Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Lun 19 Nov 2018, 21:42

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sauver Gemmaline suite
MessageMessage posté...: Sam 06 Oct 2018, 18:29 
Aventurier

Aurore c'était approché de la boussole, enfin la deuxième avec la première juste qu'à faire toucher les deux, rien.
Visiblement agacée, son regard rivé sur la boussole dans sa main elle lâcha un soupir.
"C'est désactivé ça?" La crépusculine fit des guillemets avec ses mains pour désigner les paroles du boutiquaire.
"La flamèche est encore allumée et elle continue de pointer vers l'autre boussole..." Faisant de grand geste avec la boussole pour assister ses propos elle continua "Ok, c'est clairement cet objet que l'on cherche mais bon, y a rien de désactivé là, j'espère que sont histoire sur le retour n'est pas aussi une farce."
Reprennant son calme quand Maelynn l'interpel après lui avoir jeter un regard énervé quelle adoucie aussitôt...
Elle tend l'objet au mage. "C'est toi qui a le sac." Se tournant vers Lysélyan "Hum... ta boussole elle indique toujours le même endroit? Il me semble d'après ce qu'a dit le vieux, il vaudrait mieux la mettre dans le sac aussi pour la cacher au cas où d'autre personne serait à sa recherche."

Fiche d'Aurore.
Début de l'aventure
Mystère :
Fondamentaux :
  • 6/6
  • 3/3
Mystère d'apprenti :
  • 1/1

MessageMessage posté...: Sam 06 Oct 2018, 19:52 
Grand Maître de Jeux

PX:
Au moment ou Aurore prononçait ses dernières paroles, elle avait ressentis comme une chape de plomb s’effondrer sur ses épaules, ses yeux se mirent à clignoter, ses jambes semblaient avoir du mal à la supporter, sans parler de ses ailes dons les muscles étaient tétaniser.

Son acolyte occultiste ne semblait pas en meilleur état (les muscles des ailes mis à part).

:HRP:
vous êtes épuisé tous les deux

Avatar actifs : Annonimus; Donperidoc; Nancersan Drursal: HemySurtur

MessageMessage posté...: Mar 09 Oct 2018, 15:11 
Aventurier de passage

Récupérant leur premier artefact, Maelynn le rangea soigneusement dans son sac et acquiesça aux paroles d'Aurore. Une fois la direction générale identifiée, il était, en effet, plus prudent de soustraire ces objets magiques à la vu de tous. Il serait bien temps, le moment voulu, d'y jeter un coup d’œil pour se remettre sur le bon chemin.

- Plus rien ne nous retient donc ici, déclara le mage, toujours aussi pressé de se mettre en route avant de souffler bruyamment sous l'effet de la surprise .

Il avait soudain l'impression que son sac pesait une tonne et que tous les muscles de son corps allaient bientôt refuser tout service. Essayant de lutter contre l'effet de cet épuisement brutal, Maelynn dut, à son corps défendant, se rendre à l'évidence : un repose immédiat était indispensable sous peine de s'effondrer sous peu.

- Finalement, la suite du voyage va devoir attendre, annonça-t-il dans un murmure. Je suis incapable de reprendre la route immédiatement. Surement un contre-coup de l'accélération que nous subissions jusqu'à présent...

Reposant son sac à terre, l'Aglarondien regarda autour de lui à la recherche d'un endroit approprié pour installer un campement sommaire.

- Il ne nous reste plus qu'à nous installer pour dormir un peu, conclut-il d'une voix plus lasse qu'il ne l'aurait voulu. Espérons qu'après quelques heures de repos, les choses iront mieux.

Sorts préparés :
N0 : , , ,
N1 :, , ,

MessageMessage posté...: Mer 10 Oct 2018, 14:59 
Aventurier de passage

PX:
Lysélyan en toute bonne foi avait laissé librement accès à son objet. Tout ce que j’ai remarqué, c’est que lorsque je le tourne des loupiotes s’allument et si je vais dans la bonne direction y’en a de plus en plus qui s’allument. Pour le reste je ne sais pas vers quoi elle conduit, et bien honnêtement… Alors qu’il relevait la tête, le spadassin vu le duo prendre un coup de mou. Et ce n’était pas peu dire, les deux semblaient cloué sur place. Le mage sembla comprendre qu’il s’agissait d’un état normal après une accélération. ..

Bien loin de tout comprendre et surtout pas l’envie de chercher à comprendre, Lysélyan se contenta de ranger dans son veston l’objet qu’il avait en main et dit :

Béh vous avez pris un sacré coup tous les deux, je prends le premier tour de garde, allez vous reposer.

MessageMessage posté...: Ven 12 Oct 2018, 19:06 
Aventurier

Les ailes pendantes et la voix faible Aurore répondit aux propositions des deux autres d'un "D'accord." sans réelle conviction ni fictive d'ailleurs.
Jettant un oeil rapide où s'installer la crépuculine se rappella ne pas avoir de quoi faire un campement, et jetant un oeil au branchage d'un arbre, le spasme de ses ailes trahi sa volonté de s'y percher. Volonté plus faible que la fatigue actuelle.

Quand la petite ailée vit leur nouveau compagnon ranger la nouvelle boussole dans son veston. Ses lévre tremblère prête à laisser s'échapper une phrase visiblement trop complexe pour l'instant présent.

Elle s'assit donc au pied d'un arbre, dos aux deux autres et après s'être couverte la tête avec ses ailes ferma les yeux. La faim ou ses compagnons la réveilleront surement.

Fiche d'Aurore.
Début de l'aventure
Mystère :
Fondamentaux :
  • 6/6
  • 3/3
Mystère d'apprenti :
  • 1/1

MessageMessage posté...: Mer 07 Nov 2018, 07:59 
Grand Maître de Jeux

PX:
Lysélyan avait commencé à veillé pendant que ses nouveaux compagnons s’était affalé dans leurs coin, il avait décidé de ne pas faire de feu et solidement appuyé sur un arbre il avait attendu qu’un des deux autre vienne prendre sa relève pour assurer la sécurité de leurs repos.

Malheureusement, l’épuisement suite à l‘utilisation sans modération de la magie les avaient maintenu dans les griffes de Morphée et personne ne s’était réveillé.
Sans qu’il s’en rende vraiment compte l’ainé du moins en apparence avait finit lui aussi par succomber aux assauts implacable du sommeil. Il s’était à son tour affalé et ses yeux s’étaient fermé pour plonger dans le repos réparateur.

Le veilleur endormis, des yeux scintillées dans le noir, assuré que plus personne ne bougeaient, une petite créature s’était approché d’eux pour es reniflé mais l’odeur qui l’intéressait vraiment émanait du cadavre de l’insecte géant. La petite créature assurée de ne pas avoir de concurrence des étrange bipède inconscients ce précipita sur la carcasse et la dévora en un rien de temps, laissant juste sur le sol les mandibules et les pattes comme relief de son repas pantagruélique.

Après avoir terminée elle renifla les sacs des aventurier peux prudent mais l’estomac sans doute remplis elle n’allait pas plus loin, préférant sans doute rejoindre son nid douillet pour digéré en paix avant que l’aube ne se lève.

Le soleil avait jaillît dans le ciel et ses rayons avaient commencé à percer les frondaisons pour frapper les trois endormis. Les rayons les réchauffant accompagnés des cris de dizaines d’oiseau se disputant les territoires et les ressources de nourriture finissent par réveiller les dormeurs.

Avatar actifs : Annonimus; Donperidoc; Nancersan Drursal: HemySurtur

MessageMessage posté...: Jeu 08 Nov 2018, 15:16 
Aventurier de passage

Encore engourdi par cette longue nuit de sommeil, Maelynn ouvrit les yeux en s'étirant lentement. Se redressant avec précaution, il parcourut du regard leur campement improvisé avant de bondir brusquement sur ses pieds, tous les sens en alerte. Quelque chose était parvenue à tromper la vigilance de leur gardien pour venir dévorer le cadavre de la puce géante. Heureusement que ce visiteur indésirable s'était contenté de l'insecte et n'avait pas poursuivi son repas par les imprudents voyageurs.

Mais d'ailleurs, où était celui qui devait veiller sur leur repos ? En le voyant profondément endormi, l'apprenti magicien eut un rictus désabusé. Bon, au moins leur compagnon d'infortune ne les avait pas trahi mais avait simplement surestimé ses forces. Notant du coin de l’œil Aurore encore emmitouflée dans ses ailes, Maelynn se dirigea vers Lysélyan qu'il secoua légèrement, veillant à éviter tout geste brusque.

- Eh, c'est moi, lui dit-il à mi-voix, je crois qu'on l'a échappé belle cette nuit. Malgré notre fatigue, tu aurais dû réveiller l'un de nous pour te relayer. Bon, il y a davantage de peur rétroactive que de mal, heureusement. Es-tu assez en forme pour allumer le feu et surveiller un peu les environs pendant que je me prépare ? Il me faut un peu de temps pour consulter mon grimoire si vous voulez que je sois d'une quelconque utilité pour la suite.

Laissant son compagnon se lever, l'Aglarondien alla fouiller dans son sac pour en ressortir un gros ouvrage à la couverture finement relié. S'asseyant à proximité, il commença à étudier son grimoire, sélectionnant avec soin les sorts qu'il voulait mémoriser. Pour le novice qu'il était, ce choix restait toujours un cruel dilemme. Devait-il privilégier sa sécurité ? celle du groupe ? apporter un soutien offensif ou plus subtil ?

:HRP: Mémorisation des sorts. Mise à jour dans ma signature.

Sorts préparés :
N0 : , , ,
N1 :, , ,

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure