Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le Mer 18 Oct 2017, 13:06

Auteur Message
 Sujet du message: Arrivée paisible
MessageMessage posté...: Mer 13 Sep 2017, 21:47 
Apprenti aventurier

PX:

Après avoir appris le départ de sa famille pour l'île de Gemmaline, Eärllas pris la direction de la cité de Vellen et son port. Une fois arrivé à la cité, il se mit à la recherche d'un navire faisant la liaison avec Gemmaline. Il ne tarda pas à trouver un marin qui accepta monneyant finance.
Ainsi commenca un long périple marin en direction d'une nouvelle terre!!!
Après un voyage plutôt paisible, la gabier de vigie cria :

- TERRE !!!

Eärllas se tourna vers le capitaine :

- Il était temps qu'on arrive, bien que votre compagnie et celle de votre équipage ait été agréable, la terre ferme et les arbres commencent sérieusement à me manquer.

Le capitaine regarda Eärllas et sourit :

- Je dois avouer que vous avez été très discret, nous n'avions pas l'impression de vous avoir eu à bord. Je tiens cependant à souligner le fait que vous êtes un des rares elfes des bois que je transporte et qui ne soit pas malade. J'espère que vous trouverez ce que vous êtes venu chercher sur cette île.

Eärllas acquiesca les paroles du capitaine, puis retourna à sa cabine afin de préparer ses quelques affaires. Il s'encapuchonna dans sa tenue de voyage, rangea ses kukris de manière à pouvoir s'en saisir facilement et plaça 5 de ses shurikens de la même manière. Il rangea le reste dans son sac à dos et sa sacoche de ceinture. Puis il se rendit sur le pont pour observer les marins oeuvrés à l'amarrage du navire.
Une fois le navire à quai, Eärllas observa le port en pleine effervescence quelques instants puis se dit :

* Me voici arrivé, j'espère que mes parents et mon cadet sont arrivés sans encombre tout comme moi. Mais pour l'heure il me faut trouver un toit pour dormir et surtout en apprendre plus sur cette ville...

Il prit la direction d'un groupe de ce qui ressemble le plus à des miliciens :

- Bonjour messieurs, je viens tout juste de débarquer et je cherche un endroit qui pourra m'apprendre les eus et coutumes de cette ville. Pourriez-vous me renseigner?

Eärllas Thréndel

Sujet du message: Re: Arrivée paisible
MessageMessage posté...: Sam 07 Oct 2017, 11:42 
Administratrice du Chaos

PX:
L'île de Gemmaline ressemblait à une émeraude verte posée sur le bleu de l'océan. Le coeur elfique d'Eärllas ne put que se réjouir à la vue de ces immense forêts couvrant pratiquement la totalité, remontant la chaine de montagnes au nord, jusqu'à des sommets vertigineux couvert d'un manteau enneigé. Il est sûr que si ça famille était bien arrivé à cet endroit, ils ont très certainement trouvé un coin de paradis à l'abri de la tranquillité sauvage qu'offrait la nature.

Le port de Gemmaline ressemblait aux autres ports, avec ses pontons et sa digues où des maison se rangeait face à la mer. Une certaine agitation entourait le bateau fraîchement arrivé. Dans la foule le ninja pouvait distinguer plusieurs races différentes : nains, halfelins, gnomes et elfes. Ils restaient en minorité mais semblait vivre en bonne entente. Cette île avait l'air d'être de celle qui accueillait tout le monde, sans grand regard pour l'origine ou les raisons pour lesquelles les colons arrivaient ici.

Parmi les soldats qu'il questionnait se trouvait sans nul doute un elfe, peut-être de la région d'eauprofonde, qui le dévisageait avec curiosité. Le lieutenant, un humain assez jeune aux cheveux roux dorés et aux yeux verts, le regarda un instant sans comprendre, puis sourit aimablement.

- Bien sûr qu'on peut vous renseigner. Vous cherchez quelque chose de précis ? dit-il en clignant des yeux comme quelqu'un qu'on venait de réveiller.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]