Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Sam 23 Juin 2018, 18:52

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 317 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Griffe du Diable
MessageMessage posté...: Ven 23 Mar 2018, 11:01 
Héros

PX: 5680
A l'étage le calme revenait petit a petit le gobelin en fuite était certe agile pour échappé au coups de tout le monde mais ce fut la créature d'Aïla qui eu raison de lui. L'escouade trouva sans mal l'escalier qui amenait a l'étage suivant.
Au bruit du hurlement et du silence qui sens suivi le groupe a l'étage devina bien vite ce qu'il venait de ce passait en bas surtout avec la voix de la princesse Alhma qui confirmait leur victoire.

Mais le chef des Gnoll même si il avait perdu une batailles n'avait pas encore perdu la guerre et du haut de son perchoirs opti pour un retrait stratégique avant que les troupes de la princesse n'occupent les lieux. Mais certain avait déjas eu l'idée de fuir et c'est en entendant une porte s'ouvrir et quelqu’un s’attelant a descendre les marches que la gith confirma son idée elle dit au groupe ainsi :

Le chef gnoll Sang-Yeux devrait s'enfuir par ce chemin, tendons lui un piège pour nous en débarrasser .... Mais avant quelle n'est fini sa phrases elle se retourna vers Daski et lui dit a moins qu'il n’existe des passage secret dans ce lieux ?
Elle attendait un réponse pour décidait de la manœuvre a suivre leur temps était compter avant que une horde de gnoll ne leur tombe dessus.

3 fois par jour

MessageMessage posté...: Mar 03 Avr 2018, 17:36 
Héros épique

PX: 3099
Je ne sais pas ce qui est un meilleurs plan, laisser les fuyard tomber sur ceux qui montent la garde dehors ou bien se mettre en travers de leur chemin?
Dépéchez vous de décider en tout cas on a plus de temps ils arrivent!

Je me prépare cependant à receptionner n'importe quel element de piège qui me serait confier...

:HRP:
une armure inertielle qui augmente de 5 ma CA pour moins de 3 heures (* Combien?)

Créature Astrale Niveau 2 avec célérité (compté) 1/3 rnds (taille moyenne)
31/31 pv
init +2
déplacement 15 m (9 cases)
CA :18 (+2 Dex, +6 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 16
Attaque : coup (+4 corps à corps, 1d6+4)

État :
[list=]
[*]16/16 PV
[*]4/16 PP
[*]CA : Base 16, Contact 16, Prise au dépourvu : 15
[/list]

Pour mon souvenir :
Do
Think
Say
Murmure
Dashki NPC
Dame Almah NPC
Rhyl'isstra PC
Astanndar PC
Gäyana PC

Code:
[dice]xdn+z[/dice]

La compilation est le meilleurs atout social du développeur : c'est ce qui lui permet d'avoir le temps de naviguer sur internet

MessageMessage posté...: Mar 03 Avr 2018, 18:00 
Héros

A l’aptitude et au silence de Daski, celui-ci n'avait aucune info sur la structure du bâtiment il avait beau être un ancien prisonnier rien n'indiquer quil avait subit ce traitement ici surtout que le village n'avait que quelque mois d'occupations...

Quand a Aila elle préférer agir rapidement avant que les gnoll ne leurs tombe dessus... Est elle avait bien raison. Ne perdant pas plus de temps, Gayana proposa des directive.

La moitier avec moi! Les autre avec Aila ! mettons nous sur les coté des escaliers. Dit-elle en lui passant l’extrémité d'une corde fraîchement sorti de son havre-sac. Nous allons leurs offrir une surprise! finit-elle en envoyant devant l'escalier des chausse trappes

3 fois par jour

MessageMessage posté...: Jeu 12 Avr 2018, 09:09 
Administratrice du Chaos

PX:
Dashki lança un regard plein d'incompréhension vers la githz... Moi prisonnier lorsqu'ils étaient dans le nord, c'était bien avant. La princesse m'a trouvé au marché de Zuldir, petit village, jamais venu ici ?... dit il rapidement. Gayäna avait fort envie de rattraper le chef des gnolls, celui même avec qui la princesse avait conclut un accord.

D'ailleurs Dashki ne semblait pas fort convaincu, et suivait la guerrière tout en la mettant en garde
Il a de la mauvaise magie et il est très fort ! Il n'avait pas l'air d'avoir très peur, seulement inquiet pour la suite des événements. Rapidement ils furent sur les lieux, la porte que Gayäna avait essayé d'ouvrir juste avant la bataille était à présent ouverte. Le chef des Gnolls ne les avait pas encore vu alors qu'il descendait avec trois de ses acolytes dans les escaliers.

