Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Mer 18 Sep 2019, 11:11

[ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'arrivée de la carpe hurlante
MessageMessage posté...: Mar 06 Nov 2018, 10:17 
Aventurier de passage

Entre malchance et énervement Iridène avait repris sa poursuite sur le sa proie lorsque celui ci percuta son camarade. Que Fido ne soit un un adulte, voir un gros molosse plein de bave la rassura, qu'il semble déjà mort aussi d'un certains côté.
Mais pas vraiment la dague dans le dos.

Chose étrange alors qu'elle était à deux doigts d'embrocher un gamin plus jeune encore, Iridène était inquiète de la présence probable de quelqu'un capable de tuer d'un coup de dague un gamin sans défense.

La jeune fille parcouru les quelques mètres la séparant de la scène profitant que "son" gamin était terrorisé au sol pour le rattraper. Une fois à sa hauteur elle observa avec attention les alentours cherchant à identifier l'agresseur potentiel de Fido.

Ne bouge pas et je te ferais rien de plus, essaye de t'enfuir et tu finira comme Fido.

Iridène récupéra la dague dans le dos de Fido pour rapidement la ranger dans une poche et l'observer plus tard et elle regarda rapidement s'il semblait bien mort

Tu va me suivre gamin, j'ai quelqu'un qui veut parler avec toi, si ce que tu as à lui dire lui conviens on te laissera partir.

Iridène cherchait à être autoritaire et à ne pas lui laisser le choix, elle observait dans ses yeux s'il semblait accepter ou non, prête à repartir à le poursuivre.

"La, je chuchote"
"La, je parle le Chondathan"
"La, je parle l'illuskan"
"La, je parle l'elfique"
"La, je parle le nain"
Et ça c'est la fiche de perso

[ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]