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 Sujet du message: Re: HRP Fouilles archéologiques
MessageMessage posté...: Lun 03 Oct 2016, 15:14 
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Oui, ce n'est pas vraiment mon role la magie, alors en exterieur... autant les garder comme tel

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 Sujet du message: Re: HRP Fouilles archéologiques
MessageMessage posté...: Lun 03 Oct 2016, 15:49 
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Pour ma part, je pars sur ceci :

Sorts divins : 4/5/5/5/3
Niveau 0 : x2, x2
Niveau 1 : x3, ,
Niveau 2 : x3, x2
Niveau 3 : x3, x2
Niveau 4 : , x2

Sorts profanes : 4/7/7/7/4/2
Niveau 0 : x2, ,
Niveau 1 : , x3, x2,
Niveau 2 : , x2, , x2,
Niveau 3 : , x2, x2, x2
Niveau 4 : , x2,
Niveau 5 : ,

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Astarok par Ted Maledictus

Points d'inspiration : 15/15
Don flottant : Touche-à-tout

Pouvoirs magiques : , ,

Sorts divins, reste : 4/5/5/5/3

Sorts profanes, reste : 4/6/7/7/4/2

Liste des sorts préparés


Dernière édition par Astarok le Ven 21 Oct 2016, 21:04, édité 2 fois.
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 Sujet du message: Re: HRP Fouilles archéologiques
MessageMessage posté...: Lun 03 Oct 2016, 16:45 
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Toi par contre, si c'est pas ta liste usuelle (en gros, celle de la veille et t'as pas lancé de sorts), faudra les préparer de toutes manières (avant de partir, certainement :D), mais je note (en haut de ta fiche).


Fichiers joints:
Commentaire: pareil
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MJ3.png [ 992 Octets | Vu 98 fois ]
Commentaire: juste histoire de la planquer dans un coin perdu
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Dernière édition par Mlantrobic le Dim 09 Avr 2017, 14:26, édité 2 fois.
stocker une image dans un coin perdu mais qui sera visible par tous
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 Sujet du message: Re: HRP Fouilles archéologiques
MessageMessage posté...: Mar 04 Oct 2016, 05:07 
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Pour ton information Beorn, la téléportation c'est "pas si" cher, puisque cela se négocie aux alentours de 450 po, voir moins si le mage doit déjà venir dans la ville (et il y a même une cdp basé sur la téléportation, je crois). Mais j'ajouterais ça a tes frais :)

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 Sujet du message: Re: HRP Fouilles archéologiques
MessageMessage posté...: Mer 12 Oct 2016, 08:50 
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Pour les parchemins, ce n'est pas georg qui les a prit je pense, il y avait un membre plus qualifier (en apparence).

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 Sujet du message: Re: HRP Fouilles archéologiques
MessageMessage posté...: Mer 12 Oct 2016, 09:09 
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Tu n'as que 100% de chance de réussir à le lancer, plus doué, je sais pas s'il y a.

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 Sujet du message: Re: HRP Fouilles archéologiques
MessageMessage posté...: Mer 12 Oct 2016, 11:57 
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oui, georg le sait mais il reste discret ;). Il est cn tout de même.

Sinon il faut se décider pour savoir qui va prendre les parchemins et la baguette. George officieusement est plus que apte à les utiliser, maintenant il laissera la main si quelqu'un d'autre veux le faire (georg les récupérera en ces de ....)

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 Sujet du message: Re: HRP Fouilles archéologiques
MessageMessage posté...: Mer 12 Oct 2016, 12:01 
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J'espère juste que personne ne va se faire exploser un parchemin à la figure, ce serait gênant pour commencer le scénario.

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 Sujet du message: Re: HRP Fouilles archéologiques
MessageMessage posté...: Mer 12 Oct 2016, 19:13 
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Allez zou alors on ziva !

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 Sujet du message: Re: HRP Fouilles archéologiques
MessageMessage posté...: Jeu 13 Oct 2016, 05:38 
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il y a une cour intérieur accessibles aux montures dans les environs pour lancer la téléportations ?

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 Sujet du message: Re: HRP Fouilles archéologiques
MessageMessage posté...: Jeu 13 Oct 2016, 06:10 
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Il y a une écurie avec les montures, si tu veux faire ça discrètement.

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 Sujet du message: Re: HRP Fouilles archéologiques
MessageMessage posté...: Jeu 13 Oct 2016, 17:32 
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ok sa marche un rien de discrétion ne peux pas nuire

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 Sujet du message: Re: HRP Fouilles archéologiques
MessageMessage posté...: Ven 14 Oct 2016, 03:47 
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Astarok, j'ai deux petits problèmes concernant ton dernier message :
  • Le premier est au niveau des règles, concernant l'utilisation du sort : ce dernier permet de camoufler l'arme de manière innée et avec un gros bonus. Si tu as ton arme en main, tu n'as pas de test d'escamotage donc pas de bonus (imagine tu cherches à cacher un trésor et tu prends les conseils de quelqu'un pour t'aider, et là tu dis "Je vais mettre mon trésor en vrac sur la place du village", ton trésor est-il caché, malgré l'aide de cette personne ?). Au passage, tu es niveau 14 de lanceur de sort (7x2), donc ça dure 140 minutes
  • Le second est au niveau du RP : dans les grandes villes, au Cormyr, les armes sont liées pour faire réfléchir quelqu'un avant de tirer son arme, car le faire est un crime (bon, tant que personne te voit, ça devrait aller, mais vous avez quand même un paladin avec vous) en général (on ne t'en voudra pas trop si tu la sors pour tuer un dragon qui attaque la ville). Tu peux pas contre la camoufler avec son fourreau sans la dégainer.

A toi donc de confirmer si tu lances ou non ton sort et si tu dégaines ou non ton arme.
Pour ceux qui dégaînent juste avant la téléportation, c'est pas vraiment un problème (vu que dans la seconde vous n'êtes plus là)

Question générale : vous avez encore des choses à faire avant la téléportation ou je la lance dans le prochain message ?

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 Sujet du message: Re: HRP Fouilles archéologiques
MessageMessage posté...: Ven 14 Oct 2016, 15:57 
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Dailleurs en parlant d invisibilité si on pouvait se prévenir quand on disparait ;)

Du coup ne sachant pas Cela je ne reposte pas mais je rengaine jusqu à l écurie (je pensais partir du bureau et ne connaissais pas cette loi hrp)

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 Sujet du message: Re: HRP Fouilles archéologiques
MessageMessage posté...: Ven 14 Oct 2016, 16:02 
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Après c'est un point de détail, à moins qu'il y en est un qui veuillent aller chercher des gardes pour le leur dire y tout y tout. En plus si tu rengaines tout de suite, c'est pas trop grave.
Et c'est que son arme qu'il rend plus ou moins invisible, pas lui-même.

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 Sujet du message: Re: HRP Fouilles archéologiques
MessageMessage posté...: Ven 14 Oct 2016, 16:08 
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Oui mais j avais songé a devenir invisible juste avant la TP puis me suis dit que ca leur ferait tout drole à l arrivée. Ce qui du coup répond à la question :

Moi je ne fais rien à part dégainer dans l écurie !

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 Sujet du message: Re: HRP Fouilles archéologiques
MessageMessage posté...: Ven 14 Oct 2016, 16:18 
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Pour ma part, je ne fais que prendre mon pavois en main, histoire de pouvoir me protéger en cas de danger immédiat après la téléportation. Sinon, je suis prêt pour la tp :)

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 Sujet du message: Re: HRP Fouilles archéologiques
MessageMessage posté...: Ven 14 Oct 2016, 16:49 
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pour info, George s'est rendu invisible avant de lancer la téléportation. Pas fous non plus pour vivre longtemps vivons invisible (et ps, georg voit les invisibles :elf:D: )

et go pour le tp

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 Sujet du message: Re: HRP Fouilles archéologiques
MessageMessage posté...: Ven 14 Oct 2016, 16:59 
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Helrak quand à lui il active sa targe barricade pour la mettre en forme de pavois et il est prêt pour le tp.

D'ailleurs je voulais savoir la transformation (dans un sens ou l'autre) est une action rapide ou autre parce que ce n'est pas dit dans la description.

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Helrak Lorkinson

Autres comptes : Irwaen / Frissa Lame-Gelée Ogolakanu / Zéaa / Shaggelim Kuiden (SH)
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 Sujet du message: Re: HRP Fouilles archéologiques
MessageMessage posté...: Ven 14 Oct 2016, 17:27 
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Sauf indication contraire, un mot de commande (ou d'ailleurs toute autre activation d'objet), c'est une action simple.

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