Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Jeu 18 Jan 2018, 06:39

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 283 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Griffe du Diable
MessageMessage posté...: Ven 12 Jan 2018, 09:53 
Administratrice du Chaos

PX:
Le silence se fit alors que l'homme dans l'ombre s'avança et sauta par dessus la balustrade, atterrissant sur l'arène de combat, provoquant un frisson puis un tollé général alors que les hyènes humanisés aboyèrent leur excitation puis commencèrent à scander en unisson : Kward... Kward.. Kward ... Kward ... Kward ... Kward Le grand hall se remplissait de cet écho provoquant de la chair de poule.

L'homme qui allait se battre avec le champion de la Princesse étant grand et manifestement rompu à cet art. Humain de grande taille, avec le visage barré de cicatrices et le regard vide où brillait cependant de la méchanceté à l'état pur. Sans doute l'un de ces esclaves que la vie parmi les gnoll avait totalement corrompu jusqu'à rendre son âme aussi noire de celle de ses geôliers. Il porte une chemise de maille et un marteau de guerre. Ce qui était impressionnant c'était surtout sa taille, il devait passer les deux mètres. Sans nul doute très fort en lutte et difficile à anéantir. Il avait son regard fixé sur Astanndar et l'attendait sans impatience.

La princesse coula un regard vers Astanndar tout en lui murmurant
Ton armure magique te protège. Et si il faut, ne t'inquiète pas je tricherais

Cependant Gayäna, Aïla et Dashki accompagné des deux combattant montèrent les marches pour arriver au premier étage. Il n'y avait pas d'escalier pour monter plus haut. Dashki les arrêta dans leur course en levant la main. Il jeta un regard rapide et leur montra quatre doigts levés. Il ne fallait pas avoir fait des études bien poussées pour comprendre qu'il y avait là quatre gnolls. Chacun put voir que ces gnolls étaient pour l'heure captivé par ce qui se passait dessous. En effet l'excitation semblait être à son comble alors qu'ils entendirent les encouragement des gnolls pour un certain "kward" ...

L'étage était pareillement divisés en plusieurs alcôves, certains fermés d'autres pas, et une ballustrade donnait une belle vue sur ce qui se passait dessous...

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MessageMessage posté...: Sam 13 Jan 2018, 22:45 
Maître aventurier

PX: 1530
Astanndar était déçu. Le public était-il idiot au point de préférer le sang aux discours emprunts de sagesse qu'il venait de déclamer ? Il secoua la tête, pour finir par se fixer sur le Kward.

Effectivement, celui-ci était grand... bien trop grand même. Alors que le basané réfléchissait déjà à la meilleure stratégie contre cette force de la nature, la princesse lui rappela ses propres avantages mais surtout lui proposa de tricher.

A ces mots, il se tourna d'un coup vers elle, particulièrement vexé :

- Le combat n'a même pas commencé et vous doutez déjà de moi ? Tss !

Et il s'éloigna de la princesse, dégainant son épée en marmonnant un "pff ! décidément les femmes ne comprennent rien à la guerre" suivi d'un "tricher ? comme si j'avais besoin d'aide, je vais lui montrer à cette donzelle ce qu'est un Champion, non mais pour qui se prend-elle ?

Et c'est un Untherite particulièrement remonté qui interpella son adversaire, le pointant de son épée :
- Allez ! approche-toi grand échalas ! Viens prendre ta fessée ! Dépêche-toi un peu ! Aurais-tu peur ? Allez ! Viens vite !

Une fiche

MessageMessage posté...: Hier, 14:54 
Héros épique

PX: 3099
Et mince pourquoi je ne suis pas versée dans l'art de l'invisibilité?
Il va falloir les tuer en silence ou profiter du bruit du combat pour le faire.

J'attends de voir si mes compagnons sont d'accord avec ma proposition.

:HRP:
une armure inertielle qui augmente de 5 ma CA pour moins de 3 heures (* Combien?)

État :
[list=]
[*]16/16 PV
[*]7/16 PP
[*]CA : Base 16, Contact 16, Prise au dépourvu : 15
[/list]

Pour mon souvenir :
Do
Think
Say
Murmure
Dashki NPC
Dame Almah NPC
Rhyl'isstra PC
Astanndar PC
Gäyana PC

Code:
[dice]xdn+z[/dice]

La compilation est le meilleurs atout social du développeur : c'est ce qui lui permet d'avoir le temps de naviguer sur internet

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 283 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15

Heures au format UTC + 1 heure