Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Lun 19 Nov 2018, 20:37



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Yonela, élevée à l'Halfelin
MessageMessage posté...: Lun 05 Nov 2018, 18:29 
Aventurier en devenir
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 09 Aoû 2018, 13:36
Messages: 4
Un bateau marchand humain, c'est un peu comme une caravane halfeline. Sauf qu'il n'y a pas d'halfelins.
Physiquement, Yonela tranchait avec des hins, mais elle tranche tout autant avec les marins. En taille, elle est la plus grande du navire. Et en musculature, peu de marins ont mieux aussi. Il faut dire qu'avec presque un mètre quatre-vingt-dix, partout où elle est allée, elle était dans les grandes tailles. Mais malgré tout, Yonela passait le plus clair de son temps dans sa cabine, à s'entrainer et à méditer comme on lui avait appris. C'était d'ailleurs la première fois qu'elle le faisait seule, et les premiers jours la solitude était vraiment pesante. Presque autant que certains marins. Mais la majorité était effrayé à l'idée qu'elle puisse les balancer par-dessus bord d'une seule main. La nourriture n'était pas trop mauvaise, heureusement. Les eaux poissonneuse réussissait toujours à donner de quoi manger et il y avait des pommes. C'était un peu toujours la même chose, mais cela ne dérangeait pas vraiment la moine. Cela ne vaut évidemment pas la cuisine halfeline, mais Yonela avait prit l'habitude de goûter les cuisines locales et ne fut donc pas vraiment surprise. Par contre, il faut admettre que pour les jeux à boire, les marins sont forts. Et pourtant, Yonela était parmi les plus fortes de la caravane. Là, elle reste dan les fortes, mais certains tiennent particulièrement bien l'alcool. Yonela ne particpa que deux fois à un tel concours de beuverie, et n'en gagna aucun, mais finit toujours dans le carré final. L'honneur de la caravane est sauf...

Arrivée à la première semaine de trajet, la moine décida de voir le cadeau de Peraleen. Elle connaît les habitudes de sa caravane : deux tenues classiques, une tenue de soirée, une tenue plus amusante et ... La dernière était plus secrète. mais connaissant, les penchants de Peraleen, elle avait une petite idée. La première tenue est très similaire à sa tenue normale. la coupe est légèrement différente, mais il s'agit clairement de la tenue des moines de la caravane. Si sa vraie tenue s'abime, elle pourra toujours sauver les apparences le temps d'en avoir une autre. La seconde tenue ne fut pas non plus une surprise. C'était la tenue de beaucoup de personnes de la caravane, avec un chapeau pour protéger su soleil. Ainsi vêtue, elle ressemble à une halfeline géante tellement la coupe est typique. La troisième tenue... Pas non plus une surprise, mais Yonela n'est pas habituée à ce type de tenue pour les réceptions. En fait, elle n'a quasiment jamais portée de robes. Le fait qu'elle soit illusoire fait qu'elle ne ressent pas de gêne pour se mouvoir et cela fera une très bonne alternative à une vraie tenue de soirée. Et puis, elle met bien en valeur à la fois sa féminité et sa musculature. La quatrième tenue... Yonela reconnue immédiatement de La Pantera Fuerte, une luchadora d'Amn que Yonela avait adoré. Même si la lutte n'est pas spécialement son fort, il est fort à parier que pour Peraleen , il s'agit d'une subtilité de trop. Mais le masque pourrait s'avérer utile à l'occasion. Yonela craignait le dernier costume et compris pourquoi Peraleen lui a dit de tester cela une fois dans le navire, seule. Quelque part, elle s'attendait plus de fantaisie de la part de la magicienne. Un harnais, un collier... Mais non.
Yonela choisit de porter sa chemise magique, et d'alterner entre les tenues de moines et de caravaniers. Les deux tenues permettront d'assez facilement se fondre dans une foule humaine. Si ce n'est sa taille. Mais autant ne pas en rajouter.

Le voyage se passa sans incident majeur, et le navire arrive à Gemmaline au petit matin. Avec un super soleil se levant par-dessus les bâtiment majestueux de Gemmaline,une vue à couper le souffle avec les reflets orangés sur le sol et la ville qui grouille déjà d'activité. une activité qui montre la prospérité de la ville, son cosmopolitisme et ... Et ça serait exactement ce que Yonela verrait s'il n'y avait pas un brouillard à couper au couteau qui l'empêche de voir à 3 mètres. En fait, c'est uniquement grâce u capitaine qu'elle sait que c'est le petit matin. Car on lui dirait que c'est le soir, elle ne verrait pas vraiment la différence. En fait, elle pourrait même être de retour à Eauprofonde que cela serait difficile à distinguer. Au moins, il y a peu de chance qu'elle tombe sur une embuscade. la hantise de la caravane les jours de brouillards. Avec Alweeya et Peraleen sans cesse à utiliser leurs sorts pour voir ce qu'il y a autour de la caravane sans se faire repérer. Ici, en milieu urbain, sur un port, ce genre de problème est sûrement moins présent...
Yonela décide de mettre sa tenue de Poing de Hin. Elle pensait se rendre rapidement dans le quartier halfelin de la ville, mais elle se ravise un peu quant au brouillard. Pas question d'explorer la ville par ce temps, et Yonela préfère tenter désespérément de trouver un endroit où attendre que le brouillard se lève et glaner quelques précieuses informations quant aux nouvelles gemmaliennes. L'esprit d'aventure, oui, mais si on ne voit pas l'aventure dans le brouillard, il vaut mieux attendre qu'il se lève.

_________________
On peut être baraquée et féminine... la preuve.
Fiche de Yonela
Haut
  Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: