Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Mar 11 Déc 2018, 14:14

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re:  Ça m’a tout l’air d’être… de l’air !
MessageMessage posté...: Lun 21 Déc 2015, 09:38 
Aventurier épique

PX: 1000
Pour sa part, Fylaë trouvait la réponse de Thémisse étonnamment immature. On aurait dit un enfant qui est prêt à partir à l'aventure tuer des orques parce qu'il a une épée en bois. L'inconscience de la jeunesse se disait-il...
Après tout, il était venu sur Gemmaline en quête d'aventures, le problème n'était pas là, mais il n'appréciait guère jouer le rôle du dindon baby-sitter.
Sur un ton calme et ironique, Fylaë entreprit de mettre les choses à plat :

- Tant que vous y êtes, on pourrait également tenter de visiter un plan démoniaque ? Peut-être n'y a t'il que des lapins violets un peu grognons, après tout, ne sommes-nous pas actuellement dans le plan de l'Air sur un disque métallique avec une table qui fournit à manger ?

- Que les choses soient bien claires, nous ne savons pas où nous sommes, il nous est donc impossible d'affirmer que nous sommes dans le plan de l'Air.

- Et tant que nous y sommes, nous nous sommes engagés à vous protéger dans une cartographie de la forêt de Gemmaline, si vous voulez vous amuser à explorer la magie et le monde tel un enfant, soit, mais pour ma part je ne me porte pas garant de votre sécurité, je ne mettrais pas la vie de mon familier ni la mienne en danger si j'en sens un venir, et ce ne sera certainement pas le même tarif à l'arrivée. Sinon, pour ce qui est de la destination, je me conformerai au choix de la majorité.

Aspersion acide, Noir, Prestidigitation x2,
Rayon de givre x2, Son imaginaire

◦ Niveau 1 :
Mains brûlantes x2, Poing de pierre

Sujet du message: Re:  Ça m’a tout l’air d’être… de l’air !
MessageMessage posté...: Sam 26 Déc 2015, 23:56 
Maître Floodeur, Grand Maître de Jeux

PX:
    :HRP: Je ne pense pas qu’on ait perdu Tadur : avec les fêtes, il est surement occupé à autre chose, mais je réponds quand même, histoire de faire avancer.

« Oh ! là, là ! fit Thémisse avec un grand sourire. Mais si ce n’est que ça, moi, je vous signe une décharge, comme quoi je suis responsable de tout ce qui m’arrive hors de la forêt de Gemmaline. Et, manifestement, là, nous y sommes. Ou plutôt nous n’y sommes pas. Enfin, vous me comprenez, quoi.
 « Après, comprenez bien que moi aussi, j’aimerais sortir d’ici. Ou plutôt : j’aimerais savoir comment sortir. Mais là, nous y sommes, alors autant profiter.
 — D’ailleurs, fit prudemment Quiro, je ne crois pas qu’il y ait beaucoup de danger à craindre, en fait. Enfin… ce n’est qu’une supposition, mais je crois que nous n’avons été que convoqués ici et que nous n’y sommes pas vraiment… disons pas vraiment définitivement. Un peu comme une créature convoquée n’est pas présente à jamais dans notre plan : si elle meurt, elle ne meurt pas vraiment et est renvoyée, indemne, dans son plan. Souvenez-vous : « la mort n’est pas réelle ».
 — La première fois… compléta Thémisse. Donc si on meurt, on devrait se retrouver dans la clairière de Gemmaline. D’où il sera possible de retourner en ville pour faire un rapport et mieux se préparer à visiter les lieux. Euh… moi, je suis pas candidat pour tester l’hypothèse, hein ! »
 Revenant au choix de la direction à prendre, l’érudit se retourna vers Quiro qui haussa les épaules.
 « Va pour le plan de la fumée et éventuellement celui du feu… à ma connaissance, on peut survivre un moment dans le plan du feu. Le temps de faire marche arrière si jamais l’endroit n’est pas sûr, contrairement à ici. »
 L’elfe rappela son corbeau et s’approcha donc de l’ovale de fumée, puis s’apprêta à le toucher, attendant le feu vert des autres.

Chapour et ses règles perso (Ne pas hésiter à les consulter régulièrement en cas de nouveauté ou pour rappel !)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure