Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le Sam 25 Mar 2017, 19:30

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 240 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Griffe du Diable
MessageMessage posté...: Dim 08 Jan 2017, 13:57 
Héros

PX: 3099
Je n'en sui spas certain mais je pense que le fait que tu n'en soit pas le proprietaire légitime est ce qui nous fait sombrer dans cette mélancolie. Par ailleurs nous devrons prévenir la princesse de cet effet imprévu...

Je me retourne vers le petit Guerrier vert :

Il faut vraiment que je trouve le moyen de les rendre plus efficaces...

:HRP:
Signes apparents : Apparition d'un petit guerrier vert et translucide avec des "masses" en guise de poings
Temps de manifestation : 1 round
Durée : 1/2 rounds
Pv 15
init +2
vitesse (9m / 6 cases)
CA : 18 (+2 Dex, +5 naturelle, +1 taille), contact 13, pris au dépourvu 16
Attaque : +3 dégats 1d4+3 1d6+3
espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m
Autre : créature artificielle, un pouvoir du menu A : Arme naturelle supérieure (compté), vision dans le noir (18 m), vision nocturne

État :
[list=]
[*]13/13 PV
[*]4/10 -> 3/10 PP
[/list]

Pour mon souvenir :
Do
Think
Say
Murmure
Dashki NPC
Rhyl'isstra PC
Astanndar PC
Gäyana PC

Code:
[dice]xdn+z[/dice]

La compilation est le meilleurs atout social du développeur : c'est ce qui lui permet d'avoir le temps de naviguer sur internet

MessageMessage posté...: Dim 08 Jan 2017, 21:01 
Aventurier épique

PX: 5680
La créatures semblé résisté aux assaut du groupe, Gäyana tenta de frapper ou elle avait déjà entailler le monstre, mais au moment même ou elle allait lui ouvrir plus en profondeur la plaie, La créature esquiva de manière foudroyante le coup .

Astanndar l'épée précieuse a la main, porta un coup qui décima la créature sur place. L'épée qu'il avaient récupérer était d'une puissance redoutable, il fallait maintenant la restitué a Almah.

Bon, nous avons l'épée finissons d'explorer les lieux pour ce débarrasé des dernière créatures et retournons voir la princesse. A moins que nous prenions le temps de nous reposer ? Dit-elle en voyant certain de c'est camarades fatigué.

Puis s'adressant a Daski elle ajouta:

Daski nous avons l'épées. Je prose que nous nous reposions avant de nous remettre en route. Nous serons en possessions de tout nos moyens pour finir l'exploration.

3 fois par jour

MessageMessage posté...: Lun 09 Jan 2017, 20:10 
Administratrice du Chaos

PX:
Le regard sombre de Dashki était plongé dans celui d'Astanndar comme si il sondait son âme. L'Uthérite aurait presque put suivre le cours des pensées de l'homme sombre. Finalement après un long moment ce dernier hocha la tête d'un air peu convaincu tout en posant lui-même la couverture sur l'épée. Il tourna sur ses talons et alla se poster à la porte, le regard fixé dans le dos du guerrier. Il était sûr que tant qu'il aurait l'épée de Princesse Alhma, Astanndar ne serait pas seul. D'ailleurs pour l'heure l'aura de tristesse semblait perdurer. Ignorant de cette magie le guerrier ne pouvait savoir qu'il y avait un laps de temps de présence de l’entité maintenant liée à son âme.

D'ailleurs sans même qu'il se rende compte, le guerrier se retrouva agenouillé, caressant la peau flasque de la créature qu'il venait d'occire, ressentant un immense sentiment de culpabilité de l'avoir tué. Il sentait le besoin irrépressible de lui demander pardon.

Cependant, la psionnique regardait son oeuvre d'un oeil critique et la Gitz proposait un peu de repos à tout le monde. La prêtresse elle avait été fort affectée, et cela paraissait normal. L'épée portait toute la tristesse d'une âme perdue, ce qui allait à l'encontre de toute croyance religieuse.

Il ne restait plus qu'à décider si le repos serait au fond des catacombes, ou alors dans un endroit un peu plus pur et serein ...

Astanndar test de Diplomatie 16(dés)+2

MessageMessage posté...: Lun 09 Jan 2017, 20:25 
Aventurier vétéran

PX: 1530
Le nobliaud supporta sans férir le regard du toutou de la princesse. Il le fit si bien que ce dernier accepta la proposition du guerrier qui restait seul maître de l'épée jusqu'à sa remise à la princesse... enfin, s'ils retrouvaient la princesse.

Son avidité naturelle se mêlait toutefois à une grande culpabilité, et une l'épée en sécurité à ses côtés, il ne put s'empêcher, dans un murmure, de plaindre et d'implorer la pitié des dieux de cette créature pour son passage précipité dans l'au-delà.

L'image était probablement dégoûtante, mais il ne s'en rendait pas compte, cela lui semblait même normal sur le moment.
Mais peut-être que ses compagnons sauraient l'arracher à cette veillée funêbre.

Une fiche

MessageMessage posté...: Lun 16 Jan 2017, 18:44 
Héros

Je suis d'avis de se reposer... Ailleurs. C'etait tout à fait ce que j'attendais de voir si quelqu'un de non approprié avait ouvert une telle sepulture.

Le petit guerrier vert décoratif* se dissipa pour retourner à son état d'origine, avant de totalement disparaitre. Après un temps d'hésitation, je m'approche du nobliot et lui pose une main amicale sur l'épaule.

Elle ne t'appartient pas, ta mélancolie ne s'arretera probablement pas tant que tu ne l'aura pas rendue à qui de droit. Et la notre probablement pas non plus...

*Si je ne m'abuse il a pas été top efficace :P

État :
[list=]
[*]13/13 PV
[*]3/10 PP
[/list]

Pour mon souvenir :
Do
Think
Say
Murmure
Dashki NPC
Rhyl'isstra PC
Astanndar PC
Gäyana PC

Code:
[dice]xdn+z[/dice]

La compilation est le meilleurs atout social du développeur : c'est ce qui lui permet d'avoir le temps de naviguer sur internet

MessageMessage posté...: Mar 17 Jan 2017, 19:19 
Aventurier vétéran

Prostré, il sursauta presque lorsque la main amicale, presque chaude de la rouquine se posa sur lui. Cela contribua à l'arracher partiellement de l'objet de son deuil. La leçon, aussi bienveillante fut-elle, qui suivit acheva de détourner son attention et de lui faire retrouver ses esprits et même un début de combativité.

- Quelle mélan... Cette épée m'appartiendra le temps de la remettre à la princesse si elle en veut toujours. Une épée n'est qu'un outil, aussi efficace soit-elle. Il n'y a que dans les contes pour enfants que les épées influencent leur porteur.

Il se redressa tout à fait, tenant toujours fermement la lame et son drap protecteur.

- Cette épée sera mienne aussi longtemps qu'il le faudra... et que la princesse le voudra évidemment.. conclut-il en sentant le regard lourd de Dashki.

Il s'arracha tout à fait au sépulcre et commençait à se diriger vers la sortie.

- Finissons notre oeuvre ici, nous nous reposerons bien mieux une fois toute la vermine de ce temple exterminée.

Une fiche

MessageMessage posté...: Jeu 19 Jan 2017, 17:26 
Héros

Attendant qu'il soit partit en avant, je me tourne vers Gäyana avec un sourir entendu,

Au moins il fait une distinction entre les gens et les outils... par contre il va devoir apprendre que certaines personnes sont dans des outils...

Puis je suis le nobliot en apprentissage.

État :
[list=]
[*]13/13 PV
[*]3/10 PP
[/list]

Pour mon souvenir :
Do
Think
Say
Murmure
Dashki NPC
Rhyl'isstra PC
Astanndar PC
Gäyana PC

Code:
[dice]xdn+z[/dice]

MessageMessage posté...: Lun 23 Jan 2017, 12:44 
Aventurier épique

Gayana fit un large sourire caché par sa capuche. Il était évident que les paroles d'Aïla était emplie de sagesse. La jeune extra planaire dit ensuite .

Remontons, nous serons plus a l'aise pour dormir et nous reposez!

Puis suivant la marche, la gith suivit la spionique .

Le groupe avait trouvé l'épée, sans quelque difficulté cependant, il fallait maintenant la remettre a la princesse. Mais fallait-il encore tombé sur d'autre impondérable gênant sur le chemin.... Sa c'est ce que le groupe allait bientot découvrir.

