 16/28pv
      • Infectée
      • Sous l'effet de
      • Cristal 1/10 pv
    7. Blême 1 : ?
      • X-26/Xpv

    Round 0

    • Inuik
      • Attaque à distance sur blême 3 : 1 (d20) + 7 = 8 contre ? => Échec automatique ; Échec critique possible
        • Confirmation de l'échec critique : 17 (d20) + 7 = 24 contre ? => Réussite ; l'échec critique n'est pas confirmé
      • Pas de placement en B5
      • Ma Belle :
        • Pas de placement en B6
    • Kathana
      • Sort une potion de cercle magique contre le mal
      • Déplacement en D6
    • Blême 3
      • Puanteur :
        • Inuik : 6 (d20) + 6 + 2 (poison) = 14 contre ? => Échec ; Inuik est fiévreux pour [2] (d6) + 4 = 6 minutes
        • Ma Belle : 2 (d20) + 7 = 9 contre ? => Échec ; Ma Belle est fiévreuse pour [6] (d6) + 4 = 10 minutes
        • Driss : 15 (d20) + 0 = 15 contre ? => Réussite ; Driss est immunisé pour 24h
      • Déplacement en C6 avec renversement d'Inuik :
        • Attaque d'opportunité d'Inuik : N/A (désarmé)
        • Test de force : ? contre 16 = 10 (d20) + 4 (force) + 4 (nain) - 2 (fièvre) => Réussite ; Inuik tombe à la renverse
        • Fin de déplacement en C6
      • Puanteur :
        • Kathana : 3 (d20) + 4 = 7 contre ? => Échec ; Kathana est fiévreuse pour [5] (d6) + 4 = 9 minutes
        • Frissa : 14 (d20) + 5 = 19 contre ? => Réussite ; Frissa est immunisée pour 24h
    • Driss
      • Pas de placement en C5
      • Attaque càc sur Blême 3 : 19 (d20) + 0 = 19 contre ? => Réussite
        • Dégâts : [3] (d6) + 0 = 3 ; le blême 3 est à X-3/X pv
    • Blême 2
      • Charge sur Ma Belle :
        • Déplacement en A5
        • Attaque càc sur Ma Belle : ? contre 15 = 13 (d20) + 2 => Réussite
          • Dégâts : ? = 7 ; Ma Belle est à 21/28 pv
    • Frissa
      • Bois la potion de
        • Attaque d'opportunité de Blême 3 : ? contre 14 = 8 (d20) + 6 => Réussite
          • Dégâts : ? = 10 ; Frissa est à 17/28 pv
      • Pas de placement en C7
      • Attaque blême 3 : 19 (d20) + 8 - 2 (AeP) + 2 (tenaille) = 27 contre ? => Réussite ; Coup critique possible
        • Confirmation du coup critique : 13 (d20) + 8 - 2 (AeP) + 2 (tenaille) = 21 contre ? => Réussite, coup critique confirmé
        • Dégâts : [5,2,2,1,3,5] (d6) + 14 + 8 (AeP) = 40 ; le Blême 3 est à X-40/X pv, le blême est décédé d'un arrêt cardiaque causé par le tranchant de la lame ; Cristal : Frissa est à 18/28 pv (1/10 pv)
    • Blême 1
      • Déplacement en A4
      • Attaque Inuik : ? contre 16 = 12 (d20) + 8 - 4 (à terre) => Réussite automatique, coup critique possible
        • Confirmation du coup critique : ? contre 24 = 20 (d20) + 8 - 4 (à terre) => Échec ; coup critique non confirmé ; Plot twist : attaque non réussie

    Round 1

    • Inuik :
      • Défense totale
      • Se relève
        • Attaque d'opportunité de Blême 1 : ? contre 24 = 14 (d20) + 8 + 4 (DT) - 2 (fiévreux) =>Échec
        • Attaque d'opportunité de Blême 2 : ? contre 23 = 13 (d20) + 8 + 4 (DT) - 2 (fiévreux) => Échec
      • Ma Belle :
        • Attaque à outrance sur Blême 2 :
          1. Serre : 13 (d20) + 7 - 2 (fiévreux) = 18 contre ? => Réussite
          2. Serre : 8 (d20) + 7 - 2 (fiévreux) = 13 contre ? => Réussite (à un cheveux)
          3. Bec : 2 (d20) + 2 - 2 (fiévreux) = 2 contre ? => Échec
            • Dégâts : [4,6] (2d6) + 8 = 18 ; Blême 2 est à X-18/X pv
    • Kathana :
      • Lance le sort graisse (A4-5 ; B4-5) ; Round 1/2
        • Jets de Réflexes :
          • Inuik : 11 (d20) + 1 - 2 (fièvre) = 10 contre DD 11 = 8 (d20) + 4 + 1 (NS) - 2 (fièvre) => Échec ; Inuik tombe
          • Blême 1 : ? contre DD 11 => Réussite
          • Blême 2 : ? contre DD 11 => Réussite
    • Moitié 1 de Blême 3 :
      • Fait le mort
    • Moitié 2 de Blême 3 :
      • Fait le mort (un peu moins convaincant que le premier, avouons le)
    • Driss :
      • Tire Inuik ; Inuik est déplacé en C6
    • Blême 2
      • Attaque à outrance sur Ma Belle :
        1. Morsure : ? contre 8 = 8 (d20) + 2 - 2 (fièvre) => Réussite
        2. Griffe : ? contre 20 = 20 (d20) + 2 - 2 (fièvre) => Échec
        3. Griffe : ? contre 14 = 14 (d20) + 2 - 2 (fièvre) => Échec
          • Dégâts : ? = 7 ; Ma Belle est à 14/28pv
    • Frissa :
      • Déplacement en A6
      • Attaque càc sur Blême 2 : 1 (d20) + 8 - 2 (AeP) = 7 contre ? => Échec automatique, échec critique possible
        • Confirmation de l'échec critique : 4 (d20) + 8 - 2 (AeP) = 10 contre ? => Confirmé ! ; Frissa est hébétée jusqu'à son prochain tour ; Frissa est au sol ; Frissa perd [2] (d?) pv
    • Blême 1 :
      • Jet de Réflexes : ? contre DD 11 => Réussite
      • Pas de placement en B5
        • Test d'Équilibre : ? contre DD 10 => Réussite
      • Attaque càc sur Inuik : ? contre 21 = 15 (d20) + 8 + 4 (DT) - 2 (fièvre) - 4 (à terre) => Échec automatique, échec critique possible
        • Confirmation de l'Échec critique : ? contre 24 = 18 (d20) + 8 - 2 (fièvre) => Confirmé ! ; Le blême est au sol ; le blême perd [3] (d?) pv ; autres effets


    Round 2

    • Inuik :
      • Se relève
      • Attaque càc sur Blême 1 : 20 (d20) + 7 - 2 (fiévreux) = 25 contre ? => Réussite automatique, Coup Critique possible
        • Confirmation du coup critique : 7 (d20) + 7 - 2 (fiévreux) = 12 contre ? => Réussite, CC confirmé
        • Dégâts : [1,4,1] (3d8) + 12 = 18 ; le Blême 1 est à X-21/Xpv
      • Ma Belle :
        • Attaque à outrance sur Blême 2 :
          1. Serre : 16 (d20) + 7 - 2 (fiévreux) = 21 contre ? => Réussite
          2. Serre : 8 (d20) + 7 - 2 (fiévreux) = 13 contre ? => Échec
          3. Bec : 5 (d20) + 2 - 2 (fiévreux) = 5 contre ? => Échec
            • Dégâts : [3] (d6) + 4 = 7 ; Blême 2 est à X-25/X pv
    • Kathana :
      • Graisse Round 2/2
      • Déplacement en B7
      • Lance sur Ma Belle : 6 (d8) + 3 = 9 ; Ma belle est à 23/28 pv
    • Driss :
      • Attaque càc sur Blême 1 : 5 (d20) + 0 = 5 contre ? => Échec
    • Blême 2
      • Jet de Réflexes : ? contre DD 11 => Réussite
      • Retraite :
        • Test d’Équilibre : ? contre DD10 => Réussite
        • Le Blême 2 est en A −6 (non visible sur la carte, mais c’est dans le couloir)
    • Frissa :
      • Se relève
      • Poursuit le fuyard
    • Blême 1 :
      • Se relève :
        • Test d'Équilibre : ? contre DD 10 => Réussite
        • Attaques d’opportunité :
          • Inuik : 5 (d20) + 7 - 2 (fiévreux) = 10 contre ? => Échec
          • Ma Belle : 18 (d20) + 7 - 2 (fiévreux) = 25 contre ? => Réussite
            • Dégâts : [1] (d6) + 4 = 5 ; Blême 1 est à X-26/X pv
          • Driss : 1 (d20) + 0 = 1 contre ? => Échec automatique, échec critique possible
            • Confirmation de l'Échec critique : 7 (d20) + 0 = 7 contre ? => Confirmé ! ; Frappe Inuik à la place
            • Dégâts : [1] (d6) + 0 = 1 ; Inuik est à 24/25 pv
      • Attaque càc sur Inuik : ? contre 14 = 8 (d20) + 8 - 2 (fièvre) => Réussite
        • Dégâts : ? = 10 ; Inuik est à 14/25 pv

    Au tour d’Inuik

    Note : N/A

    Le combat ne vas pas durer, donc la carte n’est plus utile pour l’instant

C'est sombre !

Déchirant un pan entier de manche, Mina entoura la pointe du carreau de son vêtement humide, qui pris quelques minutes pour sécher puis s’enflammer à la faible flamme de sa lanterne. Le carreau fila, traçant une traînée de faible lumière dans son sillage, dévoilant quelques pans de murs et diverses cavités. La flamme du carreau, une fois au sol, ne dura guère, laissant les deux compagnons de fortune dans la lueur hésitante et virevoltante de la lampe de Mina. Le carreau leur confirma ce qu’ils avaient déjà pu deviner auparavant, le couloir était assez court, et s’étendait sur une pièce de taille inconnue sur la gauche. Une autre porte se profilait sur le mur de droite. Et, au loin, un rire malsain pouvait se faire entendre, si l’on tendait bien l’oreille… Puis un hurlement inhumain retentit, démoniaque, à faire froid dans le dos…

    :HRP:
    Vous noterez sur la carte des bouts de mur de textures légèrement différentes des autres, ce n’est dû qu’à mon immense skill de photoshopage (non, non, je sais, inutile de me complimenter…), et non à une quelconque réalité = inutile de faire une fixette dessus ;)
    Fichier(s) joint(s):
    g3475.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Image

Mon meujeutage & mes règles maison (version : 14/12/2017)
Mes quêtes


Quantum Sidéral, un blog d’histoires et de récits en tout genres.
La croisée des chemins, un site d’histoires interactives.

Mes personnages : Varelun / Zandaar / Arkeïos / Killian / Eir
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les ruines de Doltoduhr
MessageMessage posté...: Sam 07 Jan 2017, 19:11 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 09 Juin 2016, 17:01
Messages: 73
PX: 1577
La lame de bataille regarda attentivement son compagnon fabriquer un mini torche de fortune. Sur l’instant, le jeune homme jugea que son camarade avait bien plus d’inventivité que lui. Il est vrai que si Sigvald avait été seul il aurait été tête baissé dans ce gouffre puant. Mais l’ ingéniosité de Mina leur permettrait au moins de voir ce qui se trouvait devant eux. Ce n’était que quelques mètres mais ceux ci étaient plongés dans l’obscurité. Et l’odeur désagréable qui s’en dégageait n’inspirait guère confiance.

Une fois le projectile arrivé à destination, les deux hommes purent facilement constater qu’une porte était à quelques pas d’eux. Mais soudainement alors que le jeune combattant allait s’engager dans ce tunnel, un rire machiavélique sortit de nul part rajouté à un hurlement des plus angoissants le fit finalement hésiter à avancer. Armé d son épée à deux mains il s’écria :
- « Bon sang ! Mais qu’est-ce que c’est que ça ? »

_________________
Fiche de Sigvald

Manoeuvres préparées : Frappes d'acier / Charge du minotaure / Griffes de minuit
Manoeuvre restante : Diriger l'attaque
Postures connues : Bain de sang
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les ruines de Doltoduhr
MessageMessage posté...: Dim 08 Jan 2017, 00:34 
Maître aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 15 Mai 2016, 22:04
Messages: 204
PX: 3008
Ne prenant guère garde au regard qu'on posait sur lui, trop peu rassuré par le lieu, et se sentant pas l'âme de combattre, le kleptomage avait rusé pour savoir où ils s'aventuraient ; la flamme avait eut le temps de dévoiler une porte et le pan d'une continuité. Armant un nouveau carreau, il braqua rapidement l'arbalète en entendant le premier son, puis fronça les sourcils en entendant le cri. Le haussement de ton de Sigvald manqua de lui faire tirer son carreau et il se tourna vivement dans la direction de l'épéiste, en posant son index sur ses lèvres, secouant négativement la tête en replaçant la main sur la gâchette. Tout ce que son acolyte réussirait à faire, c'est donner leur position, quoi ou qui se trouverait être ce qui avait fait les bruits, en espérant que ce n'était qu'une seule créature.

Je vais avancer jusqu'à la pièce, Murmura t-il en pointant la direction de son arbalète, Si je vois rien, je te ferais signe d'avancer. Sinon, je reviendrai.

Avançant à pas feutré, il s'avança, se collant sur le mur de gauche, et jeta un œil sur la suite de la pièce, laissant sa lampe éclairer la zone. Il préférait s'assurer que personne ne pourrait les attaquer si ils décidaient d'ouvrir la porte, peu rassuré de ce qu'il pouvait se trouver derrière. D'où venait exactement ce cri ?

Il savait qu'il n'aurait pas dût casser l'engrenage de cette herse. S'il se serait écouter, ça aurait pu leur faire une protection si une créature les attaquait. Maintenant, il était trop tard pour faire marche arrière ; peu importe ce à quoi ils feraient face, ils devraient combattre à un moment ou un autre.

Déplacement silencieux sur la partie gauche du mur

_________________
Magie ;
Détection de la magie : 2/jour --- Actuel ; 2/2


Image


Fiche du personnage actuel (Minahowk)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les ruines de Doltoduhr
MessageMessage posté...: Dim 08 Jan 2017, 17:09 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mer 11 Mar 2015, 06:49
Messages: 337
PX: 13009
Non seulement la bête était coriace et mordante mais en plus le nain polaire prit un coup de bâton sur la tête de la part de Driss. Remarque Inuik n’avait-il pas failli lui planter une arme de jet sur une de ses actions précédentes. Oui, juste failli car le choc de l’arme sur le haut de son crane était bien réel. Heureusement que le petit casque de fer inclus dans la chemise de mithral avait fait son travail sinon le nain aurait surement pu être sonné sur le coup ! Le guerrier ne s’attendait vraiment pas à une attaque de ce côté-là. Enfin bon jusqu’à présent il y avait eu tellement de surprise sur ce combat qui aurait déjà dû être plié depuis bien longtemps. Les blessures s’accumulaient...

La blême venait de se relever et le guerrier nain avait la délicate attention de vouloir la recoucher une bonne fois pour toute. Le cri de la fuyarde résonna. Excédé, Inuik hurla en laissant sa hache s’abattre. Ma Belle quant à elle comprit qu’il fallait en faire de même et poussa un cri strident.


- HAAAAAAaaaaaaaRG

_________________
Inuik
Haut
  Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 306 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à: