Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le Lun 27 Mar 2017, 04:48

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Au bord du Gouffre
MessageMessage posté...: Sam 05 Nov 2016, 14:51 
Administratrice du Chaos

PX:
Après ce long conseil, le groupe qui descendrait dans les longs couloirs à la fois de l'Histoire et du Temps fut formé. Valdaria la druidesse et son vaillant loup Volug, Zilnok la chasseresse, Firmin l'hadozee au grand coeur et son compagnon Kelran qui refusa de le laisser partir sans lui, Aleste le prêtre de Silvanus et l'elfe Aëron bien prêt à regarder de face un pan de l'histoire des enfants du beau peuple le tout sous la guidance de Briseclaire, halfeline étrange mais au savoir issu des maitres dragons de légendes.

Après un long discours de la part du roi des nains qui se termina (enfin) par sa bénédiction, le groupe eut un moment de repos et un bien beau repas. Dragonise en profita pour facilement identifier les objets que portait Zilnok s'assurant que ceux ci ne portait aucune malédiction. Puis, mené par l'énergique Briseclaire et accompagné de Dragonise qui serait là jusqu'aux grandes portes, ils entreprirent leur long voyage, passant par une garde alignées de nains en grande tenue, silencieux et fiers, regardant passer ceux qui ne reviendront peut-être jamais de leur voyage au centre de la terre. Un moment qui faisait grandir les âmes et amena aux lèvres d'Aëron un léger sourire. Sans nul doute c'était chose rare...

Très vite, la mine qui était d'une largeur confortable se rétrécit pour devenir plus étroit, serpentant le long des veines de minerais jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus que marcher l'un derrière l'autre. Pendant ce temps, Dragonise et Briseclaire se relayaient pour donner des informations plus claires sur ce qu'ils pensaient trouver sur leur chemin, informations tirés des légendes entourant le Chêne de vie, ou plus concrètement sur le savoir de ces créatures que les profondeurs noires du mont Crystal pouvaient contenir.

Citation:

Il serait logique d'affirmer que des écueils seront placés sur la route afin de pénétrer ce haut lieux. Des pièges magiques, des aberrations, sans doute des terrains difficiles enfin bref tout un éventail de protections diverses afin d'éviter les trop curieux. Rien est insurmontable bien sûr, mais la concentration et la prudence seront de mise...

Vous apprendrez beaucoup sur le chemin qui nous mène vers l'arbre de vie, un chemin quasi initiatique, et chacun de vous en retirera une expérience qu'il faudra cependant taire aux yeux du monde, si ce n'est l'importance du rôle de l'arbre de vie : celui de barrer le chemin à la domination absolue du mal !

J'ai en ma possession un grimoire où j'ai consigné le maximum d'informations. Si quelque chose devait m'arriver, gardez le précieusement et utilisez-le, il pourrait faire la différence entre la vie et la mort pour chacun d'entre vous

C'était là en essence les conseils de leurs guide. Dragonise lui, s'était tout naturellement mis près de Valdaria, une protégée sans doute et reprit quelques unes des paroles de Briseclaire, tout en apportant le confort de sa présence lors de leur désormais longue descente. La pente était assez raide, et il fallait veiller parfois à ne pas glisser sur la terre emplit de scories qui pouvaient rouler comme des billes sous les pieds. De son côté Aleste et Aëron se tenaient silencieux et concentré, l'elfe jetant parfois un regard vers le prêtre, tout deux conscient de la haute importance de sauver cet arbre mythique.

Citation:

Il est dit dans la légende des dragons de Gemmaline que treize elfes aux cœurs purs entrèrent ici, avec à leur tête Mirwandawëe bien sûr pour veiller sur le rejeton. On ne sait si la grâce d'une vie éternelle leur a été accordée ou non, mais il se pourrait que vous trouviez en eux des champions qui vous aideront dans votre cause pour la lutte du bien. Cherchez leur aide et leur soutien, ils seront précieux...

Au coeur de la montagne vous trouverez aussi des cristaux étranges aux propriétés lumineuses qui éclairent même au coeur des ténèbres profondes. Ces cristaux sont très rares et ont une étrange propriété de vie, rassurant le porteur et le protégeant contre la terreur. Vous les reconnaitrez facilement, ils sont la forme de lotus et s'ouvrent en présence d'être vivants ...

Se tournant vers Valdaria son regard s'illumina un instant de douceur presque de fierté évidente. Il ne put que plonger la jeune femme plus profondément dans un émoi déjà évident à la plupart...

A l'arrière Firmin et Kelran se suivaient tout en discutant à voix basse, des propos pas très pertinents pour la mission qu'ils entreprenaient, et pour ceux qui écoutaient il était question d'un mémorable moment à l'auberge de la Succube .... où finalement ils avaient tous deux été mis à la porte manu militari ... pour désordre et outrage aux musiciens qui selon Firmin jouaient faux.

Après environ une bonne trentaine de minutes ils arrivèrent à la porte trouvée par les nains. Il était évident que ce n'était pas une porte banale : une immense porte noire faite de pierres noires, sans doute issu de la lave même d'un volcan d'une hauteur de dix mètres et d'une largeur de sept s'imposait à leur regard. Mais ce n'était pas ce qui attirait le regard... Sur la porte se dessinait une sculpture de visage totalement déformé qui donnait l'impression de sérénité et de folie à la fois, comme si l'auteur vomissait de façonner cette oeuvre tout en y apportant toute la haine du sujet et l'amour de l'art. Impressionnant ce visage aurait déjà eu raison de bien des curieux ....

Sujet du message: Re: Au bord du Grouffre
MessageMessage posté...: Mer 09 Nov 2016, 12:01 
Aventurier confirmé

PX: 3020
La fille de Mailikki chaussa ses nouvelles bottes et remisa les anciennes dans son sac à dos. Entourée de ses compagnons, elle écouta les derniers mots du roi nain en silence, songeant à sa nouvelle destinée. Que de chemins parcourus depuis ses premiers pas sur cette île… et pourtant aucun indice permettant de retrouver la trace de son père naturel. Et elle n’espérait point en avoir dans les tunnels menant au plus profond de cette terre. Mais la belle avait donné sa parole de continuer cette mission, elle ne dérogerait sous aucun prétexte.

Après s’être restaurer et reposer comme ses autres compagnons, Zilnok marchait vers la porte menant au plus profond des mondes. Elle écoutait avec intérêt les informations données par l’halfeline et Dragonise tout en faisant attention de ne pas monter sur les talons de celui qui le précédait. Aux embûches énoncées, elle eut quelques sueurs froides, puis se reprit en espérant que ses commanditaires aient bien jaugé les capacités de chacun des aventuriers pour mener à bien cette délicate quête. Sa curiosité de découvrir ce monde souterrain la poussait à surmonter ses peurs car parcourir les méandres d’un royaume si peu connu pouvait, comme le soulignait Briseclaire, apporter à chacun un enrichissement personnel hors du commun.

Ses pensées furent coupées par les brides de conversation qu’elle pouvait percevoir entre le nain et l’homme-singe. Un large sourire naquit sur son visage quand les deux évoquèrent leurs déboires dans une taverne. Elle ne put s’empêcher de détourner la tête vers eux et se dire qu’avec ses deux là, elle ne pouvait s’ennuyer où leurs pas les entraîneraient.

Une fois arrivé devant la porte donnant accès aux tréfonds, Zilnok l’observa quelques instants avant d’évoquer son ressenti à voix haute.

-Bigre ! Jamais vu une porte pareille. Elle doit mener aux Enfers pour avoir été fabriquée de cette façon.

Puis s’adressant plus particulièrement à l’halfeline, ajouta.

-Vous savez qui l’a faite. Et puis ce visage, que représente-t-il ?

Sujet du message: Re: Au bord du Gouffre
MessageMessage posté...: Mar 22 Nov 2016, 17:37 
Aventurier confirmé

PX:
De loin, je n'aime pas m'aventurer sous terre, et ni l'outillage qui s'en suit.
Les odeurs d'huiles me narguaient, les soubresauts lumineux qu'elles procuraient me berçaient tel des flashs, mi dans mes songes de la veille mi sur cet étroit chemin emprunté, les torches m'éberluaient.

L'enfant né de la pierre se creusait au sein de mes bras berçant, serré à la poitrine nue de mon corps ses doigts vierges de sensations, comme une impacte, me propulssa entre les jambes de Valdaria. Le musc et les épices m'enveloppèrent équilibrant de façon réelle mes sens. Et sans retenue alors les autres suivèrent. La chaleur de ses jambes poilues prenaient goût des plus douces peaux d'Êtres maitres, ses courbes disgracieuses mettant à mal tous les temples existant affluaient et regorgeaient dans une suavité hypnotique. Son Temple n'était qu'imperceptible, un large toxodiacre m'appelait à s'y fondre. Et en cette immergence, de son sex, jaillit des ronces vicières.
La marche s'était stoppée. L'esprit comme dans une mauvaise plante cherchait ses repaires quant le brouhaha des discussions se tue. Les huiles brûlaient devant une porte imposante, le musc et l'épice toujours présents. En m'approchant aux bords des lumières, tandis que le brouhaha avait reprit, je me fut alesté de mes rêveries. L'observation fut de mise, comme éradiquant tous sens sauf de la déduction. J'observais ainsi le sol, dans les traces directionnelles de la portes, ses pas aux alentours, et moindre traces d'outillages.

Instinctivement mon regard se retourna vers Aëgorn. Jamais ne m'étant rendu sur un mission sans mon maître. Attendant sa réponse sur mes déductions, j'observais les murs de chaque indice possible. Non sans oublier le plafond.

Aleste lance 1d20:
20
+2 Dectection
Aleste lance 1d20:
13
+1 Fouille

Sorts du Jour 2:

« Renouvellement »
« Assistance divine »
« Bouclier de la Foi »
« Enchevêtrement »
« Resistance »

Image

MessageMessage posté...: Mar 29 Nov 2016, 10:48 
Aventurier épique

PX: 8910
Valdaria avait beaucoup appréciée le protocole des nains, après tout il fallait le reconnaître, ils savaient eux aussi recevoir, à leur façon certes, mais tout de même. Evidement la jeune femme avait su suivre les convenances et avait chaleureusement remerciée les autorités pour leur hospitalité et leurs encouragements. Elle avait prit la suite de la cordée, Volug à ses cotés, elle se sentait investit d’une mission comme a chaque fois.

Comme tous, Valdaria écouta les paroles pleines de sagesse de Briseclaire et Dragonise, ce dernier la troublant toujours autant de son aura charismatique. Etaient-ils amis ? ou le bellâtre usait-il simplement de sa prestance à seules fins d’avoir une main armée pour accomplir des choses qu’il n’avait pas lui même voulu faire ? Bien que ces questions étaient en suspend, Valdaria appréciait sa présence, cela la motivait encore plus.

Quant aux paroles prononcées, toute précisions sur le parcours ou sur le mythe, étaient bonnes à prendre, seulement la réflexion n’était pas vraiment le fort de la jeune femme. Et ses pensées étaient encore très floues quant à la marche à suivre. Mais à n’en pas douter il y avait dans se groupe assez de matière grises pour que les solutions viennent en leur temps.

Tu fais parti du voyage ou nous laisse tu ici ? la question avait été murmuré pour l’homme qui marchait a ses coté, mais le ton était à la foi emplit d’espoir et de tourment. Valdaria avait envie que Dragonise voit ce dont elle était capable et en même temps elle était ennuyée de risquer de se ridiculiser devant lui.

Puis la jeune rodeuse prit la parole, et c’est là que Valdaria prit réellement le temps de voir cette monumentale porte, et ce visage si énigmatique, à la fois dérangeant et fascinant. C’était beau et tout comme Zilnok, Valdaria attendait une réponse de l’halfeline.

Sorts du jour
Niveau 0 :
Résistance, Assistance Divine, Stimulant, Soins Superficiels, Détection de la magie
Niveau 1 : Soins Légers, Morsures Magiques, flammes
Niveau 2 : Force du taureau, Peau d'écorce
Sorts utilisés :

MessageMessage posté...: Ven 02 Déc 2016, 15:57 
Administratrice du Chaos

PX:
Sur le visage de Dragonise, une expression de regret fit place à sa douceur. Il saisit la main de Valdaria et sourit doucement : Je ne ferais pas partie du voyage, mais je serais là lors de ton retour. Doucement il lâcha la main de son amie. Le groupe s'était arrêté muets ou admiratif de cette immense porte qui barrait leur chemin. Firmin et son ami s'était enfin arrêté de parler et un grand silence planait.

Briseclaire elle ne semblait pas surprise du tout. Heureusement, elle était leur guide et donc laissa un moment, pour savourer le drame de cette vision titanesque. Elle remonta ses manches lentement, tout en souriant.
Ceci est LA porte. Celle qui m'a mené dans toutes ces recherches qui m'ont conduite à ce que je vous ai déjà expliqué. Heureusement j'ai eu le temps de l'étudier à fond, et je peux dire que cela m'a prit quelques jours, car elle a un mécanisme très complexe avec un piège magique fort ... hmmm comment dire ... intéressant n'est pas le mot qui faut, mais pour faire court tout à fait mortel. Si pas ouverte correctement, elle désintègre tout simplement ! N'est ce pas merveilleux ?!!

Il est certain que l'enthousiasme de l'halfeline n'était pas communicatif à ce stade. Aleste sentit que son ami elfe lui avait prit le bras pour l'entrainer un peu en arrière, et beaucoup eurent le même réflexe, Firmin allant même jusqu'à s'abriter derrière un amas de gravats un peu en amont.
C'est maintenant qu'on va voir si j'ai bien compris ou pas ... Reculez un peu dit-elle tout à fait inutilement. Elle prit un parchemin dans sa poche et prononça des mots dans une langue totalement inconnue, mêlant des accents grave et rauque, une langue qui mettait mal à l'aise ceux qui ne la comprenait pas.

Un grondement sourd se fit entendre, un claquement qui eut l'effet d'une bombe puis les portes s'ouvrirent silencieusement. La petite halfeline avait l'air ravie, sautillant littéralement sur place, même si son front était couvert de sueur. Le panorama que révélait cette porte était décevant. Un tunnel mais fait en maçonnerie, de grandes pierres taillées qui descendaient vers le sud en pente douce. Le sol était en marbre couvert uniquement d'une grosse couche de poussière et de terre, intouchée depuis des siècles.

MessageMessage posté...: Lun 19 Déc 2016, 16:35 
Aventurier confirmé

Zilnok écouta les explications de l’halfeline et lorsque cette dernière évoqua le piège mortel de la porte, elle recula inconsciemment d’un pas. Voyant ses amis faire de même, un petit sourire naquit au coin de ses lèvres. Voilà une bande d’aventuriers prêts à affronter les mille et un dangers du monde souterrain, subitement prit d’une peur à l’écoute de simples mots. Le sourire se transforma rapidement en rire et Zilnok du s’expliquer auprès de ses compagnons pour éviter tout malentendu.

Ne vous inquiétez pas, c’est nerveux.

C’est alors que les mots incompréhensibles prononcés par leur guide résonnèrent dans sa tête. La rôdeuse avait déjà eu l’occasion de croiser quelques manipulateurs de la toile ou autres lanceurs de sorts, mais cette fois-ci, les incantations furent profondes, surtout venant d’un petit être auquel on aurait pu croire l’inoffensivité.

Les portes s’ouvrirent dévoilant un vulgaire tunnel, Zilnok pencha sa tête, histoire de mieux percevoir l’inconnu mais cela était peine perdue. La seule façon de voir ce qu’il y avait au-delà était de passer l’ouverture. Elle sortit donc une lanterne de son sac, alluma la mèche puis lança vers Briseclaire.

Pas d’autres pièges, on peut y aller ?

Avant que ne réponde son interlocutrice, Zilnok se dirigea vers le tunnel

MessageMessage posté...: Lun 19 Déc 2016, 16:57 
Aventurier confirmé

PX:
Voilà que cette torpeur d'émotivités revenait à la charge. Et quelle charge! Celle qui a déjà failli me coûter la vie dans le désert, puis à présent vers ces ténèbres mais dans les yeux d'une autre femme.

Je saluais silencieusement mon compagnon d'avoir retenue mon élan irréfléchi cependant que je cherchais à savoir que faire de ces lubies lubriques qui me submergeaient une seconde fois. D'autant que les échanges entretenus entre Elle et Dragonise m'avaient déchiré, l'esprit marqué au fer rouge.

Zilnok était passée devant, confiante. J'attendis que les rangs se reforment pour pourvoir seconder la fermeture de la marche, au plus loin de ma porteuse de troubles.

Sorts du Jour 2:

« Renouvellement »
« Assistance divine »
« Bouclier de la Foi »
« Enchevêtrement »
« Resistance »

Image

MessageMessage posté...: Mer 21 Déc 2016, 12:30 
Administratrice du Chaos

PX:
Zilnok se faufila rapidement dans ce couloir, qui maintenant était éclairé avec sa lanterne. Très vite elle sentit la présence de Firmin et Keldran derrière elle, un peu impressionnés mais veillant sur la santé de la jeune femme impétueuse, en galants hommes qu'ils étaient. Briseclaire n'avait rien dit, regardant les formes des aventuriers pressés s'engouffrer prudemment dans le couloir. Elle fit un clin d'oeil à Valdaria l'invitant à la suivre tout en tapotant le bras de Dragonise en signe d'adieu.
N'oublie pas de bien refermer la porte derrière nous. Seuls les dieux savent ce qui parcoure ces couloirs et on ne voudrait pas de ça sur les terres de gemmaline ! Dragonise hocha la tête un peu distrait, les yeux plongés dans ceux de Valdaria. Il murmura quelques paroles posant sa main sur son épaule, comme si il voulait la bénir de quelque chose. Bon courage Valdaria

Les deux femmes s'engouffrèrent dans le couloir, suivit de Volug, Aleste et son compagnon elfe fermant la marche. Un doux claquement se fit entendre alors que la porte se referma. Il ne restait que la lumière de la lanterne de Zilnok balançant légèrement sous ses pas.

Le sol descendait doucement vers le sud faisant un coude. Impressionnant de silence et d'obscurité, seul la respiration des héros se faisait entendre. A l'arrière près d'Aleste, Aërion s'arrêta soudainement, et posa sa main sur la pierre. Il semblait chercher quelque chose ... Puis il sourit
Je pense que c'est un passage secret... Tu le notes avec moi ? On va d'abord regarder ce qu'il y a plus loin.

A l'avant Zilnok arriva enfin à un carrefour : l'un allait vers l'est, l'autre descendait vers le sud... Elle s'arrêta, se demandant si elle avait entendu quelques chose vers le sud, ou était-ce le fruit de son imagination ?

MessageMessage posté...: Jeu 22 Déc 2016, 16:27 
Aventurier épique

Grace à Briseclaire les au revoir avec Dragonise ne s’étaient pas éternisé. Il valait mieux se lancer dans le vif du sujet, pour pouvoir mieux se quitter. Elle lui avait gratifié d’un brillant sourire confiant et doux, ainsi qu'une caresse sur la main, histoire qu’il garde cette dernière image d’elle si elle ne devait plus revenir. La jeune femme n’était pas consciente de l’émoi qu’elle provoquait chez l’adorateur de Silvanus. Mais elle avait déjà dans l’idée d’en apprendre plus sur lui, tant il lui paraissait étrange ainsi que son accompagnant. Et puis elle était de celle qui aime connaître les gens, en toute bienveillance.

Valdaria alluma une torche pour éclairer le groupe et ainsi rester vigilante dans ses couloirs. Elle ne parlait pas, tout comme ses compagnons, mais la druide était attentive, elle écoutait et observait, complètement aux aguets. Zilnok sembla s’interroger et Valdaria retenu sa respiration pour laisser la pisteuse agir.

Sorts du jour
Niveau 0 :
Résistance, Assistance Divine, Stimulant, Soins Superficiels, Détection de la magie
Sorts utilisés :

MessageMessage posté...: Ven 23 Déc 2016, 11:55 
Aventurier confirmé

Petit à petit, ses yeux s'habituèrent à la lueur de la torche et à cette noirceur qui l'entourait. Ses pas devinrent plus sûrs sur ce chemin, son esprit oublia les tonnes de terre et de pierres qui se trouvaient au-dessus de sa tête. Non pas que la rôdeuse aimait particulièrement cette situation mais elle devait faire bon gré mal gré avec. Arrivée à hauteur d'un carrefour, Zilnok se demanda quelle direction prendre. Elle se retourna et chercha désespérément leur guide halfeline mais ne trouva que les regards du nain et de l'homme singe. Sans doute la rousse devait se trouvait plus en arrière, où en dehors de la zone éclairée par la lanterne. La fille de Mailikki n'osa interroger ses deux suiveurs, persuadée qu'aucun d'eux n'aurait de réponse à apporter à la question qu'elle se posait.

Soudain un bruit attira son attention, Zilnok tendit l'oreille et essaya d'en découvrir l'origine.