3 fois par jour

MessageMessage posté...: Sam 11 Fév 2017, 13:41 
Administratrice du Chaos

PX:
La première mission de sécuriser le monastère était accomplie, la seconde de trouver l'épée magique pour la princesse également. Il ne restait plus qu'à attendre l'arrivée de leu commanditaire, se reposer également, éventuellement panser les blessures et reprendre des forces. La tempête s'était calmée mais ce n'était que pour laisser place à une autre tempête, celle amenée par Almah.

La chapelle était le meilleur endroit pour camper, laissant surtout l'occasion de surveiller les arrivées. D'ailleurs Dashki se posta en haut, un point de vue qui laissait loisir d'observer Keldaramane, le village de leur prochaine destination. On ne pouvait que deviner son existence tant c'était encore loin, mais si les ennemis décidaient de venir au monastère, on les verrait avancer. Après une demi-journée d'attente, au coucher d'un soleil rouge sang, un nuage de poussière se leva au sud-est. C'était la troupe de la princesse qui arriva, fidèle au rendez-vous donné. A fur et à mesure qu'elle avançait, on notait un changement certain dans l'accoutrement : les paysans et hommes du désert avaient échangés leurs habits en armures de guerre, portant cimeterres, lances et couteaux recourbés. Vêtus de noir, le keffieh cachant une partie de leur visage, comme tout ornement une écharpe aux couleurs de leur clan, ils avaient fière allure.

Il semblait d'ailleurs qu'un autre clan s'était joint à elle, faisant une troupe de guerre d'environ une cinquantaine de têtes. La princesse était à l'avant montant un étalon d'un noir jais portant sur son costume traditionnel une armure de cuir noire aux décorations anciennes en or fin. Son visage était grave et déterminé, l'heure de sa reconquête avait sonné. Dashki s'avança vers elle et se mit à genoux saluant la princesse avec émotion et sincérité. La jeune femme quitta son air grave pour lui glisser un sourire joyeux :

Je suis également heureuse de vous retrouver les amisdit-elle en regardant chacun Je vois que vous avez accomplit la mission que je vous avais confiée. Pas trop d'ennuis ? Elle descendit gracieusement et s'avança vers le monastère tout en faisant un signe du poing. Sous la pulsion de chefs de troupes, le camp s'organisa, autour du monastère, chacun se trouvant un coin où poser ses affaires. Le quartier général s'organisa. Les affaires de la princesse furent menés sous la direction de Dashki vers le petit jardin intérieur à côté de la chapelle.

Je n'ai pas besoin de demander qui porte l'épée dit Almah regardant directement Astanndar d'un air faussement sévère vous avez éveillé l'esprit qui l'habite sans le renvoyer à l'oubli. Savez-vous que c'est affaire dangereuse, car il peut vous manger l'âme sans même que vous le sachiez. Nous allons donc accomplir le rituel pour le renvoi dès que je serais installée Elle toucha du bout de ses doigts les épaules de la Gitz ainsi que celle d'Aïla, un geste d'amitié Vous semblez avoir grandi en quelque sorte. L'épreuve a été rude ? Et vous ? Qui êtes vous ? finit-elle en se plantant devant Rhyl'

La jeune femme lui expliqua sa venue, ainsi que sa traversée de Keldaramane pour réussir à s'enfuir grâce au sacrifice du compagnon avec lequel elle voyageait. La princesse fut fort intéressée et lui demanda des détails. Malheureusement, cette dernière ne pouvait que confirmer la présence de gnolls... La princesse hocha la tête puis les invita à venir manger avec elle.

Le jardin avait été nettoyé rapidement, le centre orné de coussins et d'un tapis. Un brasier central était prêt pour être allumé pour la nuit. Les autres avaient également été installés de telle façon à ce que leur lueur ne se verrait pas du village, utilisant les murs et les recoins. Des odeurs de viande et de légumes cuits se répandirent dans la nuit naissante. Installés sur les coussins, il était l'heure de se laisser aller aux confidences ...

MessageMessage posté...: Mar 14 Fév 2017, 20:09 
Aventurier vétéran

Astanndar avait accompli sa mission avec les honneurs, et s'estimait pouvoir profiter d'un repos bien mérité. Ils devaient de toutes façons attendre l'arrivée de la princesse et cela leur laissait quelques heures à quelques jours devant eux.

