Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Mar 19 Nov 2019, 09:52

[ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Une arrivée bien anodine
MessageMessage posté...: Sam 05 Mai 2018, 19:14 
Aventurier de passage

Cela faisait deux jours que le bateau était parti, le temps était clément et semblait se maintenir

Bon, mon frère ne m'a pas retenu... Ou il n'en a pas eu le temps. J'espère qu'il ne me poursuivra pas !

J'ai pris le premier bateau qui partait, j'aurai peut être du me renseigner avant de le prendre... L'île de Gemaline ne me dit rien, et les matelots n'ont pas l'air de vouloir me parler. En revanche je les ai entendu dire que l'on aurait une semaine de voyage. Avec mes entraînements quotidiens le temps devrais passer relativement vite.

Les cinq journées restantes passèrent rapidement, elles étaient ponctué d’entraînements, de méditation, de repas et de repos. Lamiwar avait prit le rythme de son séjour dans le monastère

J'ai quand même hâte d'arriver, en espérant que je puisse me faire un peu d'argent pour survivre, des aventuriers en qui j'ai confiance...Et peut être même l'amour...

A cette pensé Lamiwar eu un frisson de dégoût en pensant à son fère.

Quand je pense qu'il voulait me marier ! Quelle horreur !

Le bateau arriva à quai. Lami pris ses affaire et descendis du bateau.

Allez en route pour l'aventure

Fiche auto
http://www.gemmaline.com/fiches/affichage.php?id=8317

Sujet du message: Re: Une arrivée bien anodine
MessageMessage posté...: Jeu 10 Mai 2018, 20:33 
Aventurier vétéran

PX:
Lamiwar posa le pied à terre et put ainsi profiter de l'ambiance pleine de vie du port.
Le temps était relativement agréable, un ciel bleu parsemé de nuages dont les ombres courant sur la largeur des quais offrent un moment de fraicheur entre les averses de soleil.

Le ricannement des mouettes et le cri des goelans se battant avec les marins transportant leur prise, le clapoti et les lames d'eau se cassant contre le port créer un son ambiant omni-présent quelque fois entre-coupé par un accrochage entre deux têtes en l'air se marchant sur les pieds.

Il y avait pas mal de monde en ce millieu d'aprés-midi, artiste de rue, crieur et autre personne essayant d'accaparer l'attention des passants. En bref, on ne savait pas où donner de la tête.

Alors qu'il jaugeait de la situation, Lamiwar fut surpris par un homme venue directement à ça rencontre. Bien que l'ayant vue interpeller bon nombre de personne au par avant et plaquarder des affiches sur les habitation du coin au risque de se faire corriger, notre ami perdit de vue de cet homme qui se trouver maintenant devant lui.
Il était assez vieux, bien que portant des vêtements de bonne facture cet homme avait une apparence négligé. En effet, que ce soit les trous dans sa chemise, la terre sur ses chaussures, sa chevelure voulant prendre son indépendance ou encore ses yeux rouges de fatigue tout porte à croire que cet énerguméne revient d'une expédition dans la forêt en pleine nuit.

S'acrochant aux épaules de Lamiwar avant de le lacher aussitôt et de les tapoters comme pour s'excuser d'avoir froisser ses habits.
"Écoute, toi tu vas m'écouter n'est-ce pas?
Il faut absolument que tu m'aide, sinon des innocents vont encore mourir. Tu n'as pas envie d'être responsable de la mort de dizaines d'innocents juste car tu n'auras pas fait attention aux propos d'un vieil homme agissant pour l'intérêt de tous? Tu n'es pas comme les autres? Tu as un cœur n'est-ce pas? Alors il faut que tu m'écoute?"

Le débit de l'homme était stupéfiant et il fut compliqué de placer le moindre mot avant que ce dernier n'arrête son flux en attente d'une réponse.

Les divergences d'Oxymore

Dernière édition par Oxymore Lunatique le Ven 11 Mai 2018, 00:55, édité 1 fois.
orthographe

MessageMessage posté...: Lun 14 Mai 2018, 15:36 
Aventurier de passage

Lamiwar eu un mouvent de recul face à l'insistance du vieil homme.

Qu'est ce qu'il me veut lui ? Ce n'est quand même pas un larbin de mon frère ?... Non pas possible trop mal habillé, mon frère n'aurait jamais voulut comme larbin...
il parle de quoi ? De fin du monde ? Ha non, je devrais peut être écouter...

Heuuu bonjour... Monsieur... Comment déjà ?

Zut ça fait bien trop longtemps que je n'ai pas vécu avec d'autres personnes... Je réagit comment ?

Lamiwar regarda à droite et à gauche pour voir si une âme charitable pouvait le sortir de là.

Vous êtes sûr que je suis la bonne personne ?

Fiche auto

Dernière édition par Lamiwar le Lun 14 Mai 2018, 18:27, édité 2 fois.

MessageMessage posté...: Lun 14 Mai 2018, 17:29 
Aventurier vétéran

PX:
Le vieil homme reprit de plus belle, une sorte d'étincelle dans l'oeil : "La bonne personne?" Il émit un rire gras avant de reprendre "Bien sûre que non tu n'est pas la bonne personne, je ne te connais pas bon sang. Par contre, tu es une bonne personne... Enfin, si tu as un cœur et rassure-moi : tu as un cœur n'est-ce pas? Bon bah viens me voir au cimetière ce soir, je t'expliquerai comment sauver la vie de personne innocentes."
L'homme eu un cour instant d'interrogation et continua : "Ah oui! J'en oubliait les bonnes manières, je m'appel Soal, Soal bàs pour vous servir. Je suis fossoyer et chercheur quand Kelemvor s'accorde un peu de répit. Bon je compte sur toi jeune homme."
Soal tourna les talons pour allez déranger d'autre personne, mais cette fois si de façon plus sereine. Peut-être était-il confiant sur le bon cœur de la personne à qui il oublia de demander son avis ou même son nom.

MessageMessage posté...: Lun 14 Mai 2018, 18:33 
Aventurier de passage

Il art comme ça ? Il est bien confiant...
Bon, je n'ai rien à perdre à aller voir, mais s'il veut me voler il va être bien déçu

Lamiwar parti chercher une auberge avec un petit sourire en coin.
Il alpagua un passant :

Bonjour, est-ce que vous savez ou se trouve une auberge ni trop chère ni trop miteuse dans ce port ?

Après ça j'irais faire un tour du côté du cimetière

Fiche auto

MessageMessage posté...: Jeu 17 Mai 2018, 12:04 
Aventurier vétéran

PX:
:HRP: Suite du RP

[ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]