Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Sam 22 Sep 2018, 21:42

Auteur Message
 Sujet du message: Une cuvée pas comme les autres... (Arrivée de Suyama)
MessageMessage posté...: Lun 22 Mai 2017, 20:50 
Aventurier confirmé

PX: 225
Le voyage avait été extrêmement long, l'espace confiné était suffocant et ses articulations commençait à terriblement la faire souffrir. L’odeur âpre de vinasse bon marché lui avait donné des hauts-le-cœur difficiles à retenir tout au long de la traversée. Le petit panneau du tonneau dans lequel elle s'était dissimulée avait peine à retenir son couvercle ; qu'elle avait bidouillé à la hâte avec quelques crochets par l'intérieur. Les calmants qu'elle avait ingérés avant le départ lui avait clairement embrouillé l'esprit... Mais ils lui avait permis de se rendre sans se faire repérer. Tout à coup, un grand grincement ce fit entendre ; la porte de la cale ! Suivirent des voix étouffés et des bruits de pas sourds dans la distance qui s'approchaient d'elle. Suyama prit une grande inspiration en tentant de ne pas faire trop de bruit. Elle renforça sa poigne sur son loquet artisanal puis essaya de répartir son poids également dans l'intérieur du tonneau. Elle espérait que les contrebandiers ne se rendent pas compte de la loufoque supercherie.

Puis, les voix s’élevèrent et les pas qui étaient distants se firent de plus en plus rapprochés. Des discussions insipides d'hommes de mains visiblement ivres. Quelques commentaires qui lui glacèrent le sang sur l'étrange légèreté de sa cachette. On la montait hors de la cale.

Jusque là, tout allait bien. Puis, on commença à faire rouler le tonneau pour le transporter. Une main sur son arbalète et l'autre sur son bricolage de fortune ; tout ses efforts étaient maintenant concentrés à retenir son envie de vomir.

Sur une distance qu'elle ne pu calculer ; elle fut transportée hors du bateau vers l'inconnu. On la monta visiblement avec les autres tonneaux de vinasse. Suyama attendit patiemment, pendant ce qui lui sembla des heures.

Elle prit finalement son courage à deux mains puis poussa de l'épaule le couvercle. Instantanément, l'effort fourni lui fit vomir ses tripes sur le plancher où elle tomba disgracieusement.

Elle releva alors les yeux, s'essuyant du revers de la manche...

Sujet du message: Re: Une cuvée pas comme les autres... (Arrivée de Suyama)
MessageMessage posté...: Mar 30 Mai 2017, 23:27 
Maitre de Jeu

PX:
Fiche: Mes quêtes
Plume de Scribe: 1 Plume

:HRP: Au vu de ton RP, je me permet de le déplacer ailleurs que le port. :)

Mon meujeutage & mes règles maison (version : 14/12/2017)
Mes quêtes et les cartes

Mes personnages : Varelun / Zandaar / Arkeïos / Killian / Eir

Heures au format UTC + 1 heure