Astanndar pouvait être déçu et les minutes qui suivirent le déçurent encore plus : la meute silencieuse s'éparpilla se dirigeant vers les sorties les plus proches comme si il y avait des boules explosives accrochés à leur queues. C'était une retraite, une vraie, une victoire éclatante qu'en tant que champion de la princesse, il devait céder à la princesse. D'ailleurs celle-ci hocha la tête à sa proposition

Oui mon ami. Nous ferons tel que vous le demandez. Et votre noble attitude aura noble récompense. Nous devons sécuriser tout le village, ils partent trop facilement, ce n'est pas normal. Ils doivent laisser trainer quelques malveillances par ici. Pourriez-vous retrouver vos compagnons pour leur demander de fouiller cet endroit de fond en comble, retrouver les survivants, puis peut-être ratisser le village pour s'assurer de sa sécurité. Vous avez carte blanche bien sûr. Nous nous retrouverons ici dans quelques heures pour une fête et une cérémonie ... Sur ces mots énigmatique, la princesse se dirigea vers la sortie, peut-être pour voir passer son ennemi.

:HRP: Explication de comment je vois les choses :
Vous étiez encore dans la salle lorsque vous avez entendu la porte s'ouvrir et des pas dans les escaliers.
Vous voyez le dos du chef des gnolls, vous ne pouvez pas le surprendre avant vu qu'il était déjà là.
A vous de voir si vous voulez le poursuivre ou engager une vraie bataille.
Normalement l'épisode est clos mais si voulez un addendum, be my guest.
Je calcule les xps, m'est avis que vous arrivez à une chaussette bien mérité

MessageMessage posté...: Jeu 12 Avr 2018, 10:38 
Aventurier épique

PX: 1530
La clameur et l'excitation du combat étaient retombés et chacun s'en allait bien trop tranquillement, sans même attendre la sortie du champion du jour.
La princesse n'ajouta rien à l'encontre des gnolls qui se dispersaient, et se contenta, après quelques passage de pommade, de lui demander de retrouver ses compagnons.

Astanndar était las et aurait préféré rejoindre ses pénates plutôt que de trouver la Githz et l'Eliane :

- Ces gnolls sont bien trop primitifs pour penser à piéger leurs arrières sans se prendre les pieds dedans. Vous ne devriez pas vous inquiéter. Mais puisque vous le souhaitez, j'irai retrouver mes deux suivantes.

Le Champion d'Almah l'accompagna alors jusqu'au bas des escaliers, qu'il entreprit de monter, à la recherche de la rouquine et de l'extraplanaire pour les ramener là où l'on pourrait fêter cette victoire.

Astanndar es Termein, Fils d'Unther, Champion d'Almah, Terreur des gnolls.
Une fiche

MessageMessage posté...: Jeu 19 Avr 2018, 05:37 
Héros épique

Trop tard. On ne va pas courrir derrière...
On a loupé le coche. C'est peut être mieux ainsi.

Voyant nos cibles s'éloigner je me dis que notre tâche est probablement accomplie. Mais nous allons devoir prévenir la princesse que tout ceci n'est pas encore terminé.

Ca n'est que partie remise. Dashki, Gäyana, Gardons un oeil sur eux et assurons nous qu'ils fuient bien la cité. Puis Je vous propose d'en référenrer à Dame Almah. Je pense notre tâche accomplie.

une armure inertielle qui augmente de 5 ma CA pour moins de 3 heures (* Combien?)

État :
[list=]
[*]16/16 PV
[*]4/16 PP
[/list]

Pour mon souvenir :
Do
Think
Say
Murmure
Dashki NPC
Dame Almah NPC
Rhyl'isstra PC
Astanndar PC
Gäyana PC

Code:
[dice]xdn+z[/dice]

La compilation est le meilleurs atout social du développeur : c'est ce qui lui permet d'avoir le temps de naviguer sur internet

MessageMessage posté...: Jeu 19 Avr 2018, 14:06 
Héros

La jeune Gith espérer surprendre le chef gnoll mais visiblement c'est lui qui dans sa fuite ses joué d'eux. Prenant un passage supposé fermé,son raccourci lui permit de distancé l'escouade rapidement pour fuir... Gayana se santé d'attaque pour le poursuivre, mes Aïla était épuisé, ses faculté lui demandé pas mal de ressource. Les soldats quand a eux était fatigué de du plan éreintant auquel il avaient pris part, Elle jugeabon de ne pas poursuivre le fuyard. Mais ce n'était partit remise...

L'ancien Maître des lieux coupé de tout retraite devait se faire prendre par l'armé qui entouré le chapitaux, mes le chef des gnoll devait surement disposé d'un moyen pour passé entre les mail du filet...

Les soldats de la princesse qui encercle le bâtiment devrait le retenir... Mes j'ai peur qu'ils ne fasse pas le poids...Ou qu'il disposes de ruse pour passé nos lignes...Inspectons les lieux afin de nous assurer qu'il n'y est plus de gnolls caché et allons voir Alhma pour lui faire notre rapports

Gayana si possible inspecte et fouille l'étage a la recheche de Gnoll et d'objet en commenceant par la piece d'ou et sorti le chef gnoll

3 fois par jour

MessageMessage posté...: Lun 14 Mai 2018, 14:28 
Administratrice du Chaos

PX:
La princesse sourit à Astanndar, un vrai sourire, pas de ceux utilisé en diplomatie. Le guerrier vit brièvement sur son visage une vraie reconnaissance de son devoir accomplit et une certaine admiration pour son exploit. Mais cet instant s'évanouit rapidement alors qu'elle reprit sa stance de chef et de princesse, sortant dans le soleil éclatant pour entendre les vivats des soldats regardant le dos de ceux qui quittaient la place.

Alors que Gayäna, Aïla et Dashki surveillaient les escaliers, il virent arriver le champion de la princesse,qui semblait venir à leur rencontre. L'heure était aux histoires et aux nouvelles tâches. Une exploration totale du bâtiment pour commencer. Il fallait s'assurer que tout l'édifice était totalement vide d'occupants ennemis, ou encore de pièges que les occupants auraient pu laisser. Puis il y avait aussi la question de celui qui murmure, une chose que nos vaillants compagnons avaient peut-être oubliés dans le feu de l'action, mais qui restait un fait réel. Il ne fallait pas que ceux qui prenaient la place des gnolls tombent sous l'hypnotique coercition dont cette chose faisait preuve.

Il était temps de mettre en place une campagne de ratissage organisée. Une concertation se révélait nécessaire.

MessageMessage posté...: Mar 15 Mai 2018, 14:00 
Aventurier épique

C'est du coin de l'oeil que le guerrier nota le sourire tendre de la princesse, mais il ne prit pas le temps de lui rendre, son attention déjà accaparée par l'apparition des escaliers et de leurs gardiens.

Les filles et Dashki étaient en haut, et s'il monta trois marches, ce n'était que pour mieux les héler :

- Hé ! Dashki ! Toi et ton harem devaient m'accompagner pour finir de nettoyer les lieux. Sur ordre de la Princesse. Vous avez fini à l'étage déjà ?

Evidemment, Astanndar en bon reflet d'une société très patriarcale et trop traditionnelle préférait s'adresser directement à l'homme du groupe. La seule méritant d'être traitée comme son égale étant pour l'heure la princesse. Il n'y avait donc nulle animosité particulière à ce manque de considération.

Surtout, il n'avait pas envie de monter les escaliers, et voulait s'épargner des efforts inutiles, alors il insista :

- Bon, vous descendez ?

Une fiche

MessageMessage posté...: Ven 18 Mai 2018, 15:21 
Héros

Astannar remonta les escalier, il avait survécus au combat contre le champion gnoll. Heureusement que la princesse était la pour l'aider d'une quelconque façon . Mais a son aire fière et arrogant il s’attribuer tout le mérite, mais passons...

Il était certain, que l'étage était serte nettoyait mais que le reste du bâtiment n'était pas encore dépourvue de gnoll.

Nous avons débarrasser cette étage des créatures hostile mais il est possible que d'autre si cache ... il nous faut nous en assuré pour pouvoir ensuite faire les autres étages du bâtiment. dit-elle a Astanndar. Puis elle rajouta
Bon tu monte ? comme la dit la princesse elle nous a demander de nous débarrasser des gnolls encore présent en c'est lieux.

3 fois par jour

MessageMessage posté...: Dim 20 Mai 2018, 19:27 
Héros épique

Nous descendons et voyant encore une fois Astanndar nous manquer de respect même sans intention je me promet de lui pourrir sa nuit de sommeil avant ma propre reverie...

J'écoute ce que dit Gäyana elle m’ôte les mots de la bouche, je souris elle doit avoir pensé à peu prêt la même chose que moi.

Et nous devons aussi sécuriser la ville, et mettre en place des tours de garde, sans quoi nous leur laisserons l'opportunité de revenir.

Une armure inertielle qui augmente de 5 ma CA pour moins de 3 heures (* Combien?)

État :
[list=]
[*]16/16 PV
[*]4/16 PP
[/list]

Pour mon souvenir :
Do
Think
Say
Murmure
Dashki NPC
Dame Almah NPC
Rhyl'isstra PC
Astanndar PC
Gäyana PC
Aïla : viewtopic.php?f=171&t=6842&p=128451#p128451

Code:
[dice]xdn+z[/dice]

MessageMessage posté...: Ven 25 Mai 2018, 21:59 
Aventurier épique

Les filles étaient désespérantes. Que faisaient-elles pendant qu'il faisant tout le boulot au milieu de l'arène ? Elles n'avaient même pas été fichues de trouver et occire le chef des gnolls.
Et en plus, il lui fallait monter ?!?

Il balaya de suite les atermoiements de la rouquine :

- La ville, c'est le problème de la princesse. Le nôtre, c'est celui de l'arène.

En plus, ils n'étaient pas payés assez pour jouer les nettoyeurs.

Quant à Gayana, il fil appel à la logique :

- Il vaut mieux commencer par le bas. Ainsi, les seules issues pour les fuyards seront les étages, où nous finirons par les retrouver, ou la porte principale, où ils seront cueillis par les hommes d'Almah.
Donc venez avec moi, je vous protégerai aussi bien que j'ai protégé la princesse.

Il conclut en leur faisant signe de descendre et de l'accompagner, alors même qu'il redescendait les quelques marches gravies précédemment.

Une fiche

MessageMessage posté...: Jeu 31 Mai 2018, 09:53 
Administratrice du Chaos

PX:
Enfin regroupés les recherches pouvaient commencer à l'étage du bas. Alménivar put constater que ses souhaits avaient été exaucés, alors qu'il firent place à un brancard en bois portés par quatre hommes de la princesse, sur lequel était étendu son adversaire. Il allait avoir un enterrement digne d'un combattant.

Sur le côté Est, Alménivar avait déjà vaguement vu que ces alcôves étaient des étals de marchands, à présent abandonnés par leur propriétaires. En fouillant un peu, ils trouvèrent plusieurs choses qui pouvaient ou non servir, bien qu'il était évident que les gnolls s'étaient déjà servis.

Ils trouvèrent dans une des alcôves des grimoires avec des titres comme "le parfait manuel de l'aventurier des Royaumes Oubliés, le Sud Étincelant, Le Royaume des Serpents ou encore des ouvrages un peu moins savants, aux titres évocateurs : Les nains sont-ils de bon amants ? Histoires d'incestes elfes ou encore la Belle et le Dragon. A noter que dans ces dernier ouvrages, quelques pages avaient été arrachées, notamment celle contenant des dessins.
Une autre alcôve contenait des fioles emplis d'herbes ou de liquides. La plupart avait été cassées, mais il en restait une petite dizaine intactes. Chacune avait son étiquette propre, soigneusement renseignées. Deux portait le nom "Kick", quatre renseignaient "Champi" et le reste portaient des têtes de morts.
Un dernier étal était d'intérêt car il y avait là un amas de torches dont certains portaient des capsules alchimiques. Il y avait aussi quelques chausses-pieds, des boules flash et des pierres de tonnerre.

Sur le côté ouest, le bar recelait encore des bouteilles d'eau de vie, un tonneau à moitié rempli de vin. Une trappe derrière le bar descendait dans une cave où s'alignait des denrées, la plupart sentant le pourri. Dashki dégota pourtant une caisse avec de la viande séchée et du saucissons qui, semblait encore en bon état. Restait encore deux tonneaux de bières pleins et une caisse de vin.

Il était à noter qu'ici et là des sombres taches s'étalaient sur les tapis, signe que plusieurs sont morts ici lors de l'attaque gnoll sur le village de Khuld Faisant le tour ils arrivèrent devant les portes fermées de l'extérieur. Les deux premières montrèrent rien ni personnes et s'ouvraient avec facilité. La suivante était fermée à clé

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MessageMessage posté...: Sam 02 Juin 2018, 15:17 
Aventurier épique

Alors que ses compagnons l'avaient rejoint, il eut la fierté de voir le corps gigantesque de son ennemi lui rendre un dernier hommage. Il s'arrêta donc pour laisser passer le cortège funéraire.

Une fois fait, la fouille commença. Il en profita pour goûter quelques alcools et autres victuailles trouvés et récupéra discrètement le livre sur les elfes, qu'il fourra dans sa cape magique (c'était pour mieux appréhender cette race ennemie). Les autres livres n'avaient guère d'intérêt à ses yeux : il savait déjà tout ce qu'il avait à savoir.