Le jeune Untherite utilisa son après midi utilement, entre repos, étude (ou fouille) du bâtiment et bien sûr, il s'isola pour observer l'épée enchantée sous toutes les coutures.

A la fin de la journée, la princesse et sa troupe arrivèrent dans un nuage de poussière, et la dame vint faire la revue de ses troupes de choc alors que ses hommes s'affairaient à installer le camp.
Si Dashki respecta le protocole de sa princesse, le nobliaud considérait que son rang n'était en rien inférieur à celui d'une princesse d'une ancienne conquête mulhorandi, et il ne s'agenouillerait pas.
En tant qu'égal mais pas désintéressé, Astanndar jalousait un peu les attentions que la princesse accordait à ses compagnons, que ce soit Dashki, les filles ou la prêtresse. Lui n'avait eu droit qu'à une remarque sur l'épée et son esprit mangeuse d'âme, il se demandait même si elle ne l'ignorait pas juste pour le piquer ?

- Cela reviendrait toujours à périr par l'épée, bien que d'une façon bien misérable et déshonorante pour une âme bien née de l'Empire éternel d'Unther, répondit-il dans un premier temps. Il poussa toutefois crânement sa chance, trop heureux de pouvoir conserver cette arme fabuleuse plus longtemps :
- Vous souhaitez donc que je la conserve le temps de votre exorcisme ? Peut-être même qu'il s'habituerait à cet esprit..? En ce cas, vous me trouverez dans la tente que vos hommes mettront à ma disposition.. Ou vous préférez que je vous l'amène lorsque l'agitation du camp aura cessée ?

Les yeux ternes du basané brillaient alors qu'il ne pouvait réprimer un petit sourire en coin, trahissant au choix son côté joueur ou séducteur...

Une fiche

MessageMessage posté...: Mar 14 Fév 2017, 23:36 
Héros

Je médiatais sur les recents evennements, ce que nous avions croisé ce que nous avions trouvé, vaincu, repoussé, pendant l'après midi. J'exerca mon esprit à composer une forme Astrale plus dense comme me l'avait appris Ognar Imaginer un moyen d'améliorer la cohérnce de mes créations, mais aussi leur taille et leur espérence de vie. Je passa le reste de l'après midi à cela le temps que la troupe de la Princesse arrive. Quand elle demande si cela à été dur, je me tourne surtout vers mes compagnon qui ont été au front, mes talent me permettant une certaine sécurité...

Nous nous en somme tiré sans mal durable je pourrais donc dire que cela c'est bien passé.

Plutot que de piller les reserve d'une si vaste troupe je m'en remet à ma nature d'Elianne pour me "restaurer" à mon habitude, si nous faisons une mauvaise rencontre nous seront assez nombreux pour la repousser...
Du moins je l'espère.

J'observe la grande taille de la troupe qui s'organise autour du camp. Une troupe vaste regroupant plusieru chef. Je me dis qu'un chef qui serait capable de lier les différents esprits pourrait synchroniser de manière efffraynte sur le terrain une telle armée. J'ai entendu des histoires sur des sorciers nécromanciens capable de lever des légions de morts pour terrosiser les vivants. J'en viens à me dire que si les morts ne m'interessent pas avoir une petite troupe d'hommes et de femmes pour s'occuper de mon bien être et de celui de mes proches, n'est pas sans me déplaire...

1PP pour satiété

État :
[list=]
[*]16/16 PV
[*]3/16 PP -1 2/16 PP
[/list]

Pour mon souvenir :
Do
Think
Say
Murmure
Dashki NPC
Rhyl'isstra PC
Astanndar PC
Gäyana PC

Code:
[dice]xdn+z[/dice] Qui ne marche pas!

MessageMessage posté...: Mer 15 Fév 2017, 12:19 
Aventurier épique

La gith réfléchit et médita tout le long de l'aprés midi en attendant le retour de la princesse . Elle et ces compagnons avaient accomplie avec sucés la quête que leurs avait confié la princesse . Dans sa méditation elle décomposa les action , les combats qu'elle avait entreprit durant ces deux jour éprouvant.

Le temps passé et la tempête dehors qui s'acharné petit a petit réduisis son intensité. un vent calme, doux et chaud vint engouffré dans les vétement et le visage de la githzerai . Elle ouvrit les yeux, sur un paysage d'un mer de sable aux calme profond décoré par une voûte rougeâtre du soleil qui commençait peux a peux a ce couché.....

une légère fumé poudreuse ce apparaissais dans ce décors des plus grandiose, Gayana venait du monde du repos du guerrier, un autre monde bien différent ou l'esprit pouvait dominait la matière et la repoussé, il y avait bien des spectacles magnifique mais c'était la première fois qu'elle en assistait un sur ce plan

Le nuage de poussière s’avançait petit au départ s'était agrandit, une petit troupe visible fit place a un vrai armé du dessert . La princesse était de retour et elle avait su convaincre d'autre caravane de ce rallié a sa cause.

Daski et le groupe ne perdit point de temps pour descendre de son observatoire et aller salué la princesse. Après vérification, Almah sourit de voir que le groupe sans était bien sortit . Mais il fallait a présent organisé le campement .

La princesse les convoqua dans la chapelle surement pour faire un rapport de ce qu'ils avaient entreprit et trouvait autour d'un banqué .

3 fois par jour

MessageMessage posté...: Ven 03 Mar 2017, 15:27 
Administratrice du Chaos

PX:
Almah sourit à Astanndar, devinant son envie de garder l'épée. Chose tout à fait normale pour tout guerrier qui se respecte et qui trouve un outil de travail fort performant, même si à côté il y avait un prix à payer au vu de l'esprit qui l'habitait :
Vous pouvez en être le porteur si vous voulez, même après le rituel lui dit-elle avec douceur Mais vous verrez que si le vestige est convenablement liée au Scelleur, son efficacité ne fait qu'accroitre. Si vous avez des dispositions, je pourrais vous apprendre mais bien plus tard, là on a à faire. Mais entendons nous bien : je porterais cette épée dans la bataille.

Confortablement installés, et tout naturellement, la princesse s'entoura des aventuriers, comme autant de conseillers qui lui semblent indispensable à ses plans d'attaque. Elle avait enlevé son armure et s'était habillée d'un vêtement ample, propice aux saison chaudes. Après un moment de restauration, elle ressortit la carte du village qu'elle souhaitait attaquer au plus vite, et développa ses idées, tout en gardant des moments de silence pour d'éventuels commentaires :Nous allons d'abord déterminer comment agencer les troupes. Je propose que chacun d'entre vous preniez un groupe de six hommes sous votre commandement. Une première vague de bataille guérilla pour les affaiblir, et avec un peu de chance les repousser dans leurs retranchement. A un signal donné, le reste de la troupe attaquera de front pour terminer le travail proprement. Nous sommes pour le moment au Sud du village.

Il vous faut déterminer par quels angles vous souhaitez attaquer : j'ai quelques infos supplémentaires et je pourrais vous dire si cela est possible ou pas. Déjà à savoir le point stratégique sera le bâtiment du Marché, en hauteur et très grand. Si il y a bien un bâtiment qu'il nous faut, c'est celui-là.

Image

MessageMessage posté...: Sam 04 Mar 2017, 00:36 
Aventurier vétéran

Suite aux explications de la princesse, l'Untherite affichait un air mi-figue mi-raisin. Il était à la fois heureux de pouvoir à terme conserver l'épée et triste, non pas de s'en séparer, mais de ne pas avoir droit à une séance de des désenvoutement privée.
Toutefois, il ne put s'empêcher de relancer Almah d'un air taquin :

- Avant de me prendre l'épée, n'oubliez pas de me débarrasser de cet esprit maudit, je peux me tenir à votre disposition toute la nuit durant si nécessaire !

Par la suite, un plan fut sorti et leurs conseils demandés.
Le jeune homme ne voyait là qu'un moyen de briller, aussi prît-il rapidement la parole :

- Si le gros de la troupe arrive par le sud, il faut probablement parvenir jusqu'à ce petit pont au nord pour leur couper toute retraite. Idéalement, il faudrait donc parvenir à traverser leurs lignes en semant assez la zizanie pour leur faire croire qu'ils sont attaqués de tous côtés. Cela induit de se déplacer rapidement et d éviter de se faire encercler. De plus il est probable qu il faille allumer divers feux pour attirer leur attention et masquer notre avancée. Mon seul regret est d être probablement le moins qualifié pour ce genre d'opération...

Il s'exprimait comme si tout cela découlait d'une évidence, voire d'un jeu d'enfant. D'un air plus grave il releva les yeux :
- Après, il nous faudrait savoir à quelle opposition s'attendre, quand va-t-on frapper, et combien de temps mettrez-vous pour porter votre attaque ?

Une fiche

MessageMessage posté...: Lun 06 Mar 2017, 14:25 
Aventurier épique

La jeune gith écoutait avec intérêt la discutions sur l'attaque du fort, l'idée d'attaque simultané pour divisé les defence ennemi devait être un bon plan. Gayana ajouta:

Vos éclaireur ont-il pu vous informez du nombre de gnoll dans la cité ? de quoi dont-ils équiper ? bouclier, lance ? armures ?

Puis marquant un temps d'arret en observant la carte et pointant de son doigts quelque lieux stratégique elle continua :

posséder le pont la l'est nous garantirait un accée certain a la ville prendre posséssion de la tour de garde nous permetrerai d'avoir un point sur de la zone du marché Mais pour évité d'etre pris en étaux il nous frauder prendre les bâtiment aux nord rapidement en exterminant les gnolls qui s'y trouverait

Soit nous provoquons une guerre d'usure, soit nous pouvons aussi attaquer directement ou ce trouve le chef gnolls mais il serait plus judicieux qu'il envoie ces troupe affin qu'il soit plus vulnérable

3 fois par jour

MessageMessage posté...: Mer 08 Mar 2017, 14:08 
Héros

J'observe la carte et écoute les différentes proposition de chacun et chacune. Je souris quand celui qui se veut un noble unthérite se dit ne pas etre en mesure de diriger des hommes.

Il me semble que les Gnolls n'apprécient pas les cimetierre je me trompe? on devrait pour voir prendre partie de cette crainte irraisonnée. Je ne dit pas profaner les tombes, mais utiliser une petite troupe qui pourrait les prendre par surprise en passant par là alors qu'ils seraient déjà engagés sur d'autres fronts... Les prendre à revers... d'à revers. Cela dit étaller nos force de cette façon va compliquer la coordination des troupes et réduire notre force de frappe pour chaque front que l'on va ouvrir.

État :
[list=]
[*]16/16 PV
[*]16/16 PP
[/list]

Pour mon souvenir :
Do
Think
Say
Murmure
Dashki NPC
Rhyl'isstra PC
Astanndar PC
Gäyana PC

Code:
[dice]xdn+z[/dice]

MessageMessage posté...: Dim 12 Mar 2017, 21:12 
Administratrice du Chaos

PX:
La princesse écouta chacun sans interrompre alors que leur guide apporta quelques précisions fort étonnantes d'ailleurs pour tous sauf pour Almah qui regardait Dashki avec l'affection d'une personne responsable pour d'une vie sauvée :
Les Gnolls sont fort superstitieux et ils ont peur de la magie ou du moins ne l'aime pas du tout. C'est pour ça qu'un shaman a toujours une place importante. Il ne faut pas oublier qu'il sont très forts physiquement. Mais l'avantage c'est leur nature profonde qui fait que si ils se sentent en danger ou menacé sans issues, ils foutent le camp.

Un petit silence interrompit un moment pendant que chacun réfléchissait. Alors la cheffe de la troupe prit la parole.

Bien ! Donc si reprends vos idées, on est bien d'accord de leur faire croire qu'ils sont attaqués de tous les côtés. Vous êtes trois vous aurez pour cette guérilla dix hommes chacun. Oui je pense que dix serait mieux plutôt que six, où vous pourriez rapidement être débordés. Pour toi Gäyana nous avons que très peu d'informations, mais on suppose qu'il y a une troupe forte d'une bonne cinquantaine de gnolls, d'où l'importance de la stratégie. Tu contourneras par l'ouest pour revenir sur le pont et la tour. Pour cela il te faut des archers principalement, du moins combattre à distance en un premier temps... Tu auras donc le commandement d'une troupe de dix bon archers qui t’assisteront notamment à tenir cet accès important.

Toi Astanndar je propose que tu viennes par l'ouest au niveau du marché et des maisons pillées, ce qui te donneras une facilité supplémentaire de te cacher. Il te faudra traverser de l'eau peu profonde certes mais qui te mets à découvert pendant un moment. Tu t'attaqueras à toutes les patrouilles que tu peux trouver dans les rues. Tu auras donc le commandements de mes meilleurs combattant au corps à corps versé dans la rapidité et la discrétion.

Quand à toi Aïla, ton idée de cimetière n'est pas mal du tout surtout si tu possède de la magie pour faire croire au retour des morts ... Tu seras accompagnée par mes meilleurs fantassins, qui ont le coup de cimeterre facile d'une grande puissance pour venir à bout rapidement de tout ceux qui s'opposeront à toi....

Moi je viendrais de l'est avec le reste de la troupe qui sera d'une trentaine de soldats. Normalement on devrait pouvoir venir à bout de tout, sauf mauvaise surprise bien sûr ....

Pour les règles de base de combat de masse (que j'ai plus ou moins adaptés pour nous)

Vous devez imaginer une troupe comme étant fait de deux rangs : cinq et cinq sur une case chaque. Vous pouvez soit les mener en vous mettant devant, soit derrière. Mais ils doivent rester près de vous pour entendre vos ordres (distance maximale de 3 cases)

Exemple :
Image

Initiative : vous jouerez l’initiative de rencontre.
Mouvement : vous pouvez déplacer vos hommes en une action de mouvement pour se placer face à l'ennemi.
Vous décrivez l'action que vous désirez entreprendre en décrivant la forme des lignes de votre troupe :
    exemple ligne de trois au premier rang, deux au second rang, 1 au dernier.
    Vous pouvez aussi décider de les avoir en cercle autour d'un point central
    ou tout autre forme d'agencement il faut que cela ça bien décrit pour moi.
Attaque : les attaques seront résolues par mon moi qui tiendra les comptes (sic)

Vos hommes ont le niveau 2 de guerrier ou archer avec chacun 22 points de vie. Tous seront équipés de cimeterres et d'arcs longs. Selon la troupe des niveaux de compétences discrétion ou course ou plus de force ou de dextérité. Je vous ferais parvenir leurs stats dès que je les aurais décidé en final.

Vous avez à votre disposition 5 points bonus de Morale. Vous pourrez les dépenser si d'aventure ça va mal, pour que vos troupes continuent à avoir foi en votre jugement et continuent à vous obéir. Vous devez en tant que commandant rester près de vos troupes n'oubliez pas !

MessageMessage posté...: Lun 13 Mar 2017, 12:28 
Héros

Je pense que mes petites créatures astrales seront parfaites pour faire croire à un retour de morts...

MessageMessage posté...: Mar 14 Mar 2017, 20:34 
Aventurier vétéran

Astanndar voulait justement éviter la mission d'infiltration, ses méthodes de combat se révélant bien souvent pleines de panache !
Il allait se plaindre avant de se raviser et de se contenter de hausser les épaules. Après tout, il était bien meilleur et charismatique que ses deux compères. En plus des femmes bien mal nées...

Il les étudia un instant d'un air hautain, avant de revenir à la princesse avec un sourire plein d'assurance :

- Avec dix hommes j'aurais pris le marché avant même que les gnolls ne se doutent de quelque chose, princesse. Quand attaquons-nous ? cette nuit, avant l'aube ?

Une fiche

MessageMessage posté...: Jeu 16 Mar 2017, 20:49 
Aventurier épique

Au directive de la princesse Alma, Gäyana ajouta:

Pour quelque tactique de guérilla, il me faudra deux hommes parmi l'escouade, des personnes furtifs et qui savent achever l’ennemie Une fois la tour en notre possession l'attaque n'en sera que plus efficace. Nous pourrons couvrir nos allié et descendre nos ennemie de ce lieux stratégique. Pour cela, des tenue de camouflage pour vos homme, ou des sacoche de fulé ou si ossible un sort de brouillard permettrait d'agir vite et bien.

Puis enchaînant , sur la superstition des Gnoll qu'évoquer la princesse la githzerai souligna :

Une attaque de nuits permettrait de rendre plus crédules la possibilité de spectre qui viendrait du cimetière.... Mais.... réfléchissant quelque peut .... Daski , les gnolls, il voient bien dans le noir ?

3 fois par jour

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 240 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]