Perception auditive :
Zilnok lance 1d20+8 et obtient un total de 13:
5

Détection :
Zilnok lance 1d20+8 et obtient un total de 25:
17

Fouille:
Zilnok lance 1d20+7 et obtient un total de 10:
3

MessageMessage posté...: Jeu 29 Déc 2016, 16:42 
Administratrice du Chaos

PX:
La jeune Zilnok ne vit rien de bien particulier mais son instinct lui disait le contraire. Immobile et silencieuse elle resta plantée là alors que leur guide vint la rejoindre. Elle observa un instant la rôdeuse puis murmura Tu as vu quelque chose ? La petite femme s'avança un peu pour être hors de la portée de la lumière et scruta les ténèbres. Le complexe de souterrains et de caverne est immense. Il faudra faire attention de ne pas se perdre. Malheureusement, je n'ai pas les plans, il nous faut donc être super prudents et bien noter tout Elle avait sorti un carnet et d'un trait habile à l'aide d'une plume des plus étonnantes, elle dessina ce qu'elle voyait. Tiens vous avez vu ? Il y a comme un rideau par là ...

A côté de Valdaria, Volug gémit doucement et lécha la main de la jeune femme comme pour l'avertir que quelque chose ne tournait pas rond. Il y avait manifestement des odeurs qui le dérangeaient ...

Discrétion : 15(dés) +? Réussite

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MessageMessage posté...: Dim 01 Jan 2017, 10:42 
Aventurier confirmé

PX:
Nous avions déjà quelque peu entamé la descente que le premier arrêt se fit devant. A la lueur d'une torche je devinai un carrefour où sur ses parois les candelas dansaient, l'odeur de la résine filait dans les couloirs.

Le ton d'Aërion notait la pesanteur des lieux, même mes pensées n'osaient vagabonder librement:
Je n'ai pas de quoi noter, ami. Mais il ne sera pas difficile de le faire, nous sommes entre la porte et le premier carrefour

J'avançait alors prudemment vers le groupe arrêté, là Briseclair scrutait le noir de l'obscurité un carnet à la main. Sans prendre attention à la réaction du loup je me penché légèrement vers elle:
Aërion pense avoir trouvé un passage dérobé, plus en amont.

Sorts du Jour 2:

« Renouvellement »
« Assistance divine »
« Bouclier de la Foi »
« Enchevêtrement »
« Resistance »

Image

MessageMessage posté...: Jeu 05 Jan 2017, 18:40 
Administratrice du Chaos

PX:
Citation:

Ha vraiment ? dit la jeune halfeline intéressée. Elle montra son croquis à Aërion qui d'un doigt fin lui montra l'endroit. C'est bon, je le note. Elle sortit sa plume et la commanda de mettre la petite note en plus. Tout en restant concentrée elle continua :Cela remet les choses à plat ... On continue vers le sud ou on passe direct au passage secret ? Briseclaire leva la tête vers les grandes gens en attendant leur décision.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MessageMessage posté...: Ven 06 Jan 2017, 16:24 
Aventurier confirmé

La rôdeuse répondit d'un signe de tête négatif à l'halfeline mais lui fit comprendre par geste qu'elle pressentait rien de bon. Elle tira sa rapière de son fourreau et se dirigea vers le rideau sur la pointe des pieds. Une fois à la hauteur du tissu,elle l'écarta doucement de quelques centimètres afin d'y glisser un œil.

déplacement silencieux :
Zilnok lance 1d20+11 et obtient un total de 23:
12

détection :
Zilnok lance 1d20+8 et obtient un total de 13:
5

MessageMessage posté...: Jeu 12 Jan 2017, 16:01 
Aventurier épique

L’instinct de Volug avait toujours était un solide conseiller pour Valdaria, et elle connaissait assez son compagnon pour comprendre son inquiétude. Pour autant chacun aller de sa petite expérience, la rodeuse était plus que méfiante quant au prêtre il avait découvert un passage secret. A son tour la druide ajouta sa propre remarque en chuchotant.

Quoi que nous fassions, restons sérieusement sur nos gardes, mon loup sent quelque chose.

Valdaria observa Zilnok afin d’être prête à lui prêter main forte selon la découverte quelle ferait.

Sorts du jour
Niveau 0 :
Sorts utilisés :

MessageMessage posté...: Jeu 12 Jan 2017, 17:18 
Aventurier confirmé

PX:
A peine eu je le temps d'entrouvrir la bouche pour répondre à la semi-femme que le sifflement de la rapière dégainée me coupa l'herbe sous le pieds.
Mais qu'est ce qui lui prend? Puisqu'on a un passage discret plus haut

Cependant que je ressentais la prudence de la marche de Zilnock, les mots de Valdaria tentèrent de me bercer à nouveau dans les fabulations de la veille. Tant bien que mal je résistais à leurs attraits retenant, comme j'en présumais chacun, ma respiration devant le levé de rideau.

Sorts du Jour 2:

« Renouvellement »
« Assistance divine »
« Bouclier de la Foi »
« Enchevêtrement »
« Resistance »

Image

MessageMessage posté...: Jeu 19 Jan 2017, 12:59 
Administratrice du Chaos

PX:
Fort silencieusement Zilnok s'approcha du rideau déjà à moitié ouvert et jeta un oeil à l'intérieur. Elle ne vit rien au premier abord et donc ouvrit le vieux tissu qui en fait tomba en poussière, laissant la lumière de la torche jeter un peu d'éclairage. La pièce était constituée de tas de débris de toute sortes, comme si on avait vidé les cavernes pour venir empiler le tout en cet endroit. Le rangement sommaire dénotait une certaine intelligence ou du moins une organisation. Une odeur étrange régnait en ce lieu, ce n'était pas l'odeur de fauve mais plutôt d'humains ...

Derrière tout le monde était prêt à sauter dans le tas lorsque un étrange ululement se fit entendre dans la caverne. Elle venait d'au-delà du couloir à l'est. Une réponse se fit entendre, cette fois-ci bien plus près de Zilnok. Elle tenta une fois de plus d'apercevoir quelque chose sans grand succès. Il fut dire qu'il y avait encore beaucoup de plages d'ombres dans les anfractuosité des rochers Même le sol en majorité fait de débris de roche et de boue ne pouvait donner des indices à la rôdeuse.

Ca commence bien ... murmura Briseclaire en dégainant sa rapière qui brilla d'un éclat mortel. Elle regarda autour d'elle pour s'assurer que tout le monde se mette en garde...

Détection Zilnok : 12(dés)+8 => 10(dés) + ?
Pistage : 6(dés)+4

MessageMessage posté...: Jeu 19 Jan 2017, 14:09 
Aventurier confirmé

PX:
Et voilà, bravo!

Revenons sur nos pas avant d'être pris en l'enclume et le marteau! avais je murmuré à Briseclair comme au tout venant.

D'un coup d'oeil pour rafraichir ma mémoire j'observais quels compagnons possédaient des armes de jet.Puis je tournais vers la druide
Valdaria, connaissez vous le sort d'enchevêtrement?
Une fois revenus dans le couloir par là où nous étions arrivés et si les hostilités se déclenchent nous pourrons certainement obstruer le passage et répondre à distance pendant que d'autres ouvrent le passage.

D'une main ma masse et de l'autre invitant Zilnok à nous retrouver, je sentais la pression martiale m'envahir.

Sorts du Jour 2:

« Renouvellement »
« Assistance divine »
« Bouclier de la Foi »
« Enchevêtrement »
« Resistance »

Image

MessageMessage posté...: Jeu 26 Jan 2017, 15:29 
Aventurier épique

Valdaria avait délicatement sorti son cimeterre histoire d’être prête à répondre à une menace afin de préserver ses capacités magiques. Quand les ululements se firent entendre, la druide ordonna à voix très basse à son loup d’aller vérifier dans les couloirs s’il ne flairait pas une piste et de se tenir prêt à attaquer. Puis elle répondit à Aleste par la négative en murmurant à son oreille.

Le sort ne m’est pas inconnu mais je ne serais l’utiliser ce jour, de plus la roche n’est pas un environnement propice à ce sort mon bon ami. Elle ponctua sa réponse d’un clin d’œil rassurant.

Tout comme les autres Valdaria était sur ses gardes les yeux rivés sur la rodeuse qui était aux premières loges.

Sorts du jour
Niveau 0 :
Sorts utilisés :

MessageMessage posté...: Sam 04 Fév 2017, 10:22 
Aventurier confirmé

Dans sa tête résonnait les battements de son cœur, ses mains devinrent moites même si elle serrait fortement le pommeau de sa rapière. A l'odeur ressentit devant cette pièce encombrée, elle recula instinctivement d'un pas. Elle tenta d'en déceler l'origine mais fut interrompu par un cri lugubre venant de l'autre côté. Elle se retourna promptement vers l'est, lame à mi-hauteur prête à l'abattre. Ses yeux, malgré l'éclairage poussif des torches n'arrivaient à percer complètement la noirceur de lieux, Zilnok agissait plus par instinct. D'une voix peu rassurante, elle s'adressa à ceux se trouvant à ses côtés.

-Voyez-vous quelque chose ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]