Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Lun 23 Sep 2019, 13:39



 [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le port -- description
MessageMessage posté...: Mer 02 Avr 2003, 10:16 
Webmestre de Gemmaline
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 01 Avr 2003, 19:00
Messages: 10073
Localisation: Chez moi
PX:
Fiche: Ange du Destin
Le port de Gemmaline, au premier regard ressemble à bien des ports marchants : des dockers, principalement humains et demi-orques, s'affairent à charger et décharger les navires marchants aux pavillons tous différents.
La garde est présente, surveillant aussi bien les chargements de marchandise que l'arrivée et départs de nouveaux venus. Mais il semble que leur travail est assez tranquille, malgré des rixes courantes entre dockers.
De nombreux docks et auberges sont présentes en ces lieux, permettant aux marchands d'entreposer leurs marchandises et aux marins et nouveaux arrivés de se désaltérer.

Plus à l'est, le type de navire change du tout au tout. Des navires armées, battant pour leur immense majorité le pavillon de Gemmline mouille ici. Les installations pour mettre les navires hors de l'eau pour les réparer est aussi présente, quelque peu à l'écart. Une large auberge y est aussi présente, bien que al population de garde y soit plus importante qu'ailleurs.

La partie ouest du port est plus calme et paisible. Suivant l'heure de la journée, elle peut y être calme et presque déserte ou des marchands peuvent vendre la part du pêcheur aux habitants de l'île, à des prix défiant toute concurrence. Mais même lorsque les pêcheurs ne sont pas là, les mouettes et l'odeur de poisson restent.

Des tours de garde hérissés de balistes protègent lourdement le port, sans compter que sur la mer, un navire de guerre de Gemmeline est toujours visible, à patrouiller la mer près du port. Pourtant, jamais le port n'a été attaqué.

De nuit, l'activité du port se réduit fortement. Les navires marchands ne chargent ou déchargent plus. La ronde des gardes est moins forte. Les deux tours de garde les plus à l'ouest et à l'est du port font office de phare pour guider les navires. Au niveau du port, les lieux restent malgré tout principalement éclairé par des lampes magiques. Elles s'allument seul quand la luminosité faiblit, et même sous la pluie, une légère flamme orangée et vascillante persiste, offrant une luminosité raisonnable en tout poitn du port
Haut
   
 
 [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Common Crawler [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à: