Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Mer 20 Juin 2018, 00:50

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Aïla se promène
MessageMessage posté...: Lun 19 Jan 2009, 13:12 
Héros épique

PX: 3099
Aïla se promenait pour découvrir la ville, passant ici et là, elle passa devant la grande battisse qui représentait l'école de magie. Piquée de curiosité, elle entra en faisant peu de bruit cherchant rapidement une liste ou un menu des cours pratiqués ici...

La compilation est le meilleurs atout social du développeur : c'est ce qui lui permet d'avoir le temps de naviguer sur internet

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Lun 19 Jan 2009, 14:25 
Aventurier épique

Aïla eut tôt fait de découvrir un lieu ressemblant à l'école... Une vaste porte avec au dessus la mention claire

Citation:
ECOLE GEMMALIENNE DE MILLEMORTS

Voilà qui laissait supposer bien des choses... Posant la main sur la porte, des inscriptions apparurent :

Citation:
JE SUIS OCCUPE POUR LE MOMENT !!!

Néanmoins, bienvenu à vous lanceurs de sorts, à la célèbre école secrète de Gemmaline.

Je vous propose donc de vous présenter à l’accueil ! Un examen d’entrée quand à vos motivations sera nécessaire. Parchemins et matériel nécessaire à l'intérieur !

Dragonise
Fondateur et directeur de la célèbre école secrète de Gemmaline.

Aila s'avança dans une cour carrée où une table et une chaise l'attendait

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Lun 19 Jan 2009, 14:37 
Héros épique

Aila regarda autour d'elle l'architecture et tout ce qui pouvait sortir de l'ordinaire.

S'approcha de la table elle en regarda les détails et tout ce qui pouvait y être posé. Puis une fois l'inventaire elle s'installa et attendit de voir si quelque chose allait se passer...

La compilation est le meilleurs atout social du développeur : c'est ce qui lui permet d'avoir le temps de naviguer sur internet

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Lun 19 Jan 2009, 16:44 
Aventurier épique

Dragonise était bougon. Cette affaire en classe de Minceraté avec le professeur Foumage l'avait mis dans de mauvaises dispositions, bien qu'il devait avouer qu'Alyss semblait bien attirante... ¤ Hmm peut-être pas une bonne idée... Avec ces Sharasiennes le vent tournait très vite. Trop volage et surtout terriblement imprévisibles !

Dragonise aimait avant tout la loyauté et lui inventait avec joie le reste. Tout en maugréant il sortit dans la cour. Une jeune femme était assise là à la chaise des élèves qui cherchaient à intégrer l'école. Son regard perçant nota très vite les détails et son esprit afûté distinguait une candidate pour Silavène. Il eut un sourire carnassier, quoiqu'il le voulait agréable, mais parfois sa nature dragonne reprenait le dessus. Il s'avança vers la nouvelle :

Bien le bonjour jeune femme... Je suis Dragonise, directeur de l'école ?

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Lun 19 Jan 2009, 16:59 
Héros épique

Comme une élève devant l'arrivée du professeur de l'école Aïla se leva et tenta une révérence maladroite, le sourire de Dragonise ne l'aidant pas a se concentrer sur le peu d'étiquette qu'elle avait conservé depuis son passage.

Je me nomme moi même Aïla, je ne suis pas mage ni même enchanteresse, je suis une créatrice. Je souhaiterai savoir si vos cours s'adapte aux pouvoirs de l'esprit?

Derrière le sourire de Dragonise, Aila cru deviner une nature non humaine; sans toutefois en être sûr et, surtout, sans mettre le doigt sur la véritable nature de son interlocuteur.

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Mar 20 Jan 2009, 10:14 
Aventurier épique

Hum Hum oui bien sûr chère Aila, nous avons en notre école la chance d'avoir dame Silavène Tesouris qui à mon humble avis est une créature doués des plus grands pouvoirs de l'esprit que je connaisse...

Dragonise chassa une poussière imaginaire de sa cape puis se pencha vers la candidate tout en pointant un fin doigt vers le coup d'Aila

Et quel nom porte cet objet ? Il souriait et continua avant qu'Aila ne puisse répondre... Il me faut aussi vos motivations, vos buts, vos aspirations... Pourquoi souhaitez vous intégrer l'école jeune créatrice ?

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Mar 20 Jan 2009, 10:27 
Héros épique

Erial, il s'appelle Erial, chuchota-t-elle alors que le directeur avait repris le flots de ses idées. Erial descendit du cou de Aila et de ses long membres ectoplasmique tenta une révérence sur le bureau.

Lorsque Aila fut certaine que Dragonise lui laissa le temps de répondre elle articula :
Je viens pour apprendre tout d'abord; n'est ce pas le but d'une école? Ensuite je viens pour pouvoir faire des essai en toute sécurité pour la population, la recherche ne doit pas être tenter n'importe où. Enfin je viens pour créer bien sûr, ajouta-t-elle, avec un large sourire, pas tout à fait humain non plus, quoi que moins carnassier que celui de Dragonise, créer l'avenir de mon art!

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Mer 21 Jan 2009, 14:47 
Aventurier épique

Bien sûr, bien sûr fit Dragonise alors qu'il regardait une mince silhouette traverser la cour L'intention est louable certes, et l'école est un lieu de création par excellence... Je m'en vais vous ouvrir les portes...

Pour Silavène vous irez à ce portail là, et vous entrerez dans sa sphère... Elle vous y accueilleras... Excusez-moi, un détail à régler..

Aïla vit le directeur partir à la poursuite de la silhouette qui venait d'intégrer le bâtiment à droite où était mis un écriteau qui dénotait avec force : PRIVE !

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Mer 21 Jan 2009, 15:20 
Héros épique

Aila regarda le directeur s'éloigner en prononçant un "au revoir", plus amusé qu'il n'aurait du l'être.

Elle se dirigea vers le portail que Dragonise lui avait indiqué,
Silavène, hein? Je me demande de quel genre de personne il s'agit? Prononça Aïla pour elle même à voix basse, en entrant dans le portail...

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure