Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le Lun 26 Juin 2017, 07:24

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Modifications récentes sur le forum
MessageMessage posté...: Mer 28 Oct 2015, 19:12 
Webmestre de Gemmaline

PX:
Fiche: Ange du Destin
Comme beaucoup ont pu le voir, le site de Gemmaline a été bloqué par notre hébergeur suite à un problème d'usage de la BDD de lundi 26 octobre 2015 vers 16h jusqu'à mardi 27 octobre vers 9h.
En attendant d'avoir un hébergement de niveau supérieur, ce qui ne saurait tarder, plusieurs mesures ont été prises face à cela.
La première et la plus visible est qu'il n'y a plus le titre du dernier sujet sur la page d'accueil. Cet enlèvement est temporaire, une méthode moins coûteuse pour récupérer ces données sera mise en place aussi vite que possible.
La seconde, qui est temporaire mais peut-être plus longue est que notre bot IRC ne signalera plus les nouveaux sujets. Cela sera fait jusqu'à ce que nous ayons un hébergement permettant un requêtage plus intense ou qu'un système alternative moins coûteux soit trouvé.
La troisième a un impact bien plus faible et en fait, je pense que personne ne le verra si je ne le dis pas : le forum des inscriptions ne sera plus utilisé pour la recherche sur le forum. Ce sont des posts assez lourds qui y sont postés, avec un certain nombre d'édition, et à chaque fois, l'indexation du message est fait.

Sinon, chose qui est peut-être passée inaperçue suite à tout cela, une balise de dés est apparue.
A son plus simple, il suffit de mettre entre balise [dice] le dé voulu, éventuellement + ou - un malus, et les dés seront jetés.
Le format utilisé est du texte, mais je regarde pour que chaque utilisateur puisse choisir entre texte ou image, l'affichage par défaut restant quoiqu'il arrive le texte.
Ces dés ne sont activés que sur les forums RP ainsi que sur le forum de test

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]