Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Sam 31 Oct 2020, 05:59

[ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Un rêve récurrent : La capitainerie.
MessageMessage posté...: Lun 21 Sep 2020, 11:28 
Maître aventurier

Arrivée sur le port, tu longes les quais et zigzagues entre les nombreux dockers qui chargent et déchargent les cales des navires ou les passagers qui s'apprêtent à monter ou descendre des passerelles de ces derniers. Enfin, tu parviens jusqu'à l'escalier qui mène à l'entrée de la capitainerie et tu y pénètres. La porte donne directement sur une pièce où de nombreuses vitres permettent de voir le port et son activité. La pièce est de petite taille et fait office de bureau de renseignements. Un bureau, justement, se trouve là et derrière ce dernier, un homme d'une soixantaine d'années, mince pour ne pas dire maigre, les cheveux courts et blancs, soigneusement peignés, les sourcils neigeux, portant des binocles qui lui grossissent les yeux, est en train de discuter ferme avec un marin à l'air plutôt bien énervé.

- Je vous dis que votre autorisation de rester au quai s'arrête ce soir !

Le vieil homme pointe son doigt sur un parchemin posé devant lui sur son bureau.

- Vous voyez, la signature de l'officier de port, le capitaine Harald Longuevue, prouve qu'il a lui-même vu le manuscrit et l'a rédigé.

Le marin perd son sang-froid et d'un mouvement rapide, saisit le pauvre homme par le col de sa chemise avant de le tirer vers lui. Au même instant, une voix dure et autoritaire se fait entendre.

- Lâchez immédiatement mon secrétaire !

Le ton de commandement est si intimidant que le marin lâche aussitôt le vieil homme et se recule d'un pas, tout penaud. Derrière le bureau, un couloir semble mener vers des bureaux fermés et à l'entrée de celui-ci se tient un homme de grande stature, faisant plus de 2 m de haut. Il est musclé et doit avoir dans les 40 ans. Sa longue chevelure rousse est tressée et une barbe parfaitement coupée lui couvre le visage. Ses yeux verts ne quittent pas le marin tandis qu'il s'approche et prend le parchemin en main. Il l'examine avant de hocher la tête.

- Ce document est parfaitement légal et comme il est spécifié dessus votre autorisation de rester au port se termine ce soir. Si vous désirez rester plus longtemps, capitaine Orzon, il vous faudra payer une taxe supplémentaire comme indiquer dans le règlement du port. Une question ?

Le marin serre les mâchoires et les poings mais fini par renoncer et ses épaules s'affaissent lorsqu'il répond, résigné.

- Non aucune capitaine Longuevue.

Il fait volte face et te lance un regard hostile avant de sortir en claquant la porte. Le vieil homme pousse un gros soupir de soulagement et se tourne vers le géant roux.

- Merci pour ton intervention, Harald.

L'officier de port sourit et lui fait un clin d’œil.

- Mais de rien, mon cher Gurlan, je n'allais pas laisser cet ours mal léché malmené mon plus vieil ami.

La sévérité a quitté les traits du capitaine Longuevue et son sourire radieux le transforme en un être complètement différent de celui qu'il était, il y a encore un instant. Il te remarque enfin et te salue, tout comme le vieux Gurlan.

- La bonne rencontre, ma dame, désolé pour ce petit incident malheureusement régulier chez nous. Que voulez-vous, bon nombre de marins ne savent pas se tenir. Le rappel à l'ordre est alors nécessaire. Je suis le capitaine Harald Longuevue, en quoi puis-je vous être utile ?

Sujet du message: Re: Un rêve récurrent : La capitainerie.
MessageMessage posté...: Lun 21 Sep 2020, 13:50 
Héros

PX: 5680
Ne perdant pas de temps et sachant ou elle pouvait retrouver les autres a l'auberge du lotus bleu, la jeune gith ne tarde pas c'était sa première fois quel allé au port elle qui est arriver sur l'ile donc ne sais ou .... Elle en profita pour regarder la conception et le travaille des gens du port qui semblé avoir une vie dur et laborieuse et pleine de voyage....

Ne tardant pas, Gayana entra dans la capitainerie et assiste a une scène fort impressionnante. Elle répondit au capitaine Harald.

Bonjour capitaine, Je me nome Gäyanna, je suis venue vous voir en quête de réponse et dans la mesure du possible de sauvez des vie....

Laissant quelque temps pour Harald Longuevue de bien comprendre l'importance de la situation l'extraplannaire enchaina:

Je reviens de la taverne tenu par Katil et Nahario, on crain que quelqu'un venu de Maztica, enlèverez des femmes et enfant pour les sacrifier a un rituel pour une déesses de ces régions...

J'ai besoin de votre aide pour savoir si un bateaux venant de là bas et arriver au port il y a 2 jour ou moins que je puisse consulter le capitaine sur les voyageur arriver et sur ce qu'il transporter … Et si possible il me faudra une carte de la région, avec l'emplacement d'éventuelle grotte ou pourrai avoir lieux ce rituel barbare...

3 fois par jour

MessageMessage posté...: Lun 21 Sep 2020, 23:06 
Maître aventurier

Ton entrée en matière interpelle les deux hommes qui se regardent mutuellement avant de revenir fixer leur regard sur toi. Le capitaine fronce les sourcils.

- Eh bien, jeune dame, voilà une entrée en matière fracassante. Je vous écoute !

En effet, il est tout ouïe lorsque tu lui racontes l'affaire qui t'amène jusqu'à lui et ne t'interrompt pas. Une fois certain que tu as terminé, il te répond.

- Ce que vous me dites est clairement inquiétant, dame Gäyana, je vous demande un petit instant.

Il part dans le couloir, entre dans un des bureaux et ressort peu de temps après, un gros grimoire sous le bras. Le vieux Gurlan se lève, cédant la place à son ami, tandis que ce dernier s'assoit. Harald pose le grimoire devant lui et commence à le feuilleter rapidement. En même temps, il t'explique.

- Il y a un navire régulier qui fait le trajet de Maztica jusqu'à notre port, "L'oiseau de paradis". Le commandant s'appelle Ulrika Griffenuit. C'est une femme d'honneur et de principes que je connais depuis des années. Son équipage est constitué de marins aquafondiens et maztèques réguliers. Donc, il y a peu de chance qu'un petit nouveau, psychopathe, ai pu se cacher parmi eux. Enfin, à moins qu'elle ai embauché quelqu'un récemment. Ce sera facile de le vérifier puisque son navire est à quai en ce moment.

Il continue à feuilleter et s'arrête sur une autre page.

- Ah, voilà ce que je cherchais. Un autre navire maztèque est arrivé, il y a deux jours, "Le Tezcatlipoca". Il m'est inconnu à part le nom du capitaine, Tézuma Coatzin et aussi la signification du nom du bateau. Le capitaine Coatzin m'a dit que cela voulait dire "providence".

Il relève la tête pour te fixer avant de poursuivre.

- Pour ce qui est de savoir qui est arrivé avec ces navires, je ne saurais vous dire car on ne prend note que du nom du capitaine du navire et de sa cargaison apportée et emportée lorsqu'il repart. Pour avoir plus de renseignements sur les possibles passagers, il vous faudra directement demander à bord des navires, ma dame.

Il pose à nouveau ses yeux sur le grimoire, le feuillette avant d'ajouter.

- La cargaison du capitaine Griffenuit est toujours la même ou peu s'en faut : Des tapis, des couvertures, des tapisseries murale colorées, des denrées alimentaires et des boissons. Quelquefois, elle peut apporter de petits meubles en bois exotiques et des bibelots-souvenirs qui se vendent très bien dans les échoppes de la cité.

Il tourne une page avant de continuer.

- La cargaison du Tezcatlipoca est constituée essentiellement de tonneaux de farine de maïs et de poudre de cacao. Il y a aussi quelques peintures d'artistes locaux et des objets sculptés en bois.

Quand tu demandes une carte de la région avec les emplacements des grottes, le captaine Longuevue ouvre des yeux ronds avant de te répondre.

- Je peux vous fournir une carte marine, si vous voulez, mais pour ce qui est de l'emplacement de grottes, ça je n'ai pas. Il faudrait aller voir un géographe, ma dame, il pourra certainement vous venir en aide mieux que moi sur ce sujet-là ou bien aller à la bibliothèque du temple d'Oghma.

Il prend un air contrit.

- Je suis navré de ne pouvoir vous aidez plus. Toutefois, si vous aviez besoin d'un coup de main sur le port, n'hésitez pas à venir me voir et je ferais mon possible.

MessageMessage posté...: Mar 22 Sep 2020, 14:09 
Héros

Gayana et surpris et ravie de rencontrer un humain aussi concilient et ouvert d'esprit. Il a su écoutait et croire une inconnue qui débarque chez lui sans sourcillait. Le capitaine montrant carte sur table donna tout les renseignement qu'il pouvait et avait a disposition.

Quand Harald commença a parler des cargaison des navires, Gayanna ce remémora le rêve et les explication de Katil... et sur ce demanda:

Avait vous déjàs vue une statuette de Maztica de l'un des navires ? Ou dans une de leurs cargaison ? Cela pourrait avoir un lien avec la disparition.... expliquant et détaillant l'objet aux Capitaine et son second.

Notant les renseignement obtenu, elle fut consterner par les excuse du capitaine et répondie:

Oh mais non! ....répondit-elle presque choquer vous m'avez grandement aider bien plus que je n'aurai pu l'espérer… Mais recherche ce concentre sur c'est deux navire désormais... Je prendrai avec plaisir la carte en question elle pourrait être utiles.... Pouvez vous me dire ou ce situe c'est deux navire? Je comprendrais que vous ne puissiez rien dire vous mavez cependant déjà bien aider. Je serait faire appelle a vous en cas de besoin finit-elle en leur fessant preuve de respect et de reconnaissance.

Puis attendant une réponse, elle les remercia et parta en direction des navires

3 fois par jour

MessageMessage posté...: Mar 22 Sep 2020, 22:26 
Maître aventurier

Le capitaine se gratte la tête avant de te répondre, un peu ennuyé.

- Je dois avouer que non. Vous savez, il y a beaucoup à faire sur le port et je n'ai que peu de personnes pour m'aider à tout gérer. Lorsque les capitaines nous apportent l'inventaire de leur cargaison, l'un de mes adjoints se déplace pour vérifier une ou deux caisses mais il ne détaille pas toute la marchandise. Je n'ai pas vu la statuette mais...

Il lève un doigt.

- Je peux vous donner les noms de mes adjoints. Je veux dire ceux qui ont été voir "L'oiseau de paradis" et "Le Tezcatlipoca". Ils pourront mieux vous renseignez.

Il se tourne vers Gurlan qui comprend et hoche la tête avant de sortir de sous son bureau un grimoire en cuir fauve. Il le feuillette et fini par trouver ce qu'il cherche. Il relève la tête et te donne les noms.

- C'est Aroben Mècherouge qui a été sur "L'oiseau de paradis" et Izeldar Voilebrume qui a inspecté "Le Tezcatlipoca".

Le capitaine Longuevue fronce les sourcils.

- Les deux sont en repos aujourd'hui...Tu sais où éventuellement dame Gäyana pourrait les trouver ?

Gurlan sourit aussitôt.

- A cette heure-là, oui, ils doivent être à la taverne "Le poisson" en train de siroter une bière et s'échanger des potins. Tu les connais...

Le capitaine sourit à son tour avant de fixer son regard sur toi.

- Ils adorent papoter, ces deux-là.

Lorsque tu lui demande où se trouve les navires, il s'approche des baies vitrées et te fait signe d'approcher. Il te désigne alors deux navires, au bout d'un des quais.

- Voilà, les deux navires Maztèques sont là-bas. Je vous souhaite que Tymora vous sourit, ma dame, et que vous puissiez retrouvez les personnes enlevées saines et sauves.

Il en profite aussi pour te montrer la taverne "Le poisson", bien visible de là où tu te tiens, et qui se trouve sur le chemin pour aller aux deux navires. Avant de te donner la carte marine, le capitaine Longuevue t'explique qu'il t'en coûtera 1 po pour l'acquérir.

- C'est le tarif habituel.

MessageMessage posté...: Mar 22 Sep 2020, 23:08 
Héros

Gayana remercie chaleureusement le capitaine et son second pour leur aide. Ne tardant pas, Elle leur laisse 3 pièce d'or et leur dit:

Vous buverez pour moi a la taverne, ne manquer pas de passer a la taverne de Nahario Oeilrouge il y font des boisson exotique suculente si vous voulez voir en quoi certaine marchandise que vous recevez sont transfomer je vous le recommande! Sur ce, j'ai des personne a aller questionner encore merci de vos renseignement.

La jeune gith avait plusieurs piste, elle ne pouvait ce diviser donc elle se devait de suivre les piste une par une mais par laquelle commençait ...

Elle rangea soigneusement la carte dans son havre sac et partit en direction de la taverne qui se trouvait sur le chemin des deux navires...

3 fois par jour

MessageMessage posté...: Mer 23 Sep 2020, 01:30 
Maître aventurier

Le capitaine Longuevue te remercie pour le supplément d'or que tu lui laisses et t'assure qu'il passera goûter les spécialités de Nahario. Tu quittes la capitainerie pour te diriger vers la taverne "Le poisson", jouant des coudes pour passer entre les dockers chargés et peu enclins à la galanterie. Lorsque tu pousses la porte de l'établissement, tu découvres une salle presque vide où, d'un côté, un groupe de 4 marins humains jouent aux dés tout en buvant de la bière, et de l'autre, un duo d'hommes, humains également, discutent tranquillement. Eux-aussi ont une chope de bière devant eux et ils parlent à voix basse, pouffant par moment avant de redevenir sérieux et de poursuivre leur discussion. Derrière le comptoir, le tavernier boit une tasse de thé tandis que la serveuse astique les tables vides.

A ton arrivée, le silence se fait mais cela ne dure pas et rapidement, les 4 marins reprennent leur partie de jeu. Les deux hommes, par contre, te dévisagent avec curiosité et intérêt. S'il s'agit bien d'Aroben Mècherouge et Izeldar Voilebrume, le fait qu'ils s'intéressent autant à toi n'a rien d'étonnant. Après tout, tu es pour eux un sujet de discussion qui agrémentera leurs petits potins pendant un moment. La serveuse termine vivement de nettoyer sa table et s'approche de toi.

- Bonjour, que prendrez-vous ?

MessageMessage posté...: Mer 23 Sep 2020, 12:30 
Héros

Une fois le portillon passer, l'endroit embler froid... Elle fut regarder quelque instant comme une étrangère. Ce lieux était bien moins conviviale que l'auberge de Nahario.

Repérant les deux loustique quel cherchait, elle ne tantas pas la confrontation de suite elle lui fallait des infos.

Ce déplaçant jusque au bar, elle demanda la carte des boisson prris quelque chose de soft et faisant mine de rien tenta d'écouter la conversation d'Aroben et Izeldar.

:HRP: J'esperaire que elle entendra pas parlait d'esclave sinon sa va mal ce passer :p

3 fois par jour

MessageMessage posté...: Mer 23 Sep 2020, 21:44 
Maître aventurier

Le tavernier te sert une tasse de thé en guise de boisson soft mais là où tu pensais être discrète et te faire un peu oublier en restant au comptoir, tu te rend vite compte de ton erreur. En effet, le tavernier, curieux, se met à te poser des questions.

- Vous êtes de quelle race, ma petite dame ? Non parce que je n'ai pas souvent vu des personnes comme vous. Et vous êtes de quel coin des royaumes ?

Le bavardage, certes amical, du tavernier t'empêche d'entendre correctement la conversation des deux lieutenants de port. Tu arrives toutefois à en glaner quelques bribes et tu comprends qu'ils sont en train de parler des soucis des navires marchands et ceux transportant des passagers qui arrivent sur l'île. Il semblerait que ces navires se fassent attaqués lorsqu'ils arrivent aux abords de l'île toujours de la même façon : de nuit et on ne vole que les liquidités, bijoux et objets précieux qui résiste à l'eau. Tu as vraiment du mal à en entendre d'avantage avec le tavernier qui ne cesse de papoter.

MessageMessage posté...: Jeu 24 Sep 2020, 12:06 
Héros

Quelque peut déranger par le tavernier Gayana glanant quelque infos quelque peut utile mais non rechercher, elle réfléchissait a plusieurs moyens, de venir aborder les deux hommes....

Soudain, l'occasion de porter l'intérêt sur soit ce fit attendre... Répondant au tavernier elle lui repondit.

Je suis Gäyanna, je viens d'encore plus loin de Maztica, d'encore plus loin que toute mer pourrait atteindre... Je suis originaire du plan du repos... .finit-elle sur ces garde parlant assez fort pour que les gens de la taverne l'entende et dans l'espoir d'intéresser les deux homme

3 fois par jour

Dernière édition par Gäyana le Jeu 24 Sep 2020, 14:01, édité 2 fois.

MessageMessage posté...: Jeu 24 Sep 2020, 13:05 
Maître aventurier

Ton idée est la bonne car, en effet, les deux officiers de port interrompent leur discussion pour t'écouter parler. L'un des deux, n'y résiste pas et te demande.

- Excusez-moi, dame Gäyana, la bonne rencontre, je vous ai entendu dire que vous veniez du plan de repos. Quel est cet endroit ?

Il te montre une chaise vide autour de la table qu'il occupe avec son comparse et t'invite à les y rejoindre.

- Je vous en prie, venez donc vous assoir.

MessageMessage posté...: Jeu 24 Sep 2020, 14:17 
Héros

Quelque peux surprise, par ce soudain intéressement envers sa personne ;) Gäyanna vint s'assoir a la a la place qu'il lui était offerte et demenda.

Bonjour Mes sieurs
dit-elle en s'asseyant et en les regardants.. A qui ai-je l'honneur ? en les toisant du regard puis enchainant elle ajouta : que voulez vous savoir sur ce plan...
finit-elle en tournant sa cuillère dans son temps pour les faire languir d'attente.

3 fois par jour

MessageMessage posté...: Jeu 24 Sep 2020, 23:55 
Maître aventurier

- Je suis Aroben Mècherouge et voici mon ami et collègue, Izeldar Voilebrume.
Vous savez, nous sommes de grands curieux et nous adorons entendre les voyageurs venus de loin nous conter un peu de leur vie aventureuse.

Izeldar approuve et ajoute.

- Nous sommes officiers de port et nous n'aurons, sans doute, jamais l'occasion de parcourir le monde...alors vos récits nous aident à nous évader de notre quotidien un peu terne.

Les deux hommes te sourient, avides d'en apprendre plus sur ton plan et de pouvoir rêver grâce à tes mots. A ta question, Aroben rétorque.

- Tout ce que vous accepterez de nous dire, dame Gäyana.

Leurs yeux se mettent à pétiller comme ceux d'enfants à qui l'on vient de promettre la plus fascinante des histoires.

MessageMessage posté...: Ven 25 Sep 2020, 18:05 
Héros

Les regardant tout les deux elle commença a leur raconter...

Je viens d'un monde chaotique, changeant et bougeant ou la moindre penser, action, volonté , peut avoir une incidence sur l'environnement ou vous vous trouvez. Cela peut etre de bouger un rocher par la force de votre pensé a subir les cataclysme du plan .... ET encore il faut survivre au guerre et au combat qui peuvent être omni present...

Je me suis entrainé de nombreuse année la bas, j'y est découvert des choses aussi merveilleuse que dangereuse aussi destructeur que novateur... Il y a temps de choses a voir mais les risque sont grand...

Je suis arriver sur Terra, dans un marrais ou j'ai découvert une espece encore bien plus unique que moi y résidait....
s'arrêtant dans son recis, elle bu une gorgée de son thé laissant dans le suspense le plus total les deux bougre puis reprenant :

Un créature quasiment deux fois plus grande que moi, possédant de multiple bras aussi grand que mon torse et des mandibule au niveau de sa tète.... Elle pourrait paraitre effrayante mais elle était très sage et ma aider a faire mes premeir pas sur terra ...Puis pour ,la remercier elle ma envoyer dans le desert pour que j'aide lune de ses ami D'orient a récupérer sa ville de gnoll qui avait prit son peuple en esclavage ... Racontant d'autre détails des plus croustillant les un que les autres de ces aventure elles finis par leurs demander

Mais vous savez Mes sieur... le mieux dans une aventure c'est dans faire parti ... Voulez-vous faire parti de ma nouvelle quête? j'ai besoin de renseignent sur les bateaux de Metzica et d'une statuette finit elle et leur decrivant

3 fois par jour

MessageMessage posté...: Ven 25 Sep 2020, 20:47 
Maître aventurier

Les deux hommes sont littéralement pendus à tes lèvres. Ils écoutent les descriptions de ton plan d'origine et te posent mille et une questions sur la faune, la flore, le climat, bref, de vrais curieux. Lorsque tu bifurques, fort judicieusement, vers ton enquête en cours et que tu leur demande de t'aider, ils se regardent l'un l'autre, n'arrivant pas à croire la chance que tu leur offre de vivre une aventure en direct, là, chez eux, dans leur cité. Ils s'empressent d'acquiescer.

-Ah mais oui, mais oui, on va vous aidez, dame Gäyana, hein, Izeldar ?

L'autre approuve vivement.

- Ah ben tiens, et comment qu'on va vous aidez. Bon, alors, que désirez-vous savoir au juste sur les bateaux en provenance de Maztica ?

Prenant les devants, Aroben te donne les premières infos qui lui viennent en tête.

- Il y a actuellement deux navires venant de Maztica : "L'oiseau de paradis" qui est commandé par la capitaine Ulrika Griffenuit et "Le Tezcatlipoca" dirigé par le capitaine Tézuma Coatzin.

Izeldar cligne des yeux, impressionné et déclare.

- Tu as retenu le nom du capitaine et du bateau ? Tu es fort !

Aroben se redresse, pas peu fier de lui.

- Eh, eh, bon j'avoue que je suis un amateur de tout ce qui vient de ce lointain pays alors forcément, ça m'aide à retenir ce qui le concerne.

Izeldar se penche en avant et te demande.

- Mais peut-être pourriez-vous nous dire pourquoi vous désirez savoir ces choses ? En quoi consiste votre quête, ma dame ? Il serait plus facile pour nous de vous aidez si vous nous disiez de quoi il retourne.

Aroben approuve d'un hochement de tête.

- Oui, ça nous aiderait, en effet !

MessageMessage posté...: Ven 25 Sep 2020, 21:50 
Héros

Et bien ... je recherche une personne ... qui a possiblement un lien avec Maztica. Cette personne a etait enlever est le temps en conter voir trop tard mes il est encore temps que le détraquer qui enlevé des personne pour les sacrifier a un des dieux de la bas soit retrouver et enfermer

Laissant le temps, au deux hommes qu'il ne sagit pas d'une mince affaire elle ajouta:

Jai besoin de savoir ce que les capitaine transporte , comment il sont et si il n'aurait pas recruter quelqu'un qui aurait commençait une salle affaire de dévotion sur l'ile

Vous avez l'aire de bien connaitre ces navire.... vous pourriez interroger les capitaines dans ce sense et voir si une statuette leurs dit quelque chose parmi les membre de leur équipage... finissant de leurs raconter d'autre détail de son enquête et leur parlant de la taverne Nahario Oeilrouge

3 fois par jour

MessageMessage posté...: Ven 25 Sep 2020, 22:20 
Maître aventurier

Les deux compères acquiescent dans une belle synchronisation à ta demande. Izeldar se lève de table, suivi de près par son collègue. Il te déclare.

- Nous allons nous partager le travail, dame Gäyana. Je vais aller sur "L'oiseau de paradis" tandis qu'Aroben ira sur "Le Tezcatlipoca". On va vous récolter le maximum de renseignements et on viendra vous rejoindre à la taverne du Lotus bleu.

Aroben approuve et ajoute.

- Passez le message de notre venue prochaine aux propriétaires de la taverne, dame Gäyana, comme ça, si vous devez vous absentez, ils pourront servir d'intermédiaire entre nous. Nous pourrions alors soit vous attendre, soit vous rejoindre ailleurs. On va faire au plus vite, rassurez-vous !

Izeldar reprend la parole.

- On peut déjà vous dire ce que transportait les deux navires.

Il pose sur la table une sacoche qu'il ouvre pour en sortir un petit grimoire. Il le feuillette et te décrit la cargaison des deux navires. Parmi celle du "Tezcatlipoca", il cite des plumes et un athamé. L'athamé te fait tiquer puisqu'il s'agit d'une dague dont on se sert pour les sacrifices. Il termine sa liste en te disant.

- Nous connaissons personnellement la capitaine Ulrika Griffenuit, c'est une personne connue et respectée parce qu'elle...

Il s'interrompt car la porte de la taverne vient de s'ouvrir sur une vieille femme vêtue comme un marin. Elle porte un foulard bleu sur ses cheveux blancs et de grosses lunettes qui lui grossissent les yeux. Elle doit avoir dans les 70 ans bien passés et s'avance vers le comptoir.

- Une bière, mon petit bonhomme !

Le tavernier sourit à la vieille dame.

- Ça roule, mamie !

Aroben montre d'un mouvement du menton la vieille femme et te déclare.

- Ah ben justement quand on parle du loup, voici le capitaine Ulrika Griffenuit.

Izeldar termine ce qu'il voulait de dire.

- Parce qu'elle est là depuis de nombreuses années. Par contre l'autre navire, on ne le connait pas, ni son capitaine.

Il se tourne vers son coéquipier qui comprend, hoche la tête et réplique.

- Je vais au "Tezcatlipoca", interrogez la capitaine Griffenuit puisqu'elle est ici. On se retrouve au Lotus bleu !

Il s'empresse de sortir pour mener à bien sa part d'aventure, heureux comme un gamin...

MessageMessage posté...: Sam 26 Sep 2020, 20:36 
Héros

La jeune extra planaires acquiesça de la tête et laissant le comparse partir faire son enquête.

Gäyanna était étonné de voir une femme aussi âgée parlait de manière aussi familière... Elle avait de l'expérience sa ce sentait et elle n'avait pas l'aire de ce laissait, faire comment fallait-elle l'abordé ?...

Avançant vers la Capitaine, elle lui dit:

Bonjour, Je suis Gäyanna, je mène actuellement une enquête et j'aimerait recueillir des informations sur Maztica.

3 fois par jour

MessageMessage posté...: Sam 26 Sep 2020, 22:28 
Maître aventurier

Ulrika se tourne vers toi, surprise, avant de plisser les yeux.

- Bonjour Dame Gäyana, je suis la capitaine Ulrika Griffenuit, enchantée. Vous menez une enquête ? Vous faites partie du guet ? Que désirez-vous savoir sur Maztica, mon enfant ?

Elle t'invite à t'assoir près d'elle, au comptoir. Elle semble plutôt sociable et de bonne humeur.

MessageMessage posté...: Sam 26 Sep 2020, 23:01 
Héros

Prenant place sur celle qu'il lui est offerte, Gayana répond a la capitaine:

Et bien voyait vous, je suis a la recherche d'une personne qui aurait disparut voir enlever ayant en lien Maztica. Je suis donc a la recherche d'information potentiel concernant une personne venant de la bas ayant pour pratique le sacrifice d'être humain pour son dieux qui vous le conviendrez ne sont pas des pratique accepter sur Gemmaline.

J'ai aussi besoin de savoir ce que vous savez sur une certaine statuette ou si sa vous dit quelque chose...expliqnant avec détails c'est élements Les épice que vous transportez étant utiliser pour concevoir d'excellente boisson sont l'un des rite du rituel...

[color=#0000FF]Les rites serait pour la déese Huixtocihuatl , je ne sait pas si vous quelqun qui en serait fervent.

3 fois par jour

[ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]