Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le Mer 18 Oct 2017, 12:59

Auteur Message
 Sujet du message: la clandestinité est un droit. pas de se faire chopper
MessageMessage posté...: Mar 10 Oct 2017, 19:59 
Aventurier vétéran

PX: 1000
L'assassinat de l'homme ne fût découvert que lors du départ du navire. Le " Silencieux ". Un bateau richement décoré qui, à première vue, était celui d'humbles marchands. Mais la plupart ne savait pas que dans la cale de ce gros bâtiments se trouvait des armes de guerre, des provisions, des grapins, tout un tas de marchandises volées ou pillées.
Sous l'apparence de commerçants, des pirates faisaient fortune sur le dos de vrais marchands entre gemmaline et Faerun.
Marbre n'avait pas eu l'infime petit scrupule à tuer le veilleur et à s'infiltrer dans le bateau. Le matin venu, une partie de cache-cache avait commencée entre lui et les pirates qui ne le trouvérent pas. Finalement le bateau mit les voiles, avec un équipage de mauvais humeur. Le jour d'après, d'eux tomba par dessus bord, soul. Le quatrième jour, une épidémie général éclata suite à " un rat crevé dans la soupe". Quatre en mourrairent, le cuisinier balancé sur une île déserte avec un couteau et une fiole de poison mortel. Marbre changeait sans cesse de cachette, jouant avec les nerfs des matelots qui maudissaient cette " traversée de trop ". Finalement le bruit des mouettes se fit entendre. Le bateau s'immobilisa. Des hommes descendirent dans les cales et commencèrent le débarquement des marchandises. Quant à marbre, une question restait sans réponses : comment allait-il sortir de là ?

ma nouvelle fiche perso :http://www.gemmaline.com/forum/viewtopic.php?f=32&t=7620

" je suis un corbeau. Je flambe la nuit sous la beauté de la lune. Je suis connu des autres pour la mort que j'apporte là où je vais. Je ne suis pas là pour être aimé. Mais rassure toi...Je ne t'aime pas non plus. Et si tu te mets entre moi et mon fils, je te tus.

Sujet du message: Re: la clandestinité est un droit. pas de se faire chopper
MessageMessage posté...: Mer 11 Oct 2017, 00:55 
Maître Floodeur, Grand Maître de Jeux

PX:
:HRP: Alors, euh… juste une petite remarque : attends quand même qu’on valide ta fiche avant de t’élancer à l’aventure, hein. ;)
 C’est très rare qu’on refuse une fiche et là, je vois pas grand chose qui pourrait être rédhibitoire sur la tienne, mais bon… attends quand même, quoi.

Chapour et ses règles perso (Ne pas hésiter à les consulter régulièrement en cas de nouveauté ou pour rappel !)

Sujet du message: Re: la clandestinité est un droit. pas de se faire chopper
MessageMessage posté...: Mer 11 Oct 2017, 15:44 
Aventurier vétéran

PX: 1000
Ah oui je suis allé légèrement trop vite, j'étais inspiré désolé :D je vous laisse gérer pour la fiche, j'étais un peu perdu sur le site après ma ( trop ) longue absence :)

ma nouvelle fiche perso :http://www.gemmaline.com/forum/viewtopic.php?f=32&t=7620

" je suis un corbeau. Je flambe la nuit sous la beauté de la lune. Je suis connu des autres pour la mort que j'apporte là où je vais. Je ne suis pas là pour être aimé. Mais rassure toi...Je ne t'aime pas non plus. Et si tu te mets entre moi et mon fils, je te tus.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]