De même chez l'apothicaire, il récupéra deux-trois poisons. Ca peut toujours être utile, lors d'un dîner avec sa belle-mère.

Bref, la pêche était correcte mais loin d'être exceptionnelle. Et c'est en mangeant un saucisson qu'ils arrivèrent tous devant la porte fermée.

- Bon, c'est fermé. Votre magie peut résoudre ce problème, j'imagine ? demanda-t-il un poil goguenard.

Une fiche

MessageMessage posté...: Ven 08 Juin 2018, 22:06 
Héros épique

Toujours aussi peu intéressée par les choses matérielles, je ne m’intéressa ni à l'alcool, ni a la nourriture, les poisons ne m’intéressant pas non plus, ce n’était pas dans ma nature., je fis rapidement le tour des livres voir si certains parlaient des psionique ou de la sculpture. Voyant que ça n’était pas le cas je passais à la suite.

Et m’arrêta comme tous devant la porte fermée. Puis je pris note des inepties du nobliau sur ce qu'il continuait à appeler "magie".

Autant que votre épée... en tapant dessus. Si quelqu'un sait à quoi ressemblait la clef je peux par-contre peut être tenter d'en sculpter un double en Bois. Sinon un bon bélier devrait faire l'affaire...

Cela dit avec le monde qui nous entoure il a bien une personne qui aura les compétence pour ouvrir une porte...

Et pour la énième fois... Je ne pratique pas la magie. Bien que votre esprit limité et imbibé ne puisse probablement pas faire la différence.

Une armure inertielle qui augmente de 5 ma CA pour moins de 3 heures (* Combien?)

État :
[list=]
[*]16/16 PV
[*]4/16 PP
[/list]

Pour mon souvenir :
Do
Think
Say
Murmure
Dashki NPC
Dame Almah NPC
Rhyl'isstra PC
Astanndar PC
Gäyana PC
Aïla : viewtopic.php?f=171&t=6842&p=128451#p128451

Code:
[dice]xdn+z[/dice]

MessageMessage posté...: Sam 09 Juin 2018, 21:42 
Aventurier épique

Astanndar était toujours aussi surpris par le manque d'intérêt d'Aïla pour les bonnes choses. Comment pouvait-on dire non à quelques victuailles offertes ? Cette fille était vraiment incompréhensible.

Et énervante.
La porte était toujours fermée et il ne comprenait pas qu'une magicienne refuse de jouer les prétentieuses avec sa magie.
Il haussa juste les épaules aux explications inintéressantes de la rouquine, comme quoi elle ne pratiquait pas la magie. Pour lui, c'était pareil, peu importe comment elle l'appelait :

- Si votre magie ou sorcellerie ou que sais-je n'est pas capable de venir à bout de cette serrure, grande est ma déception. Je suis certain que la jolie Gayana saura faire montre de plus d'habileté que vous, petite.

Il se tourna donc vers la "jolie" Gayana, tout sourire, et attendant qu'elle démontre sa supériorité sur la rouquine.

Une fiche

MessageMessage posté...: Jeu 14 Juin 2018, 17:22 
Héros

Gayana récupéra le matériel trouvait pour le donné a Almha dans le rapport que'lle lui fournira. Il y restait un carnage passé ou les mort n'avait point eu de sépulture décente mais il pourront pour ceux ci bientôt en avoir un ....

La porte fermé intrigua la jeune gith... quelqu’un s'y était enfermer... un Gnoll,gobelin ou humain .... Il fallait en être sur . Elle Appela derrière la porte :

Il y a quelqu’un ? Nous Avons libérer le village ouvrez si vous le pouvez ! tapotant la porte au passage elle finit sa phrase d'un ton proclamateur en écoutant avec attention si des bruit se faisait ressentir de l'autre coté.

Juste a coté Astanndar recommencé ses élogieusement et confronté Alia et elle pour quelque raison futile elle lui répondit.

Je ne suis que l'égal de Aila nous avons tous nos défaut, nos faiblesse.... comme des qualités nous complétons les lacunes de chacun, nous nous entraidons Astandar donc nul besoin de pareille trivialités

Puis la jeune gith ce concentrant manifesta sa lame spirituelle et la glissa dans l'interstice de la porte pour couper le loquet qui la maintenant fermer.

:HRP: Gayana tente avec sa lame d'énergie en passant par l'interstice de coupet le loquet pour pouvoir ouvrir la porte

3 fois par jour

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 317 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16

Heures au format UTC + 1 heure