Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Mer 28 Oct 2020, 02:35

[ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Sheldrad arrive au port...
MessageMessage posté...: Mar 25 Aoû 2020, 12:38 
Aventurier

PX:
"-Non non, et non! je ne suis pas malade!! C'est mon teint NORMAL!!-"

Au bout de quelques jours, malgré sa bonne gestion du stress, Sheldrad fini par hausser la voix , ce qu'il n'avait plus fait depuis des lustres tout de même... Entre le mal de mer, l'angoisse des profondeurs de l'océan et les regards de travers... sans parler du fait de prêcher un Sur-Dieu que personne ne connait; la compagnie sur le bateau n'était pas aisée. Pourquoi était-il là encore?...

*Ah! Oui! Cette homme au port d'Eauprofonde parlait de cette colonie ouverte à tous... j'espère que je serais vraiment plus à l'aise là bas. Et puis, j'y trouverai certainement des gens plus ouvert à Ao.. et puis va falloir trouver une rentrée d'argent, je ne pourrai pas toujours payer en service rendu...*

Le bateau d'un noble en voyage sur lequel il servait d'homme à tout faire.. enfin, surtout de monte charge... arrivait bientôt à destination. Plus qu'une nuit et une journée. Il allait devoir ne pas trop trainer à trouver une auberge, ce "Sir Edengrad" d'Eauprofonde ne restait qu'une journée, le temps d'une réunion sur place.

Sheldrad pris la soirée pour lui et s'installa pour se recentrer là où il pouvait se trouver un coin, en dessous des escaliers. La cale où dormaient les marins était trop occupée en soirée et il n'y serait pas tranquille... pour sûr, le petite homme allait venir lui demander ce qu'il faisait.

Après une bonne heure de relaxation et d'organisation de pensées; Sheldrad décida de vérifier que toute ses affaires étaient là et aux bons endroits... Surtout sa monnaie, dans la poche interne de sa chemise noir...

-Bon au moins, j'aurai tiré une leçon de ce voyage: laisser tranquille le maître du bâteau...Pfff... vivement demain quand même... -

Le lendemain, fin de journée, le bateau arriva au port. Sheldrad ne perdit pas une seconde et trouva l'auberge la plus proche, histoire d'avoir un toit pour la nuit... il trouva assez vite et pris donc le temps de faire une ballade nocturne avant d'aller dormir; en espérant trouver un endroit ou on l'hébergerait gratuitement pour la suite, contre service, ou un emploi stable sur l'île.

-Une fois installé, il s'agira de faire connaissance avec les prêtres du coin et voir ce qu'il en est des croyances locales...et de comprendre la situation exacte de l'île... "Dans l'équilibre sera, ou l'équilibre viendra"

Fiche de Khaoskhar, le noble disparu: http://www.gemmaline.com/forum/viewtopic.php?f=32&t=8241&p=167917#p167917

Fiche de Sheldrad, aux poings d'acier:
http://www.gemmaline.com/forum/viewtopic.php?p=167909#p167909

[ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]