Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Lun 06 Avr 2020, 04:07

[ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La légende de Taltasqa
MessageMessage posté...: Mar 07 Jan 2020, 00:27 
Demi-Dieu

PX: 21248
Comme Droog aimait impressionner son auditoire, il lança un sort de métamorphose et se changea en Ptéranodon, moins classe qu'un dragon de cuivre mais beaucoup plus grand. D'une bonne taille il pourrait transporter tous les passagers en un seul voyage, il suffisait de bien s'accrocher !

:HRP:

un pteranodon est de taille G avec 3DV type animal, ça doit coller avec le sort : ok ?

Sujet du message: Re: La légende de Taltasqa
MessageMessage posté...: Dim 26 Jan 2020, 23:53 
Maitre de Jeu

PX:
Fiche: Mes quêtes
Plume de Scribe: 1 Plume
Même si la compagnie du troll était des plus (dé)plaisantes, il fallait dire que l'endroit n'était pas assez sûr pour rester prendre le thé. Aussi la troupe se décida de grimper le canyon à dos et griffes de dinosaure. Certes oui, cela ne valait pas la parenté de Droog en terme de classe façon kobold, mais cela suffit à arracher un "Woaaaah" admiratif et enjoué de la part de Carath - qui hésita tout de même quelques secondes pour se laisser emporter par un "aussi gros machin sans plumes", ses propres mots. Inuik se contenta, lui, de voler à dos de Ma Belle, puisque ce mode de transport ne lui était pas inconnu...

Et c'est ainsi que tous arrivèrent là où Droog avait traversé le portail, en moins de temps qu'il ne fallut pour déloger le troll de son tapis-prison. Carath connaissait la clé du portail, une fiole du sang de tarasque... Si lui ne connaissait que la clé, des érudits pouvaient se douter que l'histoire de ce portail était liée à la Bête enfermée à quelques kilomètres de là. Une fiole chacun en main, tous purent retraverser, et en finir avec ce désert chaud, sec, et plein de gens souhaitant leur mort...

Mon meujeutage & mes règles maison (version : 14/12/2017)
Mes quêtes et les cartes

Quête SH : la maison de papier (1 place libre)

Mes personnages : Varelun / Zandaar / Arkeïos / Killian / Eir

[ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]